voici le temps de donner mon avis apres quelques années d'absence sur ce forum.
WOOOW quel film ! je ne serai jamais objectif, clairement.
Je sors de ma seconde séance ciné. Il fallait bien ça pour accuser le coup des surprises de scénario, et disons le, pour calmer aussi les moments d'humour un ...
La recherche a retourné 1684 résultats
Aller sur la recherche avancée
- sam. 16 déc. 2017 - 17:10
- Forum : Postlogie
- Sujet : Votre avis sur Les Derniers Jedi [TOPIC UNIQUE]
- Réponses : 11751
- Vues : 919617
- mer. 14 juin 2017 - 12:11
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : [BD] The Arena
- Réponses : 263
- Vues : 41442
Re: [BD] The Arena
Quel beau travail ! Un vrai plaisir de retrouver le petite créature du cadavre exquis 1 auquel j'avais participé.
Merci
Merci
- dim. 22 nov. 2015 - 18:06
- Forum : Postlogie
- Sujet : Le Réveil de la Force : les spots TV
- Réponses : 473
- Vues : 49263
Re: Le Réveil de la Force : les spots TV
OH god, Nien Numb, les x wing, toute l'ambiance OT est la ! 
- mer. 30 sept. 2015 - 0:01
- Forum : Littérature
- Sujet : [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières parutions
- Réponses : 4778
- Vues : 656296
Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti
question : ou sortiront les 100% star wars de panini qui regroupent les parutions en mag ?
Mag de journaux ou librairie classique ( genre fnac ) ?
le format sera le meme que les bd delcourt ?
Mag de journaux ou librairie classique ( genre fnac ) ?
le format sera le meme que les bd delcourt ?
- mar. 29 sept. 2015 - 21:13
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : [Cadavre exquis] L'aventure est finie, le pdf est là !
- Réponses : 1288
- Vues : 127970
Re: [Cadavre exquis] L'aventure est finie, le pdf est là !
merci tout plein ! 
- dim. 16 févr. 2014 - 13:49
- Forum : Star Wars: Rebels
- Sujet : [Sondage] Les personnages
- Réponses : 565
- Vues : 90776
Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée
On a deja croisé unE togruta mando, et ça donne ça :
Spoiler : Afficher
- dim. 16 févr. 2014 - 11:59
- Forum : Star Wars: Rebels
- Sujet : [Sondage] Les personnages
- Réponses : 565
- Vues : 90776
Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée
Quelques images qui ne sont pas passées ici, du moins il me semble
Spoiler : Afficher
- dim. 19 janv. 2014 - 13:41
- Forum : Jedi SWU
- Sujet : Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
- Réponses : 18733
- Vues : 2142028
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Je refais ma présentation datant de 2007 et 2011, avec des mises à jour. Les éléments soulignés avec des nouveautés dans ma vie que je vous laisse constater.
J'ai comme une envie de le refaire ce questionnaire.
1 Nom : il est des us et coutumes de ne pas le donner si facilement, desolé e .
2 ...
J'ai comme une envie de le refaire ce questionnaire.
1 Nom : il est des us et coutumes de ne pas le donner si facilement, desolé e .
2 ...
- jeu. 29 août 2013 - 21:18
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : [Cadavre exquis] L'aventure est finie, le pdf est là !
- Réponses : 1288
- Vues : 127970
Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !
J'approuve la BITH GENERATION !
Supers dessins
Supers dessins
- jeu. 08 août 2013 - 22:02
- Forum : Jedi SWU
- Sujet : Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars
- Réponses : 4849
- Vues : 615766
Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars
Gens je traîne dans un monde où les cartes d’identités ne reflètent pas forcement qui sont les gens. ( trans power ) 
- jeu. 08 août 2013 - 20:39
- Forum : Jedi SWU
- Sujet : Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars
- Réponses : 4849
- Vues : 615766
Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars
Gens, je vais vivre en coloc avec un ANAKIN. 
- mer. 31 juil. 2013 - 13:15
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1102
- Réponses : 13922
- Vues : 2274188
- sam. 13 juil. 2013 - 17:33
- Forum : Jedi SWU
- Sujet : Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars
- Réponses : 4849
- Vues : 615766
Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars
j'ai fêté dans un bar mon déménagement : parmi tous les shooters, j'ai choisi le "soleil noir".
- mer. 12 juin 2013 - 8:47
- Forum : Legends
- Sujet : L'Univers Étendu Legends... Pour les Nuls - Vos questions
- Réponses : 7705
- Vues : 1019607
Re: L'Univers Etendu... Pour les Nuls - Vos questions
Bonjour SWU : deux questions :
- ça va ?
- quels sont les points communs et les differences entre la vision de la force dans "Dawn of the Jedi" et celle de "The Unifying Force" ?
- ça va ?
- quels sont les points communs et les differences entre la vision de la force dans "Dawn of the Jedi" et celle de "The Unifying Force" ?
- lun. 20 mai 2013 - 16:26
- Forum : Star Wars: Rebels
- Sujet : Star Wars Rebels Saison 1 - Topic général
- Réponses : 3677
- Vues : 454032
Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée
Je. Joie. Bonheur. TagadaBoumBoum.
- jeu. 02 mai 2013 - 17:36
- Forum : Legends
- Sujet : Kenobi, de John Jackson Miller
- Réponses : 350
- Vues : 72952
Re: Star Wars Kenobi, de John Jackson Miller
Je mise sur A'sharad Hett. 
- mer. 01 mai 2013 - 21:14
- Forum : Legends
- Sujet : [Comics] La Genèse des Jedi / DOTJ, par John Ostrander
- Réponses : 498
- Vues : 102089
Re: [Comics] Dawn of the Jedi, par John Ostrander
Et l'histoire " Dawn of the Jedi" publiée dans le dernier Insider qui est accompagnée de 3 dessins de Duursema ? on en parle ou ? 
- lun. 15 avr. 2013 - 14:24
- Forum : Jedi SWU
- Sujet : Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
- Réponses : 18733
- Vues : 2142028
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
bienvenue à tous et à toutes ! 
- dim. 24 mars 2013 - 17:59
- Forum : Jedi SWU
- Sujet : Les petites trouvailles du net
- Réponses : 10299
- Vues : 1027634
Re: Les petites trouvailles du net
il est tres tres sexy Obi !
https://www.youtube.com/watch?v=b1N_-LpXVvE
https://www.youtube.com/watch?v=b1N_-LpXVvE
- dim. 10 mars 2013 - 11:59
- Forum : Legends
- Sujet : L'Univers Étendu Legends... Pour les Nuls - Vos questions
- Réponses : 7705
- Vues : 1019607
Re: L'Univers Etendu... Pour les Nuls - Vos questions
Invasion et Legacy qui a été stoppée, avec une fin faite en urgence.
- dim. 10 mars 2013 - 11:31
- Forum : Postlogie
- Sujet : Qui veut le retour de l'empereur Palpatine ?
- Réponses : 153
- Vues : 17218
Re: Qui veur le retour de l'empereur Palpatine ?
Avec "Léa" tu m'as fait ma journée ! Merci !
Darth Sidious est mort, et meme re-mort pendant les evenements de l'episode VII. (RotJ et Dark Empire sont passés par la)
Darth Sidious est mort, et meme re-mort pendant les evenements de l'episode VII. (RotJ et Dark Empire sont passés par la)
- dim. 10 mars 2013 - 11:18
- Forum : Legends
- Sujet : L'Univers Étendu Legends... Pour les Nuls - Vos questions
- Réponses : 7705
- Vues : 1019607
Re: L'Univers Etendu... Pour les Nuls - Vos questions
C'est le cas pour plusieurs series.... et c'est carrément dommage de ne pas savoir le futur de certains protagonistes.
- dim. 10 mars 2013 - 10:34
- Forum : Legends
- Sujet : L'Univers Étendu Legends... Pour les Nuls - Vos questions
- Réponses : 7705
- Vues : 1019607
Re: L'Univers Etendu... Pour les Nuls - Vos questions
Le série Rebellion est effectivement inachevée. Tu peux également lire la partie de Vector correspondant à cette époque : cela se passe juste après le tome que tu cites. 
- mar. 05 mars 2013 - 11:04
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1102
- Réponses : 13922
- Vues : 2274188
Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 275
Excellent ! Fun comme d'habitude !
Hiivsha, t'es partant ?
Revan Bane a écrit :Mais j'ai mieux, le strip poker de Hiivsha
Hiivsha, t'es partant ?
- dim. 03 mars 2013 - 13:17
- Forum : Legends
- Sujet : L'Ultime Epreuve, de Troy Denning
- Réponses : 273
- Vues : 45719
Re: Crucible, de Troy Denning
Je n'ai jamais lu un roman SW, mais à la lecture du blurb je n'ai pas m’empêcher de penser que cet " Un artéfact Spatio-Temporel Forceux " est peut être un coup des auteurs pour lier l'UE actuel et celui à venir des nouveaux films comme dans cela a été le cas avec Star Trek.
non ?
non ?
- mar. 26 févr. 2013 - 9:18
- Forum : Legends
- Sujet : [Comics] Legacy - Volume 2, de C. Beckho et G. Hardman
- Réponses : 446
- Vues : 97838
Re: Legacy - Prisoner of the Floating World, Corinna B. et G
Oh, je suis amoureux ! 
- lun. 25 févr. 2013 - 23:07
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1102
- Réponses : 13922
- Vues : 2274188
Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 272
oui, dou-cu / tir-anus, c'est douteux aussi !
Excellent, comme à chaque fois !
Excellent, comme à chaque fois !
- dim. 24 févr. 2013 - 23:43
- Forum : The Clone Wars
- Sujet : The Clone Wars 5x19 - To Catch a Jedi
- Réponses : 121
- Vues : 16143
Re: The Clone Wars 5x19 - To Catch a Jedi
incohérence au niveau de son comportement dans TCW avec Ahsoka, un changement du coté obscur serait trop brutal et illogique.
incohérence au niveau de sa capacité de combat : elle bat Ventress ultra facilement...
incohérence au niveau de l'UE (age, taille, formation depuis le début de la série ...
incohérence au niveau de sa capacité de combat : elle bat Ventress ultra facilement...
incohérence au niveau de l'UE (age, taille, formation depuis le début de la série ...
- dim. 24 févr. 2013 - 23:22
- Forum : The Clone Wars
- Sujet : The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi
- Réponses : 274
- Vues : 56951
Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi
oui mais Barris a deja été sous controle mental dans TCW, je mise sur un truc du genre.
- dim. 24 févr. 2013 - 23:18
- Forum : The Clone Wars
- Sujet : The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi
- Réponses : 274
- Vues : 56951
Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi
avec un titre " The Wrong jedi " j'espere encore. 
- dim. 24 févr. 2013 - 23:05
- Forum : The Clone Wars
- Sujet : The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi
- Réponses : 274
- Vues : 56951
Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi
attention, spoiler en image !
Spoiler : Afficher
- sam. 23 févr. 2013 - 19:06
- Forum : The Clone Wars
- Sujet : The Clone Wars 5x19 - To Catch a Jedi
- Réponses : 121
- Vues : 16143
Re: The Clone Wars 5x19 - To Catch a Jedi
- sam. 23 févr. 2013 - 13:46
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : [Cadavre exquis] L'aventure est finie, le pdf est là !
- Réponses : 1288
- Vues : 127970
Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !
j'ai plein de trucs à faire ces temps-ci, mais je reprendrai bien pour un tour le Cadavre Exquis bientôt !
- ven. 22 févr. 2013 - 23:40
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : [Cadavre exquis] L'aventure est finie, le pdf est là !
- Réponses : 1288
- Vues : 127970
Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !
les gens, vous gerez severement du slip. 
- mar. 19 févr. 2013 - 23:31
- Forum : The Clone Wars
- Sujet : The Clone Wars 5x19 - To Catch a Jedi
- Réponses : 121
- Vues : 16143
Re: The Clone Wars 5x19 - To Catch a Jedi
mais qui est ce personnage ?
- dim. 17 févr. 2013 - 22:18
- Forum : Legends
- Sujet : [Comics] Darth Vader and the Ninth Assassin
- Réponses : 41
- Vues : 13451
Re: [Comics] Darth Vader and the Ninth Assassin
en trainant sur le site du dessinateur, on peut croiser plusieurs dessins/croquis qui donne le ton du comics à venir :)
http://stephenthompsonart.tumblr.com/post/37719727700/some-fragments-of-mark-irwins-wonderful-inks-over
http://stephenthompsonart.tumblr.com/post/37466780738/heres-some-designs-i ...
http://stephenthompsonart.tumblr.com/post/37719727700/some-fragments-of-mark-irwins-wonderful-inks-over
http://stephenthompsonart.tumblr.com/post/37466780738/heres-some-designs-i ...
- dim. 27 janv. 2013 - 22:54
- Forum : Legends
- Sujet : L'Univers Étendu Legends... Pour les Nuls - Vos questions
- Réponses : 7705
- Vues : 1019607
Re: L'Univers Etendu... Pour les Nuls - Vos questions
De nada. La version de Maul avec les pattes à la grevious venait de Visionnaries et a été reprise dans TCW.
- dim. 27 janv. 2013 - 22:51
- Forum : Legends
- Sujet : L'Univers Étendu Legends... Pour les Nuls - Vos questions
- Réponses : 7705
- Vues : 1019607
Re: L'Univers Etendu... Pour les Nuls - Vos questions
Le premier est la couverture d'un comics online fait pour la sortie du jeu Soul Calibur (4?) où les personnages de sw étaient présents. - très mauvaise qualité -
Le second est la couverture de star wars visionnaries, un recueil d'histoires plus ou moins infinities dessinées par les artistes ...
Le second est la couverture de star wars visionnaries, un recueil d'histoires plus ou moins infinities dessinées par les artistes ...
- ven. 25 janv. 2013 - 23:02
- Forum : Postlogie
- Sujet : Quel(s) réalisateur(s) pour la Postlogie ?
- Réponses : 428
- Vues : 57176
Re: Quel(s) réalisateur(s) pour la Postlogie ?
Y'a aussi du SW dans "Super 8" ( dans les jouets du gosse )
- mar. 22 janv. 2013 - 15:46
- Forum : Jedi SWU
- Sujet : Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars
- Réponses : 4849
- Vues : 615766
Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars
Hier soir, j'ai discuté avec plusieurs personnes sur un thème : Les assos LGBT (Lesbiennes, Gay, Bi, Trans) et la possibilité ou non de s’étendre à LGBTQIASW ( pour Lesbiennes, Gay, Bi, Trans, Queer, Intersexué, Asexué, et SW.... pour Sex Worker.) Donc c'est pas une future association intergroupe ...
- mar. 22 janv. 2013 - 13:58
- Forum : Legends
- Sujet : L'Univers Étendu Legends... Pour les Nuls - Vos questions
- Réponses : 7705
- Vues : 1019607
Re: L'Univers Etendu... Pour les Nuls - Vos questions
C'est un Myneyrsh

- dim. 20 janv. 2013 - 19:06
- Forum : The Clone Wars
- Sujet : The Clone Wars 5x14 : Eminence
- Réponses : 120
- Vues : 16276
Re: The Clone Wars 5x14 : Eminence
sur le guide de l'épisode, y'a au moins un truc fun :
http://starwars.com/img/explore/the-clo ... ivia09.jpg

http://starwars.com/img/explore/the-clo ... ivia09.jpg
- mer. 16 janv. 2013 - 21:42
- Forum : Jedi SWU
- Sujet : Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars
- Réponses : 4849
- Vues : 615766
Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars
Je nourris maintenant mon grand père de 91 ans à la cuillère. ...
en quand d’échec, j'ai fait ce dialogue de ANH :
"Tu la vois cette bouche d'entrée ?
- C'est partiiiii !
- on l'a eu !
- négatif, j'ai touché à coté, ça a explosé à la surface. "
Et en cas de réussite, c'est ESB :
" Le premier ...
en quand d’échec, j'ai fait ce dialogue de ANH :
"Tu la vois cette bouche d'entrée ?
- C'est partiiiii !
- on l'a eu !
- négatif, j'ai touché à coté, ça a explosé à la surface. "
Et en cas de réussite, c'est ESB :
" Le premier ...
- dim. 13 janv. 2013 - 17:03
- Forum : The Clone Wars
- Sujet : The Clone Wars - Saison 5
- Réponses : 1111
- Vues : 229248
Re: The Clone Wars "Saison 5"
Bande annonce de la suite de la saison : ça envoie du lourd !
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 78V0zumwJQ
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 78V0zumwJQ
- ven. 11 janv. 2013 - 23:15
- Forum : The Clone Wars
- Sujet : The Clone Wars - Saison 5
- Réponses : 1111
- Vues : 229248
Re: The Clone Wars "Saison 5"
et pour la vidéo de mon message precedent ? je veux des avis 
- ven. 11 janv. 2013 - 22:06
- Forum : The Clone Wars
- Sujet : The Clone Wars - Saison 5
- Réponses : 1111
- Vues : 229248
Re: The Clone Wars "Saison 5"
avez vous déjà eu sur le forum cette vidéo où les dernières secondes montrent ... à quoi pourrait ressembler la fin d'Ahsoka ?
http://www.youtube.com/watch?v=06S3f_dGPdY
http://www.youtube.com/watch?v=06S3f_dGPdY
- jeu. 10 janv. 2013 - 18:49
- Forum : Legends
- Sujet : [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies
- Réponses : 860
- Vues : 245015
Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies
Star Wars: Dark Times 25: Fire Carrier, Part 3 :
Couverture :
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20130110044149/starwars/images/a/a7/Darktimes25.jpg
Synopsis : As Jedi Master K’Kruhk and a band of Padawans distance themselves from the Empire’s refugee camp, they discover a deadly secret the ...
Couverture :
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20130110044149/starwars/images/a/a7/Darktimes25.jpg
Synopsis : As Jedi Master K’Kruhk and a band of Padawans distance themselves from the Empire’s refugee camp, they discover a deadly secret the ...
- mar. 08 janv. 2013 - 20:12
- Forum : Legends
- Sujet : [Comics] Legacy - Volume 2, de C. Beckho et G. Hardman
- Réponses : 446
- Vues : 97838
Re: Legacy - Prisoner of the Floating World, Corinna B. et G
Oups.link224 a écrit :Effectivement, j'ai déplacé
- mar. 08 janv. 2013 - 14:35
- Forum : Legends
- Sujet : [Comics] Legacy - Volume 2, de C. Beckho et G. Hardman
- Réponses : 446
- Vues : 97838
Re: Dawn of the Jedi, par John Ostrander
http://i1233.photobucket.com/albums/ff396/krtmd/ania_zpse8e1862c.jpg
synopsis : Ania Solo found a lightsaber inside a broken Imperial communications droid. Now she’s being pursued by the local police—and a determined Imperial Knight who is willing to kill to get the weapon!
Fortunately, as a ...
synopsis : Ania Solo found a lightsaber inside a broken Imperial communications droid. Now she’s being pursued by the local police—and a determined Imperial Knight who is willing to kill to get the weapon!
Fortunately, as a ...
- mer. 02 janv. 2013 - 19:45
- Forum : Legends
- Sujet : L'Univers Étendu Legends... Pour les Nuls - Vos questions
- Réponses : 7705
- Vues : 1019607


