StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Darth Piejs
 
Ancien staffeur
  • Inscription 28/02/2008 - 23:12
  • Dernière visite 18/03/2024 - 23:44
  • Localisation Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
Profil de Jedi SWU
 
Aucune donnée
Aucune donnée

Légende

Films
Films
Littérature
Littérature
Télévision
Télévision
Jeux
Jeux
Collection
Collection
Encyclopédie
Encyclopédie
Créations de fans
Créations de fans
Communauté
Communauté
Autres
  • Pays France
  • Sexe Non renseigné
  • Emploi Dark Lord of the Sith

Niveau de fanatisme Star Wars

Gros fan depuis 97. J'ai lu presque tous les romans et comics SW parus à ce jour en VO et j'ai joué aux Jeux les plus impactants sur l'UE : Les KotOR, les Jedi Knight, les The Force Unleashed...
Mais je ne pousse pas le geek jusqu'à collectionner autre chose... même si je pourrais me laisser tenter par un Master Replica du sabre de Dooku un de ces quatre !

Nombre de visions de chaque film

Pfiou. Tu me poses une colle.
Je sais pas... Beaucoup plus la trilogie que je regardais en boucle étant enfant. On va dire une vingtaine de fois et une dizaine de fois la prélo.

Comment ai-je découvert Star Wars ?

Mon père m'a emmené voir l'édition spéciale de A New Hope au cinéma en 97, j'avais 11 ans !

Ancien(s) rôle(s) dans le staff

Staffeur "Old Republic"

Pourquoi je participe à SWU ?

Pour apporter au site mon expertise sur la période Old Republic sous la forme du contenu qu'il mérite. Ainsi que pour faire en sorte que la partie littérature soit toujours au top en proposant un contenu exhaustif et à la pointe de l'actu niveau critiques.

Egalement pour animer la Guilde Imperiale d'SWU sur TOR : la Section Wampa XXI en tant que chef de guilde.

Comment suis-je arrivé dans l'équipe ?

Ca fait quelques années que je traine ma bosse sur les forums et que je me suis fait connaitre dans la communauté comme fan absolu de l'Old Republic. Ca faisait donc un moment que j'en parlais avec les membres du staff litté et ça s'est fait assez naturellement.

Comment je souhaite le futur de SWU ?

Qu'il reste le meilleur site SW francophone en terme d'actu, de contenu et de communauté !