Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Casque Garde Royal

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Nydo_Horth » Ven 20 Fév 2009 - 0:12   Sujet: Casque Garde Royal

Bonjours, j'aimerais savoir ou je pourrais me procuré ce casque, car mes recherche sur ebay ou d'autres site de ventes n'ont guère etaient concluante.
Merci d'avance.
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2892
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 21 Fév 2009 - 1:59   Sujet: Re: Casque Garde Royal

Eh bien, ne répondez pas tous en même temps :transpire:
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2892
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Yankumi » Dim 22 Fév 2009 - 4:22   Sujet: Re: Casque Garde Royal

j'aimerai beaucoup pouvoir t'aider... Mais je suis dans l'incapacité :transpire:

il n'y a jamais beaucoup de réponse sur ce topic de costumes :(
Yankumi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 08 Jan 2009
Localisation: Paris
 

Messagepar Nydo_Horth » Dim 22 Fév 2009 - 11:38   Sujet: Re: Casque Garde Royal

oui j'ai remarqué lol. Bon merci quand meme.e
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2892
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Nydo_Horth » Mar 24 Fév 2009 - 12:31   Sujet: Re: Casque Garde Royal

S'il vous plait, quelqu'un saurait il ou je peux me procurer ce casque de garde imperial de don post ( si posssible avant cusset en mai ... )
MErci d'avance
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2892
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar xximus » Mar 24 Fév 2009 - 13:33   Sujet: Re: Casque Garde Royal

Salut !
Je sais pas si tu as la possibilité de passer sur paris ou non, mais tu peux toujours téléphoner (si tu l'as pas déjà fait) à Galactic Stories (01.40.46.92.06), pour voir s'ils en ont ou si éventuellement ils connaitraient pas quelqu'un qui en aurait, ou à qui ils en auraient vendu... (surtout, bien leur préciser ce que tu recherches jusqu'à être sûr qu'ils aient bien compris, parce qu'une fois j'ai téléphoné pour des comics en particulier -le gars me certifiait qu'il les avait pas et que ça lui disait rien, j'y suis passé le jour même au cas où, et il les avait... :transpire: . bref.)

Pareil, la boutique Pulp's (Paris toujours) a de belles pièces, peut-être qu'ils pourront t'aider.

Enfin dernier recours, il me semble avoir vu que le Lucasfilm Magazine en avait il y un certain temps en stock. Peut-être en ont il encore (ils n'affichent pas dans le magazine tout ce dont ils disposent en stock, c'est fortement utopique qu'il leur en reste un mais sait on jamais...). Si miracle ça marche, leurs délais de livraison sont abusément long, donc à voir si le prendre sur place sera possible :wink:
ou sinon (mais c'est périlleux) voit avec leur service de commande (01.40.31.93.28, lundi-vendredi, 10-12h, 15-18h), s'ils te disent qu'ils en ont pas tu peux toujours leur expliquer ton cas (convention de fans etc), et voir s'ils pourraient te mettre en contact avec un acheteur de ce produit. Mais c'est évidemment pas sûr qu'ils veuillent....
Voilà, ce ne sont que des pistes, j'avoue que j'ai dû en voir qu'une seule fois un de ces casques en vrai, c'était il y a très longtemps dans une vitrine fnac je crois !
Bonne recherche :wink:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8295
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Nydo_Horth » Mar 24 Fév 2009 - 14:39   Sujet: Re: Casque Garde Royal

Ok merci beaucoup mais je suis sur saint omer et je peux pas du tout aller sur paris, et pour lucasfilm mag il en ont plus en stock ...
Mais pourtant sur le site il est écris que les casques sont fait par don post, mais j'ai pas trouvé leur site sur le net :/
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2892
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Nydo_Horth » Mer 25 Fév 2009 - 14:39   Sujet: Re: Casque Garde Royal

xximus, tu sais pas si ils ont un site par hasard ( galactic stories et Pulp's ) ? Tu sais si il vendent des casque de pilot x wing labas ?
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2892
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar xximus » Mer 25 Fév 2009 - 14:54   Sujet: Re: Casque Garde Royal

Je crois pas (j'ai jamais cherché sur le net :transpire: )
Le mieux c'est de téléphoner (galactic stories tel et horaires au-dessus) ; je suis sûr d'avoir vu chez eux un casque de pilote X-Wing, mais entre ce qui se vend et tout... Bref.
pulp's j'ai pas le tel mais tu dois pouvoir le trouver sur internet :wink:

Je dois justement passer dans leur coin (pulp's ) en fin d'aprem, je peux me renseigner concernant les casques Garde Rouge et X-Wing, voir si eux ont des infos ou s'ils savent où chercher
Je te tiens au courant...
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8295
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Nydo_Horth » Jeu 26 Fév 2009 - 13:57   Sujet: Re: Casque Garde Royal

Okm erci beaucoup, mais le site de pulps est HS et galactic stories leur site est introuvable ....
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2892
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar xximus » Jeu 26 Fév 2009 - 14:01   Sujet: Re: Casque Garde Royal

J'ai pu passer à Pulp's, ils ont pas ces casques :( ,
mais en fait je savais pas ça marche comme un système de dépôt vente, du coup ils ont des objets qui sont plus dans le commerce et qui réapparaissent donc dans leur boutique quand les particuliers s'en séparent.

Ils ont donc un client qui va se séparer sous peu de son importante collec' de casque pour leur revendre l'ensemble, ils savent plus si dedans il y a le casque de garde royal (qui m'ont-ils expliqué est très dur à trouver car n'a jamais été réédité), mais il a plein d'autres choses, y compris le casque de pilote X-Wing.
J'ai voulu avoir les coordonnés du monsieur en question mais forcément la boutique veut que ça passe par eux (normal), donc le mieux pour multiplier les chances d'ici mai, c'est que tu les appelles (01.46.33.42.10 ou pulps68@hotmail.fr) et que tu dises ce que tu recherches, et qu'ils te contactent dès qu'ils ont ça en boutique. C'est possible qu'ils mettent la main dessus à un moment ou à un autre... y a pas mal de raretés dans leur boutique, du costume de Boba fett intégral à son fusil/blaster MR, des casques de clones ep. II et III MR, sabre-lasers et blasters MR bref ça reste une piste à garder en tête.
Mais n'hésite pas à appeler Galatic Stories t'as rien à perdre, je suis quasi persuadé qu'ils doivent l'avoir le casque de pilote :wink:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8295
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Nydo_Horth » Jeu 26 Fév 2009 - 16:22   Sujet: Re: Casque Garde Royal

Merci beaucoup, tu me rend un grand service, si ils ont le casque de pilote je me rabatrai sur celui ci pour la convention de cusset je serais en pilot tempis :lol:
Biensur si tu croise le casque imperial ce serait super sympa de me contacter, je peut te mp mon numéro si tu veu, merci d'avance ;)
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2892
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar xximus » Jeu 26 Fév 2009 - 20:57   Sujet: Re: Casque Garde Royal

Yep si tu veux pas de problème :wink:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8295
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Nydo_Horth » Jeu 26 Fév 2009 - 21:27   Sujet: Re: Casque Garde Royal

Merci beaucoup, je te mp, si c'est long a arriver c'est normal ma boite a mp galere a envoyé les messages ....
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2892
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar darktrooper » Sam 25 Juil 2009 - 21:59   Sujet: Re: Casque Garde Royal

sur et certains qu'a galctic ya un casque de pilote de x wing
quand au royal guard, le plus connu c'est le Altmann a produit un casque officiel donc il coute bonbon .ya aussi don post pas non plus facile a trouver et a retravailler
donc le mieux reste ebay
http://stores.shop.ebay.com/Fenixprops__W0QQ_armrsZ1

SW/royalguard/helmet/helmet.htm">http://www.customsprops.com/seccionesht ... helmet.htm
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar xximus » Ven 24 Juil 2015 - 13:05   Sujet: Re: Casque Garde Royal

Bon pour ceux qui seraient intéressés, Efx prévoit d'en sortir un : http://www.mintinbox.net/Actus/15-07/1607SDCC_panelefx/
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8295
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar neo_kerberos » Sam 25 Juil 2015 - 11:47   Sujet: Re: Casque Garde Royal

Efx, ils sont toujours prompts à annoncer plein de choses, qu'on attends encore...

D'autant que niveau prix, ça risque de faire mal si ça vient à sortir (ce sera plus une pièce d'expo qu'un props à porter), et ce sera pas forcément 100% fidèle (99% de chances que non)...

Comme d'hab, je ne saurais trop conseiller de se rapprocher des sites de la 501, notamment celui dédié aux Royal Guards en l’occurrence

http://www.forcepike.net/ (ou à défaut pour les anglophobes le site plus généraliste de la 501 fr : http://www.501stfrenchgarrison.com/forum/ )

Après à voir ce que tu envisages avec (costuming ? déco ?) et le budget que tu pourrais y allouer.

Dans les années 90 (et sans doute réédité ensuite) était sorti chez Don Post une assez belle version, que je possède, dont le principal défaut est de virer plus sur le bordeaux que le rouge (attention, le plastique utilisé se repeint très mal!)

Image

Ensuite il faut voir du côté du fan made (et là les conseils et retours d'expériences des gars de la 501 sont très utiles) pour des versions soit thermoformées ou en fibre de verre (plus beau, plus cher mais plus lourd).
neo_kerberos

 
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations