Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questions

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Dark vador40 » Ven 25 Sep 2015 - 18:27   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Moi trouvée a 21 euros sur amazon pris au bon moment

Parce que le prix est juste hallucinant :x http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B00X5AMTX8/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Uttini » Lun 28 Sep 2015 - 12:05   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Vu à Velaine, mais pas en vente :(

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 28 Sep 2015 - 18:55   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Dommage pour toi moi j'attend ma Kylo avec impatience je devrai la recevoir cette semaine :D
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar darkfabri » Mer 30 Sep 2015 - 23:08   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Les figurines 3.75'' viennent de débarquer chez Carrefour.

J'ai pris Kylo Ren, Cpt Phasma, Flametrooper et Rey : 8,90 EUR/pièce
darkfabri
Padawan
 
Messages: 34
Enregistré le: 08 Avr 2013
Localisation: Belgique
 

Messagepar Nico63000 » Jeu 01 Oct 2015 - 8:45   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Alors du coup, après presque 1 mois du Force Friday qu'elles sont vos figurines préférés ? Pour moi les Elites Series surpassent les autres. :love:
Nico63000
Jedi SWU
 
Messages: 154
Enregistré le: 08 Juil 2015
 

Messagepar DDarkJedii » Ven 02 Oct 2015 - 1:58   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Pour ma part j'ai finalement opté pour la Elite Series, celle de Kylo Ren, et je suis vraiment pas déçu. :love:
Très bonne qualité, assez imposante et lourde, niveau articulations je suis plutôt surpris, je craignais que ça soit un peu trop rigide et figé. Il me semble juste qu'il y a moins de détails (ou ils sont moins fins) que sur la BS mais bon je peux pas vraiment comparé je n'ai pas vu la BS en vrai. Du coup ça me tente bien de m'en prendre une deuxième, le Stormtrooper ou Captain Phasma, à voir :D
Bref ça rend super bien, avec le socle qui va avec en plus, pour ceux qui hésitent encore vous pouvez y aller les yeux fermés.
DDarkJedii
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 02 Oct 2015 - 18:49   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Je suis convaincu par ma elite series du captain Phasma
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 11 Oct 2015 - 14:13   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

De nouvelles Black Series 6 pouces devoilees au Comic Con de NY

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -vii-.html
:hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 11 Oct 2015 - 15:07   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Celle de Han m'intéresse :oui: (évidemment, ce sera à voir quand elle sera devant moi, mais à priori, elle viendra dans ma collec' :cute: )
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar JediKnight02 » Dim 11 Oct 2015 - 18:57   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Cette figurine de Han a l'air vraiment top... Un peu trop pour le coup, c'est inquiétant.. :D

Non plus sérieusement je pense qu'il faut se méfier un peu, il s'agit sans doute de prototypes et le sculpte final ne sera peut-être pas aussi jolie.

Faut voir Obi Wan par exemple, le visage était superbe à sa présentation et le produit final était un peu en dessous.

Image
JediKnight02
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 10 Aoû 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 11 Oct 2015 - 19:08   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Oui je suis d'accord avec toi :)
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar MattofRen » Lun 19 Oct 2015 - 20:21   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

J'ai pu voir le catalogue de Noel de la Grande Recré, et au niveau des produits dérivés SW:TFA j'ai pu voir le Kylo Ren (Starkiller Base) exclusif à certains magasins Américain. Il est indiqué au prix de 30 € si je me souviens bien et sera dispo le 5 Novembre. Moi qui comptait me prendre cette version de la figurine, ça m'évitera de la payer chère sur ebay !

Image
"May The Force Be With You"
MattofRen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 18 Oct 2015
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Uttini » Mar 20 Oct 2015 - 9:48   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

La Grande Récré à Nancy centre à un superbe rayon Star Wars... Je vais suivre ça soigneusement.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 20 Oct 2015 - 9:53   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Ouai moi je vais avoir la Kylo Ren normal black series
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 20 Oct 2015 - 16:22   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Il est pas mal :oui:
Après, à voir si on le trouve en Belgique :transpire:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Kessel » Mar 20 Oct 2015 - 18:29   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Bon, j'ai craqué quoi ! Le BB-8 est trop chou pour ne pas se laisser tenter, quant au nouveau grand méchant 8)

Image Image
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 22 Oct 2015 - 19:34   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Super achat les deux sont de beaux produits :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Kessel » Jeu 22 Oct 2015 - 20:07   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Merci Dark ... Mais, faut vraiment que tu changes d'avatar, surtout avec ce Pseudo :pfff: :paf:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Rocket » Jeu 22 Oct 2015 - 20:11   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

J'ai aussi acheté cette figurine de Kylo Ren. J'en suis très satisfait :) Mais c'est quoi cet accessoire en fait ?
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Flytakka03 » Jeu 22 Oct 2015 - 20:13   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Moi ce qui me gêne sur la figurine de Kylo, c'est l'articulation (trop) visible sur son ventre :pfff:
Ça fait trop jouet à mon goût... (étant plus collectionneur)
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 22 Oct 2015 - 20:13   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Bon je change mais Dark Stratis 23 va pas être contents :transpire:

-- Edit (Jeu 22 Oct 2015 - 20:14) :

Flytakka03 a écrit:Moi ce qui me gêne sur la figurine de Kylo, c'est l'articulation (trop) visible sur son ventre :pfff:
Ça fait trop jouet à mon goût... (étant plus collectionneur)

C'est pour ça que j'ai pris la BS :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Kessel » Jeu 22 Oct 2015 - 20:23   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Flytakka03 a écrit:Moi ce qui me gêne sur la figurine de Kylo, c'est l'articulation (trop) visible sur son ventre :pfff:

Comme il va rester dans son blister ... il peut bien s'articuler comme il veut :D
C'est juste pour la collec ... quoi que, maintenant que tu en parles, il se pourrait que j'en prenne une autre pour la mettre en Loose :) Mais je ne vais pas faire Mumuse avec comme Elliot dans E.T. :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Rocket » Jeu 22 Oct 2015 - 20:27   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Oui, y faut pas bouger ses jambes c'est vraiment dommage :/
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Flytakka03 » Jeu 22 Oct 2015 - 20:33   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Kessel :
Quand tu dis que tu vas en reprendre une autre, le même modèle ou un autre modèle de Kylo ? :? :)
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 22 Oct 2015 - 22:00   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Rocket a écrit:Oui, y faut pas bouger ses jambes c'est vraiment dommage :/

Pourquoi il faut pas bouger ses jambes :?
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Rocket » Jeu 22 Oct 2015 - 22:05   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Sinon ça ne ressemble plus rien. La tunique se retrouve séparée en deux parties et comme la dit Flytakka sur la ventre ça fait pas très joli.
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 22 Oct 2015 - 22:10   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

A ok par contre sur la BS ce n'est pas le cas
Fichiers joints

téléchargement (3).jpg [ 6.33 Kio | Vu 3741 fois ]

Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Kessel » Sam 24 Oct 2015 - 13:53   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Flytakka03 a écrit:Kessel :
Quand tu dis que tu vas en reprendre une autre, le même modèle ou un autre modèle de Kylo ? :? :)

Oui, je pensait la même.
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Kit-Fisto » Dim 25 Oct 2015 - 14:16   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un sait quand est ce que l'on pourra trouver en France la black series de Captain Phasma ??
Merci d'avance pour vos réponse :D
Kit-Fisto
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 25 Oct 2015
 

Messagepar Kit_Fisto » Dim 25 Oct 2015 - 14:29   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Kit-Fisto a écrit:Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un sait quand est ce que l'on pourra trouver en France la black series de Captain Phasma ??
Merci d'avance pour vos réponse :D


Un deuxième Kit Fisto sur le forum !!!!!! :shock: Sinon, je n'en sais rien. Chez moi, aucunes des nouvelles figurines n'est encore dispo.
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 27 Oct 2015 - 16:50   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Non aucun signe de la capitaine Phasma BS :neutre:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Kit-Fisto » Mar 27 Oct 2015 - 20:48   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Okok merci à vous deux pour vos réponse ^_^
Kit-Fisto
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 25 Oct 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 30 Oct 2015 - 11:04   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

De nouvelles figurines Hasbro rejoignent la base de données collection du site!

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... tion-.html

À votre fan database, prêts ? Cochez!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 30 Oct 2015 - 20:23   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Merci pour cette nouvelle MAJ des figurines :jap:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 31 Oct 2015 - 10:13   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Merci :hello:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Stephane Wren » Dim 08 Nov 2015 - 11:45   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Trouvé hier au Carrefour Basilix (Bruxelles, BE) ... Une exclusivité avec un Stormtrooper anti-émeute :)

Image
Stephane Wren
Padawan
 
Messages: 60
Enregistré le: 15 Aoû 2015
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 08 Nov 2015 - 13:07   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Pas mal, je l'avais vu dans leur pub :)
Les figurines sont de quelles tailles ?
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Stephane Wren » Dim 08 Nov 2015 - 14:29   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Flytakka03 a écrit:Pas mal, je l'avais vu dans leur pub :)
Les figurines sont de quelles tailles ?


C'est la série 6"/ 15 cm
Stephane Wren
Padawan
 
Messages: 60
Enregistré le: 15 Aoû 2015
 

Messagepar JediKnight02 » Lun 09 Nov 2015 - 15:35   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Ah il me faut ce pack ! Il paraît que Poe est super bien détaillé
JediKnight02
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 10 Aoû 2015
 

Messagepar Stephane Wren » Mar 10 Nov 2015 - 8:28   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

JediKnight02 a écrit:Ah il me faut ce pack ! Il paraît que Poe est super bien détaillé


Très détaillé, il porte même une barbe de 3 jours :D

C'est en fait le pack exclusif disponible dans les magasins Target aux USA.
Stephane Wren
Padawan
 
Messages: 60
Enregistré le: 15 Aoû 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 11 Nov 2015 - 16:23   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Ce pack est vraiment beau :love:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar ghallium » Dim 15 Nov 2015 - 14:03   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

J'ai commencé à collectionner des figurines Star Wars il y'a peu avec cette gamme. Voici ceux que j'ai jusqu'à présent (en compagnie d'autres trucs non liés à SW), j'ai pas encore réussi à mettre la main sur Rey en magasin par contre. :/ Et derrière, vous pourrez remarquer un Darth Maul de la collection Elite chopé sur le Disney Store.

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 9c65f9.jpg
"Amazing. Every word of what you just said...was wrong."
ghallium
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 171
Enregistré le: 13 Nov 2015
 

Messagepar The Negotiator » Dim 22 Nov 2015 - 16:40   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

J'ai fait la Grande récré et Leclerc hier. Des figurines TFA partout mais encore une fois pas une seule figurine de Rey. Ça commence à m'inquiéter. Quelqu'un sait pourquoi elle est introuvable ?
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 22 Nov 2015 - 16:43   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Bah par chez moi elle est trouvable (du moins la dernière fois que j'y suis allé :D )
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Dim 22 Nov 2015 - 17:19   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

The Negotiator a écrit:Des figurines TFA partout mais encore une fois pas une seule figurine de Rey. Ça commence à m'inquiéter. Quelqu'un sait pourquoi elle est introuvable ?

Peut-être qu'ils refont le coup de 1995 avec la figurine Leia qu'on ne trouvait nulle part et qui se vendait très cher sur le marché parallèle... :sournois:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar The Negotiator » Dim 22 Nov 2015 - 19:22   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Et bien c'est méchant.
Non disponible sur le site de Toys R Us non plus...
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar ghallium » Lun 23 Nov 2015 - 12:38   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

The Negotiator a écrit:J'ai fait la Grande récré et Leclerc hier. Des figurines TFA partout mais encore une fois pas une seule figurine de Rey. Ça commence à m'inquiéter. Quelqu'un sait pourquoi elle est introuvable ?


Je dirais qu'Hasbro n'a pas su anticiper sa popularité et le fait que nombre de petites filles adorent Star Wars de nos jours. Sûrement parce qu'ils partent du principe que les personnages féminins se vendent moins. Sur Twitter, ça commence à pas mal gueuler du fait qu'elle soit absente des différents sets de personnages disponibles, du coup les fans réagissent avec le hashtag #WheresRey. Il faut dire qu'Hasbro avait déjà déconné avec les figurines Avengers et Guardians of the Galaxy en ne commercialisant pas de figurines Black Widow et Gamora. Ici, c'est encore plus ridicule du fait que Rey soit quasiment le personnage principal de The Force Awakens.
"Amazing. Every word of what you just said...was wrong."
ghallium
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 171
Enregistré le: 13 Nov 2015
 

Messagepar The Negotiator » Lun 23 Nov 2015 - 21:34   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Oh ben je suis pas près de l'avoir dans ma collec'...

Je voulais avoir Finn, Poe et elle côte à côte... Bah on va acheter Poe, Kylo Ren et Phasma avant alors...
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar ghallium » Lun 23 Nov 2015 - 22:01   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

The Negotiator a écrit:Oh ben je suis pas près de l'avoir dans ma collec'...

Je voulais avoir Finn, Poe et elle côte à côte... Bah on va acheter Poe, Kylo Ren et Phasma avant alors...


La 3.75" est dispo sur le site du Disney Store sinon, c'est juste plus cher qu'en magasin avec les frais de port. Je vais finir par la commander là dessus je pense. Y'en a aussi une jolie de la série Elite.
"Amazing. Every word of what you just said...was wrong."
ghallium
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 171
Enregistré le: 13 Nov 2015
 

Messagepar The Negotiator » Mar 24 Nov 2015 - 0:24   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Je suis pas fan des achats sur le net(même si parfois on est obligé). Y a pas le "plaisir d'acheter" comme en magasin.

Moi j'aime aller à la caisse, et répondre "non c'est pour moi" quand on me demande "Je vous fais un paquet cadeau ?" :lol:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations