Pour le pdf, on passe en MP ^^
[BD] The Arena
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Sky Karrde
- Staff SWU
- Messages : 20920
- Inscription : jeu. 22 juin 2006 - 16:06
- Localisation : Bord d'eau
- Contact :
Re: [BD] The Arena
Magnifique en effet ! 
Pour le pdf, on passe en MP ^^
Pour le pdf, on passe en MP ^^
- JjabaGanjja le Jawa
- Jedi SWU
- Messages : 490
- Inscription : ven. 12 déc. 2008 - 10:58
- Localisation : Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
Re: [BD] The Arena
Bien joué Émile! Très belle couverture !
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
- Uttini
- Administrateur
- Messages : 24256
- Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: [BD] The Arena
Magnifique couverture ! Je suis jaloux... 
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Re: [BD] The Arena
Superbe boulot ! Vraiment !

- PlasmaLEFT
- Jedi SWU
- Messages : 513
- Inscription : sam. 20 août 2016 - 10:57
- Localisation : Liège, Secteur Belge
Re: [BD] The Arena
Magnifique couverture, Émile
!
Hâte de voir l'album précédent sorti en version bd swu
Tu devrais faire plus de couvertures pour les fanfics, par exemple, Car tu fais du très bon boulot !
Hâte de voir l'album précédent sorti en version bd swu
Tu devrais faire plus de couvertures pour les fanfics, par exemple, Car tu fais du très bon boulot !
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! 
Re: [BD] The Arena
Merci tout le monde !
Les fantastiques design des personnages de tauntaunrider y sont pour beaucoup
C'était bien agréable de se plonger dans son univers !
Les fantastiques design des personnages de tauntaunrider y sont pour beaucoup
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Omael, dans une vie antérieure
- JjabaGanjja le Jawa
- Jedi SWU
- Messages : 490
- Inscription : ven. 12 déc. 2008 - 10:58
- Localisation : Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
Re: [BD] The Arena
Aprés le succés du 1er épisode de tauntaunRider,
Aprés un 2e épisode en cours de diffusion
Aprés un teaser du prochain spin-off de Plasma LEFT
Aprés la couverture du 1er épisode fait par Emile
Aprés une longue concertation avec TTR (Tonton Rider pour les intimes)
Et aprés lui avoir certainement casser (un peu) les pieds,
Mesdames et Messieurs, j'ai le plaisir de vous présenter une nouvelle aventure (spin-off) au sein de l'Arène de Chomppa : Vous avez des questions ? N'hésitez pas à les poser et je me ferai une joie de ne pas vous répondre
!!! Oui, les réponses se trouveront peut-être dans les prochaines pages...
Aprés un 2e épisode en cours de diffusion
Aprés un teaser du prochain spin-off de Plasma LEFT
Aprés la couverture du 1er épisode fait par Emile
Aprés une longue concertation avec TTR (Tonton Rider pour les intimes)
Et aprés lui avoir certainement casser (un peu) les pieds,
Mesdames et Messieurs, j'ai le plaisir de vous présenter une nouvelle aventure (spin-off) au sein de l'Arène de Chomppa : Vous avez des questions ? N'hésitez pas à les poser et je me ferai une joie de ne pas vous répondre
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
- Zèd-3 Èt
- Ancien staffeur
- Messages : 3051
- Inscription : mer. 01 avr. 2015 - 11:44
- Localisation : Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
- Contact :
Re: [BD] The Arena
Euh... Beaucoup de texte, un peu trop, même. Et deux personnes, c'est pas une bande, c'est un duo. Une bande, ça suggère un nombre plus important.
Mais je chipote
Nice work !
Mais je chipote
Nice work !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Victor Hugo
- PlasmaLEFT
- Jedi SWU
- Messages : 513
- Inscription : sam. 20 août 2016 - 10:57
- Localisation : Liège, Secteur Belge
Re: [BD] The Arena
Ç'à l'air intéressant pour la suite
j'attendrais que tu sortes ton spin off avant de sortir le mien (pour éviter les incohérences
)
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! 
- Uttini
- Administrateur
- Messages : 24256
- Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: [BD] The Arena
Hummm. Bien bien bien, voyons où ça va nous mener. 
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
- tauntaunRider
- Jedi SWU
- Messages : 185
- Inscription : sam. 18 oct. 2008 - 0:01
Re: [BD] The Arena
Bon, bon, excellent. Même si je suis déjà spoilé sur ce début d'épisode, je vais pouvoir apprécier tout ceci en tant que spectateur/lecteur
Au passage je rappelle que tout dessinateur est le bienvenu dans cette aventure. Plus on est de fous plus on rit. Et même si le ton de la série est jusque là un poil plus sérieux que le cadavre exquis par exemple, ça reste ouvert à d'autres registres pourquoi pas.
JG hâte de voir la suite !
JG hâte de voir la suite !
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
- tauntaunRider
- Jedi SWU
- Messages : 185
- Inscription : sam. 18 oct. 2008 - 0:01
Re: [BD] The Arena
J'ai adoré le premier opus, et là le niveau semble encore au-dessus. En trois page et quelques dialogues bien sentis, les personnages sont esquissés avec ce qu'il faut de mystère, et j'adore cet univers interlope. Hâte de découvrir la suite
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Omael, dans une vie antérieure
- tauntaunRider
- Jedi SWU
- Messages : 185
- Inscription : sam. 18 oct. 2008 - 0:01
Re: [BD] The Arena
Merci Emile ! Content que tu apprécies cet épisode, comme ça je pourrai peut-être te redemander une couverture pour celui-ci 
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
- PlasmaLEFT
- Jedi SWU
- Messages : 513
- Inscription : sam. 20 août 2016 - 10:57
- Localisation : Liège, Secteur Belge
Re: [BD] The Arena
Cette planche nous révèle une suite qui ne peut être que plus fun de par ses combats 
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! 
- Uttini
- Administrateur
- Messages : 24256
- Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: [BD] The Arena
Pas mal du tout. L'histoire s'intègre à l'univers Star Wars, et le clin d'oel au cadavre exquis
Du bon boulot.
Du bon boulot.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
- JjabaGanjja le Jawa
- Jedi SWU
- Messages : 490
- Inscription : ven. 12 déc. 2008 - 10:58
- Localisation : Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
Re: [BD] The Arena
Cette nouvelle planche... Que dire à part "la suite!" 
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
- darkCedric
- Jedi SWU
- Messages : 3605
- Inscription : dim. 26 juin 2016 - 16:25
- Localisation : Sur une plage de Zeltros
Re: [BD] The Arena
C'est juste génial ! Toutes ces références !
Juste, Aayla est un peu trop habillé pour une danseuse twi'lek
Juste, Aayla est un peu trop habillé pour une danseuse twi'lek
- Den
- Jedi SWU
- Messages : 6375
- Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 21:07
- Localisation : Voyage à travers la galaxie...
Re: [BD] The Arena
Yeah! Vraiment pas mal du tout!
Les deux superbes Twi'leks vont faire du grabuge, à mon avis^^
Les deux superbes Twi'leks vont faire du grabuge, à mon avis^^
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
- Graf Organa
- Jedi SWU
- Messages : 3995
- Inscription : mar. 22 oct. 2013 - 20:07
- Localisation : Alderaan/France
Re: [BD] The Arena
Aayla et Amara qui font équipe, c'est une alliance improbable

"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf du 6ème chapitre est là !
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf du 6ème chapitre est là !
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
- Messages : 15150
- Inscription : mer. 08 janv. 2014 - 17:02
- Localisation : Là où y'a du jedi à défoncer ^^
Re: [BD] The Arena
Je viens de rattraper mon retard... superbes dernières pages (bravo tauntaun). Superbe couverture (bravo emile). Super début de spin off (bravo jige)

"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
- Django
- Jedi SWU
- Messages : 678
- Inscription : mer. 14 avr. 2004 - 8:01
- Localisation : boissières - 30
Re: [BD] The Arena
superbe les dessins!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourrait-on avoir un pdf pour le 1° volume avec couverture.

Pourrait-on avoir un pdf pour le 1° volume avec couverture.
- PlasmaLEFT
- Jedi SWU
- Messages : 513
- Inscription : sam. 20 août 2016 - 10:57
- Localisation : Liège, Secteur Belge
Re: [BD] The Arena
Plus de la 3D que des dessinsDjango a écrit :superbe les dessins!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! 
- JjabaGanjja le Jawa
- Jedi SWU
- Messages : 490
- Inscription : ven. 12 déc. 2008 - 10:58
- Localisation : Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
Re: [BD] The Arena
J'avais oublié de répondre à ce commentaire : alors oui, beaucoup de dialogue en 2 cases, mais c'était pour expliquer le pourquoi du comment on en est là ... et la bande de furie... euh ouais... en même temps Torbek est borgne (et peut être un peu simplet), et puis la peur !!! Trés impressionnant la peur !!! On pourrait même dire qu'il extrapole !!! Beaucoup de chose possible pour expliquer comment cet abruti de Torbek ais vu une bande quand il n'y avait que 2 personnes...Zèd-3 Èt a écrit :Euh... Beaucoup de texte, un peu trop, même. Et deux personnes, c'est pas une bande, c'est un duo. Une bande, ça suggère un nombre plus important.
En tout cas merci pour vos petits comm', ça m'encourage....
Passons à la suite de "La pupille d'Alzam, The Arena's Story" :
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
- PlasmaLEFT
- Jedi SWU
- Messages : 513
- Inscription : sam. 20 août 2016 - 10:57
- Localisation : Liège, Secteur Belge
Re: [BD] The Arena
Ah cool bientôt de la baston 
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! 
- tauntaunRider
- Jedi SWU
- Messages : 185
- Inscription : sam. 18 oct. 2008 - 0:01
Re: [BD] The Arena
Beau boulot JG, je n'avais pas vu cette dernière case finalisée... Et décidemment j'aime beaucoup cette Sarulda. Hate de reprendre ce personnage dans mes planches ! (le modèle est déjà prêt
)
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
- PlasmaLEFT
- Jedi SWU
- Messages : 513
- Inscription : sam. 20 août 2016 - 10:57
- Localisation : Liège, Secteur Belge
Re: [BD] The Arena
Gg pour le pdf tauntaun 
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! 
- Sky Karrde
- Staff SWU
- Messages : 20920
- Inscription : jeu. 22 juin 2006 - 16:06
- Localisation : Bord d'eau
- Contact :
Re: [BD] The Arena
Voilà, le premier pdf de The Arena rejoint les BD du site. Bravo à tauntaunRider ! 
Re: [BD] The Arena
Bien joué ! Bravo !
Et La pupille d'Alzam promet de belles choses ! Composition, personnages, c'est du bon !
Et La pupille d'Alzam promet de belles choses ! Composition, personnages, c'est du bon !
- Niobi
- Jedi SWU
- Messages : 2711
- Inscription : mar. 08 sept. 2015 - 19:52
- Localisation : Dans le Manoir de Luigi
Re: [BD] The Arena
Une belle actu, en reconnaissance de ton travail qui fait partie de SWU maintenant.
Bravo !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...
"Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
"Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
- tauntaunRider
- Jedi SWU
- Messages : 185
- Inscription : sam. 18 oct. 2008 - 0:01
Re: [BD] The Arena
Merci à vous et merci pour cette actu !
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
Re: [BD] The Arena
Super ce récap en fin d'album sur les personnages !
Edit :
Et
Dernière modification par Emile le mar. 13 juin 2017 - 23:07, modifié 2 fois.
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Omael, dans une vie antérieure
- Zèd-3 Èt
- Ancien staffeur
- Messages : 3051
- Inscription : mer. 01 avr. 2015 - 11:44
- Localisation : Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
- Contact :
Re: [BD] The Arena
Bravo Tauntaun !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Victor Hugo
- Uttini
- Administrateur
- Messages : 24256
- Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: [BD] The Arena
Un grand bravo, en effet ! Quels talents sur ce forum !
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
- darkplokoon
- Jedi SWU
- Messages : 1684
- Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 0:28
- Localisation : casino de coruscant
- Contact :
Re: [BD] The Arena
Quel beau travail ! Un vrai plaisir de retrouver le petite créature du cadavre exquis 1 auquel j'avais participé.
Merci
Merci
“It's a Jap!” ~ Admiral Ackbar Fighting in world war 2
- Den
- Jedi SWU
- Messages : 6375
- Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 21:07
- Localisation : Voyage à travers la galaxie...
Re: [BD] The Arena
Féloche, Tauntaun! Je me ferai un plaisir de le relire tout à l'heure!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
- tauntaunRider
- Jedi SWU
- Messages : 185
- Inscription : sam. 18 oct. 2008 - 0:01
Re: [BD] The Arena
Merci à vous tous. Et c'est grâce à vous que j'ai pu aller au bout. Partager ça motive vachement ! J'espère que je pourrai poursuivre l'aventure.
J'espère voir un jour de nouvelles oeuvres
P.s.: Tauntaunrider tend à un Darkplokoon hirsute son vieux sabre las.. heu son vieux crayon.
Quel plaisir de voir ton commentaire Darkplokoon, moi qui suis particulièrement fan de tes dessins sur le cadavre exquis 1. Tu es l'inventeur de ce personnage, les honneurs te reviennentdarkplokoon a écrit :Quel beau travail ! Un vrai plaisir de retrouver le petite créature du cadavre exquis 1 auquel j'avais participé.![]()
Merci
P.s.: Tauntaunrider tend à un Darkplokoon hirsute son vieux sabre las.. heu son vieux crayon.
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
Re: [BD] The Arena
Épisode 1 lu enfin ! ^^
J'avais vaguement entendu parlé de ton travail, et pour être honnête je n'avais pas accroché a la première planche. Mais je t'ai donné une deuxième chance et du coup, j'ai lu toooout le pdf
C'est vraiment pas mal comme boulot ! J'aime beaucoup le découpage des cases : il y a du rythme, pas de temps morts, l'histoire est sympa.... Bravo !
J'aurai juste soigné un peu plus les dialogues - a moins que ce ton un peu "familier de la terre" soit voulu
J'attends le deuxième pdf maintenant !
J'avais vaguement entendu parlé de ton travail, et pour être honnête je n'avais pas accroché a la première planche. Mais je t'ai donné une deuxième chance et du coup, j'ai lu toooout le pdf
C'est vraiment pas mal comme boulot ! J'aime beaucoup le découpage des cases : il y a du rythme, pas de temps morts, l'histoire est sympa.... Bravo !
J'aurai juste soigné un peu plus les dialogues - a moins que ce ton un peu "familier de la terre" soit voulu
J'attends le deuxième pdf maintenant !
"Mind tricks don't work on me."
- JjabaGanjja le Jawa
- Jedi SWU
- Messages : 490
- Inscription : ven. 12 déc. 2008 - 10:58
- Localisation : Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
Re: [BD] The Arena
Déjà le pdf ?
On est vif chez SWU !
Voilà la suite des aventures de Sarulda :
Voilà la suite des aventures de Sarulda :
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
- Zèd-3 Èt
- Ancien staffeur
- Messages : 3051
- Inscription : mer. 01 avr. 2015 - 11:44
- Localisation : Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
- Contact :
Re: [BD] The Arena
Le pauvre... J'ai presque pitié de lui 
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Victor Hugo
- PlasmaLEFT
- Jedi SWU
- Messages : 513
- Inscription : sam. 20 août 2016 - 10:57
- Localisation : Liège, Secteur Belge
Re: [BD] The Arena
J'aime bien la bestiole en laquelle se transforme sarulda 
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! 
- tauntaunRider
- Jedi SWU
- Messages : 185
- Inscription : sam. 18 oct. 2008 - 0:01
Re: [BD] The Arena
C'est vrai cette bestiole est folle
. J'aime bien la pose de Sarulda, et la reprise du personnage de Butch. Ce pouvoir de Sarulda n'est pas des moindre. Tout ça promet de bonnes choses et de belles possibilités...
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
- Den
- Jedi SWU
- Messages : 6375
- Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 21:07
- Localisation : Voyage à travers la galaxie...
Re: [BD] The Arena
J'ai la nette impression que tu t'améliores de planches en planches. Bravo!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
- Uttini
- Administrateur
- Messages : 24256
- Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: [BD] The Arena
Ah, oui, c'est du haut niveau, tout ça. Le style me rappelle un peu celui de Dark Nazgul, à l'époque.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
- Den
- Jedi SWU
- Messages : 6375
- Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 21:07
- Localisation : Voyage à travers la galaxie...
Re: [BD] The Arena
Oui, en effet. Il y a un petit coup de crayon "Nazgulien". En tout cas, c'est très agréable.Uttini a écrit :Ah, oui, c'est du haut niveau, tout ça. Le style me rappelle un peu celui de Dark Nazgul, à l'époque.
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
- JjabaGanjja le Jawa
- Jedi SWU
- Messages : 490
- Inscription : ven. 12 déc. 2008 - 10:58
- Localisation : Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
Re: [BD] The Arena
Merci!
Pour le coup de la bestiole, au début elle ressemblait trop a Juubi dans Naruto, j'ai eu du mal à m'en défaire...
Quant à mon amélioration, je. Pense que c'est juste un coup de bol, c'est la meilleur que j'ai fait... On verra pour les prochaines, mais merci quan même ! (On va tenter de s'améliorer en faisant exprès)
Et le coup de crayon de Nazgul, si vous avez un lien pour que je me rende compte (même dans la musique ou dans la rue, je ressemble toujours à quelqu'un... C'est un complot ou quoi ?
)
Par contre pour la suite je suis un peu embêté, bien que j'ai quasi 2 pages d'avance... Je me bloque sur une case (la dernière comme par hasard ), j'arrive pas à trouver le bon angle... J'ai recommencer déjà 3 fois et je sèche un peu (c'est une scène de combat)... Donc si quelqu'un a des idées je suis preneur (en Mp sivouplé si vous avez besoin de détail)
Pour le coup de la bestiole, au début elle ressemblait trop a Juubi dans Naruto, j'ai eu du mal à m'en défaire...
Quant à mon amélioration, je. Pense que c'est juste un coup de bol, c'est la meilleur que j'ai fait... On verra pour les prochaines, mais merci quan même ! (On va tenter de s'améliorer en faisant exprès)
Et le coup de crayon de Nazgul, si vous avez un lien pour que je me rende compte (même dans la musique ou dans la rue, je ressemble toujours à quelqu'un... C'est un complot ou quoi ?
Par contre pour la suite je suis un peu embêté, bien que j'ai quasi 2 pages d'avance... Je me bloque sur une case (la dernière comme par hasard ), j'arrive pas à trouver le bon angle... J'ai recommencer déjà 3 fois et je sèche un peu (c'est une scène de combat)... Donc si quelqu'un a des idées je suis preneur (en Mp sivouplé si vous avez besoin de détail)
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
- JjabaGanjja le Jawa
- Jedi SWU
- Messages : 490
- Inscription : ven. 12 déc. 2008 - 10:58
- Localisation : Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
Re: [BD] The Arena
C'est bon, Sol m'a été d'une grande aide pour l'une des pages à venir. Merci Senseï
Sinon je recharge ici la page précédente car je me suis aperçu qu'une légére erreur n'avait pas été corrigé :
Et à part ça ?.... bah euh... ah ouais ! la suite :
Sinon je recharge ici la page précédente car je me suis aperçu qu'une légére erreur n'avait pas été corrigé :
Et à part ça ?.... bah euh... ah ouais ! la suite :
Dernière modification par JjabaGanjja le Jawa le jeu. 29 juin 2017 - 11:47, modifié 1 fois.
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
- tauntaunRider
- Jedi SWU
- Messages : 185
- Inscription : sam. 18 oct. 2008 - 0:01
Re: [BD] The Arena
J'aime !
Et comme une actualité n'arrive jamais seule dans l'arène, après les intrigues développées par JjabaGanjja le Jawa, voici la planche suivante de mon épisode :

Et comme une actualité n'arrive jamais seule dans l'arène, après les intrigues développées par JjabaGanjja le Jawa, voici la planche suivante de mon épisode :

« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
- JjabaGanjja le Jawa
- Jedi SWU
- Messages : 490
- Inscription : ven. 12 déc. 2008 - 10:58
- Localisation : Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
Re: [BD] The Arena
Mais de qu'elle mission sont investis ces twileks ? Ça m'intrigue tout ça !
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
- Uttini
- Administrateur
- Messages : 24256
- Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: [BD] The Arena
Toujours du bon boulot, graphiquement. Superbe.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités
