Warp a écrit:Bah tiens, je viens aussi de recevoir la statue Jaina Solo Kotobukiya![]()
Faut aimer le style manga.
J'attends de voir la version Mara Jade qui est prévue.

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Warp a écrit:Bah tiens, je viens aussi de recevoir la statue Jaina Solo Kotobukiya![]()
ecrivain a écrit:j'ai en ma possession des personnage de Star Was qui on une hauteur de 30 cm . je Voudrait savoir comment faire pour savoir si elle ont une valeur.
Me repondre s v p : mail: mario-belanger@hotmail.com
Merci
magiefeu a écrit:en faisant ma liste, je viens de voir qu'il me manquait :
-star wars 2, 4, 5, 6
-les ombres de l'empire
-les enfants du jedi
-x-wings 5, 6 et 7
-planète rebelle
et j'aurrai finit la collection des fleuves noirs
jedi-mich a écrit::shock:
Là c'est vraiment une affaire.
S'ils pouvaient faire pareil avec SW Art : visions
Yoda63 a écrit:
4- Finalement, j'ai cru comprendre que la traduction du Nouvel Ordre Jedi est très bien. Est-ce la même chose pour les romans X-Wing? Utilisant le terme aile-X, est ce que cela chatouillle la lecture.....
Merci
Yoda63 a écrit:1- Pour les Comics, je retrouverai la majorité (ou tous) des comics X-Wing dans les trois volume Omnibus? Je ne trouve plus le premier dans les librairies mais
Yoda63 a écrit:3- Même si non essentiel, est-ce que les comics apporte un peu à la compréhension des romans qui se passent après les comics? En d'autres mots j'aimerais savoir si l'achat des comics en vaut la peine ou si je peux passé aux romans directement.
Yoda63 a écrit:...
2- je peux l'avoir en version électronique sur le site de Dark Horse. Quelqu'un a déjà acheté un Comic en électronique? Si je me fis au preview, cela a l'air bien puisqu'ils "zoom" sur certaines portion de la page lorsque l'on visualise ce qui je trouve apporte une atmosphère plus "immerssive".
.....
Merci
Stahwas-II a écrit:voici une photo de mes arrivages;
jedi-mich a écrit:J'aime bien les Jawas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 83 invités