Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode VII : créations, montages et délires de fans

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar darkfunifuteur » Lun 04 Jan 2016 - 14:38   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Pas mal tout ça :oui: :oui:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15259
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Jinn Darin » Lun 04 Jan 2016 - 20:37   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Vite fait, mal fait :D
Image

Image


:D :D
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar The White Knight » Lun 04 Jan 2016 - 23:55   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

:lol:

N'empêche j'ai l'impression qu'il y a un total retournement par rapport à Capitaine Phasma.
Avant le film: super cool.
Après le film: super looser
:paf:


Bon courage pour rattraper le coup dans les prochains épisodes. :transpire: :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Krokmo » Mar 05 Jan 2016 - 0:06   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

C'est surtout que le personnage ne sert pas à grand chose. Surtout comparé à son marketing. Comme j'ai entendu à gauche à droite, la faire combattre Finn lors de l'assaut du chateau aurait changé totalement la donne. :neutre:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar HanSolo » Mar 05 Jan 2016 - 0:13   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

The White Knight a écrit::lol:

N'empêche j'ai l'impression qu'il y a un total retournement par rapport à Capitaine Phasma.
Avant le film: super cool.
Après le film: super looser
:paf:


Bon courage pour rattraper le coup dans les prochains épisodes. :transpire: :neutre:


Ils vont pourtant bien devoir lui donner de l'ampleur dans la suite, ça m'etonnerait qu'ils lui promettent une destinée a la Jar Jar ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Mar 05 Jan 2016 - 0:57   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Boba fait à peu près le même parcours. Relativement badass (jolie armure + capture des hérso) dans le V puis mort anecdotique voir ridicule dans le VI. Pour un personnage qui semble en être inspiré ça colle plutôt bien. :paf:

Mais si elle revient bien, ça donnerai un antagoniste personnel à Finn, vu qu'a priori, à part pour défendre sa copine, il n'a rien à faire contre Kylo ou Snoke.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar The White Knight » Mar 05 Jan 2016 - 10:59   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Krokmo a écrit:C'est surtout que le personnage ne sert pas à grand chose. Surtout comparé à son marketing. Comme j'ai entendu à gauche à droite, la faire combattre Finn lors de l'assaut du chateau aurait changé totalement la donne. :neutre:


Ben oui c'est pour ça qu'il a déçu, parce que ce personnage ne sert pas à grand chose si ce n'est à donner la réplique 2 ou 3 fois aux personnages principaux. Au final il y a cette impression qui n'en n'est pas une, que c'est un personnage qui a été moussé par le marketing avec son armure qui brille et son look cool, mais au final est d'une utilité extrêmement limité, au limite du ridicule comparé à ce qu"on en attendait.
Ils auraient pu lui donner le rôle du storm qui combat Finn, mais comme ils ne l'ont pas fait.. :neutre:

Boba Fett passe relativement inaperçu dans le IV, mais a-t-il bénéficié à l'époque du même marketing que Phasma aujourd'hui ? J'étais pas là à l'époque mais il me semble que non.

Après, ils vont certainement étoffer le rôle de Phasma dans la suite, mais au lieu de partir d'un personnage qui a un gros potentiel (et il en a encore quand même c'est sûr), ils ont un personnage qui part avec un déficit d'image pour au moins une grosse partie des fans déçus par lui.
La côte de Phasma est descendu en flèche, pour la relever va falloir lui concocter une histoire aux petits oignons hyper badass... :o
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar HanSolo » Mar 05 Jan 2016 - 12:21   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

The White Knight a écrit:Boba Fett passe relativement inaperçu dans le IV, mais a-t-il bénéficié à l'époque du même marketing que Phasma aujourd'hui ? J'étais pas là à l'époque mais il me semble que non.


Boba Fett n'etait pas dans ANH (avant l'edition speciale); il a fait sa premiere apparition de le Holiday Special (le seul interet du programme :idea: )
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar The White Knight » Mar 05 Jan 2016 - 12:40   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

HanSolo a écrit:Boba Fett n'etait pas dans ANH (avant l'edition speciale); il a fait sa premiere apparition de le Holiday Special (le seul interet du programme :idea: )


Ah moi j'ai vu l'OT après les modif donc j'avoue que j'avais oublié ça. :transpire: :neutre:
merci de la précision. :wink:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Starling » Mer 06 Jan 2016 - 1:30   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

https://twitter.com/VeryLonelyLuke

Assurément, ce compte twitter vaut le coup d'oeil ! :transpire:
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar ashlack » Mer 06 Jan 2016 - 1:58   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Image

:lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 06 Jan 2016 - 2:12   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

:D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15259
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sokraw » Mer 06 Jan 2016 - 22:05   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Un article sur le surnommé "TR8R", trooper se bastonnant avec Finn, et l'engouement de certains fans sur internet :
http://www.slashfilm.com/tr-8r/
Image
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 06 Jan 2016 - 22:07   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

:D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15259
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Jinn Darin » Jeu 07 Jan 2016 - 22:13   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Image

Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar xximus » Ven 08 Jan 2016 - 17:15   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Trollage de la scène finale :

12498956_10208027428421430_1296708191_n.jpg
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar HanSolo » Ven 08 Jan 2016 - 17:18   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

excellent ;)
c'est ce qu'on appelle massacrer un classique ;)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar The White Knight » Ven 08 Jan 2016 - 17:40   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

:D :transpire: la dernière ! :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Vivalie » Ven 08 Jan 2016 - 20:29   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Image

Ok, ce n'est pas d'actualités, mais ça fait 10 minutes que je ris toute seule :transpire: :paf:
Vivalie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 26 Déc 2015
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 08 Jan 2016 - 21:53   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

un classique :wink: que tu pouvais mettre sur l'autre sujet :paf:

we are home !
:D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15259
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar ashlack » Sam 09 Jan 2016 - 13:31   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Ben vs Leia

Image
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Vivalie » Sam 09 Jan 2016 - 14:14   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

@ashlack j'adore :transpire:

Dans le même style : :transpire: :lol:

Image
Image
Image
Image

Source : http://reylo-reylo.tumblr.com/page/

Enfin, trouvé sur tumblr, ça m'a fait bien rire, pauvre Obi-wan :paf:

obi wan kenobi: *watches helplessly as his master is killed right before his eyes*
obi wan kenobi: *devotes his entire life to training his apprentice*
obi wan kenobi: *is betrayed by his apprentice*
obi wan kenobi: *has to fight and almost kill said apprentice*
obi wan kenobi: *is killed by his former apprentice thirty years later*
obi wan kenobi: *has the evil grandson of his former apprentice named after him*
obi wan kenobi: no really im fine, totally fine, everything is great

Source : http://lady-pushkin.tumblr.com/post/136 ... his-master

Mais aussi : :paf:

Yoda: Seeing this you are?
Qui-Gon Jinn: In all my years I have never seen a Jedi who is as impressive , skilled and kind as this girl
Obi Wan: Indeed. Rey is very capable young woman. She would have been a very valued member of our council
Mace Windu: If only she had been the Chosen One
Qui-Gon Jinn: That would have been amazing
Obi Wan: I would have led a long and proud life if she had been the Chosen One
Yoda: Galaxy better would have been done
Padme Amidala: And she is so beautiful and loyal to her loved ones
Anakin Skywalker: I can fucking hear you guys

Source : http://lady-pushkin.tumblr.com/post/136 ... ghost-cafe
Vivalie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 26 Déc 2015
 

Messagepar The White Knight » Sam 09 Jan 2016 - 14:58   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Excellent tout ça ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Toto65 » Sam 09 Jan 2016 - 15:00   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

On peut pas dire que les fans manquent d'imagination
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar HanSolo » Dim 10 Jan 2016 - 0:38   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Vivalie » Lun 11 Jan 2016 - 21:01   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

SPOILER ALERT, une scène capitale de l'épisode VIII a fuité.. l'enterrement de Han ni plus ni moins :shock: :paf:

http://increasingly-exasperated-church. ... rs-episode

:transpire:
Vivalie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 26 Déc 2015
 

Messagepar Neow » Mar 12 Jan 2016 - 9:16   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Les histoires de Kylo et Leia juste au-dessus :lol: "It is unfair", "Let me go Mom !" :lol:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar ashlack » Mar 12 Jan 2016 - 10:12   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Fanart sympa

Image
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Calimero » Mar 12 Jan 2016 - 22:32   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Très sympa comme Fan-art ! Ça m'aide à situer leur tête sous leur masque/casque, j'ai toujours eu beaucoup de mal avec les storm X).

Ben n'a pas l'air d'avoir une grosse visibilité ^^.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar The Negotiator » Mer 13 Jan 2016 - 5:47   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Et bien comme moi je n'ai pas d'humour je mets un fan-art magnifique qui m'a éclaté les yeux :

Spoiler: Afficher
Image
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar north-america » Mer 13 Jan 2016 - 7:27   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Magnifique !
north-america

 
 

Messagepar The White Knight » Mer 13 Jan 2016 - 10:42   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Magnifique ! :love: :love: :love:
Par contre, la lame du sabre de Rey ne devrait-elle pas se situer sous celle du sabre de Kylo ?

Autrement j'espère que l'artiste fera d'autres créations de ce style ! :oui:


Edit : après une meilleure observation il semble bien que la lame du sabre de Rey soit sous celle du sabre de Ben. :jap:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Louve » Mer 13 Jan 2016 - 10:51   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Ce n'est pas un fan art. C'est une illustration de Brian Rood. Elle fera partie de l'album jeunesse racontant l'Episode VII.
Il s'agit même de la couverture de l'album VO :
Image
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar yoannc » Mer 13 Jan 2016 - 12:14   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Image

:transpire:
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 761
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar Toto65 » Mer 13 Jan 2016 - 12:49   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Louve a écrit:Ce n'est pas un fan art. C'est une illustration de Brian Rood. Elle fera partie de l'album jeunesse racontant l'Episode VII.
Il s'agit même de la couverture de l'album VO :
Image


Elle est juste magnifique!! :love:
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar The White Knight » Mer 13 Jan 2016 - 14:07   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

yoannc a écrit:Image

:transpire:


Pas mal. :D
Daisy Ridley dans Avatar 2 ?
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Calimero » Jeu 14 Jan 2016 - 15:28   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

https://www.youtube.com/watch?v=mn0Nj4lIJOw


Ce dessin est absolument bluffant :shock:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar The White Knight » Jeu 14 Jan 2016 - 15:37   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Calimero a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=mn0Nj4lIJOw


Ce dessin est absolument bluffant :shock:.



En effet elle est très douée. :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Calimero » Jeu 14 Jan 2016 - 15:50   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Je comprends même pas comment on peut avoir un niveau technique pareille ^^.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar HanSolo » Jeu 14 Jan 2016 - 16:27   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Calimero a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=mn0Nj4lIJOw


Ce dessin est absolument bluffant :shock:.

Whaooo ... le photoréalisme ;)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Sam 16 Jan 2016 - 1:52   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Y'en a qui fument de la bonne... :lol:
Spoiler: Afficher
Image
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar The White Knight » Sam 16 Jan 2016 - 10:35   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

:paf: :paf: :paf:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Luke Skyw4lker » Sam 16 Jan 2016 - 10:44   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Calimero a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=mn0Nj4lIJOw


Ce dessin est absolument bluffant :shock:.


je sais qu'il existent des personnes très talentueuses mais là je suis très surpris de voir la qualité de la photo :whistle:
On dirait un montage rapide d'une utilisation du pinceau " Clone " de Photoshop. :sournois:
Luke Skyw4lker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 138
Enregistré le: 04 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar HanSolo » Sam 16 Jan 2016 - 20:14   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Une affiche que TR-8R a bien retenue ;)
Spoiler: Afficher
Image


Et autres trouvailles jouissives :)

Spoiler: Afficher
Image

Spoiler: Afficher
Image
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Darklight » Dim 17 Jan 2016 - 12:24   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Kylo Ren patron incognito : https://www.youtube.com/watch?v=aUZPZU7HTs8

:lol:
Darklight
Padawan
 
Messages: 65
Enregistré le: 07 Oct 2015
 

Messagepar Huaka » Dim 17 Jan 2016 - 12:30   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

J'allais la poster elle est excellente :lol:
I. Ar Gourdrouz kuzh / II. Arsailh ar c'hlonoù / III. Rebech ar re Sith
IV. Ur spi nevez / V. An Impalaeriezh a dag / VI. Distro ar Jedi
VII. Dihunet an Nerzh / VIII. Ar Jedi Diwezhañ / IX. Sav Skywalker
Huaka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 158
Enregistré le: 16 Avr 2015
Localisation: En ur c'halaksienn pell, pell ac'halenn
 

Messagepar Kylo R3n » Dim 17 Jan 2016 - 13:30   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Darklight a écrit:Kylo Ren patron incognito : https://www.youtube.com/watch?v=aUZPZU7HTs8

:lol:


Enorme cette vidéo ! :lol: :lol: :lol:

Adam Driver est marrant quand même, beaucoup d'autodérision ! Même si c'est par rapport à son personnage je l'aime bien le petit Adam :D
Je vais vous montrer le côté obscur
Kylo R3n
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar The White Knight » Dim 17 Jan 2016 - 15:21   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Juste énorme de chez énorme !!! :lol: :lol: :lol: Excellent de la part d'Adam ! :oui: :D 8) 8) 8)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar _quentin_ » Dim 17 Jan 2016 - 15:22   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Je me suis bien marré avec le "After the Ren comes the rainbow" :D
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Jinn Darin » Dim 17 Jan 2016 - 16:25   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Énorme cette page, blue Rey, SNL et le reste :lol: :lol:

Ltf a écrit:https://youtu.be/ZpPA8HFX0kE

Je me disais bien qu'il y avait anguille sous roche..


Punaise, notre plan diabolique a été découvert :(
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations