Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ce mois-ci dans nos collections

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar jayson2048 » Dim 20 Sep 2015 - 19:37   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Flytakka03 a écrit:Cool le Dark Maul :oui:
Moi je me suis acheté le Cad Bane la semaine dernière (de la même collection) :cute:


A oui c'est vrai ! Le Cade Bane je l'avais vu aussi et je pensais me l'acheter, mais pour Noël cette fois ^^
Que la force soit avec vous !
jayson2048
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 16 Mar 2015
 

Messagepar JediKnight02 » Dim 20 Sep 2015 - 22:39   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Alors voilà pour moi ce mois-ci, que des figurines 6" ! Après avoir revendu toute ma collection Hasbro (figurines de 10 cm) j'ai décidé de repartir de zéro avec des figurines un peu plus grandes et détaillées. Donc voilà :lol:


2 Stormtroopers Bandai

Image

Boba Fett

Image

Luke Skywalker (Episode 6)

Image

Han Solo

Image

Chewbacca

Image

Et le petit dernier que j'attends encore:

Darth Vader (Mafex) :love:

Image
JediKnight02
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 10 Aoû 2015
 

Messagepar comicofyl » Lun 21 Sep 2015 - 19:46   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Je viens de recevoir ma Sideshow Sixth Scale de Fives en Arc.
J'ai hâte de la déballer et l'ajouter à ses 2 camarades (Clone commander Wolffe et clone trooper deluxe 501st).

Je suis un "petit joueur" :wink: quand je vois d'autres collecs mais cela me contente (et surtout mon budget :D ).

J'ai pris goût aux sideshow sixth scale depuis peu (décembre 2014) et je dois dire que ces figurines ne déçoivent pas.
comicofyl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 92
Enregistré le: 28 Oct 2014
Localisation: 79
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 21 Sep 2015 - 19:52   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

JediKnight02 :
Et il rend bien le Boba ? J'ai déjà Han et Chewie et je me demande si je ne leur achèterai pas ce compagnon :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar JediKnight02 » Mar 22 Sep 2015 - 1:56   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Oui super. Il faut avouer que les armures sont très belles en Black Séries et les articulations sont pas mal, fonce!
J'ai craqué pour Palpy ce soir. Il n'est qu'à 30€ sur eBay fdp inclus si ça te tente :)
JediKnight02
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 10 Aoû 2015
 

Messagepar HanSolo » Mar 22 Sep 2015 - 2:22   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Image

[Edit Staff] Ton second magazine contient des images Episode VII donc spoilantes sur ce topic, tu peux mettre la couv' sur le même topic mais en sous forum "Produits dérivés de la Postlogie" :wink:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Uttini » Mar 22 Sep 2015 - 17:54   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Pour moi, pendant mes vacances :
— le spécial Lucas illustré au-dessus
— le Rocky Rama spécial SW
— une tête de Vador avec des bonbons dedans de chez Chuppa Chupps. Très chouette, presque plus belle que le casque Altaya :lol:
— un bon vieux porte clé SW
— une DS d'occase avec "Lego Star Wars la saga complète".
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Mar 22 Sep 2015 - 18:49   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Reçu
Le SW Original Trilogy Stories :)
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ories.html

Même si la cible sont les plus jeunes, les illustrations sont belles, presque sorties des films tant c'est réaliste.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 25 Sep 2015 - 20:56   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Moi ce mois ci le commander gree altaya ,Kenobi et les Stan smith star wars :love: que je trouve représente parfaitement la bataille de Hoth et un t shirt http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... saCh0_sQW4

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... Et&dur=632
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Kessel » Ven 25 Sep 2015 - 22:27   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Cool le Tshirt et les baskets ... manque plus qu'une Geekette te remarque après tous les efforts que tu fais :D

Moi j'attends mon BB-8 de Sphero ... surement Lundi ... (livré au Taf ... la journée va être longue :D )
Le prob est que mon IOS n'est pas compatible, la pub dit à partir d' IOS-8, et je suis sur IOS-9, et, impossible de telecharger l'appli ...
Dègue pour le coup ! :cry:
J'espère qu'ils vont régler ce problème :(
Modifié en dernier par Kessel le Ven 25 Sep 2015 - 22:36, modifié 1 fois.
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 25 Sep 2015 - 22:32   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

A mois j'hesite a le prendre son prix est cher quand même tu me diras comment il est :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Kessel » Ven 25 Sep 2015 - 22:39   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Dark vador40 a écrit:A mois j'hesite a le prendre son prix est cher quand même tu me diras comment il est :wink:

Pas de Prob l'ami ... c'est vrai que l'engin est chère, hélas ! ... mais il existe une version télécommandée pour 70€ si le coeur t'en dit :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 27 Sep 2015 - 12:35   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Pour la fin de ce mois-ci, ça donne :
-bustes-tirelire Cad Bane Et Boba Fett
-casque Altaya-DH-Libre Jango Fett
-3 figurines loose (Savage Opress, pilote AT-AT et pilote de TIE)
-2 pin's SW que l'on m'a donné :cute:
Spoiler: Afficher
20150927_121710.jpg
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Uttini » Dim 27 Sep 2015 - 19:49   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Un stormtrooper en Screamin' échelle 1/4 acheté à Velaine. Reste à le monter et à le peindre...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 28 Sep 2015 - 18:51   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

si tu aime peindre je te conseille ça http://images.delcampe.com/img_large/au ... 02.jpg?v=2

Moi j'ai la version épisode 2 mais impossible de la trouver en photo :pfff:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Uttini » Lun 28 Sep 2015 - 20:30   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ah oui, j'avais vu ça à l'époque, marrant. D'ailleurs il faut aussi du plâtre pour les figurines en vinyle, on leur remplit les jambes pour les rendre stables.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar friou24 » Lun 28 Sep 2015 - 21:26   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Alors ce mois ci
Mug star wars
Casques star wars altaya 4&5
friou24
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 01 Sep 2011
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 28 Sep 2015 - 22:43   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Alors ce mois ci.
- Comics Princesa Leia, oui je l'ai acheté en Espagne pour 1 euro :D .
- Comics Shattered Empire, tombé dessus par hasard, je vais tenter une lecture en Anglais.
- Comics Panini 3.
- Legacy tome 3.
- Le roman Kenobi
- Le roman Republic Commando tome 1. Acheté par hasard. Pour 4 euros j'allais pas me faire prier.
- Une figurine de l'épisode 7 ( Je dis pas qui sinon c'est spoiler, mais il a la grosse classe :D ).
- Un tee shirt Darth Vader, qu'on m'a donné comme ça.
- Un PEZ stormtrooper.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 28 Sep 2015 - 22:51   Sujet: Re: [Spoilers] Ce mois-ci dans nos collections Version Episo

Moi j'ai pris le Kylo Ren hasbro, mission des neiges. C'est pas action man hein mais bien Kylo Ren :D .

12042820_1633550150236351_2795536342238961215_n.jpg


En gros c'est comme le normal, sauf qu'il n'a pas sa capuche et qu'il a une sorte de combinaison a part qu'on peut lui mettre, a la place de la cape.

La figurine est vraiment très belle. La combi est un peu bizarre. Je crois même pas qu'il va la mettre dans le film, mais bon on verra bien. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 29 Sep 2015 - 7:26   Sujet: Re: [Spoilers] Ce mois-ci dans nos collections Version Episo

Elle est belle mais je trouve que hasbro fait quand même partir les produis dérivés de TFA en n'importe quoi :transpire:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 29 Sep 2015 - 7:29   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

pas mal tu les a trouvés a des bon prix en plus :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar PalpiTation » Mar 29 Sep 2015 - 9:40   Sujet: Re: [Spoilers] Ce mois-ci dans nos collections Version Episo

nashtulsa a écrit:Voilà pour moi : Je suis allé chercher tout ça à la poste samedi matin dans une grosse boite Disney Store.
Je ne pensais pas que BB-8 était aussi gros.
Ça reste des jouets mais le prix est correct (60€ les 3) et la qualité dans la moyenne haute.

BB-8&Xwing&TIE (34).JPG


OU AS TU EU LE BB-8 :shock: ? Je n'ai pas trouvé sur le disney store :(

Il faut le chercher dans un point de vente physique :/ ? il est introuvable sur le store français et anglais :/
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar Warp » Ven 02 Oct 2015 - 22:13   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Assez chargé cette fin de mois de septembre :D

J'ai ramené pas mal de Gentle Giant de la F.A.C.T.S. en Belgique, le buste de Stormtrooper de 2004, Slave Leia Animated et un très beau serre-livre de l'Empire :)
Spoiler: Afficher
007.jpg

006.jpg

004.jpg


Lego "Red Five X-Wing Starfighter" n°10240, 50cm d'envergure, 4h de montage, une belle bête :lol:

Spoiler: Afficher
008.jpg
009.jpg


Vous excuserez la poussière :transpire:


Le reste ... c'est spoiler :D
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Warp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 29 Mai 2008
Localisation: Entre le clavier et la chaise.
 

Messagepar Warp » Ven 02 Oct 2015 - 22:16   Sujet: Re: [Spoilers] Ce mois-ci dans nos collections Version Episo

J'ai profité du festival F.A.C.T.S. en Belgique pour mettre la main sur les Black Series qui me manquaient :D

Le stormtrooper et Chewie.

002.jpg


Stormtrooper que j'ai aussi trouvé en version exclusive San Diego Comic Con :love:
Ce packaging est juste trop classe !

001.jpg
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Warp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 29 Mai 2008
Localisation: Entre le clavier et la chaise.
 

Messagepar Darth Shadow » Ven 02 Oct 2015 - 22:23   Sujet: Re: [Spoilers] Ce mois-ci dans nos collections Version Episo

Warp a écrit:Stormtrooper que j'ai aussi trouvé en version exclusive San Diego Comic Con
Ce packaging est juste trop classe !


Effectivement, il est classe! Autant qu'il est dur à trouver à prix décent :lol:
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar Warp » Ven 02 Oct 2015 - 23:48   Sujet: Re: [Spoilers] Ce mois-ci dans nos collections Version Episo

Darth Shadow a écrit:
Warp a écrit:Stormtrooper que j'ai aussi trouvé en version exclusive San Diego Comic Con
Ce packaging est juste trop classe !


Effectivement, il est classe! Autant qu'il est dur à trouver à prix décent :lol:


Je l'ai trouvé à 50 euros ... le mec qui les vendait en avait plus de 40 en stock :x
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Warp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 29 Mai 2008
Localisation: Entre le clavier et la chaise.
 

Messagepar Kessel » Ven 02 Oct 2015 - 23:51   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Pffffff :shock: ... le X Wing , vraiment classe ! :jap:

Pour ma part , je suis resté beaux Bouquins ce mois ci, quoi que ... je posterais demain ... là, dodo :hello:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 03 Oct 2015 - 8:32   Sujet: Re: [Spoilers] Ce mois-ci dans nos collections Version Episo

La chance c'était un vendeur internet ou marchand :?
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 03 Oct 2015 - 8:41   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Super le x wing :love: moi je pense me laisser tenter soit par le sphéro soit par la version télécommandée de chez disney :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 03 Oct 2015 - 8:51   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Pas mal le buste du Stormtrooper et le LEGO :shock: :oui:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 03 Oct 2015 - 9:02   Sujet: Re: [Spoilers] Ce mois-ci dans nos collections Version Episo

Warp a écrit:Je l'ai trouvé à 50 euros ... le mec qui les vendait en avait plus de 40 en stock :x

Chance, parce que moi je l'ai seulement vu à 75€ à la FACTS :(
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Warp » Sam 03 Oct 2015 - 9:34   Sujet: Re: [Spoilers] Ce mois-ci dans nos collections Version Episo

Dark vador40 a écrit:La chance c'était un vendeur internet ou marchand :?


Flytakka03 a écrit:
Warp a écrit:Je l'ai trouvé à 50 euros ... le mec qui les vendait en avait plus de 40 en stock :x

Chance, parce que moi je l'ai seulement vu à 75€ à la FACTS :(



Beh en fait je ne sais même pas comment il s'appelle ce vendeur, il était situé entre la boutique FANS et celle de Hall of Geek :neutre: Il était américain au vu de l'accent et du vocabulaire :D
J'ai tourné un moment avant de le repérer, je l'ai acheté que dans le milieu de l'après midi le samedi alors que j'étais là depuis vendredi soir.

Du coup je ne sais pas du tout si il a une boutique en ligne ...
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Warp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 29 Mai 2008
Localisation: Entre le clavier et la chaise.
 

Messagepar jedi-mich » Sam 03 Oct 2015 - 9:49   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Pas mal :)
C'est vrai que le serre-livre est assez classe.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 03 Oct 2015 - 21:17   Sujet: Re: [Spoilers] Ce mois-ci dans nos collections Version Episo

Je me suis acheté mes premiers objets de l'épisode VII aujourd'hui, et les heureux élus sont :
-pack de départ (album + 1 paquet) Topps Star Wars : Journey to The Force Awakens, en français
-figurine du capitaine Phasma :)
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Bryan » Sam 03 Oct 2015 - 23:11   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ouai il dépote ton serre livre !!
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 04 Oct 2015 - 9:56   Sujet: Re: [Spoilers] Ce mois-ci dans nos collections Version Episo

laquelle des figurines de Phasma :?
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 04 Oct 2015 - 9:58   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Le serre livre est très beau et les livres ont l'air de l'être aussi :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar grand-yoda » Dim 04 Oct 2015 - 14:32   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Hier, une dédicace de Femi Taylor en personne (actrice du personnage Oola, la danseuse twi-leck au palais de Jabba qui finit mangée par le Rancor), une femme très charmante. :love:
Star Wars n'appartient à personne, la créature se défait toujours de son créateur, c'est prédestiné et même nécessaire.
grand-yoda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Région parisienne
 

Messagepar comicofyl » Dim 04 Oct 2015 - 15:25   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

comicofyl a écrit:Je viens de recevoir ma Sideshow Sixth Scale de Fives en Arc.
J'ai hâte de la déballer et l'ajouter à ses 2 camarades (Clone commander Wolffe et clone trooper deluxe 501st).


Voici enfin une photo :
Image
comicofyl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 92
Enregistré le: 28 Oct 2014
Localisation: 79
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 04 Oct 2015 - 15:54   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Joli :oui:
Et c'est une bonne idée d'avoir mis les casques derrière :)
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 04 Oct 2015 - 16:01   Sujet: Re: [Spoilers] Ce mois-ci dans nos collections Version Episo

Dark vador40 a écrit:laquelle des figurines de Phasma :?

La toute simple de chez Hasbro, pas celle de la série élite de chez Disney Store :wink:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar didoo083 » Dim 04 Oct 2015 - 17:03   Sujet: Re: [Spoilers] Ce mois-ci dans nos collections Version Episo

Flytakka03 ou as tu trouve tes cartes topps the force awakens en francais?
merci
didoo083
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 01 Juin 2015
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 04 Oct 2015 - 17:05   Sujet: Re: [Spoilers] Ce mois-ci dans nos collections Version Episo

didoo083 : Je les ai trouvées chez carrefour, en Belgique :wink: (d'ailleurs, ils en font la pub dans leur folder, que l'on trouve sur leur site si tu veux une image)
Mais il n'y avait que des packs de démarrage

Edit : dans le folder sur leur site, c'est une image de l'album en anglais, pourtant ils vendent bien la version française :neutre:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar didoo083 » Dim 04 Oct 2015 - 17:17   Sujet: Re: [Spoilers] Ce mois-ci dans nos collections Version Episo

j'ai rien trouve sur carrefour "france".mais merci pour l'info ;).
didoo083
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 01 Juin 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 04 Oct 2015 - 17:20   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Elle est très très belle :love:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar L2-D2 » Lun 05 Oct 2015 - 14:32   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

De la bonne lecture en perspective, avec les 4 romans de la gamme Journey to Star Wars : The Force Awakens :
- Moving target - a Princess Leia adventure ;
- The weapon of a Jedi - A Luke Skywalker adventure ;
- Smuggler's run - A Han Solo & Chewbacca adventure ;
- Lost stars


Ces 4 romans sont d'ailleurs visuellement de belles surprises, avec des rabats sur les couvertures et un effet "relief" pas désagréable ! :oui:

Et pour la route, le tome 3 de la série Rebels - Servants of the Empire : Imperial Justice, le tout en VO !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9323
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Louve » Lun 05 Oct 2015 - 16:10   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

L2-D2 a écrit:De la bonne lecture en perspective, avec les 4 romans de la gamme Journey to Star Wars : The Force Awakens :
- Moving target - a Princess Leia adventure ;
- The weapon of a Jedi - A Luke Skywalker adventure ;
- Smuggler's run - A Han Solo & Chewbacca adventure ;
- Lost stars


Ces 4 romans sont d'ailleurs visuellement de belles surprises, avec des rabats sur les couvertures et un effet "relief" pas désagréable ! :oui:

Et pour la route, le tome 3 de la série Rebels - Servants of the Empire : Imperial Justice, le tout en VO !


Mon petit cœur saigne :cry:
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar L2-D2 » Lun 05 Oct 2015 - 16:16   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Oh, c'est pas dit que je ne les prenne pas en VF si l'édition me satisfait - ou que j'en fasse des cadeaux à l'approche de Noël ! :D
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9323
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 05 Oct 2015 - 17:13   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

en VF je reprendrai avec plaisir Lost Stars !
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Warp » Mer 07 Oct 2015 - 8:55   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

comicofyl a écrit:
comicofyl a écrit:Je viens de recevoir ma Sideshow Sixth Scale de Fives en Arc.
J'ai hâte de la déballer et l'ajouter à ses 2 camarades (Clone commander Wolffe et clone trooper deluxe 501st).


Voici enfin une photo :


Vraiment superbe ! L'ensemble rend super bien ! :D

J'ai acheté Disney Inifnity 3.0 avec quelques personnages supplémentaires :)
Dommage que Boba Fett soit pour l'instant réservé aux versions Playstation ...
Je l'ai surtout pour les figurines mais le jeu en lui même est plutôt sympathique ... si on est pas trop dérangé de voir Luke combattre Grievous ou Vador en coop avec Han Solo :D
Spoiler: Afficher
WP_20151007_007.jpg
WP_20151007_006.jpg
DSC002362.jpg
Modifié en dernier par Warp le Mer 07 Oct 2015 - 11:13, modifié 1 fois.
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Warp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 29 Mai 2008
Localisation: Entre le clavier et la chaise.
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations