ayorsaint a écrit:+1
pourquoi vouloir toujours tout expliquer.
SW c'est le monde ou tout est possible et ce genre de chose y a pas besoin de l'expliquer...
Ok, dans ce cas Rey c'est la fille de Luke et Leia.

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
ayorsaint a écrit:+1
pourquoi vouloir toujours tout expliquer.
SW c'est le monde ou tout est possible et ce genre de chose y a pas besoin de l'expliquer...
Eidokun a écrit:Ok, dans ce cas Rey c'est la fille de Luke et Leia.
ayorsaint a écrit:Eidokun il me semble pas avoir écrit qu'on pouvait faire des trucs incohérents ou même de l'inceste...![]()
Bref, ceux qui m'aiment m'auront compris![]()
![]()
![]()
![]()
XRW64 a écrit:Quand il y a les chevaliers de Ren, Kylo se dirige vraiment car il a vu Rey, ou alors il y a quelqu'un d'autre qui est apparus ?
Ou alors la personne que Kylo a tué juste avant était sensé protéger Rey.. Je ne sais pas ;/
Carl a écrit:Merci !![]()
![]()
Je n'ai pas entendu tout ce que tu as noté, mais comme j'ai toujours écouté la version originale c'est peut-être une des raisons. Cependant, tu notes qu'a priori Dooku dirait "tu vas être tenté". En fait, si cette phrase est prononcée au moment où le sabre de KR transperce l'inconnu, dans la VO c'est Obi-Wan (Alec guiness) qui le dit : "You will be tempted, but you can not controled it". Difficile à discerner mais une fois entendu, cela devient clair.
Pour "Rey", cela a clairement été dit que c'est un montage audio de la voix d'Alec Guiness quand il dit à R2 de ne pas avoir peur ("Don't be afraid" en VO). Le mot "afraid" ayant été coupé pour n'en garder que l'équivalent de Rey.
Difficile de répondre.
Je ne pense pas que Kylo Ren dans la vison puisse vraiment la voir. Je crois plutôt que Rey dans ses visions se situe à la place de quelqu'un : soit elle-même dans un futur possible, soit de quelqu'un d'autre (elle a commencé par "prendre la place" de Luke).
Quant à celui qui est tué, c'est également difficile de savoir. Il y a plusieurs idées : le chef d'un clan (lequel ?), un Padawan de Luke ou un chevalier de Ren (pourquoi ?) voire Luke lui-même, ou bien rien de tout cela...
Darthsnoke a écrit:Ces voix (hurlement d'elle gamine) apparaissent lorsque Finn décide de fuir le premier ordre abandonnant Rey. Est ce ce nouvel abandon qui déclenche chez elle ces voix ?.
Jedi Croate a écrit:Darthsnoke a écrit:Ces voix (hurlement d'elle gamine) apparaissent lorsque Finn décide de fuir le premier ordre abandonnant Rey. Est ce ce nouvel abandon qui déclenche chez elle ces voix ?.
C'est le seul truc qui me semble à peu près clair dans cette séquence.
Elle a vécu un abandon étant enfant, et lorsque Finn s'en va ça réveille en elle cette peur.
La peur est un élément important dans l'apprentissage/parcours des forceux, donc à mon avis l'idée de départ pour cette scène était de faire un parallèle avec la fameuse scène de la grotte dans ESB dans laquelle Luke affronte aussi sa peur.
Ensuite, le reste est beaucoup plus flou...
Darthsnoke a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=l6B_uc9qBVA
Vidéo bien réalisé je trouve. On nous parle de deux hommes autour d'une "hutte" derrière les chevaliers de Ren une idée ?
Le buchet de Vader ?
Darthsnoke a écrit:Probable en effet.
-- Edit (Dim 29 Jan 2017 - 15:35) :
Au niveau de la position des chevaliers de Ren il se pourrait qu'ils aient été attaqué et défendent un lieu...
AloBrickfilm a écrit:Je ne pense pas que cela soit une navette, mais plutôt ceci : (photo prise sur les plateaux de l'Episode VIII, c'est un peu spoiler mais sans plus !)Spoiler: Afficher
ipman971 a écrit:Bonsoir à tous
ET SI -
la tiers personne dont faisait mention Pablo Idalgo était Lor San Tekka, seul détenteur d’une partie de la carte ?
Ou alors la femme de Luke (Mara Jade ce serait vraiment ouf) qui apporterait Rey du coté de Niima à Unkar Plutt (qui pour moi réalise une couverture semblable à tonton Owen) et ensuite la carte au village de Tuanul avant de s’éclipser également. Connaissant mtn la novelisation de TFA, le « sweetheart » ne peut être omis.
Sinon, dans la pur tradition du cool, une personne de confiance comme Lando ou Wedge, qui sont deux pilotes d’exception, permettant une transition parfaite de l’enfant puis de la carte. Et qui pour l’instant passent sous tous les radars du script, casting et restent peu mentionnés dans les théories. C’est la fin de mon premier post, d’avance cimer pour votre accueil
Jean-Michel Hypothèse
Salut ! Bienvenue sur le Forum, tu ne t'est pas trompé de Topic ? Car nous parlons ici de la Vision que Rey à eu après 1h de filme, et je n'y vois aucuns rapport
ipman971 a écrit:Salut ! Bienvenue sur le Forum, tu ne t'est pas trompé de Topic ? Car nous parlons ici de la Vision que Rey à eu après 1h de filme, et je n'y vois aucuns rapport
Merci !Mdr, oui ça peut paraitre confu, mais non du tout
Je voulais reprendre le tweet de Pablo Idalgo précisant que la vision de Rey pourrait être vu d’une tiers personne. Par exemple lorsque Luke est a proximité d’R2, on devine par la suite qu’une partie de la carte est scellée dans notre droide adoré, néanmoins l’autre extrait de la map est en fuite (mais avec qui), d’où mes propositions précédentes
ipman971 a écrit:Par exemple lorsque Luke est a proximité d’R2, on devine par la suite qu’une partie de la carte est scellée dans notre droide adoré, néanmoins l’autre extrait de la map est en fuite (mais avec qui), d’où mes propositions précédentes
Ltf a écrit:Vous m'apportez des détails auxquels je n'avait pas fait attention, merci ! Mais Kylo Ren ne m'a pas donné l'impression de connaître Rey... quoique... Je sais pas, je ferai plus attention la prochaine fois
oc a écrit: Bonjour, pour moi dans la vision kylo rendre connaît rey mais peut être il a effacé sa mémoire pour pas que rey le reconnaît.
Darthsnoke a écrit:Et si Rey avait la faculté d'utiliser ses futurs connaissances de Jedi à l'avance. Je m'explique peut être qu'elle à ce don de maîtriser le vecteur temps de ses capacités Jedi en utilisant la force comme pilier. Bien qu'à l'instant t elle n'ai pas reçu l'apprentissage elle peut utiliser ses futurs pouvoirs car elle recevra l'apprentissage plus tard mais comme il n'y a pas de notion de temps pour la force elle utilise ainsi ses pouvoirs instantanément. C'est ce que semble montrer sa vision entre trois temps: le passé, le présent et le futur. Ca expliquerait pourquoi elle devient si rapidement forte dans la force.
Darthsnoke a écrit:Je ne parle pas de voyage dans le temps....mais de l'apprentissage de la force par son futur enseignement.
Darthsnoke a écrit:Non mais elle était bien trop jeune pour maîtriser la force je pense non ? En tous cas si elle apprend tout ça suite à la vision elle apprend vite ce qui est surprenant à son âge. Luke galerait à son âge. Qui peut apprendre si vite hormis Anakin ? On a l'impression que la vision est une injection mentale de la force aussi bien lumineux comme obscur finalement.
Sokraw a écrit:ça n'est pas du tout le même coffre. Celui de Ben a des motifs croisés sculptés sur le côté de la partie haute et est globalemetn plus ouvragé que celui de Maz, très brut, et le fermoir est plus grand dans le coffre de Maz.
Bandini a écrit:Sokraw a écrit:ça n'est pas du tout le même coffre. Celui de Ben a des motifs croisés sculptés sur le côté de la partie haute et est globalemetn plus ouvragé que celui de Maz, très brut, et le fermoir est plus grand dans le coffre de Maz.
Nous ne sommes pas du même avis. Elles sont très très proches l'une de l'autre. On la voit mieux sur la vidéo que sur cette image.
Edit : My bad, y a pas les trucs sur le côté sur celle de Maz
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités