[BD] The Arena

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Avatar de l’utilisateur
Sky Karrde
Staff SWU
Messages : 20920
Inscription : jeu. 22 juin 2006 - 16:06
Localisation : Bord d'eau
Contact :

Re: [BD] The Arena

Message par Sky Karrde »

Magnifique en effet ! :jap:

Pour le pdf, on passe en MP ^^
Avatar de l’utilisateur
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Messages : 490
Inscription : ven. 12 déc. 2008 - 10:58
Localisation : Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...

Re: [BD] The Arena

Message par JjabaGanjja le Jawa »

Bien joué Émile! Très belle couverture !
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24256
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: [BD] The Arena

Message par Uttini »

Magnifique couverture ! Je suis jaloux... :lol:
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
Sol
Jedi SWU
Messages : 2490
Inscription : lun. 15 avr. 2013 - 19:40

Re: [BD] The Arena

Message par Sol »

Superbe boulot ! Vraiment ! :oui: :jap:
Avatar de l’utilisateur
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Messages : 513
Inscription : sam. 20 août 2016 - 10:57
Localisation : Liège, Secteur Belge

Re: [BD] The Arena

Message par PlasmaLEFT »

Magnifique couverture, Émile :love: !

Hâte de voir l'album précédent sorti en version bd swu :lol:

Tu devrais faire plus de couvertures pour les fanfics, par exemple, Car tu fais du très bon boulot !
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
Avatar de l’utilisateur
Emile
Jedi SWU
Messages : 416
Inscription : sam. 08 sept. 2007 - 22:54

Re: [BD] The Arena

Message par Emile »

Merci tout le monde ! :cute:

Les fantastiques design des personnages de tauntaunrider y sont pour beaucoup :jap: C'était bien agréable de se plonger dans son univers !
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Avatar de l’utilisateur
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Messages : 490
Inscription : ven. 12 déc. 2008 - 10:58
Localisation : Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...

Re: [BD] The Arena

Message par JjabaGanjja le Jawa »

Aprés le succés du 1er épisode de tauntaunRider,
Aprés un 2e épisode en cours de diffusion
Aprés un teaser du prochain spin-off de Plasma LEFT
Aprés la couverture du 1er épisode fait par Emile
Aprés une longue concertation avec TTR (Tonton Rider pour les intimes)
Et aprés lui avoir certainement casser (un peu) les pieds,

Mesdames et Messieurs, j'ai le plaisir de vous présenter une nouvelle aventure (spin-off) au sein de l'Arène de Chomppa :
alzam01.jpg
alzam02.jpg
Vous avez des questions ? N'hésitez pas à les poser et je me ferai une joie de ne pas vous répondre :diable: !!! Oui, les réponses se trouveront peut-être dans les prochaines pages...
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
Avatar de l’utilisateur
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Messages : 3051
Inscription : mer. 01 avr. 2015 - 11:44
Localisation : Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
Contact :

Re: [BD] The Arena

Message par Zèd-3 Èt »

Euh... Beaucoup de texte, un peu trop, même. Et deux personnes, c'est pas une bande, c'est un duo. Une bande, ça suggère un nombre plus important.
Mais je chipote :D
Nice work ! :jap:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Avatar de l’utilisateur
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Messages : 513
Inscription : sam. 20 août 2016 - 10:57
Localisation : Liège, Secteur Belge

Re: [BD] The Arena

Message par PlasmaLEFT »

Ç'à l'air intéressant pour la suite :D j'attendrais que tu sortes ton spin off avant de sortir le mien (pour éviter les incohérences :transpire: )
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24256
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: [BD] The Arena

Message par Uttini »

Hummm. Bien bien bien, voyons où ça va nous mener. :lol:
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
tauntaunRider
Jedi SWU
Messages : 185
Inscription : sam. 18 oct. 2008 - 0:01

Re: [BD] The Arena

Message par tauntaunRider »

Bon, bon, excellent. Même si je suis déjà spoilé sur ce début d'épisode, je vais pouvoir apprécier tout ceci en tant que spectateur/lecteur :D Au passage je rappelle que tout dessinateur est le bienvenu dans cette aventure. Plus on est de fous plus on rit. Et même si le ton de la série est jusque là un poil plus sérieux que le cadavre exquis par exemple, ça reste ouvert à d'autres registres pourquoi pas.

JG hâte de voir la suite !
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
Avatar de l’utilisateur
tauntaunRider
Jedi SWU
Messages : 185
Inscription : sam. 18 oct. 2008 - 0:01

Re: [BD] The Arena

Message par tauntaunRider »

Nouvelle planche !

Image
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
Avatar de l’utilisateur
Emile
Jedi SWU
Messages : 416
Inscription : sam. 08 sept. 2007 - 22:54

Re: [BD] The Arena

Message par Emile »

:jap:

J'ai adoré le premier opus, et là le niveau semble encore au-dessus. En trois page et quelques dialogues bien sentis, les personnages sont esquissés avec ce qu'il faut de mystère, et j'adore cet univers interlope. Hâte de découvrir la suite :love:
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Avatar de l’utilisateur
tauntaunRider
Jedi SWU
Messages : 185
Inscription : sam. 18 oct. 2008 - 0:01

Re: [BD] The Arena

Message par tauntaunRider »

Merci Emile ! Content que tu apprécies cet épisode, comme ça je pourrai peut-être te redemander une couverture pour celui-ci :D
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
Avatar de l’utilisateur
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Messages : 513
Inscription : sam. 20 août 2016 - 10:57
Localisation : Liège, Secteur Belge

Re: [BD] The Arena

Message par PlasmaLEFT »

Cette planche nous révèle une suite qui ne peut être que plus fun de par ses combats :lol:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24256
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: [BD] The Arena

Message par Uttini »

Pas mal du tout. L'histoire s'intègre à l'univers Star Wars, et le clin d'oel au cadavre exquis :lol:
Du bon boulot.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Messages : 490
Inscription : ven. 12 déc. 2008 - 10:58
Localisation : Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...

Re: [BD] The Arena

Message par JjabaGanjja le Jawa »

Cette nouvelle planche... Que dire à part "la suite!" :lol:
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
Avatar de l’utilisateur
darkCedric
Jedi SWU
Messages : 3605
Inscription : dim. 26 juin 2016 - 16:25
Localisation : Sur une plage de Zeltros

Re: [BD] The Arena

Message par darkCedric »

C'est juste génial ! Toutes ces références ! :lol:

Juste, Aayla est un peu trop habillé pour une danseuse twi'lek :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
Avatar de l’utilisateur
Den
Jedi SWU
Messages : 6375
Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 21:07
Localisation : Voyage à travers la galaxie...

Re: [BD] The Arena

Message par Den »

Yeah! Vraiment pas mal du tout!

Les deux superbes Twi'leks vont faire du grabuge, à mon avis^^
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Avatar de l’utilisateur
Graf Organa
Jedi SWU
Messages : 3995
Inscription : mar. 22 oct. 2013 - 20:07
Localisation : Alderaan/France

Re: [BD] The Arena

Message par Graf Organa »

Aayla et Amara qui font équipe, c'est une alliance improbable :D :lol:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf du 6ème chapitre est là !
Avatar de l’utilisateur
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Messages : 15150
Inscription : mer. 08 janv. 2014 - 17:02
Localisation : Là où y'a du jedi à défoncer ^^

Re: [BD] The Arena

Message par Dark Stratis 23 »

Je viens de rattraper mon retard... superbes dernières pages (bravo tauntaun). Superbe couverture (bravo emile). Super début de spin off (bravo jige) :D

:jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Avatar de l’utilisateur
Django
Jedi SWU
Messages : 678
Inscription : mer. 14 avr. 2004 - 8:01
Localisation : boissières - 30

Re: [BD] The Arena

Message par Django »

superbe les dessins!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love: :love: :love: :love:

Pourrait-on avoir un pdf pour le 1° volume avec couverture. :D :oops:
Avatar de l’utilisateur
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Messages : 513
Inscription : sam. 20 août 2016 - 10:57
Localisation : Liège, Secteur Belge

Re: [BD] The Arena

Message par PlasmaLEFT »

Django a écrit :superbe les dessins!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love: :love: :love: :love:
Plus de la 3D que des dessins :wink:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
Avatar de l’utilisateur
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Messages : 490
Inscription : ven. 12 déc. 2008 - 10:58
Localisation : Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...

Re: [BD] The Arena

Message par JjabaGanjja le Jawa »

Zèd-3 Èt a écrit :Euh... Beaucoup de texte, un peu trop, même. Et deux personnes, c'est pas une bande, c'est un duo. Une bande, ça suggère un nombre plus important.
J'avais oublié de répondre à ce commentaire : alors oui, beaucoup de dialogue en 2 cases, mais c'était pour expliquer le pourquoi du comment on en est là ... et la bande de furie... euh ouais... en même temps Torbek est borgne (et peut être un peu simplet), et puis la peur !!! Trés impressionnant la peur !!! On pourrait même dire qu'il extrapole !!! Beaucoup de chose possible pour expliquer comment cet abruti de Torbek ais vu une bande quand il n'y avait que 2 personnes... :transpire:

En tout cas merci pour vos petits comm', ça m'encourage.... :jap:

Passons à la suite de "La pupille d'Alzam, The Arena's Story" :
alzam03.jpg
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
Avatar de l’utilisateur
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Messages : 513
Inscription : sam. 20 août 2016 - 10:57
Localisation : Liège, Secteur Belge

Re: [BD] The Arena

Message par PlasmaLEFT »

Ah cool bientôt de la baston :lol:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
Avatar de l’utilisateur
tauntaunRider
Jedi SWU
Messages : 185
Inscription : sam. 18 oct. 2008 - 0:01

Re: [BD] The Arena

Message par tauntaunRider »

Beau boulot JG, je n'avais pas vu cette dernière case finalisée... Et décidemment j'aime beaucoup cette Sarulda. Hate de reprendre ce personnage dans mes planches ! (le modèle est déjà prêt :sournois: )
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
Avatar de l’utilisateur
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Messages : 513
Inscription : sam. 20 août 2016 - 10:57
Localisation : Liège, Secteur Belge

Re: [BD] The Arena

Message par PlasmaLEFT »

Gg pour le pdf tauntaun :lol:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
Avatar de l’utilisateur
Sky Karrde
Staff SWU
Messages : 20920
Inscription : jeu. 22 juin 2006 - 16:06
Localisation : Bord d'eau
Contact :

Re: [BD] The Arena

Message par Sky Karrde »

Voilà, le premier pdf de The Arena rejoint les BD du site. Bravo à tauntaunRider ! :jap:
Avatar de l’utilisateur
Sol
Jedi SWU
Messages : 2490
Inscription : lun. 15 avr. 2013 - 19:40

Re: [BD] The Arena

Message par Sol »

Bien joué ! Bravo ! :oui:
Et La pupille d'Alzam promet de belles choses ! Composition, personnages, c'est du bon ! :jap:
Avatar de l’utilisateur
Niobi
Jedi SWU
Messages : 2711
Inscription : mar. 08 sept. 2015 - 19:52
Localisation : Dans le Manoir de Luigi

Re: [BD] The Arena

Message par Niobi »

Une belle actu, en reconnaissance de ton travail qui fait partie de SWU maintenant. ;) Bravo !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...
"Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Avatar de l’utilisateur
tauntaunRider
Jedi SWU
Messages : 185
Inscription : sam. 18 oct. 2008 - 0:01

Re: [BD] The Arena

Message par tauntaunRider »

Merci à vous et merci pour cette actu !
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
Avatar de l’utilisateur
Emile
Jedi SWU
Messages : 416
Inscription : sam. 08 sept. 2007 - 22:54

Re: [BD] The Arena

Message par Emile »

:jap:

Super ce récap en fin d'album sur les personnages ! :)

Edit :

Et :jap: à Jjabaganjja pour son spin-off prometteur. J'aime beaucoup ce rendu en noir et blanc ! :oui:
Dernière modification par Emile le mar. 13 juin 2017 - 23:07, modifié 2 fois.
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Avatar de l’utilisateur
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Messages : 3051
Inscription : mer. 01 avr. 2015 - 11:44
Localisation : Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
Contact :

Re: [BD] The Arena

Message par Zèd-3 Èt »

Bravo Tauntaun !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24256
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: [BD] The Arena

Message par Uttini »

Un grand bravo, en effet ! Quels talents sur ce forum !
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
darkplokoon
Jedi SWU
Messages : 1684
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 0:28
Localisation : casino de coruscant
Contact :

Re: [BD] The Arena

Message par darkplokoon »

Quel beau travail ! Un vrai plaisir de retrouver le petite créature du cadavre exquis 1 auquel j'avais participé. :D

Merci :)
“It's a Jap!” ~ Admiral Ackbar Fighting in world war 2
Avatar de l’utilisateur
Den
Jedi SWU
Messages : 6375
Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 21:07
Localisation : Voyage à travers la galaxie...

Re: [BD] The Arena

Message par Den »

Féloche, Tauntaun! Je me ferai un plaisir de le relire tout à l'heure!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Avatar de l’utilisateur
tauntaunRider
Jedi SWU
Messages : 185
Inscription : sam. 18 oct. 2008 - 0:01

Re: [BD] The Arena

Message par tauntaunRider »

Merci à vous tous. Et c'est grâce à vous que j'ai pu aller au bout. Partager ça motive vachement ! J'espère que je pourrai poursuivre l'aventure. :wink:
darkplokoon a écrit :Quel beau travail ! Un vrai plaisir de retrouver le petite créature du cadavre exquis 1 auquel j'avais participé. :D

Merci :)
Quel plaisir de voir ton commentaire Darkplokoon, moi qui suis particulièrement fan de tes dessins sur le cadavre exquis 1. Tu es l'inventeur de ce personnage, les honneurs te reviennent :jap: J'espère voir un jour de nouvelles oeuvres :wink:

P.s.: Tauntaunrider tend à un Darkplokoon hirsute son vieux sabre las.. heu son vieux crayon.
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
Avatar de l’utilisateur
LL-8
Jedi SWU
Messages : 1242
Inscription : lun. 28 déc. 2015 - 14:51

Re: [BD] The Arena

Message par LL-8 »

Épisode 1 lu enfin ! ^^

J'avais vaguement entendu parlé de ton travail, et pour être honnête je n'avais pas accroché a la première planche. Mais je t'ai donné une deuxième chance et du coup, j'ai lu toooout le pdf :D

C'est vraiment pas mal comme boulot ! J'aime beaucoup le découpage des cases : il y a du rythme, pas de temps morts, l'histoire est sympa.... Bravo !

J'aurai juste soigné un peu plus les dialogues - a moins que ce ton un peu "familier de la terre" soit voulu :)

J'attends le deuxième pdf maintenant ! :lol:
"Mind tricks don't work on me."
Avatar de l’utilisateur
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Messages : 490
Inscription : ven. 12 déc. 2008 - 10:58
Localisation : Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...

Re: [BD] The Arena

Message par JjabaGanjja le Jawa »

Déjà le pdf ? :paf: On est vif chez SWU ! :lol:

Voilà la suite des aventures de Sarulda :
alzam04.jpg
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
Avatar de l’utilisateur
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Messages : 3051
Inscription : mer. 01 avr. 2015 - 11:44
Localisation : Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
Contact :

Re: [BD] The Arena

Message par Zèd-3 Èt »

Le pauvre... J'ai presque pitié de lui :D
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Avatar de l’utilisateur
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Messages : 513
Inscription : sam. 20 août 2016 - 10:57
Localisation : Liège, Secteur Belge

Re: [BD] The Arena

Message par PlasmaLEFT »

J'aime bien la bestiole en laquelle se transforme sarulda :lol:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
Avatar de l’utilisateur
tauntaunRider
Jedi SWU
Messages : 185
Inscription : sam. 18 oct. 2008 - 0:01

Re: [BD] The Arena

Message par tauntaunRider »

C'est vrai cette bestiole est folle :D . J'aime bien la pose de Sarulda, et la reprise du personnage de Butch. Ce pouvoir de Sarulda n'est pas des moindre. Tout ça promet de bonnes choses et de belles possibilités...
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
Avatar de l’utilisateur
Den
Jedi SWU
Messages : 6375
Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 21:07
Localisation : Voyage à travers la galaxie...

Re: [BD] The Arena

Message par Den »

J'ai la nette impression que tu t'améliores de planches en planches. Bravo!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24256
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: [BD] The Arena

Message par Uttini »

Ah, oui, c'est du haut niveau, tout ça. Le style me rappelle un peu celui de Dark Nazgul, à l'époque.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
Den
Jedi SWU
Messages : 6375
Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 21:07
Localisation : Voyage à travers la galaxie...

Re: [BD] The Arena

Message par Den »

Uttini a écrit :Ah, oui, c'est du haut niveau, tout ça. Le style me rappelle un peu celui de Dark Nazgul, à l'époque.
Oui, en effet. Il y a un petit coup de crayon "Nazgulien". En tout cas, c'est très agréable.
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Avatar de l’utilisateur
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Messages : 490
Inscription : ven. 12 déc. 2008 - 10:58
Localisation : Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...

Re: [BD] The Arena

Message par JjabaGanjja le Jawa »

Merci!
Pour le coup de la bestiole, au début elle ressemblait trop a Juubi dans Naruto, j'ai eu du mal à m'en défaire...

Quant à mon amélioration, je. Pense que c'est juste un coup de bol, c'est la meilleur que j'ai fait... On verra pour les prochaines, mais merci quan même ! (On va tenter de s'améliorer en faisant exprès)

Et le coup de crayon de Nazgul, si vous avez un lien pour que je me rende compte (même dans la musique ou dans la rue, je ressemble toujours à quelqu'un... C'est un complot ou quoi ? :x )

Par contre pour la suite je suis un peu embêté, bien que j'ai quasi 2 pages d'avance... Je me bloque sur une case (la dernière comme par hasard ), j'arrive pas à trouver le bon angle... J'ai recommencer déjà 3 fois et je sèche un peu (c'est une scène de combat)... Donc si quelqu'un a des idées je suis preneur (en Mp sivouplé si vous avez besoin de détail)
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
Avatar de l’utilisateur
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Messages : 490
Inscription : ven. 12 déc. 2008 - 10:58
Localisation : Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...

Re: [BD] The Arena

Message par JjabaGanjja le Jawa »

C'est bon, Sol m'a été d'une grande aide pour l'une des pages à venir. Merci Senseï :jap:

Sinon je recharge ici la page précédente car je me suis aperçu qu'une légére erreur n'avait pas été corrigé :
alzam04.jpg


Et à part ça ?.... bah euh... ah ouais ! la suite :
alzam05.jpg
Dernière modification par JjabaGanjja le Jawa le jeu. 29 juin 2017 - 11:47, modifié 1 fois.
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
Avatar de l’utilisateur
tauntaunRider
Jedi SWU
Messages : 185
Inscription : sam. 18 oct. 2008 - 0:01

Re: [BD] The Arena

Message par tauntaunRider »

J'aime !
Et comme une actualité n'arrive jamais seule dans l'arène, après les intrigues développées par JjabaGanjja le Jawa, voici la planche suivante de mon épisode :
Image
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
Avatar de l’utilisateur
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Messages : 490
Inscription : ven. 12 déc. 2008 - 10:58
Localisation : Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...

Re: [BD] The Arena

Message par JjabaGanjja le Jawa »

Mais de qu'elle mission sont investis ces twileks ? Ça m'intrigue tout ça !
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24256
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: [BD] The Arena

Message par Uttini »

Toujours du bon boulot, graphiquement. Superbe.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Répondre

Revenir à « Fan-Arts »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités