Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Mon Saint Graal des produits dérivés Star Wars

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Blob » Mer 12 Aoû 2015 - 15:49   Sujet: Mon Saint Graal des produits dérivés Star Wars

Bonjour à tous !

Je suis sûr que certains ont déjà oublié que cette réplique existe, alors que d'autres doivent parcourir les internets jour après jour depuis quelques années dans l'espoir d'en dégotter un, un beau jour...

Pour ma part, j'avais fini par le trouver après une longue recherche il y a quatre ou cinq ans, bien après la rupture totale des stocks. J'ai toujours été fasciné par ce vaisseau.


Code 3 - ESB Slave I - Signature Series
N°235/500



Image

Image

Image

Image



Et vous, quel est votre Saint Graal ?
Blob
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 12 Aoû 2015
 

Messagepar Uttini » Mer 12 Aoû 2015 - 16:28   Sujet: Re: Mon Saint Graal des produits dérivés Star Wars

Ah, oui, le Slave 1 Code 3. Belle bête en effet.

Bizarre, j'étais certain qu'un sujet du même genre existait déjà en collection mais je ne le retrouve pas. Bon, alors je valide.

Mon saint-graal de la collection ? Il faudrait en définir un par catégorie d'objet recherché, pour moi. Pour les figurines, ça serait un Yack Face sous blister Power of the Force. Mais il y a tellement de figurines rares...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ObiwanCusset » Mer 12 Aoû 2015 - 17:17   Sujet: Re: Mon Saint Graal des produits dérivés Star Wars

Uttini a écrit:

Mon saint-graal de la collection ? Il faudrait en définir un par catégorie d'objet recherché, pour moi. Pour les figurines, ça serait un Yack Face sous blister Power of the Force. Mais il y a tellement de figurines rares...


Ca tombe bien j'en ai justement 2 , je te l'envoie dès que la collection "construire le Faucon Millenium" aura été abandonnée !
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 12 Aoû 2015 - 17:23   Sujet: Re: Mon Saint Graal des produits dérivés Star Wars

ObiwanCusset a écrit:Ca tombe bien j'en ai justement 2 , je te l'envoie dès que la collection "construire le Faucon Millenium" aura été abandonnée !

Arme à double tranchant ça :sournois: :D
Sinon, j'ai du mal à trouver quelque chose pour faire office de St Graal mais je dirai la figurine de Jorg Sacul, que j'ai depuis hier et que je voulais depuis un bon moment :) Mais bon, j'en ai d'autre aussi... Donc un seul St Graal, c'est difficile...
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Uttini » Mer 12 Aoû 2015 - 18:09   Sujet: Re: Mon Saint Graal des produits dérivés Star Wars

Ah, si c'est "le saint-graal de MA collection" que j'ai, là j'en ai des tas; mais le truc peut-être le plus rare :
— le premier jeu vidéo Star Wars sur Famicom version Namcot (complet)

Image

ObiwanCusset a écrit:Ca tombe bien j'en ai justement 2 , je te l'envoie dès que la collection "construire le Faucon Millenium" aura été abandonnée !

S'pèce de malin ! On en recausera, tu verras :sournois:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 12 Aoû 2015 - 18:14   Sujet: Re: Mon Saint Graal des produits dérivés Star Wars

J'adore la boîte uttini
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Uttini » Mer 12 Aoû 2015 - 18:23   Sujet: Re: Mon Saint Graal des produits dérivés Star Wars

Le contenu est beau aussi.

Spoiler: Afficher
Image


Pour le jeu lui-même, je te renvoie là : http://www.starwars-universe.com/jeu-vi ... -wars.html
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 12 Aoû 2015 - 18:37   Sujet: Re: Mon Saint Graal des produits dérivés Star Wars

L'intérieur de la boîte est :shock:

Et merci pour le lien :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 12 Aoû 2015 - 18:50   Sujet: Re: Mon Saint Graal des produits dérivés Star Wars

Sublime! Ca sent bon l'objet collector sorti d'une autre époque! ^^ Au moins tu sais écrire "Star Wars" en japonais :cute:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 12 Aoû 2015 - 18:52   Sujet: Re: Mon Saint Graal des produits dérivés Star Wars

Uttini... Je le veux... :oui:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Uttini » Mer 12 Aoû 2015 - 19:01   Sujet: Re: Mon Saint Graal des produits dérivés Star Wars

Dessel Damask a écrit:Uttini... Je le veux... :oui:

Combien tu es prêt à mettre ? :sournois: :D
Non, sans blague, tu peux l'avoir pour 30-40 euros facilement sur ebay. Il est moins cher que le jeu Victor plus récent.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darak » Mer 12 Aoû 2015 - 19:38   Sujet: Re: Mon Saint Graal des produits dérivés Star Wars

Pour moi le saint Graal des st Graal. C'est le disque view-master de star wars. C'est une pièce introuvable.
Image
Je la cherche encore d'ailleurs. :transpire:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 12 Aoû 2015 - 19:40   Sujet: Re: Mon Saint Graal des produits dérivés Star Wars

Super objet Uttini :oui:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Kessel » Mer 12 Aoû 2015 - 19:44   Sujet: Re: Mon Saint Graal des produits dérivés Star Wars

darak a écrit:Pour moi le saint Graal des st Graal. C'est le disque view-master de star wars. C'est une pièce introuvable.
Image
Je la cherche encore d'ailleurs. :transpire:

AH AHHHH .... on reconnait l'homme passionné de 3D :D :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar darak » Mer 12 Aoû 2015 - 19:49   Sujet: Re: Mon Saint Graal des produits dérivés Star Wars

Quand on peut réunir deux passions. Il faut pas hésité. :D
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Uttini » Mer 12 Aoû 2015 - 19:58   Sujet: Re: Mon Saint Graal des produits dérivés Star Wars

Belle pièce. Rare, en effet.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 12 Aoû 2015 - 20:01   Sujet: Re: Mon Saint Graal des produits dérivés Star Wars

Cela doit être très dur a trouver chance a ceux qui l'ont :D
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar darak » Mer 12 Aoû 2015 - 20:05   Sujet: Re: Mon Saint Graal des produits dérivés Star Wars

A condition de l'avoir conserver dans de bonne condition. Des micros diapos dans des cartons manipulé par des enfants. :cry:
Cette objet a aux moins 40 ans. :paf:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Kessel » Mer 12 Aoû 2015 - 20:08   Sujet: Re: Mon Saint Graal des produits dérivés Star Wars

Bon courage quand même :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 12 Aoû 2015 - 20:09   Sujet: Re: Mon Saint Graal des produits dérivés Star Wars

darak a écrit: Cette objet a aux moins 40 ans. :paf:

Ce qui explique pourquoi il est si dur a trouver :shock:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 12 Aoû 2015 - 20:59   Sujet: Re: Mon Saint Graal des produits dérivés Star Wars

Je plussoie Kessel, bonne chance darak, tu en auras bien besoin sur ce coup là :wink:
Je regarde de mon côté en Belgique sur les brocantes si tu veux, mais ça m'étonnerait que je le trouve :neutre:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Blob » Jeu 13 Aoû 2015 - 1:12   Sujet: Re: Mon Saint Graal des produits dérivés Star Wars

Oui, n'hésitez pas à nous dire quel est l'objet que vous préférez dans votre collection. Mais le Saint Graal, c'est pour vous le must absolu, que vous le possédiez ou que vous en rêviez.
Blob
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 12 Aoû 2015
 

Messagepar darak » Jeu 13 Aoû 2015 - 10:13   Sujet: Re: Mon Saint Graal des produits dérivés Star Wars

J'ai quand même réussis a trouvez et a avoir dans ma collection ce prototype de pochette pour boîtier pour cassette VHS en 3D lenticulaire de l'épisode 1. :lol:

Image
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Flytakka03 » Jeu 13 Aoû 2015 - 10:20   Sujet: Re: Mon Saint Graal des produits dérivés Star Wars

Pas mal ça :D Prototype en plus !
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 13 Aoû 2015 - 10:29   Sujet: Re: Mon Saint Graal des produits dérivés Star Wars

Il est vraiment beau :)
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar ashlack » Jeu 13 Aoû 2015 - 11:32   Sujet: Re: Mon Saint Graal des produits dérivés Star Wars

Perso j'ai pas une grande collection, mais j'ai quand même les bo d'époque de la trilogie sur vinyle :)

Et je dois avoir les versions audio (racontées en résumé par un mec) sur 45 tours mais je sais plus ou elles sont :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Blob » Jeu 13 Aoû 2015 - 11:50   Sujet: Re: Mon Saint Graal des produits dérivés Star Wars

ashlack a écrit:Et je dois avoir les versions audio (racontées en résumé par un mec) sur 45 tours mais je sais plus ou elles sont :paf:


Par Paturel.
Blob
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 12 Aoû 2015
 

Messagepar xaar » Ven 27 Nov 2015 - 2:19   Sujet: Re: Mon Saint Graal des produits dérivés Star Wars

J'aime beaucoup le faucon milenium master replica signature :love:
xaar
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 24 Nov 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 27 Nov 2015 - 8:23   Sujet: Re: Mon Saint Graal des produits dérivés Star Wars

Moi mon saint-graal dans ma collection c'est mon Master Replica de Luke Skywalker
Fichiers joints

images (15).jpg [ 6.21 Kio | Vu 1439 fois ]

Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 


Retourner vers Collection


  •    Informations