c'était pour savoir si j'ai révé ou c'est bien ce que j'ai vu?

je trouve sympas ce clin d'oeil a star wars
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Jey a écrit:C'est dans l'épisode 2x03. Pour le contexte : (attention spoiler)
C'est normal que l'on me dise qu'il faut être inscrit pour vous signaler une référence?
Jaweco a écrit:J'ai voulu envoyer une référence par le formulaire, et le même message d'erreur est apparu. Alors en attendant, je la mets là : il s'agit de "Harry Cover : L'Ensorcelante Parodie", parodie d'Harry Potter comme vous pouvez vous en douter. Je ne l'ai pas vraiment lue, mais regarder la couv' suffit à voir une allusion à SW : la baguette est remplacée par un sabre laser miniature. Voir ici : http://www.editions-delcourt.fr/album.php?id=1227. Et voila...
Kulak a écrit:Bon j'ai pas réussi à passer par le formulaire, je mets donc la référence ici.
Le 25 Décembre en patinage dans le "Gala de Noël. Les étoiles de la glace" diffusé sur FR3, Marina Anissina et Gwendal Peizerat ont patiné sur les musiques de Star Wars habillé en Anakin et Padmé. (Avec intro au sabre laser)
Kulak a écrit:Le 25 Décembre en patinage dans le "Gala de Noël. Les étoiles de la glace" diffusé sur FR3, Marina Anissina et Gwendal Peizerat ont patiné sur les musiques de Star Wars habillé en Anakin et Padmé. (Avec intro au sabre laser)
ma'ra jade' a écrit:cool, c'est un peu original ça, quelqu'un l'aurait en extrait vidéo? (je demande a tout hasard)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités