Sinon, je cherche toujours à compléter ma collection de SWminiatures (achat/vente/échange) surtout avec l'arrivée du nouveau set : Galaxy at war...

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
superbuy a écrit:j'ai payé la plupart de mes bouquins beaucoup plus cher que ça...
Master Hamano a écrit:Bonsoir a tous, recherche vent de trahison et résistance rebelle, si vous avez ca qui traine n'hésitez pas a me contacter.
Merci d'avance et bonne continuation
link224 a écrit:Oui La Résistance Rebelle fait partie du NOJ (je l'avais payé 50€ sur PriceMinister). C'est le bouquin le plus cher avec Le Traître...
Dark Jarod a écrit:Bonjour, Je recherche activement sur Paris et alentours.
-Vent de Trahison de James luceno.
-Dark Maul l'ombre du chasseur de Micheal Reeves.
-la menace fantome de terry brooks
-planete rebelle de greg bear
en tres bon etat.
Skellos a écrit:Pour ceux sur Paris qui collectionnent les figurines et autres statue/buste et tout le tointoin j'ai découvert un endroit qui s'appelle deckonink, je suis pas un expert dans ce domaine mais je sais qu'ils ont plusieurs truc, notamment une figurine de dooku qui doit faire un truc comme 30 cm (ils l'ont mis en vitrine devant moi) et pour les plus fortuné un scoutspeeder à 1000 euros mais vraiment pas petit.
Sinon ils ont plein de comics VF ou VO, et j'ai vu une cinquantaine de Backissue starwars entre autres...
Je vous le mets le lien web, comme c'est plutôt excentré par rapport aux autres magasins du genre dans paris j'imagine que c'est moins connu.
http://www.librairie-dekoninck.com/
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités