Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Fabriquer le blaster de Han Solo

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lestat51 » Mar 11 Aoû 2015 - 11:36   Sujet: Fabriquer le blaster de Han Solo

Bonjour à tous,

je possède une réplique de mauser C96 Denix depuis quelques années, et l'idée me trotte de plus en plus de le transformer en réplique du blaster de Han Solo, raison de mon inscription sur votre forum.

Image

Je vous préviens de suite, j'aime beaucoup les star-wars (les anciens du moins), mais je ne suis pas un Grand fan inconditionnel, et suis donc se que l'on peut appeler un débutant dans cet univers.
Bref, après quelques recherches, j'ai vu qu'il existait plusieurs modèle, apparemment un par film, sauf dans A New Hope où il y en a visiblement deux. C'est un de ceux là que je voudrais faire, le modèle de ANH ou le "greedo killer" (il n'a servis que dans cette scène pour porter ce nom?), avec la longue lunette de visée.

Si j'ai bien compris, ce sont ces deux là :

le "greedo killer"
Image

le "normal"
Image

Les versions plus tardives avec une lunette de visée plus petite m’intéressent moins, moins esthétique à mon gout (mais les gouts et les couleurs, hein...)

Je viens donc vous demander conseil pour cette entreprise. Y a-t-il des kits spéciaux, où bien faut-il tout faire soi-même? Existe-t-il des plans détaillés de ces armes? Existe-t-il d'autres modèles que je n'aurais pas vu, ou qui sont fantaisiste?
Je précise que je tiens a réaliser un blaster le plus réaliste, détaillé et proche de l'original que possible.

Merci à vous.
Lestat51
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 11 Aoû 2015
 

Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations