Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ce mois-ci dans nos collections

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Dark vador40 » Jeu 22 Oct 2015 - 19:33   Sujet: Re: [Spoilers] Ce mois-ci dans nos collections Version Episo

Il a l'air super sympas :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dakin Quelia » Jeu 22 Oct 2015 - 19:39   Sujet: Re: [Spoilers] Ce mois-ci dans nos collections Version Episo

jedi-mich,

Ouais. J'ai même fait des photos d'une partie ! J'étais l'Empire (avec Darth Vader) et j'ai gagné la partie.

Mais je compte m'acheter prochainement le Risk Star Wars. :D

Dark vador40,

Il a l'air un peu déroutant au début car ce ne sont pas les règles conventionnelles du Monopoly mais une fois pris en main, le jeu est des plus agréables. Mais par contre, il est plus "court" que le Monopoly classique (après ça dépend des parties mais il restera plus court malgré tout).


En conclusion, je ne peux que conseiller aux fans de Monopoly et de Star Wars, ce jeu ! ;)
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 22 Oct 2015 - 19:42   Sujet: Re: [Spoilers] Ce mois-ci dans nos collections Version Episo

ça me tente tu l'as payé combien :?
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dakin Quelia » Jeu 22 Oct 2015 - 19:46   Sujet: Re: [Spoilers] Ce mois-ci dans nos collections Version Episo

Le Monopoly Star Wars : 45 euros (frais de port inclus) sur la Fnac Belge. ;)
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 22 Oct 2015 - 19:48   Sujet: Re: [Spoilers] Ce mois-ci dans nos collections Version Episo

Il est pas trop cher ça va je verrais selon ce que je veux acheter :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar comicofyl » Ven 23 Oct 2015 - 10:17   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Hier, achat des carnets de l'Empire
comicofyl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 92
Enregistré le: 28 Oct 2014
Localisation: 79
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 23 Oct 2015 - 11:27   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Tu as de la chance sur Amazon il est en rupture de stock :pfff:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar 848 » Ven 23 Oct 2015 - 14:23   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

A la FNAC, il est indiquée en stock :)
848
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 05 Jan 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 23 Oct 2015 - 14:29   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

848 a écrit:A la FNAC, il est indiquée en stock :)

Merci beaucoup je vais aller y faire un tour :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar comicofyl » Ven 23 Oct 2015 - 19:35   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Aujourd'hui, premières acquisitions Star Wars : The Force Awakens pour mon fils :
- Kylo Ren
- Captain Phasma
- First order Snowtrooper

Image
comicofyl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 92
Enregistré le: 28 Oct 2014
Localisation: 79
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 23 Oct 2015 - 19:41   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Attention tu vas te faire engueuler il y a une partie spécialement fait pour les spoilers supprime vite ça produits-derives-de-la-postlogie-f96/ce-mois-ci-dans-nos-collections-version-episode-7-t16332.html
Modifié en dernier par Dark vador40 le Ven 23 Oct 2015 - 19:47, modifié 1 fois.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Chadax » Ven 23 Oct 2015 - 19:45   Sujet: Re: [Spoilers] Ce mois-ci dans nos collections Version Episo

Message déplacé. Comme dit ci-dessus, attention aux spoilers, les sections spéciales spoilers sont là pour ça. Merci.
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 23 Oct 2015 - 19:53   Sujet: Re: [Spoilers] Ce mois-ci dans nos collections Version Episo

Sinon j'aime beaucoup le captain phasma et le snowtrooper je ne dis pas Kylo parce que je l'ai déjà en BS :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar comicofyl » Ven 23 Oct 2015 - 21:04   Sujet: Re: [Spoilers] Ce mois-ci dans nos collections Version Episo

Merci à chadax d'avoir déplacé le message et merci à DarkVador40 pour le signalement.
Désolé mais je me suis un peu "emballé"
comicofyl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 92
Enregistré le: 28 Oct 2014
Localisation: 79
 

Messagepar Bryan » Ven 23 Oct 2015 - 21:56   Sujet: Re: [Spoilers] Ce mois-ci dans nos collections Version Episo

Premier objet de collection concernant le réveil de la Force, des embout à crayons obtenus dans les chocapic :transpire: :transpire:
(le stormtrooper et BB-8)
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 24 Oct 2015 - 9:40   Sujet: Re: [Spoilers] Ce mois-ci dans nos collections Version Episo

comicofyl a écrit:Merci à chadax d'avoir déplacé le message et merci à DarkVador40 pour le signalement.
Désolé mais je me suis un peu "emballé"

De rien tu as bien fait se sont de belle figurine :oui:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar HanSolo » Sam 24 Oct 2015 - 11:39   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Qui a dit qu'on allait seulement "bouffer" du SW ...
On va en boire aussi! :)

Spoiler: Afficher
Image
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 24 Oct 2015 - 11:48   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

J'en veux prochaine fois que je vais au supermarché on prends ça :x
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 24 Oct 2015 - 13:34   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

HanSolo : c'est juste le plastique du paquet où il y a un truc SW ou aussi la bouteille elle-même ?
Sinon, c'est spoiler...
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Kessel » Sam 24 Oct 2015 - 14:03   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Flytakka03 a écrit:HanSolo : c'est juste le plastique du paquet où il y a un truc SW ou aussi la bouteille elle-même ?

Attention de ne pas enlever le blister : laisser tel quel dans votre bibliothèque :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Chadax » Sam 24 Oct 2015 - 14:49   Sujet: Re: [Spoilers] Ce mois-ci dans nos collections Version Episo

Spoilers, donc message déplacé. Ça serait bien de faire une bonne fois pour toute attention, on a tout fait pour vous faciliter les choses, donc c'est quand même pas compliqué...
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar HanSolo » Sam 24 Oct 2015 - 15:21   Sujet: Re: [Spoilers] Ce mois-ci dans nos collections Version Episo

Chadax a écrit:Spoilers, donc message déplacé. Ça serait bien de faire une bonne fois pour toute attention, on a tout fait pour vous faciliter les choses, donc c'est quand même pas compliqué...


C'est noté, désolé (en même temps je me demande s'il y a une seule personne sur SWU - même anti spoileur forcené - pour qui l'image de Kylo Ren & son sabre, c'est un element qu'il n'a jamais vu (vraie question!)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Ad'ika » Sam 24 Oct 2015 - 16:04   Sujet: Re: [Spoilers] Ce mois-ci dans nos collections Version Episo

Ce matin en faisant mes courses et en cherchant les chocapic qui ont encore changé de place... oui c'est important de le souligner ^^, j'ai eu la surprise de voir qu'ils offraient un goodies de l'épisode 7, ça se met sur les stylos, j'ai eu 3PO. ^^
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Rocket » Sam 24 Oct 2015 - 16:20   Sujet: Re: [Spoilers] Ce mois-ci dans nos collections Version Episo

HanSolo a écrit:C'est noté, désolé (en même temps je me demande s'il y a une seule personne sur SWU - même anti spoileur forcené - pour qui l'image de Kylo Ren & son sabre, c'est un element qu'il n'a jamais vu (vraie question!)

C'est sur, rien qu'en sortant dans les magasins ou en allant au cinéma on est obligé de voir Kylo Ren à un moment ou à un autre. Il me parait très peu probable que les gens puisse arriver à ne pas le découvrir avant la sortie du film. Bon après ça ne pose pas de problème de faire attention mais comme tu le dis, est-ce vraiment nécessaire avec ce personnage ? Dans le doute (même minime) on peut faire un effort pendant ces 52 (très longs) jours.
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar HanSolo » Sam 24 Oct 2015 - 16:32   Sujet: Re: [Spoilers] Ce mois-ci dans nos collections Version Episo

Promis, je vais faire attention (d'autant plus que je ne veux plus tomber sur de gros spoilers, donc je vais essayer d'en eviter à d'autres ...)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 24 Oct 2015 - 22:06   Sujet: Re: [Spoilers] Ce mois-ci dans nos collections Version Episo

Dernièrement dans mes achats concernant l'Episode VII, il y a :
-des pochettes Topps SW : Voyage vers...
-boîte métallique avec le Captain Phasma et des stormtroopers (l'image)
-figurine Hasbro First Order stormtrooper :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 24 Oct 2015 - 22:17   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Pour ce mois-ci (je sais, il est pas encore fini :D ), ça donne :
-magazine LEGO SW 3
-SW Hero Mashers General Grievous
-SW magazine 1
-casque Altaya-DH-Libre commandant Bacara
-9 cartes de la série Episode VI de chez Disney Store (Jabba, Leïa, Y-wing, Death Satr II, Jabba's sail barge, Luke, AT-ST, Biker scout, Wicket)
-un petit porte-monnaie avec un clone
-posters LEGO Episodes II et III
-figurine LEGO Stormtrooper Sergeant
Et on m'a offert un coussin avec Yoda :D :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 25 Oct 2015 - 13:09   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Tu as fait de beaux achats ce mois-ci :oui:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Uttini » Dim 25 Oct 2015 - 13:28   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Des candy container Star Wars, ça compte ? :lol: Alors j'ai les deux : Vador et le Stormtrooper. Et il y a des petits autocollants avec.
Et des surprises Chuppa Chupps, ça compte aussi ? :lol:
Je sais, je suis un grand malade.
Mais ce que je remarque, c'est que la Trilogie est quand même toujours une valeur sûre, toutes les surprises (des enbouts de crayon en gros de la taille d'une tête de figurine Hasbro) en sont tirés.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 25 Oct 2015 - 13:49   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Non, ça va, tu n'es pas un grand malade, j'aurais fait pareil :lol: (ou alors je suis aussi un grand malade :whistle: )
Je ne savais pas qu'il y avait des Chuppa Chupps SW, faudra que je fasse plus attention la prochaine fois que j'irai au magasin :)
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Jfeg » Dim 25 Oct 2015 - 14:34   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

petit craquage maquette bandai :transpire:

Image

Image

Image

et pour aller avec le faucon:

Image
Jfeg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 69
Enregistré le: 01 Déc 2013
 

Messagepar Uttini » Dim 25 Oct 2015 - 15:39   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ta photo du Faucon, c'est un Bandai ? Si c'est le cas c'est spoiler! Mais on ne dirait pas une version TFA, et Bandai n'a pas fait de Faucon autre que cette version. Donc : quid ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jfeg » Dim 25 Oct 2015 - 15:48   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

non c'est une photo trouvée sur internet d'un faucon fine models au 1/72 :jap:
Jfeg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 69
Enregistré le: 01 Déc 2013
 

Messagepar Uttini » Dim 25 Oct 2015 - 15:50   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ah-aaah ! J'ai l’œil. Donc c'est pas spoiler. Tiens-nous au courant quand tu les recevras, si t'as des frais de douanes et tout ça.
J'ai déplacé les messages suivants en "Maquettes".
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar nashtulsa » Dim 25 Oct 2015 - 16:57   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

J'ai finalisé la peinture/assemblage de mon décor.
Plus qu'à trouver comment mettre un peu de hauteur dans tout ça sans suspendre le tout avec des fils (dont j'ai horreur).

DécorAvantSuspensions.jpg
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar jedi-mich » Dim 25 Oct 2015 - 19:00   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Comme déjà dit dans l'autre topic : joli :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 25 Oct 2015 - 20:19   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

C'st vrai que pour mettre en hauteur ça va être compliqué sans fil.Au pire accroche les contre le mur :neutre:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar nashtulsa » Lun 26 Oct 2015 - 9:22   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Je m'étais dit avec du fil de fer peint en noir et fixé dans les parois mais fixé comment et puis ça veut dire que je perce mes peintures !
Pas facile la vie d'artiste :D
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar the kit fisto » Lun 26 Oct 2015 - 10:04   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

La possibilité c'est d'attacher tes gros vaisseaux au murs du fond avec des tiges en métal, en effet il faudrait donc percer tes maquettes.

Deux tiges par maquettes ça irait.

Au moins selon la plupart des points de vue, on aurait l'impression qu'ils sont tenus au lévitation sans rien ^^.

Pour les petit vaisseaux, le mieux c'est en effet du fil de pèche extra fin. (qui ne se voit pas trop.)

Comme celui la par exemple

http://www.pecheur.com/achat-fil-kevlar ... -1617.html

C'est comme ça que je fait moi
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar nashtulsa » Lun 26 Oct 2015 - 15:31   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Au début j'avais pensé poser des fils de fer à l'horizontal dans l'axe des vaisseaux et utiliser le support déjà prévu pour le socle d'origine pour ne pas repercer les vaisseaux. Le hic, c'est que j'aimerais aussi mettre des faisceaux lasers pour simuler un dog-fight mais après, ça risque de faire un paquet de fils de fer qui se baladent et se croisent et du coup, même peints en noir, ça risque de finir par trop se voir...
Ou alors il faut que je refasse mon fond plus en noir, sans trop de couleurs. ......Mais c'est beau avec les couleurs :whistle:
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 26 Oct 2015 - 16:01   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Bonne chance pour tes vaisseaux là j'ai plus d'idée :neutre:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dakin Quelia » Mar 27 Oct 2015 - 10:46   Sujet: Re: [Spoilers] Ce mois-ci dans nos collections Version Episo

Voici mes nouveautés du jour :

Image

Image

Image

Et en cadeau, j'ai reçu ça :

Image
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 27 Oct 2015 - 10:50   Sujet: Re: [Spoilers] Ce mois-ci dans nos collections Version Episo

Ce sont de très beaux achats Dakin :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dakin Quelia » Mar 27 Oct 2015 - 10:59   Sujet: Re: [Spoilers] Ce mois-ci dans nos collections Version Episo

Merci. :)

J'ai hâte d'avoir le Risk et les autres figurines. ;)
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 27 Oct 2015 - 16:46   Sujet: Re: [Spoilers] Ce mois-ci dans nos collections Version Episo

En plus de l'insider aujourd'hui la figurine du Captain phasma et de Poe Dameron
Fichiers joints

téléchargement (5).jpg [ 7.06 Kio | Vu 2747 fois ]

téléchargement (4).jpg
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 27 Oct 2015 - 17:29   Sujet: Re: [Spoilers] Ce mois-ci dans nos collections Version Episo

Le verre, tu l'as reçu en cadeau dans un magasin ou on te l'a offert ? :)
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Rocket » Mar 27 Oct 2015 - 17:34   Sujet: Re: [Spoilers] Ce mois-ci dans nos collections Version Episo

Pas encore assez brillant ce captain ... J'hésite à me le prendre.
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 27 Oct 2015 - 17:37   Sujet: Re: [Spoilers] Ce mois-ci dans nos collections Version Episo

Je te la montrerais tout à l'heure tu me diras si elle te plaît :neutre:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Rocket » Mar 27 Oct 2015 - 17:45   Sujet: Re: [Spoilers] Ce mois-ci dans nos collections Version Episo

Ok, et surtout Poe parce qu'on le voit pas bien sur l'image.
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 27 Oct 2015 - 17:57   Sujet: Re: [Spoilers] Ce mois-ci dans nos collections Version Episo

Rocket a écrit:Ok, et surtout Poe parce qu'on le voit pas bien sur l'image.


Hum Hum... au pire en attendant tu as des images de meilleure qualité ici :whistle:

/Pub fan database ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations