Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Jebee » Sam 31 Oct 2015 - 18:07   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonsoir à tous,
Voilà étant fan de star wars ainsi que mon meilleur ami je voulais marquer l'occasion lors de son anniversaire pour lui acheter une réplique sabre laser plutôt réaliste. Je précise que la réplique serai pour bien être utilisée comme objet de décoration mais aussi bien comme jouet.
Donc étant un amateur dans ce domaine je voulais savoir quelles sont les meilleurs répliques et la meilleur marque pour sabre laser ainsi que le meilleur prix abordable?
Je précise que je pense lui acheter une réplique du sabre d'anakin ou d'obi-wan.

Merci de vos réponse. :)
Jebee
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 31 Oct 2015
 

Messagepar Kessel » Dim 01 Nov 2015 - 0:52   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

2 mots : "Master Replicas" ...

Ca me semble le plus adapté vu tes attentes :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar didoo083 » Dim 01 Nov 2015 - 9:20   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Ils ont initialement été édités par Master Replicas MR puis Hasbro Hasbro a repris la licence pour une qualité identique.

-- Edit (Dim 01 Nov 2015 - 8:23) :

j'en profite pour poser une question.je cherche pour ma fille,un set de lego avec padme??
j'ai l'impression que c'est difficile a trouve.si y'en a qui ont des bon plans je suis preneur.
merci
didoo083
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 01 Juin 2015
 

Messagepar Uttini » Dim 01 Nov 2015 - 12:01   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

titi84200 a écrit:comme tout les objets autour de nous plus objet et rare et demande plus la valeur augmente

Ce n'est pas forcément vrai. Certains objets Star Wars sont aujourd'hui très très rares, mais ils ne valent pas grand chose parce qu'il n'y a pas de demande. Il n'y a pas forcément de corrélation entre la rareté et la demande. Exemple : le premier jeu SW sur famicom, très rare mais pas trop cher quand on le trouve.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dakin Quelia » Dim 01 Nov 2015 - 12:05   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Perso, par chez moi dans une boutique de jeux vidéos (et de vintage), les jeux SW sur Famicom sont entre 50 et 70 euros / pièce. :)
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar Uttini » Dim 01 Nov 2015 - 12:21   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Les jeux SW version Namcot ? Ou les versions JVC ? Ou les versions européennes ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar KRISENEK » Dim 01 Nov 2015 - 12:25   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

bonjour

j'ai pour échanger les jetons COMIC SHELL LECLERC
01.06.12.13.28.38.45.46.et 54.

Si vous avez des doubles de votre côté n'hésitez pas à me contacter :)
merci
KRISENEK
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 30 Oct 2015
 

Messagepar Netrakyram » Ven 06 Nov 2015 - 22:32   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonsoir,

J'avance bien dans ma collection de Cosmic Shell E.Leclerc mais j'ai une petite collection incomplète dont j'aimerais voir les trous comblés, elle est dans ma Database :

La collection de magnets Le Gaulois (sortie pour l’Épisode III, ce me semble), il me manquerait les :

-n°19 Padmé Amidala

-n°22 C-3PO

-n°24 Obi-Wan Kenobi

-n°26 Yan Solo (sérieux, Yan ( :cry: ) depuis le temps, les gens devraient le savoir :pfff: )


Je suis conscient de demander de chercher dans vos cartons poussiéreux, rangé au fin fond du grenier/cave :transpire: Mais je possède de nombreux doubles dans mes Cosmic Shell (qui pourra compléter votre collection) ou si l'argent vous intéresse, on peut s'arranger (Ah je me souviens d'un temps où ça se trouvais en foire-à-tout à 20c/unité :whistle: . Combien que ça va me couter cette histoire là ? :D Je plaisante je suis pas si pingre pour débourser moins d'1€ pour les 4. Et si vous habitez près de Rouen ça serait génial, petite rencontre Irl échange en main propre, poignée de main, tout ça,... Ça fait plaisir de temps en temps de rencontrer des fans :D

Voilà si vous avez les 4 ou ne serait-ce qu'une seule merci de me faire signe :hello:
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar Uttini » Sam 07 Nov 2015 - 17:35   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

J'en ai des magnets Le Gaulois, ils sont quelque part dans mon bric à brac Star Wars, dans une vieille boîte de maquette R2-D2 Meccano. Je vais chercher ça ce soir.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Netrakyram » Sam 07 Nov 2015 - 22:13   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Merci Uttini :jap: , mais prends ton temps, je ne suis pas particulièrement pressé :transpire:
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar mswm72 » Sam 07 Nov 2015 - 22:17   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour à tous et à toutes

Quelqu'un peut il m'indiquer de quelle collection viennent ces figurines ? On vient de me les offrir...

merci d'avance

IMG_0126.jpg


IMG_0125.jpg
image1
mswm72
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Uttini » Sam 07 Nov 2015 - 22:20   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Ça vient d'une collection Atlas "Vaisseaux et figurines en plomb".
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar mswm72 » Sam 07 Nov 2015 - 22:40   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Merci pour cette réponse rapide !

j'ai les fassicules avec et la planete qui parait il est rare...

est ce que cette collection a de la valeur

merci et désolé d'etre mercantile..
mswm72
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Inoffarts » Dim 08 Nov 2015 - 14:24   Sujet: Recherche les couvertures VHS (1984)

Bonjour à tous,

Je recherche les couvertures des cassettes originales en VF de 1984 (réservée à la location).
En fait, je recherche juste des scans d'excellentes qualités parce que j'ai les trois VHS, mais comme je les avais rachetées
à une médiathèque, disons que les couvertures sont foutues. Et donc, ce serait pour les imprimer mais je ne les trouve pas sur le net (du moins en excellente qualité).

Je me suis dit que peut-être il y aurait une âme de jedi qui pourra me faire de jolis petits scans ? :D
Seulement, comme je suis nouveau sur ce site, je ne sais pas si ce genre de demande est autorisée.
Si ce n'est pas autorisé, j'en suis vraiment désolé :transpire:

Voici celles dont je parle :
http://www.starwars-universe.com/images ... NH_CBS.jpg (La Guerre des Etoiles)
http://www.starwars-universe.com/images ... SB_CBS.jpg (L'Empire Contre-Attaque)
http://www.starwars-universe.com/images ... TJ_CBS.jpg (Le Retour du Jedi)

Je vous remercie beaucoup d'avance,
Je vous souhaite un excellent dimanche à tous !
Inoffarts
Inoffarts

 
 

Messagepar Uttini » Dim 08 Nov 2015 - 17:04   Sujet: Re: Recherche les couvertures VHS (1984)

Bienvenue à toi.
Non, en effet, ce n'est pas le bon topic mais je déplace.
Je les ai, ces jaquettes, mais elles ne sont pas en bon état, le vidéo club y a collé des tas de stickers de l'enseigne et des numéros sont écrits au marqueur sur la tranche. :neutre:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Inoffarts » Dim 08 Nov 2015 - 17:31   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Effectivement les vidéo-clubs avaient l'art de mettre toutes sortes de trucs sur les jaquettes.
Merci quand même :D
Inoffarts

 
 

Messagepar Uttini » Dim 08 Nov 2015 - 17:57   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Ils n'imaginaient surtout pas qu'on se les vendrait à prix d'or trente ans plus tard ^^

-- Edit (Dim 08 Nov 2015 - 21:52) :

Netrakyram a écrit:La collection de magnets Le Gaulois (sortie pour l’Épisode III, ce me semble), il me manquerait...

Ah zut, je n'ai plus que deux Lando, un Luke et un Vador...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Netrakyram » Dim 08 Nov 2015 - 23:17   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Tant pis, :wink: merci quand même de t'être donné du mal pour moi :jap:
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar KRISENEK » Lun 09 Nov 2015 - 19:41   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

bonsoir

Concernant les jetons comics shell Leclerc :

Pour moi ce soir 18h30 je recherche les numéros :
07. 09. 11. 14. 18. 22. 23. 25. 27. 30. 41. 44.

Je possède en doubles les jetons suivants:
01. 05. 06. 08. 12. 13. 26. 28. 29. 34. 40. 43. 45. 46. 48. 49. 54.

Pouvons envisager un échange svp?
A bientôt j'espère.
KRISENEK
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 30 Oct 2015
 

Messagepar Kessel » Mar 10 Nov 2015 - 20:02   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Hello, j'ai 18 paquets à déballer ... je te dis ça dès que je retrouve mes ciseaux :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar LukeC » Jeu 12 Nov 2015 - 10:41   Sujet: Cherche Beckett Star Wars pour cotation carte

Hello à tois,
je ne sais pas si cela existe, mais y a t'il un Beckett (ou autre guide) qui recence les cartes SW (de la première en 1977 à now) et leur cotation ?
Merci bcp par avance,
LukeC
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 12 Nov 2015
 

Messagepar Uttini » Jeu 12 Nov 2015 - 13:44   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Message déplacé.
On demande Jedi-Mich pour un problème de cartes :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Gwendubug » Mer 18 Nov 2015 - 17:27   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

À vendre Lucasfilm magazine numéro 1.2.3.4.8.9.10.11.12.13.14.15.16.19.24.26.31.41. Faire offre merci
Gwendubug
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 18 Nov 2015
 

Messagepar ghallium » Ven 20 Nov 2015 - 14:05   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Salut les membres ! Je recherche quelques trucs en ce moment.

Je voudrais commencer une collection de figurines Kenner vintage. Je cherche principalement les 12 premières figurines de la collection ANH, peu m'importe qu'ils soient en loose avec ou sans armes et accessoires tant que les membres ne sont pas cassés. J'avais déjà trouvé Vador et Obi Wan sur priceminister mais je crains que le colis se soit perdu en route. :neutre:

Attention possible spoil TFA (je ne sais pas trop où mettre ça vu qu'il n'y'a pas de topic "recherche" dans collection postlogie ou alors j'ai mal vu)
Spoiler: Afficher
Je cherche aussi Rey dans la collection de figurines 3.75" Hasbro, je ne la trouve nulle part pour l'instant et elle manque à ma collection.


Bref, si vous avez ça en stock n'hésitez pas à me contacter. :wink:
"Amazing. Every word of what you just said...was wrong."
ghallium
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 171
Enregistré le: 13 Nov 2015
 

Messagepar Uttini » Ven 20 Nov 2015 - 20:58   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Ce n'est pourtant pas bien difficile à trouver via eBay ou le bon coin...
là, par exemple : http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... urine.html
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ghallium » Sam 21 Nov 2015 - 12:09   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Uttini a écrit:Ce n'est pourtant pas bien difficile à trouver via eBay ou le bon coin...
là, par exemple : http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... urine.html


Ah t'inquiète je sais mais j'me disais que des gens ici auraient peut être des trucs à vendre (on peut accumuler pas mal de doublons quand on collectionne. :D )
"Amazing. Every word of what you just said...was wrong."
ghallium
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 171
Enregistré le: 13 Nov 2015
 

Messagepar Uttini » Sam 21 Nov 2015 - 17:44   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bin en fait non. J'ai quelques figurines vintage en double mais je ne m'en sépare pas.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkmandalore » Sam 21 Nov 2015 - 19:55   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Salut à tous,
Je possède pas mal de jeton cosmics shell en double et il m'en manque aussi pas mal.
Si vous voulez faire des échanges.

Je recherche : 01 / 10 / 17 / 19 / 22 / 23 / 27 / 28 / 32 / 34 / 40 / 50 / 53

J'échange : 03 / 07 / 09 / 14 / 15 / 18 / 21 / 24 / 37 / 38 / 41 / 43 / 44 / 47 / 52

@ KRISENEK : Veux tu échanger tes jetons 01 / 34 / 40 contre mes jetons 1 / 28 / 34 / 50 ?

:D
darkmandalore
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 23 Avr 2015
 

Messagepar jedi-mich » Sam 21 Nov 2015 - 20:28   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Salut
Va sur ce topic
produits-derives-de-la-postlogie-f96/jetons-cosmic-shells-t16492-150.html?hilit=leclerc
Il est là pour les échanges justement :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ghallium » Sam 21 Nov 2015 - 22:05   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Uttini a écrit:Bin en fait non. J'ai quelques figurines vintage en double mais je ne m'en sépare pas.


Finalement j'ai reçu aujourd'hui Obi-Wan et Vador, ça en fait toujours 2 de moins à trouver. :D
"Amazing. Every word of what you just said...was wrong."
ghallium
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 171
Enregistré le: 13 Nov 2015
 

Messagepar Uttini » Dim 22 Nov 2015 - 13:16   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

ghallium a écrit:Finalement j'ai reçu aujourd'hui Obi-Wan et Vador, ça en fait toujours 2 de moins à trouver. :D

Aaaah ! ALors dans le spot de pub télé, c'était toi ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkmandalore » Dim 22 Nov 2015 - 15:53   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Meri, je vais y aller.
:D
darkmandalore
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 23 Avr 2015
 

Messagepar Jedi11 » Dim 22 Nov 2015 - 20:16   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et ravi d'en être membre !

Dans un premier temps, Je suis à la recherche du blaster d'Han Solo "DL-44" afin de commencer une collection, puis dans un second temps d'une réplique du faucon millenium.

Avez vous une idée d'où puis je les trouver ? Et a quel prix

Merci !
Jedi11
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 22 Nov 2015
 

Messagepar The Negotiator » Lun 23 Nov 2015 - 0:21   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Un DL-44 le mieux c'est de le faire soi-même, tu devrais trouver des tutos assez facilement. Ça te coûtera une blinde sinon.

Ensuite, qu'entends-u par réplique du Faucon ?
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Silver_Werewolf » Lun 23 Nov 2015 - 0:30   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

The Negotiator a écrit:Un DL-44 le mieux c'est de le faire soi-même, tu devrais trouver des tutos assez facilement. Ça te coûtera une blinde sinon.


Je confirme, surtout si tu cherches des modèles "relativement" rares, comme ceux réalisés par Master Replicas, un DL-44 Epusode IV "classique" se trouve difficilement à moins de 1500€ sur Ebay ou autres. Alors que ça n'en vaut "que" 400-500€ si l'on reste "raisonnable"...
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar Jedi11 » Lun 23 Nov 2015 - 22:09   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Merci pour les conseils :)

Dans l'idéal ça aurait été un master replicas. Mais c'est bien ce que je craignais pour le montant...
Bonne idée pour les tutos, ça peut m'aider pas mal étant pas le meilleur des bricoleurs.

Pour ce qui est du faucon une réplique en acier ce serait le top, quelque chose qui ne fasse pas trop jouet.
Disons que si le vaisseau fait minimum 60 centimètres de diamètres ça commencerait être interessant !
Jedi11
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 22 Nov 2015
 

Messagepar 848 » Mar 24 Nov 2015 - 12:48   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

SAlut,

Pour la vaisseau, si tu n'es pas pressé, Altaya vient de commencer une collection "Construisez le Faucon Millénium".
Pièces en métal et plastiques, taille près de 80cm etc...

A voir ici: http://www.starwars-universe.com/forum/collection-f11/altaya-construisez-le-faucon-millenium-t15873.html
848
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 05 Jan 2015
 

Messagepar xaar » Mer 25 Nov 2015 - 16:36   Sujet: Figurines LAST 17

Salut à tous,

j'ai envie de commencer une collection de figurines SW, ne savant pas par ou commencer je me suis dit pourquoi pas par les dernieres 17

Quelqu'un à t'il deja cette collection ici ??

Je suis preneur de conseil au cas ou..

Il ne reste plus qu'a les trouver maintenant, en loose ou AFA

A bientôt,
xaar
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 24 Nov 2015
 

Messagepar ghallium » Mer 25 Nov 2015 - 17:29   Sujet: Re: Figurines LAST 17

Je crois que ça ne répondra pas forcément à ta question, mais y'a déjà un topic sur les figurines vintage. Sinon, si j'en juge par mon lurkage intensif de ces topics, il me semble qu'Uttini est un spécialiste dans ce domaine. :D
"Amazing. Every word of what you just said...was wrong."
ghallium
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 171
Enregistré le: 13 Nov 2015
 

Messagepar xaar » Mer 25 Nov 2015 - 17:55   Sujet: Re: Figurines LAST 17

merci de deplacer le sujet au bon endroit si je me suis trompé :jap:
xaar
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 24 Nov 2015
 

Messagepar Uttini » Mer 25 Nov 2015 - 20:54   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

J'ai la plupart des last 17, mais comme pour les autres, je ne vends pas.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar xaar » Mer 25 Nov 2015 - 21:51   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Je m'en doutais :) Uttini ou les trouves tu ?
sont elles toutes aussi rare ?
xaar
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 24 Nov 2015
 

Messagepar Uttini » Ven 27 Nov 2015 - 0:02   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Ho mais je les ai depuis l'époque, moi, les last 17. Avant 1995 et la nouvelle génération de figurines, je les avais déja, ces figurines vintage. Même à l'époque elles étaient déja rares, mais le marché des collectionneurs de figs SW était plus confidentiel, donc les prix moins élevés. Un de ces quatre, je vous scannerai les catalogues de collectionneurs d'autrefois, pour que vous vous fassiez une idée de ce qu'on avait avant Internet.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar xaar » Ven 27 Nov 2015 - 0:15   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

sympa pour les scanns
je viens d'apprendre que les last 17 n'ont pas de COO
xaar
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 24 Nov 2015
 

Messagepar Gous Vador » Dim 29 Nov 2015 - 12:46   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour mes chers

Voilà alors j'aimerais me concocter une belle collection de posters/affiches de SW :lol: et je cherche des sites pour trouver de belles affiches (je connais AllPosters ou quelques autres sites très généralistes mais c'est tout) et pour ensuite les conserver dans des espèces de grands classeurs que je ne trouve pas d'ailleurs. :( (j'ai essayé Cultura Amazon ou les sites genre BureauVallée, TopOffice)
Quelqu'un connaît donc un site aussi pour trouver des affiches au top et pour se faire un beau "livre posters" ....? :transpire: :transpire:

Merci à vous :jap:
Gous Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 113
Enregistré le: 27 Oct 2015
Localisation: Bassin d'Arcachon
 

Messagepar xaar » Mar 01 Déc 2015 - 12:12   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonjour,
Je cherche master replicas light saber luke ROTJ version two signature ou pas 1:1
Et solo blaster ANH edition elite 1:1




[Edit staff : je déplace le message dans le bon sujet ;) ]
xaar
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 24 Nov 2015
 

Messagepar Kessel » Sam 12 Déc 2015 - 21:02   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Gous Vador a écrit:Quelqu'un connaît donc un site aussi pour trouver des affiches au top et pour se faire un beau "livre posters" ....? :transpire: :transpire:

Merci à vous :jap:

Salut Gous,

Tout dépend de ce que tu cherches, si ce sont des originaux ou reproductions.

Les affiches originales sont très chers pour les plus anciennes (250 à 300 euros pour celle de 1977 et 1980), si ce sont des repro, pas de problèmes pour les trouver à moindre prix, mais elles mesurent quand même 98x68 cm.
Après, je n'ai jamais pu classer mes affiches autrement qu'en les laissant pliée dans un endroit sec, sous plastique "acid free".
Le jour ou je trouve un classeur de dimensions 120x160 cm n'est pas encore venu :D

Pour les sites de ventes d'originaux : il y en a beaucoup, les meilleurs sont : "Mauvais Genre", "Intemporel" ou "DominiqueBesson.com" , aux US , tu as "Cinemasterpiece", mais là, les prix frôlent le ridiculement inaccessible :roll:

Bon courage :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar palpatine38 » Sam 12 Déc 2015 - 22:37   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

bonjour
je recharche plusieurs livres

1) les BD delcourt:

novelisation
Intégrale (1980-2005)
Intégrale première trilogie (1999-2002)

Jedi
2. Ténèbres (2001)
5. Au bout de l'infini (2000-2001)
6. Qui-Gon et Obi-Wan (1999-2002)
7. Nomade (2004-2005)

l"empire des ténebres
intégrale

X-Wing Rogue Squadron
4. Le Dossier fantôme (1996)
6. Princesse et Guerrière (1996-1997)
7. Requiem pour un pilote (1997)
8. Fidèle à l'Empire (1997)
11. Fin de mission (1998)

l'empire ecarlate
integrale

Chevaliers de l'ancienne République
7. La Destructrice (2009)
8. Démon (2009-2010)
9. Le Dernier Combat (2012)

Rébellion
5. Le Sacrifice d'Ahakista (2007)
6. Petites Victoires (2008)

Infinities
1. Un nouvel espoir (2001)

La Légende des Jedi
2. La Chute des Sith (1997)
3. Le Sacre de Freedon Nadd (1993-1994)
5. La Guerre des Sith (1995-1996)
6. Rédemption (1998)

Invasion
1. Réfugiés (2009)

La Genèse des Jedi
1. L'Éveil de la Force (2012)
2. Le Prisonnier de Bogan (2012-2013)
3. la guerre de la force

Star Wars
1. Dans l'ombre de Yavin (2013)
2. haute trahison
3. princesse et rebelle
4. la fin du chemin

2) roman fleuve noir (avec le N° sur la tranche)

9 les w-wings 3 un piège nomé krytos
10 les w-wings 4 la guerre du bacta
11 les ombres de l'empire
26 l'étoile de cristal
39 le nouvel ordre jedi 1 vecteur prime

3) pockette jeunesse

2002- Terry Bisson..Apprenti mercenaire (The fight to survive, 2002) n° : 826 trad. : Natacha Godeau - isbn : 2-266-09920-5

les aprentit jedi
17) Jude Watson ....... L'unique témoin (The Only Witness, 2002) n° : 1271 trad. : Thomas Bauduret + Lucette Valentino - isbn : 2-266-09938-8
18) Jude Watson ....... Les erreurs du passé (The Threat Within, 2002) n° : 1272 trad. : Thomas Bauduret + Lucette Valentino - isbn : 2-266-09939-6

les jeunes chevaliers jedi
5) Le chevalier de la nuit (Darkest Knight, 1996), mai 1998, trad. Rosalie Guillaume, 196 pages, isbn : 2-266-08376-7
7) Le cœur d’Alderaan (Shards of Alderaan, 1997), mars 1999, trad. Isabelle Troin, 196 pages, isbn : 2-266-08991-9
10) L’honneur et l’amitié (Jedi Bounty, 1997), février 2000, trad. Isabelle Troin, 212 pages, isbn : 2-266-09535-8
11) L’arme secrète de l’empereur (Emperor’s Plague, 1998), juin 2000, trad. Isabelle Troin, 212 pages, isbn : 2-266-09536-6
12) La vengeance du Soleil Noir (Return to Ord Mantell, 1998), septembre 2000, trad. Isabelle Troin, 180 pages, isbn : 2-266-09537-4
13) Piège sur la cité des nuages (Trouble on Cloud City, 1998), octobre 2000, trad. Isabelle Troin, 180 pages, isbn : 2-266-09538-2
14) La crise (Crisis at Crystal Reef, 1998), novembre 2000, trad. Isabelle Troin, 196 pages, isbn : 2-266-09539-0

galaxie de la peur
7- John Whitman .. Les araignées du mal (The brain spiders, 1997) n° : 565 trad. : Michèle Pèce - isbn : 2-266-09838-1
9- John Whitman .. Le monstre caché (Spore, 1997) n° : 596 trad. : Michèle Pèce - isbn : 2-266-09840-3
10- John Whitman .. Le vaisseau de l'enfer (Doomsday ship, 1998) n° : 601 trad. : Michèle Pèce - isbn : 2-266-09841-1
11- John Whitman .. Les doubles maléfiques (Clones, 1997) n° : 612 trad. : Michèle Pèce - isbn : 2-266-09842-X
12- John Whitman .. Les survivants (The hunger, 1997) n° : 641 trad. : Michèle Pèce - isbn : 2-266-09843-8
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar TrogneDeFer » Mar 15 Déc 2015 - 17:00   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de 2 statues de la gamme Gentle Giant Animated.

1) Gentle Giant Animated Sandtrooper on Dewback / limité à 375 exemplaires dc galère à trouver en France.

2) Gentle Giant Animated Ringwraith on horse variant horse and Base (sur l’eau) / 500 exemplaires

Voilà ce sont les 2 dernières pièces que je recherche en Animated, donc si par miracle l'un d'entre vous possède une de ces pièces et souhaite la revendre à prix raisonnable (ou pas :siffle: ) , je suis plus que preneur !

D’avance, merci. :love:
TrogneDeFer
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 15 Déc 2015
 

Messagepar Gous Vador » Mar 15 Déc 2015 - 20:51   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Kessel a écrit:
Gous Vador a écrit:Quelqu'un connaît donc un site aussi pour trouver des affiches au top et pour se faire un beau "livre posters" ....? :transpire: :transpire:

Merci à vous :jap:

Salut Gous,

Tout dépend de ce que tu cherches, si ce sont des originaux ou reproductions.

Les affiches originales sont très chers pour les plus anciennes (250 à 300 euros pour celle de 1977 et 1980), si ce sont des repro, pas de problèmes pour les trouver à moindre prix, mais elles mesurent quand même 98x68 cm.
Après, je n'ai jamais pu classer mes affiches autrement qu'en les laissant pliée dans un endroit sec, sous plastique "acid free".
Le jour ou je trouve un classeur de dimensions 120x160 cm n'est pas encore venu :D

Pour les sites de ventes d'originaux : il y en a beaucoup, les meilleurs sont : "Mauvais Genre", "Intemporel" ou "DominiqueBesson.com" , aux US , tu as "Cinemasterpiece", mais là, les prix frôlent le ridiculement inaccessible :roll:

Bon courage :wink:



Salut Kessel merci pour ces tuyaux, je viens de jeter un oeil en effet le dernier site cité abuse un peu sur les prix! ^^
Je ne cherche pas particulièrement des affiches originales ni de grands formats, des reproductions jusqu'à 1m sur le plus grand côté me va.
En fait je cherche à compiler toutes sortes d'images de SW. Que ce soit donc des affiches de films, des posters sur les personnages, sur les planètes, sur telle ou telle bataille, que ce soit photo, dessin, peinture numérique, du truc qui en jette quoi! 8)
Je pense que le format adéquat serait de 91x68 ou un truc dans le genre, reste après à trouver un classeur assez grand... j'en ai vu sur amazon mais ce sont plus des sortes de books pour artistes, avec des grandes pochettes à acheter à part, au prix de 15€ 20€ les 10 pochettes pfiouuuuu :paf:
Je verrais ça après les fêtes de Noël quand ma boîte m'aura filé une prime! hum...
Gous Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 113
Enregistré le: 27 Oct 2015
Localisation: Bassin d'Arcachon
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations