Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar florianprt » Jeu 05 Fév 2015 - 15:16   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Bonjour a tous

j'ai 32 ans et oui , je commence seulement maintenant a collectionner les figurines star wars
Je recherches des figurines hasbro (figurines récentes année 2000 a aujourd'hui) a prix correct (des lot de préférence)

merci :)
florianprt
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 05 Fév 2015
 

Messagepar Dalsk » Sam 07 Fév 2015 - 10:12   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Le Book of Site est passé à plus de 220€... Je vais pleurer :cry:
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Dalsk » Mer 11 Fév 2015 - 1:15   Sujet: Le topic de l'entraide

Bonjour à tous,
Cette idée de topic m'est venue grâce à Darth Shadow qui m'a gentiment envoyé des liens pour acheter le Book of Sith à bon prix.
Je me suis dit que ce topic serait intéressant pour les fans qui recherchent certains produits. D'autres membres du forum pourraient les tenir au courant de ce qu'ils voient passer sur le net, des meilleurs prix etc... Et même rechercher pour eux s'ils connaissent de bonnes adresses.

Il y aurait également la possibilité pour certains forumeurs, s'ils sont partants, d'acheter certains produits en boutique si la personne n'en a pas à côté de chez elle et que cette boutique vend l'objet convoité. Seul contrepartie : payer l'objet (normal ^^) et le prix de l'envoi.

Je ne sais pas si les modérateurs seront d'accord à propos de tout cela, je les laisse prendre la décision.
Et j'espère que mon texte est suffisamment clair ^^
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar fabinow » Mer 11 Fév 2015 - 2:08   Sujet: Re: Le topic de l'entraide

Très bonne idée !!
fabinow
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 17 Nov 2013
 

Messagepar Red Monkey » Mer 11 Fév 2015 - 8:17   Sujet: Re: Le topic de l'entraide

Justement, tiens, me venait une pensée.

Il me semble que mon magasin habituel vient de ressortir la totalité des Côté Obscur de Delcourt. Faudrait que je vérifie parce que j'ai vu ça du coin de l'oeil mais ils avaient fait ça à une époque pour les Legacy.
Si ça peut intéresser... je me renseignerais. :x

Edit : confirmation !!
Si intéressés, dites le moi !
Modifié en dernier par Red Monkey le Mer 11 Fév 2015 - 12:25, modifié 2 fois.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Darth Shadow » Mer 11 Fév 2015 - 11:01   Sujet: Re: Le topic de l'entraide

Sympas comme idée de topic! :) Si on peut s'entraider, les collections n'avanceront que mieux.
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 11 Fév 2015 - 11:41   Sujet: Re: Le topic de l'entraide

Très sympa effectivement, d'autant plus que j'y avais pensé. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar kalisperra » Mer 11 Fév 2015 - 12:13   Sujet: Re: Le topic de l'entraide

très bonne idée!!!!

Pour ma part à nantes je me fournis dans une bonne librairie, ils vendent également quelques statuettes attakus (pas sûre de la marque...). J'ai aussi un autre magasin où ils vendent comics vo vf, figurine hasbro (actuelle et vintage), statuettes et plein d'autres goodies...

Les trucs que je recherche en e moment sont des telepods star wars angry birds pour mon fils, ca s'épuise dans les magasins de jouets, je viens de passer une commande en ligne mais si vous en avez par chez vous dans un fond de rayon....

Merci d'avance
kalisperra
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 22 Mar 2014
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 11 Fév 2015 - 12:14   Sujet: Re: Le topic de l'entraide

Le topic de Recherche est déjà fait pour ça non? :paf:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6502
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Dalsk » Mer 11 Fév 2015 - 13:17   Sujet: Re: Le topic de l'entraide

Ben le topic Recherches c'est plutôt un membre cherchant un produit et un autre de lui vendre.
Là ce serait éventuellement pour de l'envoi après avoir acheté un produit pour la personne, de l'échange de liens Internet etc...
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar The Negotiator » Mer 11 Fév 2015 - 14:41   Sujet: Re: Le topic de l'entraide

Excellente idée de topic !
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 11 Fév 2015 - 15:19   Sujet: Re: Le topic de l'entraide

On pourrait même y inclure une sorte d’échange ou de location, de roman ou de comics, pour ceux qui sont dans un secteur assez proche.

Du genre je prête un roman que n'a pas tel ou tel forumeur et en échange, comme gage de confiance, il me prête un de ces comics.

Bien sur il vaut mieux habiter dans le même secteur, et avoir aussi un minimum confiance en celui a qui on prête. Et par envois c'est plus compliqué. :transpire:

Mais c'est juste un exemple pour montrer que ce sujet est bien différent de celui des "recherches". :neutre:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Spys62 » Mer 11 Fév 2015 - 18:19   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Salut les copains ! :D
Ca mousse ?

Voilà j'avais commencé a collectionner les vaisseaux REVELL , mais dans mon 35 m² , ma copine commence a faire la tronche , vous comprenez , ça fait moins de place pour ses chaussures et ses sacs alors pas le choix , j'arrête pour le moment les vaisseaux .

Donc j'ai décidé de me consacrer totalement aux astro droïdes , et je compte bien en faire une belle et grande collection !
C'est donc le sujet de ma parole !
Si vous vendez ou cherchez a vous débarrassez des ces petites beautés , faites moi signe . Que ce soit Vintage ou de cette année , aucun soucis !

En plus si vous avez des bons plans pour m'aider a m'en procurer pour des sommes qui ne laisserait personne indifférent , n'hésitez pas !

J'ai hâte de commander celui la , mais je comprend pas trop le site ( problème avec l'anglais , je suis une bouse :cry: )
http://www.hlj.com/product/BAN995963/Sci
HELP !
Spys62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 15 Jan 2015
Localisation: lille
 

Messagepar Jies » Mer 11 Fév 2015 - 18:29   Sujet: Re: Le topic de l'entraide

Très bonne idée !
Du coup, comment on s'organise ? Chacun poste un message (éditable) avec la liste produits qu'il recherche ?
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Dalsk » Mer 11 Fév 2015 - 18:41   Sujet: Re: Le topic de l'entraide

J'aurai envie de dire de faire pareil que le topic recherche :

- Je recherche "blabla"
- "Ah tiens j'ai peut-être vu un prix intéressant pour toi sur tel site d'achat" OU "Ah tiens j'ai un magasin qui le vend près de chez moi, on discute des modalités en PV"
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Darth Shadow » Mer 11 Fév 2015 - 20:40   Sujet: Re: Le topic de l'entraide

Dalsk a écrit:J'aurai envie de dire de faire pareil que le topic recherche :

- Je recherche "blabla"
- "Ah tiens j'ai peut-être vu un prix intéressant pour toi sur tel site d'achat" OU "Ah tiens j'ai un magasin qui le vend près de chez moi, on discute des modalités en PV"


Ce topic rassemble le "recherche"/"bonne affaire du moment" et propose d'ajouter: aide/location/troc(achetant des objets que l'on ne recherche pas forcement personnellement pour échange) si j'ai bien compris?
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar Dalsk » Mer 11 Fév 2015 - 20:54   Sujet: Re: Le topic de l'entraide

En gros voilà.
Par exemple, je recherche quelques singles issues de chez Dark Horse que personne ne semble avoir.
Peut-être que quelqu'un aurait un magasin de comics qui les a ou alors les aurait vus passés sur un site de vente en ligne que j'aurai oublié.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Uttini » Mer 11 Fév 2015 - 23:20   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Alors tu vas commander des maquettes plastique injecté échelle 1/12ème, de jolies maquettes, d'ailleurs que je vais surement commander aussi. Il faudra du montage sans colle et peut-être un peu de peinture.
Je te conseille de souscrire un envoi avec "registred SAL", pas le moins cher mais suivi et remis avec signature, un genre de colissimo international. HLJ emballe très bien ses colis, et en général, ça se passe très bien.
Si tu ne comprends pas un truc, n'hésite pas à me MP, j'ai souvent commandé chez HLJ.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22660
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 12 Fév 2015 - 0:11   Sujet: Re: Le topic de l'entraide

Je recherche le n°1 du nouveau comics "Star Wars" (le récent sorti avec 51468214 variant covers) et le n°1 de la nouvelle série "Darth Vader" mais 2 problèmes se posent à moi :

- Pas de boutique de comics chez moi
- Pour ma sécurité financière j'ai pas de carte me permettant de payer sur le net.

Je ne recherche aucune couverture particulière mais si on me donne le choix je veux bien choisir ^^.

Du coup si quelqu'un est disposé à m'aider... :)
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 12 Fév 2015 - 1:01   Sujet: Re: Le topic de l'entraide

Dalsk a écrit:Ben le topic Recherches c'est plutôt un membre cherchant un produit et un autre de lui vendre.
Là ce serait éventuellement pour de l'envoi après avoir acheté un produit pour la personne, de l'échange de liens Internet etc...

Rien n'empêche une âme généreuse de passer sur le topic Recherche pour aider des gens à trouver un objet recherché :neutre:

Du coup on va fusionner (pour ceux qui liront ce post après coup : "on a fusionné" :paf: ) avec le topic Recherche, qui est renommé "Recherche et entraide" pour l'occasion. Pas besoin de multiplier les topics pour des objectifs si proches :cute:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar kalisperra » Jeu 12 Fév 2015 - 12:56   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

J ai trouvé les 2 comics que tu recherches dans un de mes magasins... Si tu n as pas trouvé tu peux me contacter en mp...
kalisperra
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 22 Mar 2014
 

Messagepar Dalsk » Jeu 12 Fév 2015 - 21:53   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Je recherche Star Wars #27, surnommé Starcrash.
J'ai vu un lien sur ebay en Angleterre, mais est-ce quelqu'un aurait d'autres idées ? Le vendrait, aurait un magasin le possédant ou tout simplement un lien en ligne ? Merci :)
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar 7esk » Sam 14 Fév 2015 - 15:30   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Tu recherches le comics VO ou la VF ? Si c'est la VF c'est dans le SW BD Magazine numéro 9 ;)
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Dalsk » Sam 14 Fév 2015 - 20:29   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

VO :)
J'ai effectivement oublié de préciser ^^
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Dalsk » Mar 17 Fév 2015 - 19:41   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Je reviens avec une liste un peu plus exhaustive. Si quelqu'un avait certains produits ou savait où les trouver, ce serait génial :

- A Decade of Dark Horse – This Crumb For Hire
- Brothers in Arms (FCBD)
- Dark Horse Extra #21-24
- Dark Horse Extra #35-37
- Dark Horse Extra #44-47
- Dark Horse Presents Annual 2000: Girl's Rule
- Droids Vol 2 #5-8
- Hasbro/Toys “R” Us #1-4
- Podracing Tales (online comics)
- Evasive Action: End Game
- Evasive Action: Prey
- Evasive Action: Recruitment (online)
- Evasive Action: Reversal of Fortune (online)
- Rookies (online)
- Routine Valor (FCBD)
- Star Wars #27 – Starcrash
- Star Wars Special – The Constancia Affair
- The Clone Wars – The Gauntlet of Death (FCBD)
- The Jabba Tape
- The Kashyyyk Depths

Comme vous le voyez, certaines choses que je recherche sont des comics publiés à l'origine par le site officiel de SW, mais les liens sont désormais morts. Quelqu'un aurait des backups ?

Merci pour votre aide :)
Modifié en dernier par Dalsk le Sam 21 Fév 2015 - 21:55, modifié 1 fois.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Jies » Mer 18 Fév 2015 - 18:14   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Dalsk a écrit:Comme vous le voyez, certaines choses que je recherche sont des comics publiés à l'origine par le site officiel de SW, mais les liens sont désormais morts. Quelqu'un aurait des backups ?


Je les ai tous sur mon disque dur (avec en plus le Webcomic sur Greedo). Sachant qu'ils étaient publiés à l'époque sur le site off' (via la section Hyperespace), est-ce que j'ai l'autorisation de les poster sur le forum (que ce soit ici ou dans un topic dédié) ?
Modifié en dernier par Jies le Mer 18 Fév 2015 - 18:43, modifié 1 fois.
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Boba Fett » Mer 18 Fév 2015 - 18:24   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Non, interdit.
Boba Fett

 
 

Messagepar Jies » Mer 18 Fév 2015 - 18:58   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Ben sachant que les Chroniqueurs oubliés s'autorisent à traduire les productions de l'Hyperespace du site officiel (bien qu'à l'origine, il faille payer pour le contenu), j'ai justement un doute ... Si un staffeur passant par ici peut m'éclairer ;)
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar link224 » Mer 18 Fév 2015 - 19:03   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Le truc c'est que les récits publiés chez les CO n'existent pas en VF :D
Là, la majorité des récits que cherche Dalsk ont été réimprimés ici ou là et sont donc encore trouvables, moyennant paiement. Donc malheureusement, je ne peux pas t'autoriser à les poster ici.

(Et puis au passage, je suis presque sûr que Dalsk les cherche en "physique" et non en "dématérialisé"^^)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dalsk » Mer 18 Fév 2015 - 19:31   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

C'est étrange, vu que c'était quand même proposé gratuitement sur le site officiel, pourquoi est-ce que cela serait interdit ?
Et si j'ai bien fait mes recherches, seuls les Podracing Tales ont été réimprimés dans le second Omnibus Wild Space que je n'ai pas l'intention d'acheter étant donné que j'ai plus de 90% des numéros inclus dedans.

Et comme c'étaient des comics publiés en ligne, ça me gêne moins de les avoir en jpg ;)
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Jies » Ven 27 Fév 2015 - 11:39   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Salut à tous,

Je recherche deux objets relativement rares :
- le poster qui était à l'époque vendu avec la saga en BD #3 et sur lequel se trouve le récit Coeur de feu
- Le Star Wars Comics Collector #39 (et uniquement le 39 ^^)

Si quelqu'un est vendeur ou trouve ça quelque part, je prends !! ;)
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Dewkazza » Ven 27 Fév 2015 - 11:55   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Hello tout le monde!! Quelqu'un saurait où / comment trouver le comics vo "Tales from Mos Eisley"? Dans la boutique strasbourgeoise où je vais , on m'a dit qu'il ne pourrait pas l'avoir et que serait difficile à trouver... Merci d'avance!! :)
Dewkazza
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 07 Fév 2015
 

Messagepar Dalsk » Ven 27 Fév 2015 - 18:18   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Dewkazza » Ven 27 Fév 2015 - 19:07   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Cool! Merci! :jap: J'ai plus le reflexe ebay, depuis amazon et le bon coin :x
Dewkazza
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 07 Fév 2015
 

Messagepar Kessel » Dim 01 Mar 2015 - 7:45   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Dark Jies a écrit:Salut à tous,

Je recherche deux objets relativement rares :
- le poster qui était à l'époque vendu avec la saga en BD #3 et sur lequel se trouve le récit Coeur de feu
- Le Star Wars Comics Collector #39 (et uniquement le 39 ^^)

Si quelqu'un est vendeur ou trouve ça quelque part, je prends !! ;)

Il me semble que sur le site de Delcourt, il est toujours en vente ... a vérifier :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Bacab » Lun 09 Mar 2015 - 0:20   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour,

Depuis quelque temps je regrette de ne pas disposer de la bande originale intégrale de notre saga préféré. J'ai bien vu le dossier consacré fait par le staff mais il date un peu et j'aurais voulu savoir si depuis un coffret intégral de la BO des 6 films était sorti.
Merci par avance pour vos réponses.
The Demon Lord of the Round Table
Bacab
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 167
Enregistré le: 27 Nov 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar Kessel » Lun 09 Mar 2015 - 8:32   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Il n'existe pas de coffret intégral des 6 films.

Le dernier coffret sorti est l'intégrale de la trilogie originale avec un joli packaging et à l'intérieur les 3 BO (double album) avec leur look original datant des vinyls + l'Edition Corellienne qui est en fait une compile.

Episode 1 existe en simple ou double album CD
Episode 2 et 3 en édition simple CD.

Et tu as bien sur, moulte autres éditions ... :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Bacab » Lun 09 Mar 2015 - 9:42   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Merci pour ta réponse. Je ferai avec. La qualité audio est au rendez-vous ?
The Demon Lord of the Round Table
Bacab
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 167
Enregistré le: 27 Nov 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar Kessel » Lun 09 Mar 2015 - 9:49   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bacab a écrit:Merci pour ta réponse. Je ferai avec. La qualité audio est au rendez-vous ?

Oui bien sure, qualité audio parfaite ... enfin, pour moi :)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Bacab » Lun 09 Mar 2015 - 9:56   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Merci
The Demon Lord of the Round Table
Bacab
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 167
Enregistré le: 27 Nov 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar Dalsk » Mar 24 Mar 2015 - 22:03   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Il ne me manque plus que deux romans poches en VO de Star Wars : les novélisations de l'Épisode IV et V en édition originale.
Quelqu'un aurait un endroit où les trouver à un bon prix ? L'Épisode V c'est à peu près possible sur ebay, mais pour la toute première faut souvent casquer 100€.
Des idées SVP ?
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Alec Empire » Dim 29 Mar 2015 - 0:24   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour, je cherche (désespérément) le Cycle de Thrawn integral edition Delcourt. Je peux aller jusqu'à 50 euros, pas plus...j'ai trouvé des annonces sur leboncoin mais aucune reponse de la part des vendeurs après plusieurs relances de ma part. Si une âme charitable veut bien m'aider dans ma quête, elle aura ma reconnaissance éternelle :)
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Dalsk » Dim 29 Mar 2015 - 13:35   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Après un tour rapide sur ebay, je n'ai rien trouvé dans tes prix. Et c'est encore plus cher sur PriceMinister.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Silver_Werewolf » Jeu 23 Avr 2015 - 22:40   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Alec Empire a écrit:Bonjour, je cherche (désespérément) le Cycle de Thrawn integral edition Delcourt. Je peux aller jusqu'à 50 euros, pas plus...j'ai trouvé des annonces sur leboncoin mais aucune reponse de la part des vendeurs après plusieurs relances de ma part. Si une âme charitable veut bien m'aider dans ma quête, elle aura ma reconnaissance éternelle :)



Hello,

Par l'intégrale, qu'entends-tu exactement? Le coffret avec les 3 BD, ou la BD unique comprenant les trois tomes?

Car si c'est la BD unique, on devrait pouvoir s'arranger. ;-)

Tiens moi au jus en MP!

(Je ne demande pas en MP au cas où tu recherches plutôt le coffret, que d'autres puissent le savoir également dans ce cas ;-) )
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar The Negotiator » Mer 29 Avr 2015 - 16:04   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Salut les gens !

De mon côté je recherche un site internet (français de préférence) vendant les comics Star Wars by Marvel (Star Wars, Darth Vader, Princess Leia et Kanan).

Parce que des sites de comics US j'en ai trouvé mais aucun n'avait ce que je veux.
Si quelqu'un a ça... :)
Modifié en dernier par The Negotiator le Jeu 30 Avr 2015 - 3:54, modifié 1 fois.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Space Phoenix » Mer 29 Avr 2015 - 23:29   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour,

A la recherche de "Dark Lord l'ascension de Dark Vador". Sur eBay le vendeur (qui ne l'a probablement même pas lu) en demande pour commerce 80 euros depuis 6 mois...je suis prêt à faire une offre à l'argus Star Wars Universe.

L'ouvrage sera conservé précieusement dans ma bibliothèque pour les décennies à venir sauf catastrophe naturelle, incendie et autre abduction.
Space Phoenix
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 29 Avr 2015
 

Messagepar The Negotiator » Ven 01 Mai 2015 - 23:17   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

The Negotiator a écrit:Salut les gens !

De mon côté je recherche un site internet (français de préférence) vendant les comics Star Wars by Marvel (Star Wars, Darth Vader, Princess Leia et Kanan).

Parce que des sites de comics US j'en ai trouvé mais aucun n'avait ce que je veux.
Si quelqu'un a ça... :)

Je me permets de relancer ma demande, je ne peux pas croire que personne ici n'ai une bonne adresse à me donner :)
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Vos Stisto » Lun 04 Mai 2015 - 15:10   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour a tous,

Cette année encore je n'ai pas pu aller à Cusset hélas, (j'irai un jour, j'irai).
Je suis a la recherche de la couve' spécial Cusset qu'à fait Panini pour son bimestriel SW, c'est quelqu'un est vendeur où connais une astuce pour l'avoir je suis preneur.

Joyeux May The 4th à vous tous.
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar kalisperra » Lun 04 Mai 2015 - 15:26   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Même question que mon compatriote du dessus :wink:
kalisperra
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 22 Mar 2014
 

Messagepar The Negotiator » Mer 13 Mai 2015 - 5:02   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Coucou les petits moussaillons !

Je recherche, à des prix raisonnables, des figurines Star Wars Unleashed. Pas celles qui concernent le jeu vidéo mais les figurines super classes non-articulées genre ça :

Spoiler: Afficher
ROTS/rots05unlasajjcardfr.jpg" alt="Image" />
Image


Si vous connaissez un site fiable qui en vend à prix raisonnables, ou si vous-même en vendez, contactez moi. :)
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations