Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Kylo Ren, parlons-en.

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Grushkov » Jeu 24 Mar 2016 - 11:39   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Vivalie a écrit:Je me souviens que certains disaient que l'on ne voyait pas assez Kylo souffrir durant le combat, et je reconnais, même si cela ne me dérangeait pas, que c'était subtil ^^ Du coup je partage ce gif qui est assez significatif et où l'on voit clairement que Kylo souffre beaucoup de sa blessure ! Voilà, j'avais juste envie de partager ça :paf:

Image

Y'a pas à dire j'adore vraiment ce personnage et bizarrement je trouve que sa tête atypique est parfaite. Enfin on a un personnage principal de Star Wars avec une vraie gueule (ne vous y trompez pas j'adore les autres aussi mais pour moi Kylo ressort vraiment).
Ce côté non charismatique lui donne justement un charisme dingue je trouve.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar eteur le fou » Jeu 24 Mar 2016 - 12:47   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

je trouve que c'est plus marquant quand on voit bien sa tête défaite, son air transpirant et fiévreux ;)
eteur le fou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 03 Mar 2016
 

Messagepar Grushkov » Jeu 24 Mar 2016 - 12:53   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Je déplace ceci parce que c'était dans le mauvais topic, mais j'ai vraiment besoin d'une réponse. ^^'

DarthRichardIII a écrit:L'autre profil psychologique intéressant et assez contemporain, c'est Kylo Ren. L'enfant roi que les parents n'ont pas su gérer et qu'on a refourgué au tonton pour l'éduquer. On devine le père absent, la mère pas forcément maternante, occupée, voire monopolisée par d'autres enjeux. D'où rupture familiale et basculement vers le côté obscur, sorte de contre-modèle, de bras d'honneur à des parents mal aimants qui l'ont délaissé et aux valeurs pour lesquelles ils ont combattu.

Ah ça tombe bien que tu dises ça parce que j'aimerais bien savoir d'où vient cette histoire d'"enfant roi" ou d'"enfant pourri gâté" qu'on voit ressortir partout par rapport à Kylo. Jusqu'à preuve du contraire on n'en sait absolument rien, c'est de la pure spéculation. Pire, ça va à l'encontre de ce que le film essaye de nous faire comprendre c'est à dire que (comme tu l'as dit) que ce sont Han et Leia qui étaient des mauvais parents.
Pour moi c'est justement un pauvre garçon dans une famille de héros et dont les parents n'ont pas eu le temps de s'occuper. Je veux dire merde quoi, il montre des signes de basculement vers le côté obscur et le réflexe de sa mère c'est de le refiler à son oncle.
Je comprends pas comment tu peux comprendre tout ça mais quand même dire que c'est un enfant roi - encore une fois je ne comprends même pas d'où ça vient cette histoire.

Du coup voilà j'aimerais bien qu'on m'explique parce que ça m'exaspère légèrement. ^^'
(C'est pas contre vous hein)
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Sokraw » Jeu 24 Mar 2016 - 13:05   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

pour moi ce sont des raccourcis faciles et de la psychologie au rabais... oui il est le fils de deux célébrités, dont une Princesse (!) et Adam Driver le joue un peu comme un petit bourgeois qui tape des pieds, mais ramener ça uniquement à "l'enfant Roi" c'est comme lorsqu'on dit simplement que Anakin dans AOTC "mérite des claques" et est "capricieux", c'est regarder les conséquences plutot que les raisons premières. :neutre:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Vivalie » Jeu 24 Mar 2016 - 13:55   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Grushkov a écrit:Je déplace ceci parce que c'était dans le mauvais topic, mais j'ai vraiment besoin d'une réponse. ^^'

DarthRichardIII a écrit:L'autre profil psychologique intéressant et assez contemporain, c'est Kylo Ren. L'enfant roi que les parents n'ont pas su gérer et qu'on a refourgué au tonton pour l'éduquer. On devine le père absent, la mère pas forcément maternante, occupée, voire monopolisée par d'autres enjeux. D'où rupture familiale et basculement vers le côté obscur, sorte de contre-modèle, de bras d'honneur à des parents mal aimants qui l'ont délaissé et aux valeurs pour lesquelles ils ont combattu.

Ah ça tombe bien que tu dises ça parce que j'aimerais bien savoir d'où vient cette histoire d'"enfant roi" ou d'"enfant pourri gâté" qu'on voit ressortir partout par rapport à Kylo. Jusqu'à preuve du contraire on n'en sait absolument rien, c'est de la pure spéculation. Pire, ça va à l'encontre de ce que le film essaye de nous faire comprendre c'est à dire que (comme tu l'as dit) que ce sont Han et Leia qui étaient des mauvais parents.
Pour moi c'est justement un pauvre garçon dans une famille de héros et dont les parents n'ont pas eu le temps de s'occuper. Je veux dire merde quoi, il montre des signes de basculement vers le côté obscur et le réflexe de sa mère c'est de le refiler à son oncle.
Je comprends pas comment tu peux comprendre tout ça mais quand même dire que c'est un enfant roi - encore une fois je ne comprends même pas d'où ça vient cette histoire.

Du coup voilà j'aimerais bien qu'on m'explique parce que ça m'exaspère légèrement. ^^'
(C'est pas contre vous hein)


Je l'adore aussi énormément et tous les gifs HD qui s'e répandent sur Tumblr en ce moment permettent de voir à quel point Adam Driver à un jeu tout en nuances et est absolument parfait !
Sincèrement, j'adore Rey, Finn etc, mais Kylo fait la différence pour moi, clairement :jap:

Quant à ta question, je ne peux pas vraiment répondre car je me pose la même question ! J'adhère à 100% à tout ce que tu dis ! D'ailleurs les dialogues entre Han et Leia montre que c'était tout sauf un enfant roi ! On voit clairement que Han s'en veut et qu'il a merdé quelque part ! Kylo ne dit pas à Rey que "Han Solo l'aurait déçu en tant que père" pour rien !
Concernant Leia, je suis certaine qu'elle aimait énormément son fils, ça se voit, mais qu'elle n'a pas pris la bonne décision le moment venu et le regrette ! Il suffit de regarder le film pour voir que le petit Ben n'a pas eu une enfance heureuse où il a été choyé et que quelque chose a merdé quelque part :paf:

D'ailleurs, je pensais au départ que Han était parti et avait "quitté" Leia, suite au massacre de l'Académie, mais après coup, en revoyant la scène, le dialogue laisse entendre que cela a eu lieu au moment où Ben est parti avec Luke. Enfin tout ça corrobore tes propos !
Tout ça pour dire que ceux qui disent que Kylo est un enfant gâté n'ont clairement pas compris le personnage (ou regardé le film) ! D'ailleurs, si une chose m'énerve profondément c'est lorsque certains assimilent les colères de Kylo avec l'adolescence, on ne doit CLAIREMENT pas vivre dans le même monde ! C'est vrai, les adultes ne s'énervent jamais, jamais :chut: En réalité, passé 20 ans, les gens ne s'énervent plus, ne font plus de crises de colère, ne se disputent jamais, bref ils deviennent des gens sereins et calmes en toute circonstance ^^ Et puis, les hommes sensibles, cela n'existe pas non plus, et d'ailleurs, un homme qui pleure non mais la honte quoi :neutre: :whistle:
Enfin bref, ce sont des raccourcis et c'est tellement dommage, parce que Kylo est définitivement un personnage fascinant et je prie pour qu'il ne le tue pas dans l'épisode VIII !
Vivalie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 26 Déc 2015
 

Messagepar Rin » Jeu 24 Mar 2016 - 14:57   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Vivalie a écrit:
Je l'adore aussi énormément et tous les gifs HD qui s'e répandent sur Tumblr en ce moment permettent de voir à quel point Adam Driver à un jeu tout en nuances et est absolument parfait !
Sincèrement, j'adore Rey, Finn etc, mais Kylo fait la différence pour moi, clairement :jap:

Quant à ta question, je ne peux pas vraiment répondre car je me pose la même question ! J'adhère à 100% à tout ce que tu dis ! D'ailleurs les dialogues entre Han et Leia montre que c'était tout sauf un enfant roi ! On voit clairement que Han s'en veut et qu'il a merdé quelque part ! Kylo ne dit pas à Rey que "Han Solo l'aurait déçu en tant que père" pour rien !
Concernant Leia, je suis certaine qu'elle aimait énormément son fils, ça se voit, mais qu'elle n'a pas pris la bonne décision le moment venu et le regrette ! Il suffit de regarder le film pour voir que le petit Ben n'a pas eu une enfance heureuse où il a été choyé et que quelque chose a merdé quelque part :paf:

D'ailleurs, je pensais au départ que Han était parti et avait "quitté" Leia, suite au massacre de l'Académie, mais après coup, en revoyant la scène, le dialogue laisse entendre que cela a eu lieu au moment où Ben est parti avec Luke. Enfin tout ça corrobore tes propos !
Tout ça pour dire que ceux qui disent que Kylo est un enfant gâté n'ont clairement pas compris le personnage (ou regardé le film) ! D'ailleurs, si une chose m'énerve profondément c'est lorsque certains assimilent les colères de Kylo avec l'adolescence, on ne doit CLAIREMENT pas vivre dans le même monde ! C'est vrai, les adultes ne s'énervent jamais, jamais :chut: En réalité, passé 20 ans, les gens ne s'énervent plus, ne font plus de crises de colère, ne se disputent jamais, bref ils deviennent des gens sereins et calmes en toute circonstance ^^ Et puis, les hommes sensibles, cela n'existe pas non plus, et d'ailleurs, un homme qui pleure non mais la honte quoi :neutre: :whistle:
Enfin bref, ce sont des raccourcis et c'est tellement dommage, parce que Kylo est définitivement un personnage fascinant et je prie pour qu'il ne le tue pas dans l'épisode VIII !


Oui oui Tumblr est super pour savoir quand le film est sorti en HD et sortir pleins de dissertations sur "la micro-expression du perso à cette seconde là!!!!", coupaing :sournois:

Je suis aussi d'accord avec ce que vous dites, je pense même que Han a merdé car il n'a jamais réellement connecter avec son fils, surtout avec les pouvoirs de la Force de celui-ci. Han est un cynique mais quelque chose a fait changé son point de vue dans l'ep 7.
Si les gens pensent qu'il a eu une enfance heureuse c'est parce que Leia et Han, ce sont des gentils quoi, c'est les héros par assimilation, on pense qu'ils feront de bons parents.

Perso, je pense qu'ils ont fait tout leur possible qu'ils n'étaient pas les pires parents au monde mais ils restent humains, ils font des erreurs et je pense qu'ils se disputent souvent (ils restent toujours Han et Leia !).
D'ailleurs une phrase m'a interpelée, Leia a dit que à chaque dispute Han partait, ça a du pas mal chamboulé Kylo. Mais je ne pensent qu'ils soient 100% responsables, loin de là. Snoke avait manipulé Kylo dès le début, quand il était très jeune (en tout cas c'est sous-entendu).

Concernant la séparation définitive, je pense qu'un évènement en particulier a fait que Han s'est séparé de Leia, et qu'en même temps Ben a été envoyé chez Luke et a tourné au côté obscur.

Ptet que c'est lié à Rey

Mais ca reste de la spéculation :transpire:

Edit : concernant le nom Kylo et si c'etait tout simplement une combinaison de sKYwalker et de soLO ?
Rin
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 12 Jan 2016
 

Messagepar Eidokun » Jeu 24 Mar 2016 - 17:45   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Vivalie a écrit:Je me souviens que certains disaient que l'on ne voyait pas assez Kylo souffrir durant le combat, et je reconnais, même si cela ne me dérangeait pas, que c'était subtil ^^ Du coup je partage ce gif qui est assez significatif et où l'on voit clairement que Kylo souffre beaucoup de sa blessure ! Voilà, j'avais juste envie de partager ça :paf:

Image


Moi je me demande si les coups de poing qu'il se donne au niveau de sa blessure ne serait pas plutôt pour "se motiver", après tout la douleur mène à la colère qui mène au CO, hors comme il semble qu'il soit partager et que la lumière ait un attrait sur lui, il se motive comme il peut.
Eidokun

 
 

Messagepar eteur le fou » Jeu 24 Mar 2016 - 18:04   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

tout à fait, c'est également ma compréhension, il se fait monter l’adrénaline en se tapant et exacerber sa colère
eteur le fou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 03 Mar 2016
 

Messagepar Angedabe » Jeu 24 Mar 2016 - 18:08   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

eteur le fou a écrit:tout à fait, c'est également ma compréhension, il se fait monter l’adrénaline en se tapant et exacerber sa colère

C'est ce que je fais avant mes matchs. :transpire:
Bon, je fais pas une tête de psychopathe, mais je me motive en essayant de me mettre en colère. :jap: :paf:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Vivalie » Jeu 24 Mar 2016 - 18:41   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Eidokun a écrit:
Vivalie a écrit:Je me souviens que certains disaient que l'on ne voyait pas assez Kylo souffrir durant le combat, et je reconnais, même si cela ne me dérangeait pas, que c'était subtil ^^ Du coup je partage ce gif qui est assez significatif et où l'on voit clairement que Kylo souffre beaucoup de sa blessure ! Voilà, j'avais juste envie de partager ça :paf:

Image


Moi je me demande si les coups de poing qu'il se donne au niveau de sa blessure ne serait pas plutôt pour "se motiver", après tout la douleur mène à la colère qui mène au CO, hors comme il semble qu'il soit partager et que la lumière ait un attrait sur lui, il se motive comme il peut.


En fait, je ne parle pas du fait qu'il se donne des coups, mais de son expression de souffrance juste avant qu'il le fasse :cute:
Pour les coups justement, je suis d'accord avec toi. En fait, de mon point de vue, c'est soit ton interprétation soit qu'il tente de "tout remettre en place" :paf: comme s'il appuyait sur la blessure pour l'atténuer (oui c'est paradoxal), c'est comme lorsque tu sers les dents :D ou encore lorsque l'on appuie sur une blessure pour arrêter une hémorragie :cute:

@Rin nous sommes d'accord :lol:
Vivalie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 26 Déc 2015
 

Messagepar eteur le fou » Jeu 24 Mar 2016 - 19:16   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

D'ailleurs je trouve que ses expressions pendant le combat ne sont pas bien mises en valeur.

A mon premier visionnage, je n'avais pas du tout fais attention qu'il semble à bout de force (huhuhu, et oui, l'expression vient de la en fait, il y a longtemps...)
eteur le fou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 03 Mar 2016
 

Messagepar aidualc » Jeu 24 Mar 2016 - 22:29   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Vivalie a écrit:Je l'adore aussi énormément et tous les gifs HD qui s'e répandent sur Tumblr en ce moment permettent de voir à quel point Adam Driver à un jeu tout en nuances et est absolument parfait !
Sincèrement, j'adore Rey, Finn etc, mais Kylo fait la différence pour moi, clairement :jap:

Quant à ta question, je ne peux pas vraiment répondre car je me pose la même question ! J'adhère à 100% à tout ce que tu dis ! D'ailleurs les dialogues entre Han et Leia montre que c'était tout sauf un enfant roi ! On voit clairement que Han s'en veut et qu'il a merdé quelque part ! Kylo ne dit pas à Rey que "Han Solo l'aurait déçu en tant que père" pour rien !
Concernant Leia, je suis certaine qu'elle aimait énormément son fils, ça se voit, mais qu'elle n'a pas pris la bonne décision le moment venu et le regrette ! Il suffit de regarder le film pour voir que le petit Ben n'a pas eu une enfance heureuse où il a été choyé et que quelque chose a merdé quelque part :paf:

D'ailleurs, je pensais au départ que Han était parti et avait "quitté" Leia, suite au massacre de l'Académie, mais après coup, en revoyant la scène, le dialogue laisse entendre que cela a eu lieu au moment où Ben est parti avec Luke. Enfin tout ça corrobore tes propos !
Tout ça pour dire que ceux qui disent que Kylo est un enfant gâté n'ont clairement pas compris le personnage (ou regardé le film) ! D'ailleurs, si une chose m'énerve profondément c'est lorsque certains assimilent les colères de Kylo avec l'adolescence, on ne doit CLAIREMENT pas vivre dans le même monde ! C'est vrai, les adultes ne s'énervent jamais, jamais :chut: En réalité, passé 20 ans, les gens ne s'énervent plus, ne font plus de crises de colère, ne se disputent jamais, bref ils deviennent des gens sereins et calmes en toute circonstance ^^ Et puis, les hommes sensibles, cela n'existe pas non plus, et d'ailleurs, un homme qui pleure non mais la honte quoi :neutre: :whistle:
Enfin bref, ce sont des raccourcis et c'est tellement dommage, parce que Kylo est définitivement un personnage fascinant et je prie pour qu'il ne le tue pas dans l'épisode VIII !


Dans une interview récente de JJ Abrams, il est expliqué que le sentiment d'abandon explique en grande partie le virage du côté obscur de Ben Solo.
On comprend que ses parents l'ont confié à Luke à un moment donné. Peut être souffre-t-il d'un autre abandon : peut-être attendait-il de ses parents qu'ils le sauvent du côté obscur (simple spéculation de ma part).
En tout cas, Ben Solo a dû morfler (ce n'est pas juste une histoire de parents absents, je pense). Même Snoke sous-entend que Kylo Ren est passé par des épreuves difficiles.
Il y a un passage qui m'a choqué venant de Han Solo, lorsque Leia lui demande de ramener leur fils : il dit qu'il y a trop de Vador en lui. On sent que Han Solo a baissé les bras depuis longtemps par rapport à son fils (d'où le ressentiment de Ben peut-être). Je trouve ça tellement triste. Du coup je me suis demandée s'il était sincère lorqu'il demandait à son fils de rentrer, ou bien s'il le faisait juste pour faire plaisir à Leia.
Concernant Han Solo, je pense qu'il n'a pas assumé les pouvoirs de son fils et a grave flippé qu'il devienne un Vador bis.
Enfin, dans la novellisation, le passage entre Han est Leia est intéressant : elle lui explique que Snoke rôdait depuis sa plus tendre enfance autour de Ben, mais qu'elle n'avait pas mis Han au courant de peur de le mettre en colère, car il n'était pas apparemment du genre patient et compréhensif. On comprend aussi que Han est en vadrouille car il sait qu'en le voyant Leia pense à son fils. Leia répond que ce n'est pas un problème : elle ne cherche pas à oublier son, fils, au contraire, elle veut qu'il revienne.
J'espère que ce sera un peu creusé dans les épisodes suivants. Le problème c'est qu'il faut que l'histoire avance alors.... A moins que Kylo Ren ne devienne le personnage clé de la trilogie.
Perso, j'aimerais bien autant de Rey de de Kylo pour la suite, ... ce n'est que mon avis.
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Guiis Becom » Jeu 24 Mar 2016 - 23:05   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

eteur le fou a écrit:D'ailleurs je trouve que ses expressions pendant le combat ne sont pas bien mises en valeur.

A mon premier visionnage, je n'avais pas du tout fais attention qu'il semble à bout de force (huhuhu, et oui, l'expression vient de la en fait, il y a longtemps...)


Ayant revu le film aujourd'hui, j'ai toujours l'impression qu'il galère, tout comme à mon premier visionnage. Mais c'est pas de la galère de type pas doué, plutôt celle d'un jeune blessé, poussé par l'adrénaline et encore, il doit se cogner pour avoir la force d'y aller.

Ce que j'ai remarqué aussi, c'est que Kylo semble connaître Rey, car lorsqu'on lui dit que Finn s'est barré avec le droïde et une fille, il avait l'air de savoir qui était la fille, et surtout, j'ai cherché à comprendre un peu plus la psychologie du personnage.

Le côté enfant gâté que déplore certains vient de plusieurs détails:
- Son apparence. Il est un peu le cliché du gosse de riche qu'on se fait (en France en tout cas), cheveux longs pour pas faire comme les autres, bien rasé et propre sur lui, et côté visage il a une "gueule", mais surtout la tronche d'un gars qu'on peut rencontrer dans la rue, ni beau, ni laid.
- Ses pétages de câble: Inutile d'en rajouter je pense.
- Le fait qu'il dise à Rey qu'il obtient toujours ce qu'il veut. Entre ça et le fait qu'il enlève son masque assez aisément, ça peut donner l'impression d'un ado capricieux qui veut jouer au méchant et surtout être pris au sérieux, mais qui ne l'est pas.

Et pourtant, tout le reste du film montre bien qu'il n'a juste pas été géré comme il le fallait dans sa jeunesse. Il a vu en Vador un modèle, soit parce qu'être un Jedi semblait être un mode de vie trop bridé pour lui (en admettant que Luke ait enseigné le même genre de valeurs que Yoda enseignait aux Jedi de son temps), soit parce qu'il avait lui aussi envie d'être un héros, comme c'est parent, mais qu'il voulait trancher.

En tout cas, j'adore toujours autant le combat final. Quand il assomme Rey, qu'il voit Finn s'approcher d'elle, et qu'il fait tournoyer son sabre laser d'un air de dire "Hey, je suis là j'te rappelle." et qu'après il lui balance le "TRAITOR!" de la mort qui tue, c'est juste génial.
Et puis moi, ça me fait plaisir de voir les gentils avoir le temps d'affaiblir un peu le méchant. Dans les autres épisodes de la saga, il suffisait au Jedi ou au Sith d'être blessé pour être hors jeu (Obi-Wan dans l'Episode II, Luke dans l'Episode V, Vador dans l'Episode VI, etc.). Là, Kylo Ren se mange des coups de laser et continue de se battre, tout comme Finn qui se fait légèrement cramer au début de son combat et continue quand même. Je trouve ça cool.

Autre petit point positif, pas mal de gens font le rapprochement entre Kylo Ren et le Professeur Rogue dans la saga Harry Potter au ciné à cause du look, et maintenant que je l'ai vu en VO, je trouve qu'y'a un petit côté Alan Rickman dans la voix d'Adam Driver par moment. Le côté grave et suave, enfin bref, ça fonctionne très bien je trouve.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Vivalie » Jeu 24 Mar 2016 - 23:17   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

aidualc a écrit:
Vivalie a écrit:Je l'adore aussi énormément et tous les gifs HD qui s'e répandent sur Tumblr en ce moment permettent de voir à quel point Adam Driver à un jeu tout en nuances et est absolument parfait !
Sincèrement, j'adore Rey, Finn etc, mais Kylo fait la différence pour moi, clairement :jap:

Quant à ta question, je ne peux pas vraiment répondre car je me pose la même question ! J'adhère à 100% à tout ce que tu dis ! D'ailleurs les dialogues entre Han et Leia montre que c'était tout sauf un enfant roi ! On voit clairement que Han s'en veut et qu'il a merdé quelque part ! Kylo ne dit pas à Rey que "Han Solo l'aurait déçu en tant que père" pour rien !
Concernant Leia, je suis certaine qu'elle aimait énormément son fils, ça se voit, mais qu'elle n'a pas pris la bonne décision le moment venu et le regrette ! Il suffit de regarder le film pour voir que le petit Ben n'a pas eu une enfance heureuse où il a été choyé et que quelque chose a merdé quelque part :paf:

D'ailleurs, je pensais au départ que Han était parti et avait "quitté" Leia, suite au massacre de l'Académie, mais après coup, en revoyant la scène, le dialogue laisse entendre que cela a eu lieu au moment où Ben est parti avec Luke. Enfin tout ça corrobore tes propos !
Tout ça pour dire que ceux qui disent que Kylo est un enfant gâté n'ont clairement pas compris le personnage (ou regardé le film) ! D'ailleurs, si une chose m'énerve profondément c'est lorsque certains assimilent les colères de Kylo avec l'adolescence, on ne doit CLAIREMENT pas vivre dans le même monde ! C'est vrai, les adultes ne s'énervent jamais, jamais :chut: En réalité, passé 20 ans, les gens ne s'énervent plus, ne font plus de crises de colère, ne se disputent jamais, bref ils deviennent des gens sereins et calmes en toute circonstance ^^ Et puis, les hommes sensibles, cela n'existe pas non plus, et d'ailleurs, un homme qui pleure non mais la honte quoi :neutre: :whistle:
Enfin bref, ce sont des raccourcis et c'est tellement dommage, parce que Kylo est définitivement un personnage fascinant et je prie pour qu'il ne le tue pas dans l'épisode VIII !


Dans une interview récente de JJ Abrams, il est expliqué que le sentiment d'abandon explique en grande partie le virage du côté obscur de Ben Solo.
On comprend que ses parents l'ont confié à Luke à un moment donné. Peut être souffre-t-il d'un autre abandon : peut-être attendait-il de ses parents qu'ils le sauvent du côté obscur (simple spéculation de ma part).
En tout cas, Ben Solo a dû morfler (ce n'est pas juste une histoire de parents absents, je pense). Même Snoke sous-entend que Kylo Ren est passé par des épreuves difficiles.
Il y a un passage qui m'a choqué venant de Han Solo, lorsque Leia lui demande de ramener leur fils : il dit qu'il y a trop de Vador en lui. On sent que Han Solo a baissé les bras depuis longtemps par rapport à son fils (d'où le ressentiment de Ben peut-être). Je trouve ça tellement triste. Du coup je me suis demandée s'il était sincère lorsqu'il demandait à son fils de rentrer, ou bien s'il le faisait juste pour faire plaisir à Leia.
Concernant Han Solo, je pense qu'il n'a pas assumé les pouvoirs de son fils et a grave flippé qu'il devienne un Vador bis.
Enfin, dans la novellisation, le passage entre Han est Leia est intéressant : elle lui explique que Snoke rôdait depuis sa plus tendre enfance autour de Ben, mais qu'elle n'avait pas mis Han au courant de peur de le mettre en colère, car il n'était pas apparemment du genre patient et compréhensif. On comprend aussi que Han est en vadrouille car il sait qu'en le voyant Leia pense à son fils. Leia répond que ce n'est pas un problème : elle ne cherche pas à oublier son, fils, au contraire, elle veut qu'il revienne.
J'espère que ce sera un peu creusé dans les épisodes suivants. Le problème c'est qu'il faut que l'histoire avance alors.... A moins que Kylo Ren ne devienne le personnage clé de la trilogie.
Perso, j'aimerais bien autant de Rey de de Kylo pour la suite, ... ce n'est que mon avis.


Je suis totalement d'accord avec toi ^^ pour moi le background de Kylo c'est clairement ça ! J'espère que l'avenir nous donnera raison ^^
Je l'avais évoqué quelques pages plus tôt, dans la novélisation junior, juste avant de mourir Han pardonne à son fils son acte et espère qu'il lui pardonnera également.
C'est très significatif, cela confirme bien sûr qu'il a quelque chose à se reprocher et qu'il le sait, il est conscient d'avoir merdé et le regrette (je trouve ça encore plus triste du coup :/) et je pense que, comme tu le dis, il ne comprenait pas son fils, ses pouvoirs, et n'a pas su être là pour lui comme il l'aurait dû :/
Vivalie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 26 Déc 2015
 

Messagepar Eidokun » Ven 25 Mar 2016 - 0:00   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Vivalie a écrit:
Eidokun a écrit:Moi je me demande si les coups de poing qu'il se donne au niveau de sa blessure ne serait pas plutôt pour "se motiver", après tout la douleur mène à la colère qui mène au CO, hors comme il semble qu'il soit partager et que la lumière ait un attrait sur lui, il se motive comme il peut.


En fait, je ne parle pas du fait qu'il se donne des coups, mais de son expression de souffrance juste avant qu'il le fasse :cute:
Pour les coups justement, je suis d'accord avec toi. En fait, de mon point de vue, c'est soit ton interprétation soit qu'il tente de "tout remettre en place" :paf: comme s'il appuyait sur la blessure pour l'atténuer (oui c'est paradoxal), c'est comme lorsque tu sers les dents :D ou encore lorsque l'on appuie sur une blessure pour arrêter une hémorragie :cute:

@Rin nous sommes d'accord :lol:


J'avais compris mais je partais sur autre chose (les coups qu'ils se donnent). :wink:
Eidokun

 
 

Messagepar aidualc » Ven 25 Mar 2016 - 14:08   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

J'aime à penser que Kylo Ren et Rey sont des "symétriques", des "contraires", appelez ça comme vous voudrez. Qu'on peut en tout cas faire des parallèles entre eux, même s'ils ne sont pas du même côté.
Aussi je me posais une question : Rey n'a apparemment pas toute sa mémoire, c'est encore plus clair dans la novellisation. Je me demandais si cela pouvait être le cas de Kylo Ren. Connais-t-il lui même tout son passé? Car cela pourrait expliquer ses colères : depuis des années du côté obscur, le voilà qui se trouve tiraillé car attiré vers la lumière. Pourquoi ? des souvenirs qui refont surface?
J'ai vu un extrait de la scène coupée où il entre dans le faucon millenium. Il a l'air vraiment "secoué". Et si des "bons"souvenirs avaient été effacés, pour l'attirer plus facilement du côté obscur?

Cela vous parît-il possible?

Y a-t-il déjà eu des cas dans l'uinivers étendu de "mémoires effacées", puisque c'est en tout cas ce qui a l'air d'être arrivé à Rey.

Et s'ils étaient tous les deux à la recherche de leur passé? ( je commence à planer...je m'arrête donc là)
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar TienVogh » Ven 25 Mar 2016 - 14:32   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

aidualc a écrit:Y a-t-il déjà eu des cas dans l'uinivers étendu de "mémoires effacées", puisque c'est en tout cas ce qui a l'air d'être arrivé à Rey.

Oui, dans l'UE Légendes, Jacen Solo a effacé à deux reprises des souvenirs récents de la mémoire de son cousin Ben Skywalker. Une première fois dans la trilogie du Nid Obscur (pour garder secrète sa liaison avec la reine Tenel Ka avec qui il a eu une fille, Allana), puis ensuite dans le premier tome de l'héritage de la Force (alors qu'il venait d'accepter de devenir l'apprenti Sith de Lumiya et de tuer la Jedi Nelani Dinn qui les accompagnait).
Je pense moi aussi que Rey a subi une altération similaire de sa mémoire mais a une plus grande échelle, lui faisant oublier un pan entier de son passé. C'est en tout cas la meilleure explication à ses pouvoirs qui sinon apparaissent quelque peu cheatés. :wink:
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar sev » Ven 25 Mar 2016 - 14:43   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

aidualc a écrit:Y a-t-il déjà eu des cas dans l'univers étendu de "mémoires effacées", puisque c'est en tout cas ce qui a l'air d'être arrivé à Rey.


Revan. :wink:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar SkyHarvey » Mar 29 Mar 2016 - 0:56   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

A votre avis quand Kylo Ren dit devant le casque de son grand pere Dark Vador " je vais terminer ce que vous avez commencez " il parlait de tuer tout les jedi, de rétablir l'equilibre dans la force ou autre chose ???
SkyHarvey
Padawan
 
Messages: 26
Enregistré le: 29 Mar 2016
 

Messagepar sev » Mar 29 Mar 2016 - 1:06   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

SkyHarvey a écrit:A votre avis quand Kylo Ren dit devant le casque de son grand pere Dark Vador " je vais terminer ce que vous avez commencez " il parlait de tuer tout les jedi, de rétablir l'equilibre dans la force ou autre chose ???


C'est toute l’ambiguïté du personnage. :D

Personnellement, je pense "rétablir l'équilibre dans la Force", mais aucun moyen d'en être sûr.

Bienvenue au fait. :cute:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar ashlack » Mar 29 Mar 2016 - 1:26   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

SkyHarvey a écrit:A votre avis quand Kylo Ren dit devant le casque de son grand pere Dark Vador " je vais terminer ce que vous avez commencez " il parlait de tuer tout les jedi, de rétablir l'equilibre dans la force ou autre chose ???

Tuer les Jedi et rétablir l'équilibre son pas forcément deux choses contradictoires dans son esprit je pense. Vu qu'il suit le modèle "obscur" de Vador, il pense peut-être que le massacre des jedi et l'instauration d'un Empire autoritaire (durable) était la bonne chose à faire pour que la galaxie continuer à tourner rond. :neutre:


Mais on en sait rien pour l'instant. Tout ce qu'il semble c'est qu'il ignore ou ait choisi d'ignorer la rédemption de Vador.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar SkyHarvey » Mar 29 Mar 2016 - 1:57   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

sev a écrit:
C'est toute l’ambiguïté du personnage. :D

Personnellement, je pense "rétablir l'équilibre dans la Force", mais aucun moyen d'en être sûr.

Bienvenue au fait. :cute:


Merci sev :)

Je pense comme toi j espere qu on aura une explication de ce qu est l équilibre dans les prochains épisodes

-- Edit (Mar 29 Mar 2016 - 2:11) :

ashlack a écrit:Tuer les Jedi et rétablir l'équilibre son pas forcément deux choses contradictoires dans son esprit je pense. Vu qu'il suit le modèle "obscur" de Vador, il pense peut-être que le massacre des jedi et l'instauration d'un Empire autoritaire (durable) était la bonne chose à faire pour que la galaxie continuer à tourner rond. :neutre:



Mais on en sait rien pour l'instant. Tout ce qu'il semble c'est qu'il ignore ou ait choisi d'ignorer la rédemption de Vador.


Ouais pas faux même si dans ma tête rétablir l équilibre signifie quelque chose de positif. Après faut savoir de quel côté se trouve vraiment Kylo Ren ce qu il dit à son père comme quoi il veut être libéré de cette souffrance et qu il ne sait pas si il a la force de faire ce qu il doit faire peut être interprété de plusieurs manières.

En tout cas j aime vraiment ce personnage il est fascinant :)
SkyHarvey
Padawan
 
Messages: 26
Enregistré le: 29 Mar 2016
 

Messagepar Vivalie » Jeu 31 Mar 2016 - 11:13   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

J.J Abrams parle de Kylo Ren dans The Secrets of The Force Awakens. :

They (Han and Leia) had this kid who was born equal parts good and evil. He is someone who is broken….But it’s more than just having a bad seed as a kid. Snoke had targeted this kid, knew that this kid was gonna be incredibly powerful in the force and wanted him as an ally. So this mother and father had a target for a son. Someone was watching their boy. And these parents aren’t there enough to guide him.

Adam Driver en parle également :

There’s nothing more powerful than genetics. If you really imagine the stakes of him in his youth having all these special powers and having your parents be absent during that process, with their own agendas, equally as selfish. He’s lost in the world that he was raised in and feels that he was abandoned by the people that he’s closest with. He’s angry because of that, I think. And he has a huge grudge on his shoulders.

Tout cela nous confirme plusieurs choses !
Kylo n'a JAMAIS eu une enfance heureuse et n'a absolument pas été un enfant gâté.
Han et Leia n'était manifestement pas présents pour le soutenir et le petit Ben n'a pas su gérer ses pouvoirs, manifestement très puissants, trop (?) puissants pour lui, et ne pouvant les gérer seuls.
Son ressentiment vient (du moins principalement) de ce sentiment d'abandon et du fait que personne n'a réussi à le gérer, ni à l'aider. Ne sachant pas le gérer, il a été envoyé à Luke qui n'a manifestement pas réussi là où Han et Leia ont échoué !

Snoke avait bien pour cible Ben depuis le début, et a profité de ce schéma familial instable pour influencer et attirer Ben vers le côté obscur et probablement faire grandir le ressentiment envers sa famille.
Même si l'on savait que Snoke était là depuis le début, je trouve vraiment que la façon dont le dit JJ Abrams fait assez froid dans le dos !

Enfin, même si pour moi cela était plus ou moins évident, le background de Kylo se confirme et cela rend le personnage encore plus complexe et fascinant ! Je suis contente que cela soit mis au clair :cute:
Vivalie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 26 Déc 2015
 

Messagepar Angedabe » Jeu 31 Mar 2016 - 11:26   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Tout cela est bien intéressant. :shock: :lol:

Mine de rien, je pense qu'on aura deux futurs épisodes assez noirs. Déjà avec Johnson je m'attends à un changement de ton radical. Impatient pour la suite. :) :jap:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Vivalie » Jeu 31 Mar 2016 - 11:52   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Angedabe a écrit:Tout cela est bien intéressant. :shock: :lol:

Mine de rien, je pense qu'on aura deux futurs épisodes assez noirs. Déjà avec Johnson je m'attends à un changement de ton radical. Impatient pour la suite. :) :jap:


Oui très :D
Je vois également les épisodes suivants assez noirs, mais tant mieux !

D'ailleurs, il me semble que ces nouvelles données discréditent plus ou moins totalement la thèse de "l'agent double". Toutefois, pour moi ce sont des informations qui viennent légitimer une possible rédemption. Dans le film, en réalité, si l'on regarde bien, il était clair que Kylo est endoctriné, profondément, il utilise les mots "traîtres" "meurtriers" "voleurs" lorsqu'il parle de la résistance. Ses réactions sont très vives lorsqu'il aborde le sujet.

Je trouve également que cela donne une nouvelle dimension à certaines scènes. Je pense que Kylo éprouve une sorte d'admiration, soumission, peur, mais surtout un dévouement pour Snoke. Il tue son père pour Snoke, il a peur que Snoke sente le côté lumineux chez lui. Snoke a une emprise constante sur lui, il est un véritable pantin, comme le dit clairement Han d'ailleurs. Il est en quelque sorte la "créature" de Snoke, et il en est dépendant, il veut être à la hauteur devant lui, il a été condition né et endoctriné depuis l'enfance dans ce sens. Et, selon moi, le dialogue avec Han notamment, montre qu'il en est conscient, mais qu'il ne peut plus reculer, car il n'en a pas la force (pour le moment ?)
Peut être que j'extrapole, mais selon moi, Kylo va finir par se retourner contre Snoke. Pas forcément pour sauver quelqu'un d'autre, mais pour se sauver lui-même (même si j'aimerai bien que cela soit pour sa mère). Alors oui, beaucoup diront que la rédemption, ça a déjà été fait, mais personnellement, c'est un scénario qui m'irait parfaitement et qui serait, dans ces circonstances, relativement logique et avec une forte charge émotionnelle :cute:


J'ai vraiment vraiment hâte de voir où tout cela mènera !
Vivalie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 26 Déc 2015
 

Messagepar Angedabe » Jeu 31 Mar 2016 - 11:56   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Pour moi c'est clair: Kylo reviendra du côté lumineux.
Dès le premier visionnage du film, je l'ai senti.

Par quel moyen je ne sais pas.
La mort de sa mère?
Trahison de Snoke? Parce que Han le dit bien "Snoke t'utilises".

Pour moi il reviendra vers la Lumière.


Les gens disent, on a déjà eu une rédemption, ok, Vador, mais bon, perso j'attends une rédemption plus poussée, avec un Sith/Ren qui redevient Jedi et pour longtemps! Pas qu'il meurt en se sacrifiant.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Vivalie » Jeu 31 Mar 2016 - 12:13   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Angedabe a écrit:Pour moi c'est clair: Kylo reviendra du côté lumineux.
Dès le premier visionnage du film, je l'ai senti.

Par quel moyen je ne sais pas.
La mort de sa mère?
Trahison de Snoke? Parce que Han le dit bien "Snoke t'utilises".

Pour moi il reviendra vers la Lumière.


Les gens disent, on a déjà eu une rédemption, ok, Vador, mais bon, perso j'attends une rédemption plus poussée, avec un Sith/Ren qui redevient Jedi et pour longtemps! Pas qu'il meurt en se sacrifiant.


Oui je suis tout à fait d'accord :lol: même si je ne suis pas certaine que cela ne finisse pas en sacrifice :cry:

Edit : en plus, même si l'on a déjà eu Vador tuant Palpatine, on n'a jamais eu un vrai duel méchant c/ méchant dans les films ! Et même si je ne suis pas certaine que Snoke utilise de sabre laser, je trouve qu'un clash final Kylo/Snoke serait super cool :lol:
Genre Snoke blesse ou tue Leia, cela provoque un déclic chez Kylo qui se rebelle contre Snoke, mais d'abord le personnage de Benicio Del Toro s'interpose, premier duel, puis affrontement avec Snoke (ajouter Luke ou Rey au combat selon votre préférence pour plus de hype :lol: ) Sincèrement j'en rêve :paf:
Vivalie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 26 Déc 2015
 

Messagepar RytonLaveur » Jeu 31 Mar 2016 - 13:22   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Mais on en sait rien pour l'instant. Tout ce qu'il semble c'est qu'il ignore ou ait choisi d'ignorer la rédemption de Vador.


Dans la novélisation (que je n'ai pas lu), il y a une scène où Snoke parle de la rédemption de Vador, et du fait qu'il ait épargné Luke, en disant que ce fut son erreur et une faiblesse.
Donc Kylo Ren est au courant, et cela justifie en partie le fait qu'il tue Han Solo, afin de ne pas commettre la meme "erreur"
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar eteur le fou » Jeu 31 Mar 2016 - 13:50   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Que Kylo Ren revienne du CL, ok, mais ça ne pourra être que comme vador.

Le fait qu'il tue son père ne peut pas lui permettre de rédemption autre que par la mort ou le sacrifice.
eteur le fou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 03 Mar 2016
 

Messagepar sev » Jeu 31 Mar 2016 - 13:53   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

eteur le fou a écrit:Que Kylo Ren revienne du CL, ok, mais ça ne pourra être que comme vador.

Le fait qu'il tue son père ne peut pas lui permettre de rédemption autre que par la mort ou le sacrifice.


Sauf si le paricide fait partie d'un plan d'ensemble.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar eteur le fou » Jeu 31 Mar 2016 - 14:05   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

sev a écrit:
eteur le fou a écrit:Que Kylo Ren revienne du CL, ok, mais ça ne pourra être que comme vador.

Le fait qu'il tue son père ne peut pas lui permettre de rédemption autre que par la mort ou le sacrifice.


Sauf si le paricide fait partie d'un plan d'ensemble.


La dessus on ne sera jamais d'accord :)

Pour moi ça n'a aucun sens, faire une bonne action nécessitant de tuer son père est un non sens, le message à travers cela est désastreux. On parle de SW, une saga qui renvoi a des valeurs simples et universelles. Le parricide n'en fait absolument pas parti.
eteur le fou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 03 Mar 2016
 

Messagepar Vivalie » Jeu 31 Mar 2016 - 14:06   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

RytonLaveur a écrit:
Mais on en sait rien pour l'instant. Tout ce qu'il semble c'est qu'il ignore ou ait choisi d'ignorer la rédemption de Vador.


Dans la novélisation (que je n'ai pas lu), il y a une scène où Snoke parle de la rédemption de Vador, et du fait qu'il ait épargné Luke, en disant que ce fut son erreur et une faiblesse.
Donc Kylo Ren est au courant, et cela justifie en partie le fait qu'il tue Han Solo, afin de ne pas commettre la meme "erreur"


Oui en effet, Kylo est parfaitement au courant de la rédemption d'Anakin. Voici un extrait de la novélisation Junior (la seule que j'ai :transpire: ) et qui est très intéressante :

Snoke's voice assumed a fatherly tone " I never had a student with such promise ... before you"
"It's your teachings that make me strong, Supreme Leader", Ren said.
"It's far more than that. It is where you are from. What you are made of. The dark side" the Supreme Leader said, hesitating before saying the next words" and the light."

Ren felt the Supreme Leader's eyes, incorporeal though they were, probing him. "Kylo Ren," he went on, "I watched the Galactic Empire rise and fall. The historians have it wrong. It was neither poor strategy nor arrogance that brought down the Empire. You know, too well, what did."
Ren spit out the answer as if it were poison "Sentiment".
"Yes. Sentiment," the Supreme Leader said. "Had Lord Vader not succumbed to emotion at that critical moment- had the father killed the son- there would be no threat of Skywalker's return today".
Ren understood that the Supreme Leader had brought up Vader to test him. "I am immune to the light", Ren said, standing tall and firm.
"There has been an awakening in the Force. Have you felt it ?'
"Yes," Ren said.
"The elements align, Kylo Ren. You alone are caught in the winds of a powerful storm. Your bond is not just to Vader, but to Skywalker himself. Leia-"
"There is no ned for concerne. Together we will destroy the Resistance" Ren assured his master, "and the last Jedi".
"Perhaps. The droid we seek is aboard the Millennium Falcon, once again piloted by your father, Han Solo. Even you, a master of the Knights of Ren, have not faced such a test".
Ren did his best to hide his surprise. "It does not matter. He means nothing to me. By the grace of your training. I will not be seduced".
Ren bowed and turned to leave, feeling the Supreme Leader's gaze weighing on him well after he had exited the chamber.
Vivalie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 26 Déc 2015
 

Messagepar Treize78 » Jeu 31 Mar 2016 - 16:20   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Au dela de sa blessure, il y a aussi l'handicape de sa "non-maitrise" de la force.

Il le dit lui meme dans le film qu'il sent son coté clair en lui. Le meutre de son père aurait du le liberer au niveau de la force et le plonger totalement dans le coté obscure mais les sentiments ne sont pas aussi simple et ça doit perturber sa maitrise de la force.
C'est pour ça que Rey le demonte des qu'elle fait appel a la force.

Dans le roman Revan, l'auteur parle d'une sorte d'accomplissement dans la force de Revan car il accepte la haine et il accepte l'amour (ce que les Jedi interdisent). La haine lui donne du pouvoir et l'amour le garde du bon coté.
Cet équilibre trouvé par Revan n'est pas clairement pas maitrisé par Kylo qui est totalement perdu entre ses bons sentiments et ses envie de noirceur
Treize78
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 06 Nov 2014
 

Messagepar drac77 » Ven 01 Avr 2016 - 22:09   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Sincèrement j'ai été hyper déçu une fois son casque retiré il ne ressemble pas du tout ni à han ni à leia. Il n'a pas un charisme ex comme hayden Christensen ou mark hamill. Je me demande comment il a été choisi. Sérieux il ne me plaît pas du tout. Et vous ?
drac77
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 31 Mar 2016
 

Messagepar Grushkov » Ven 01 Avr 2016 - 22:15   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

drac77 a écrit:Sincèrement j'ai été hyper déçu une fois son casque retiré il ne ressemble pas du tout ni à han ni à leia. Il n'a pas un charisme ex comme hayden Christensen ou mark hamill. Je me demande comment il a été choisi. Sérieux il ne me plaît pas du tout. Et vous ?

Moi je l'adore. Il est tellement pas comme je pensais qu'il serait. Et bizarrement j'adore sa tête contrairement à la majorité des gens. Et par dessus tout c'est un excellent acteur. J'espère que son évolution sera intéressante parce qu'en tout cas elle est prometteuse.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Sandwalker » Ven 01 Avr 2016 - 22:28   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

j'aime bien sa tronche moi,il est ni moche ni beau,il figure bien son ambivalence.
franchement,ils l'ont bien trouvé,ce qui nous dérange,c'est qu'on arrive pas a le catégoriser. C'est intéressant,car le scénario peut en faire ce qu'il veut(gentil/méchant) ça passera dans les 2 cas
"Je n’aime pas le sable, il est grossier, agressif, irritant et s’insinue partout..." ça devrait parler a tout le monde pourtant :lol:
Sandwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 28 Jan 2016
 

Messagepar Vivalie » Ven 01 Avr 2016 - 22:55   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Grushkov a écrit:
drac77 a écrit:Sincèrement j'ai été hyper déçu une fois son casque retiré il ne ressemble pas du tout ni à han ni à leia. Il n'a pas un charisme ex comme hayden Christensen ou mark hamill. Je me demande comment il a été choisi. Sérieux il ne me plaît pas du tout. Et vous ?

Moi je l'adore. Il est tellement pas comme je pensais qu'il serait. Et bizarrement j'adore sa tête contrairement à la majorité des gens. Et par dessus tout c'est un excellent acteur. J'espère que son évolution sera intéressante parce qu'en tout cas elle est prometteuse.


Exactement ! Personnellement je le trouve très beau :D c'est d'ailleurs mon personnage préféré de cette nouvelle trilogie ! Pas de charisme ? C'est manifestement une question de point de vue ! De plus, si l'on s'intéresse davantage à la psychologie du personnage, on comprend rapidement que c'est un personnage fasincant ! Concernant la façon dont Adam Driver a été choisi, il me semble qu'il est, sauf erreur de ma part, le seul à ne pas avoir passer de casting, il a été choisi d'office par JJ. Abrams :jap:
Concernant son absence de ressemblance avec Han et Leia, les images sont plus parlantes que les mots :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image

Image


Voilà voilà :lol: :lol: :D
Vivalie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 26 Déc 2015
 

Messagepar aidualc » Sam 02 Avr 2016 - 22:02   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

drac77 a écrit:Sincèrement j'ai été hyper déçu une fois son casque retiré il ne ressemble pas du tout ni à han ni à leia. Il n'a pas un charisme ex comme hayden Christensen ou mark hamill. Je me demande comment il a été choisi. Sérieux il ne me plaît pas du tout. Et vous ?


Moi Adam Driver je l'ai vu dans la série girls et je trouve qu'il a énooooormément de charisme. Ce qui m'a choquée quand il a enlevé son masque c'est qu'il avait l'air d'avoir 19 ans et .... qu'il était trop bien coiffé pour quelqu'un qui utilise casque sous capuche 24h sur 24.
Perso, Hayden Christensen est très beau, mais à mon avis, a moins de charisme.
J'aime beaucoup le physique d'Adam Driver pour ce rôle : il est grand et fort, en impose vraiment, et j'adore sa démarche et sa gestuelle quand on le voit masqué.

De plus, c'est un excellent acteur. Je ne sais pas quelle place il va occuper dans les prochains épisodes : on voit assez peu Dark Vador dans les 4, 5, 6 par exemple. Le fait d'avoir choisi un tel acteur sans casting me laisse penser qu'il va avoir plus de place dans les épisodes suivants, et qu'il aura des scènes intéressantes à jouer. Sinon on prend le premier beau gosse venu et ça fait l'affaire. C'est ce que j'espère. J'aime beaucoup Finn et Poe, mais je préférerai qu'on se concentre sur Rey et Kylo Ren.

Ce qui me rappelle que JJ Abrahams avait dit que cette trilogie raconterait l'histoire d'une fille et d'un garçon.
La fille on sait qui c'est... Mais le garçon: Finn ? Kylo ? Va -t-on se concentrer sur la destinée du stormtrooper rebel ou sur celle du descendant Skywalker???

-- Edit (Sam 02 Avr 2016 - 22:20) :

Angedabe a écrit:Pour moi c'est clair: Kylo reviendra du côté lumineux.
Dès le premier visionnage du film, je l'ai senti.

Par quel moyen je ne sais pas.
La mort de sa mère?
Trahison de Snoke? Parce que Han le dit bien "Snoke t'utilises".

Pour moi il reviendra vers la Lumière.


Les gens disent, on a déjà eu une rédemption, ok, Vador, mais bon, perso j'attends une rédemption plus poussée, avec un Sith/Ren qui redevient Jedi et pour longtemps! Pas qu'il meurt en se sacrifiant.


En tant que spectatrice, à partir du moment où il a tué son père, je ne pourrais comprendre qu'une rédemption à la Vador, avec un sacrifice à la fin. Le problème ne serait pas tant sa rédemption, mais que les autres l'acceptent après ce qu'il a fait. Que lui, regrette son geste et veuille quitter le côté obscur, c'est possible, mais comment combattre aux côtés de Rey, Leia et compagnie après ça ? Ce serait trop bizarre !!!!!

Ou alors revirement de situation complet : il n'a pas tué son père et sa rédemption commence à la fin de l'épisode 7, mais seul lui est au courant... et moi j'y crois à ça mais bon ... on doit pas être nombreux !
Je me dis : comment Han (le plus gros filou de l'univers) et Leia (détentrice de la force) peuvent avoir un fils comme ça ! Quel potentiel de personnage !!Moi je voudrais qu'il devienne dans les prochains épisodes un super filou avec des gros pouvoirs qui mène sa barque et embobinne tout le monde, et qu'on découvre en fait qu'il oeuvre contre le côté obscur. Mais là c'est un délire perso, j'avoue.
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar aidualc » Mer 13 Avr 2016 - 17:41   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

jj Abrams a dit dans une interview que les cendres sur lesquelles Kylo Ren pose son casque sont en fait les cendres des ennemis qu'il a tués.

bon.

là c'est plus du Starwars, c'est le silence des agneaux...

Que le petit soit un peu perturbé passe encore, mais là.
Ca m'embête un peu si le nouveau méchant de la trilogie ne s'avère être qu'un fou pathétique. Un vrai méchant, ça fait les choses sciemment, ça a un vrai but. Là ça devient carrément glauque. Voire comique, puisque juste avant dans l'interview Jj Abrams explique les troubles de Kylo Ren par l'absence de ses parents. C'est un peu fort de café...

Sur ce je vais passer un peu plus de temps avec mes gosses moi... Déjà qu'ils piquent parfois des colères on sait pas trop pourquoi... Les cendres ça serait un peu too much.... Surtout que c'est moi qui passe l'aspirateur!
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar bh-ren » Mer 13 Avr 2016 - 18:00   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

aidualc a écrit:jj Abrams a dit dans une interview que les cendres sur lesquelles Kylo Ren pose son casque sont en fait les cendres des ennemis qu'il a tués.

bon.

là c'est plus du Starwars, c'est le silence des agneaux...

Que le petit soit un peu perturbé passe encore, mais là.
Ca m'embête un peu si le nouveau méchant de la trilogie ne s'avère être qu'un fou pathétique. Un vrai méchant, ça fait les choses sciemment, ça a un vrai but. Là ça devient carrément glauque. Voire comique, puisque juste avant dans l'interview Jj Abrams explique les troubles de Kylo Ren par l'absence de ses parents. C'est un peu fort de café...

Sur ce je vais passer un peu plus de temps avec mes gosses moi... Déjà qu'ils piquent parfois des colères on sait pas trop pourquoi... Les cendres ça serait un peu too much.... Surtout que c'est moi qui passe l'aspirateur!

Il reste Snoke...on le connait mal , c' est un autre espoir.

-- Edit (Mer 13 Avr 2016 - 18:00) :
Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir.
bh-ren
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 516
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar ashlack » Mer 13 Avr 2016 - 18:04   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

On peut estimer, vu que ça semble difficile pour lui d'être le méchant, il ait conservé les cendres d'ennemis marquants, comme un rappel perpétuel de ce qu'il a fait. Un peu comme le lourd casque qu'il se force à porter. A chaque fois qu'il les voit ou le porte, ça lui rappelle tout ce qu'il a enduré pour arriver là, et l'empêche d'abandonner, pour ne pas avoir fait ces sacrifices pour rien. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar aidualc » Mer 13 Avr 2016 - 18:31   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

ashlack a écrit:On peut estimer, vu que ça semble difficile pour lui d'être le méchant, il ait conservé les cendres d'ennemis marquants, comme un rappel perpétuel de ce qu'il a fait. Un peu comme le lourd casque qu'il se force à porter. A chaque fois qu'il les voit ou le porte, ça lui rappelle tout ce qu'il a enduré pour arriver là, et l'empêche d'abandonner, pour ne pas avoir fait ces sacrifices pour rien. :neutre:


C'est ce que je me dis aussi. L'histoire peut pas être si simpliste qu'on veut nous le faire croire!!! Ça serait gâcher le personnage. Et onn'a pas le droit de faire ça au fils de Han Solo et Leia !!!! Je garde espoir!
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 13 Avr 2016 - 22:09   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

aidualc a écrit:
ashlack a écrit:On peut estimer, vu que ça semble difficile pour lui d'être le méchant, il ait conservé les cendres d'ennemis marquants, comme un rappel perpétuel de ce qu'il a fait. Un peu comme le lourd casque qu'il se force à porter. A chaque fois qu'il les voit ou le porte, ça lui rappelle tout ce qu'il a enduré pour arriver là, et l'empêche d'abandonner, pour ne pas avoir fait ces sacrifices pour rien. :neutre:


C'est ce que je me dis aussi. L'histoire peut pas être si simpliste qu'on veut nous le faire croire!!! Ça serait gâcher le personnage. Et onn'a pas le droit de faire ça au fils de Han Solo et Leia !!!! Je garde espoir!

En quoi ca serait gâcher le personnage?
Ca le rend juste beaucoup plus cool. Si on part dans ce délire, le Côté Obscur est par nature composé de timbrés.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar aidualc » Mer 13 Avr 2016 - 22:19   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Si c'est un psychopathe ça le rend plus pathétique que cool. Mais ce n'est que mon avis.
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar ashlack » Mer 13 Avr 2016 - 22:46   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

aidualc a écrit:Si c'est un psychopathe ça le rend plus pathétique que cool. Mais ce n'est que mon avis.

Les fans de Batman doivent pas être d'accord :transpire: Moins profond peut-être, mais moins cool pas forcément.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Guiis Becom » Mer 13 Avr 2016 - 22:53   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

aidualc a écrit:Si c'est un psychopathe ça le rend plus pathétique que cool. Mais ce n'est que mon avis.


Les psychopathes au ciné sont souvent vu comme étant cools... Comme le joker dans la trilogie de Nolan par exemple, ou de nombreux psychopates de films d'horreur, avant le passage où on leur donne une backstory.

Ce film est quand même balaise. D'un côté certains ont râlé car Lucasfilm aurait été beaucoup trop influencé par Disney (pas les fans hein, mais baladez-vous sur des sites comme allociné, amazon ou les commentaires de vidéos youtube en rapport avec le film, des fois c'est rigolo), et de l'autre, on a jamais eu autant de sang dans un Star Wars avant, ni de cendres d'anciens ennemis, de scène de parlotte à un casque avec un bout de crâne dedans et un personnage qui tue son propre père. C'est plus sombre que les six autres films réunis tout ça...

Vivement les Episodes VIII et IX pour en apprendre plus sur Kylo Ren. Je ne veux pas en apprendre plus sur son passé (je sais qu'il y a 32 ans entre les Episodes VI et VII, mais je ne pense pas que les personnages aient besoin d'avoir forcément un background très développé), mais le voir évoluer.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar chalendil » Jeu 14 Avr 2016 - 0:56   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

eteur le fou a écrit:
Ce que j'ai remarqué aussi, c'est que Kylo semble connaître Rey, car lorsqu'on lui dit que Finn s'est barré avec le droïde et une fille, il avait l'air de savoir qui était la fille, et surtout, j'ai cherché à comprendre un peu plus la psychologie du personnage.




Depuis que SW7 est sorti, la majorité s'accorde à dire que Kylo Ren est assez étrange, immature, et parfois mal joué ou raté...

Je viens de me rendre compte que tout cela est peut être voulu finalement... Et si Kylo Ren était juste un malade mental, genre bipolaire ou psychopathe?

- En effet, comme un malade mental il ne supporte pas la frustration -> il casse tout quand il n'a pas ce qu'il veut, de manière violente.
- Il est sadique : il torture Poe et Rey
- Avant de tuer Han Solo il pleure comme un gamin et d'un seul coup changement d'humeur il l'assassine froidement
- Avant d'affronter Finn et Rey il se met des coups pour avoir plus mal -> qui de saint d'esprit ferait ça?
- Qui de saint d'esprit dirait ? " Retenez moi du coté obscur je sens que je peux faire le bien" ->On dirait un délire de personne mentalement dérangée, en plus c'est pas hyper cohérent avec ce que l'on connait de la Force
- Impossible pour Luke de raisonner un mec fou parce que l'art Jedi repose sur le bien et le raisonnement des sentiments pour combattre le mal qui peut découler de sentiments incontrôlés
- Rien de plus facile pour Snoke de l'attirer du coté obscur en l'encourageant dans ses délires de malade mental. Un psychopathe est un malade du pouvoir, ça raccroche avec son envie de ressembler à Vador.
- Leia et Han qui s'en veulent parce qu'ils ont un fils handicapé mental finalement, d'où leur séparation, mais en plus ils ont un fils avec des pouvoirs de jedi et qui a des pulsions meurtrières.
- Il ne serait pas si fort que ça dans l'utilisation de ses pouvoirs parce qu'il n'est pas serein au fond de lui, l'utilisation des pouvoirs de la Force nécessite une personnalité stable, sérieuse, travailleuse...Meme pour un sith, il y a un travail à faire et qui semble difficile si on est dérangé. Sa maladie lui aurait donc empêcher de développer correctement ses pouvoirs, malgré le potentiel qu'il a.
- Son sabre serait un reflet de sa personnalité : instable
chalendil
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 02 Déc 2015
 

Messagepar Bigbywolf93 » Jeu 14 Avr 2016 - 2:07   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Chalendil => La majorité n'a pas compris la profondeur du personnage, c'est une évidence, oui. ( pour le mal joué/ raté)

Pour le reste je vais t'apporter de bref réponses, certains pourraient mieux te répondre, mais si tu cherche bien sur le topic, tu verras que ce n'est pas la première fois que la plupart des points sont traités. (je me permets de mettre des numéros, si ça ne te dérange pas)

1/ N'as-tu jamais, dans ta jeunesse, mis un coup de point dans un mur sous la colère ? Cassez un verre ? C'est exactement le même procédé. De là à faire un parallèle entre "évacuer la frustration-colère" => Malade mental... Nous le sommes tous dans ce cas haha

2/ Certes, mais il y'a un but derrière. Quid des armées ? (oui, même à ce jour, la plupart des armées torture, en dépit des conventions)

3/"Pleurer" ? De Molière ? Le pleureur imaginaire ? ^^' Il lui demande de l'aider à s'enfoncer un peu plus dans le côté obscur. Han, lui, pensait qu'il voulait revenir vers "la lumière". Il n'y a aucun contradiction, rien qu'une incompréhension entre les deux personnages. Pour le reste, il est triste, oui. Ça restait son père, il est tout de même humain, comme la frustration, ce sont des émotions humaines.

4/ A tout hasard, quelqu'un qui deviens plus fort par la douleur, comment c'est souvent développer dans l'ancien Univers étendu ? Ça lui permets d'être plus haineux, donc de s'enfoncer un peu plus dans le Côté obscur.

5/ Ah ! Voilà le gros problème de cette histoire. Mon avis, est que c'est par soif de puissance / pouvoir. Si il pense profondément que le côté obscur est plus puissant (A-t-il vraiment tord ? :transpire: ) que le lumineux, c'est un raisonnement parfaitement logique. Sans compter la réputation de papy qui à laisser de profonde trace dans la galaxie, en témoigne les couvertures de Bloodline. La vrai question, c'est pourquoi ? En dépit de sa soif de pouvoir, il doit bien avoir un but plus lointain à atteindre.

6/Serait-ce donc un aveu de la puissance du côté obscur ? :wink:

7/ Pas spécialement. On se doute bien que Snoke doit avoir quelques cartes dans sa manche. Mais un psychopathe n'est pas forcément un malade du pouvoir (et inversement bien sûr)

8/ Nop. Le Traumatisme de leurs couple viens de bien avant et il me semble même que Ben n'est pas responsable, mais nous le découvrirons dans Bloodline probablement. Les pulsions meurtrières, c'est aussi humain :siffle: Et la Résistance, les Rebelles, Han , Luke ? Combien de morts ont-il fait ? La plupart des stormtroopers n'étaient que des gens lambdas faisant ça pour survire.

9/ Je suis d'accord sur ce point, mais parce qu'il doute de lui même : c'est ce que Rey nous apprends, qu'il a peur de ne pas être aussi fort que vador, etc. Pour ton autre parallèle entre utilisation du pouvoir de la Force et personnalité stable, sérieuse, travailleuse, c'est bien sûr une interprétation personnelle qui me pousse à penser qu'elle est faussé dès le départ : Anakin. La plupart des Seigneurs siths. Si certains étaient des gros bourrins dans l'âme, il n'en était pas moins puissant dans la force. Je précise juste au cas où (tu dois le savoir) que Kylo Ren n'est pas un sith, il se rapproche plus d'un Jedi Noir dans les faits (ou encore d'un Chevalier de Ren).

10/ Instable, peut être. Mais plus puissant en terme d'énergie : son sabre laser a du mal à encaisser toute l'énergie. Tiens, petite source en anglais :
"barely able to contain the weapon's power, necessitated the lateral vents which diverted the extra heat produced by the crystal to either side of the hilt, and gave the weapon's red plasma blades an unstable, serrated appearance"
(ça viens de SW: The Visual Dictionary)
Et puis de toute façon, il ne l'aura plus dans le prochain film :D :lol:

P.S: en me relisant rapidement, je parais un peu répondre avec ardeur, ne le prends pas personnellement, c'est juste l'empressement de répondre :)
Bigbywolf93
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 14 Fév 2016
 

Messagepar aidualc » Jeu 14 Avr 2016 - 9:30   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

J'aime assez tes explications bigbywolf93 et je pense aussi que Kylo Ren est autre chose qu'un psychopathe. J'attends beaucoup du 8 pour mieux comprendre ses intentions. D'autant plus que d'après Hux, les intérêts de Kylo Ren ne sont pas les mêmes que ceux de Snoke, et que même Kylo Ren est conscient que Snoke ne fait que se servir de lui et le détruira dès qu'il n'aura plus besoin de lui.
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar chalendil » Jeu 14 Avr 2016 - 12:24   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

@Bigbywolf93 Je ne le prend pas mal, je donne juste mon point de vue :) Merci pour ta réponse détaillée point par point en tout cas
chalendil
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 02 Déc 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations