The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Avatar de l’utilisateur
link224
Ancien staffeur
Messages : 32807
Inscription : sam. 14 févr. 2009 - 19:23
Localisation : France

The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi

Message par link224 »

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !


Diffusé le 2 Mars sur Cartoon Network US

Synopsis :
Le procès d'Ahsoka démarre à la cour de justice, tandis qu'Anakin continue de rechercher la vérité.

Preview : Ici

Il s'agit du dernier épisode de la saison !
fandestarwars
Jedi SWU
Messages : 96
Inscription : dim. 02 sept. 2012 - 20:10

Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi

Message par fandestarwars »

1 er extrait sa promet ^^ : http://www.youtube.com/watch?v=2opiRQShjX0

on voit ventress ^^ j'ai hate de voir cette épisode
Avatar de l’utilisateur
guiominusdu56
Jedi SWU
Messages : 720
Inscription : mar. 26 mai 2009 - 18:27
Localisation : Espagne

Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi

Message par guiominusdu56 »

Ouais mais sans ses sabres, donc pas de vrai combat :o Par contre, Anakin a l'air bien sombre, ça c'est bien :oui: Pourvu qu'il ne tue pas Ventress :non:

Les scènes avec Palpy ont l'air très bonnes, en tout cas. :)

Le titre de l'épisode confirme que Barriss est la coupable :pfff: (à moins qu'ils nous sortent un jedi sorti de nulle part :roll: ) J'aimerais quand même voir Luminara dans cet épisode, pour son lien avec Barriss. :wink:

Et le synopsis n'est pas véridique, Ahsoka n'est plus en fuite, elle vient d'être arrêtée :perplexe:

Perso, j'ai plus peur que hâte de cet épisode. Peur pour Ventress et pour l'explication bidon qu'ils vont inventer avec Barriss. :neutre:
Avatar de l’utilisateur
MajinSnake
Jedi SWU
Messages : 905
Inscription : mer. 31 déc. 2008 - 17:27

Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi

Message par MajinSnake »

Pas encore vu l'épisode précédent, j'ai vu que les previews.
Mais je pense pas que le titre "Wrong Jedi" ne soit à 100% sûr en lien avec un autre jedi.

Dans la scène du métro (en preview) de To catch a Jedi, les types en armure appellent Ahsoka "the wrong jedi" je crois.
Signature intelligente.
Avatar de l’utilisateur
link224
Ancien staffeur
Messages : 32807
Inscription : sam. 14 févr. 2009 - 19:23
Localisation : France

Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi

Message par link224 »

guiominusdu56 a écrit :Et le synopsis n'est pas véridique, Ahsoka n'est plus en fuite, elle vient d'être arrêtée :perplexe:
C'est celui qui était dans les programmes TV US y'a un mois à peu près. Je modifierais lorsque SW.com l'aura mis :jap:


Sinon, si c'est bien Barriss la coupable, comme ça semble l'indiquer, j'espère qu'ils ne vont pas la tuer. (Et puis au pire, s'ils la tuent, on aura qu'à dire que les romans Medstar se déroulent avant :D )
Avatar de l’utilisateur
guiominusdu56
Jedi SWU
Messages : 720
Inscription : mar. 26 mai 2009 - 18:27
Localisation : Espagne

Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi

Message par guiominusdu56 »

Oui, j'accusais pas le site, hein, seulement ceux qu'on fait le synopsis :D

Quant aux romans, je lis pas l'UE, et je compte pas la lire, mais je trouve ça irrespectueux pour les auteurs. Et puis surtout, Barriss n'a ni le caractère, et encore moins les capacités pour faire ça toute seule.

J'attends de voir, mais c'est mal parti pour que j'aime cet épisode. J'espère pourtant, car sinon, cette saison aura été une véritable déception (déjà qu'elle l'était pas mal :o ) Espérons que Palpy, Anakin, Ahsoka et Ventress soient au top :cute:

Au fait, y avait pas quelqu'un sur le forum qui avait dit que Maul devait apparaître plus de 4 épisodes ? Surprise de dernière minute ? :whistle:
Avatar de l’utilisateur
MajinSnake
Jedi SWU
Messages : 905
Inscription : mer. 31 déc. 2008 - 17:27

Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi

Message par MajinSnake »

Bah c'était un propos de Filoni que j'avais lu, je ne suis pas parole d'évangile pour autant :chut:
Signature intelligente.
Avatar de l’utilisateur
magiefeu
Pigiste
Messages : 8490
Inscription : dim. 30 janv. 2011 - 12:13

Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi

Message par magiefeu »

si ils la tuent ce ne sont pas les romans medstar qui me posent un probleme.
Barris est sencée participer et mourrir lors de la bataille de Felucia lors de la diffusion de l'ordre 66. De plus, si c'est une jedi corruptible, Palpatine ne l'aurrai pas fait executer mais ce serai assuré qu'elle rejoigne le futur inquisitorium :neutre:


bon, j'essaye de me rassurer en me disant que ce serai trop évident et qu'ils veulent quand meme nous surprendre un peu
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
deathstar7777
Jedi SWU
Messages : 3552
Inscription : jeu. 28 juin 2012 - 20:55
Localisation : parti vers d'autres horizons

Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi

Message par deathstar7777 »

magiefeu a écrit : bon, j'essaye de me rassurer en me disant que ce serai trop évident et qu'ils veulent quand meme nous surprendre un peu
moi de même.
Avatar de l’utilisateur
link224
Ancien staffeur
Messages : 32807
Inscription : sam. 14 févr. 2009 - 19:23
Localisation : France

Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi

Message par link224 »

guiominusdu56 a écrit :Et puis surtout, Barriss n'a ni le caractère, et encore moins les capacités pour faire ça toute seule.
Justement, je l'ai pas dit à côté, mais vu que t'en parles : concrètement, ça vient d'où (sous-entendu, de quel média) le fait que Barriss soit moins douée que d'autres dans ses aptitudes de Force ? Parce que le combat qu'elle mène contre Ahsoka, normalement elle ne doit pas être capable de rivaliser... Alors dans les romans Medstar c'est dit qu'elle n'est pas aussi douée au combat et avec la Force que certains Padawan, mais je me demandais si c'était dit ailleurs :neutre:
magiefeu a écrit :Barris est sencée participer et mourrir lors de la bataille de Felucia lors de la diffusion de l'ordre 66.
C'était l'autre question que je me posais donc merci pour la réponse. Je viens de voir que c'était dans l'adaptation comic de RotS, je sais pas si Filoni va prendre le risque de la tuer donc...

Edit : changement de synopsis tiens, j'en ai trouvé un autre.
Avatar de l’utilisateur
gregfox
Jedi SWU
Messages : 668
Inscription : mar. 13 sept. 2011 - 21:51

Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi

Message par gregfox »

guiominusdu56 a écrit : Le titre de l'épisode confirme que Barriss est la coupable :pfff:
et si tu arrêtais d'asséner de fausses vérités dont tu ne sais finallement rien. Espérons que ce soit juste une hypothèse parce que tu plombes le moral à tout le monde.
Moi je vote Aurra Sing, et je parie qu'on ne saurra même pas qui c'est à la fin de l'épisode... :wink:
Avatar de l’utilisateur
guiominusdu56
Jedi SWU
Messages : 720
Inscription : mar. 26 mai 2009 - 18:27
Localisation : Espagne

Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi

Message par guiominusdu56 »

Pour les capacités de Barriss, encore, qu'elle batte Ahsoka, bon, c'est pas extrêmement dérangeant, vu qu'elles sont toute deux padawans. D'autant plus que Barriss fait quelques coups en traître. :wink:

Non, moi, je parlais surtout de l'étranglement à distance, et du fait qu'elle assomme Ventress comme ça, une simple padawan arrive à faire ce que des jedi entraînés, voire des maîtres, n'ont pas réussi, c'est invraisemblable ... :x

Désolé si je plombe le moral, mais je portais de très grands espoirs dans cet arc, et j'ai été extrêmement déçu, pour moi, c'est une évidence que ce soit Barriss. J'espère sans trop y croire que le dernier épisode rendra tout ça un peu plus vraisemblable. :neutre:
Avatar de l’utilisateur
magiefeu
Pigiste
Messages : 8490
Inscription : dim. 30 janv. 2011 - 12:13

Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi

Message par magiefeu »

Amusant, le tribunal où Ahsoka va etre jugée par Palpatine ressemble un peu à celui où Ulic Quel-Droma a été jugé par le Sénat, mai en plus moderne.

Oh, et j'ai entendu nul part que Barris était encore une padawan dans cet arc.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
Avatar de l’utilisateur
darkplokoon
Jedi SWU
Messages : 1684
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 0:28
Localisation : casino de coruscant
Contact :

Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi

Message par darkplokoon »

attention, spoiler en image !
Spoiler :   Afficher
“It's a Jap!” ~ Admiral Ackbar Fighting in world war 2
Avatar de l’utilisateur
MajinSnake
Jedi SWU
Messages : 905
Inscription : mer. 31 déc. 2008 - 17:27

Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi

Message par MajinSnake »

Les carottes sont donc cuites. Le Fugitif est un excellent film, mais ce point là Meilleur ami se trouvant être le grand méchant n'était pas absolument pas adéquat pour un arc de ce potentiel, avec toutes les autres possibilités oh combien plus intéressantes et intelligentes.

Bref, NUL.
Dernière modification par MajinSnake le dim. 24 févr. 2013 - 23:18, modifié 1 fois.
Signature intelligente.
Avatar de l’utilisateur
darkplokoon
Jedi SWU
Messages : 1684
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 0:28
Localisation : casino de coruscant
Contact :

Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi

Message par darkplokoon »

avec un titre " The Wrong jedi " j'espere encore. :)
“It's a Jap!” ~ Admiral Ackbar Fighting in world war 2
Avatar de l’utilisateur
MajinSnake
Jedi SWU
Messages : 905
Inscription : mer. 31 déc. 2008 - 17:27

Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi

Message par MajinSnake »

Bah pour moi c'est Ahsoka "The Wrong Jedi".

Les types dans le métro l'appellent comme ça dans l'épisode précédent.
Signature intelligente.
Avatar de l’utilisateur
darkplokoon
Jedi SWU
Messages : 1684
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 0:28
Localisation : casino de coruscant
Contact :

Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi

Message par darkplokoon »

oui mais Barris a deja été sous controle mental dans TCW, je mise sur un truc du genre.
“It's a Jap!” ~ Admiral Ackbar Fighting in world war 2
deathstar7777
Jedi SWU
Messages : 3552
Inscription : jeu. 28 juin 2012 - 20:55
Localisation : parti vers d'autres horizons

Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi

Message par deathstar7777 »

darkplokoon a écrit :attention, spoiler en image !
Spoiler :   Afficher
NOOOOOOONNNNNNNNN!!!!!! MAIS POURQUOI???!!!
xiism
Padawan
Messages : 23
Inscription : jeu. 30 août 2012 - 18:38

Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi

Message par xiism »

C'est un screenshot sortie de gameboy color ou bien ? :x je reconnais pas les persos...
Avatar de l’utilisateur
MajinSnake
Jedi SWU
Messages : 905
Inscription : mer. 31 déc. 2008 - 17:27

Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi

Message par MajinSnake »

T'es mauvais Jack, t'es mauvais :paf:
Signature intelligente.
deathstar7777
Jedi SWU
Messages : 3552
Inscription : jeu. 28 juin 2012 - 20:55
Localisation : parti vers d'autres horizons

Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi

Message par deathstar7777 »

xiism a écrit :C'est un screenshot sortie de gameboy color ou bien ? :x je reconnais pas les persos...
c'est de mauvaise qualité mais on reconnaît Anakin et une personne ayant la coupe à Barriss et deux sabres rouges (ceux de Ventress du coup)
Avatar de l’utilisateur
MajinSnake
Jedi SWU
Messages : 905
Inscription : mer. 31 déc. 2008 - 17:27

Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi

Message par MajinSnake »

C'est idiot hein, mais depuis que j'ai lu sur l'épisode précédent que la piste Barriss était devenue presque sûre, j'avais même plus envie de spécialement regarder l'épisode en question, alors celui-là je dis pas...

Nan, franchement, c'est un énorme louper. L'image, le son, le cadrage, l'histoire même aurait beau être géniale, ça casse le plaisir cet apparent choix, des plus hideux.


S'il arrive quelque chose à Ahsoka, qu'elle est exécutée avant qu'Anakin ne ramène une preuve ou je ne sais quoi, à cause de "juste" Barriss, ça explosera le reste de considération que j'avais pour cette saison décevante.
Dernière modification par MajinSnake le dim. 24 févr. 2013 - 23:59, modifié 1 fois.
Signature intelligente.
deathstar7777
Jedi SWU
Messages : 3552
Inscription : jeu. 28 juin 2012 - 20:55
Localisation : parti vers d'autres horizons

Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi

Message par deathstar7777 »

Spoiler :   Afficher
CT-1827

Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi

Message par CT-1827 »

J'ai vu les trois derniers épisodes d'un coup, et c'est effectivement du tout bon ! Barriss est sans doute effectivement derrière tout ça, mais pourquoi ? Et comment ? Et pourquoi Tarkin semble-t-il prendre un malin plaisir à faire tout ça ? Sidious y est-il pour quelque chose ? Bref, rien ne me dérange, l'histoire est très agréable à suivre, tout ça est très plaisant... bref, je regrette pas d'avoir attendu, je pense que chacun de ces épisodes, individuellement, m'aurait laissé sur ma fin, du fait du rythme très "onderonien" :whistle:
Mais là il ne me reste que le final, qui sera sans doute plutôt prenant, c'est parfait :oui:
Et Ventress..... :love:
Avatar de l’utilisateur
Millenium-7
Jedi SWU
Messages : 1373
Inscription : sam. 14 janv. 2012 - 13:36
Localisation : Barad-dûr

Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi

Message par Millenium-7 »

Il n'y a qu'elle qui était au courant pour la fabrique avec Ahsoka et Ventress, elle fait la même taille qu'Ahsoka tout comme le jedi noire ( à voir les "courbe" c'es bien une femme), et depuis le premier épisode ou on la voit dans la saison 5 on la voit soucieuse. :neutre:

Donc je pense que Barris est la coupable mais c'est vraiment chiant pour l'UE et c'est surtout beaucoup trop incohérent pour le personnage !!! :evil:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"
LOTR
Avatar de l’utilisateur
guiominusdu56
Jedi SWU
Messages : 720
Inscription : mar. 26 mai 2009 - 18:27
Localisation : Espagne

Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi

Message par guiominusdu56 »

Sinon, pourquoi Anakin a 2 sabres bleus ? :paf:

Quand je pense à l'excitation que j'ai eu en voyant le trailer de cette saison, j'arrive pas à croire que j'ai été autant déçu ... :(

Le gros de l'histoire est pas crédible du tout, même sans compter l'UE. J'espère que Luminara sera là, pour qu'elle donne au moins son avis sur tout ça :transpire:

Bon, maintenant, si Barriss est une jedi noire, autant exploiter ça jusqu'au bout, non ? Elle pourrait s'enfuir de Coruscant et devenir la nouvelle apprentie de Dooku et une sorte de rivale pour Ahsoka. :neutre: Ou alors elle meurt en kamikaze en se foutant des nano-droides dessus, à l'intérieur du temple :lol:

PS : La théorie du contrôle mental peut encore marcher :D
Avatar de l’utilisateur
link224
Ancien staffeur
Messages : 32807
Inscription : sam. 14 févr. 2009 - 19:23
Localisation : France

Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi

Message par link224 »

Mouais, donc c'est bien elle...

J'attends de voir comment c'est amené et surtout comment c'est justifié avant de me faire un avis définitif. Mais si ça s'avère vrai, comme dit à côté ça ne colle pas du tout au personnage (sans parler d'UE ce coup-ci, juste en considérant TCW et les films).

Le contrôle mental je trouvais déjà ça abusé avec les vers de terre dans je sais plus quelle saison, là ce serait encore pire :paf:

C'est dommage parce qu'on avait 3 super épisodes pour lancer l'arc, et ils vont nous crader la fin de saison en un épisode...
Avatar de l’utilisateur
MajinSnake
Jedi SWU
Messages : 905
Inscription : mer. 31 déc. 2008 - 17:27

Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi

Message par MajinSnake »

Boh, depuis hier je me suis un peu fait à l'idée.

Si c'est bien amené, expliqué ou bien fait, alors je dis amen, même s'il y avait mieux à faire.
Signature intelligente.
CT-1827

Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi

Message par CT-1827 »

Moi je trouve ça cool... :whistle:
(cela dit, ma théorie des 4 épisodes meilleurs vus à la suite se tient : bout à bout, je me serais fait chier, mais là voir les 3 derniers à la suite ça avait vraiment de la gueule, et le fait qu'il en reste un me laisse sur ma faim)
Avatar de l’utilisateur
guiominusdu56
Jedi SWU
Messages : 720
Inscription : mar. 26 mai 2009 - 18:27
Localisation : Espagne

Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi

Message par guiominusdu56 »

Faut s'y faire maintenant ... :roll: J'espère aussi une bonne explication quant au fait de passer de guérisseuse jedi à terroriste et meurtrière en puissance. :D Si au moins, ils avaient montré un minimum de développement pour ce perso au cours des saisons, mais là, on l'a pas vu depuis la 2. :pfff:

Bon, mis à part ce point, on peut avoir des bonnes choses dans cet épisode : les jugements d'Ahsoka avec Palpy, Anakin en colère avec Ventress, un joli combat Barriss/Anakin et peut-être une revanche Barriss/Ahsoka. :cute:

Sinon, je suis le seul à avoir un peu peur pour Ventress ? Avec Anakin en colère, on peut s'attendre à tout :chut:
Avatar de l’utilisateur
MajinSnake
Jedi SWU
Messages : 905
Inscription : mer. 31 déc. 2008 - 17:27

Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi

Message par MajinSnake »

Je sais pas, mais je ressens un grand trouble dans la force en ce qui concerne Ventress et Ahsoka.
Comme si deux voies allaient hurler, et s'éteindre aussitôt.


Mais le côté obscur obscurcie ma vision ces derniers temps :paf:
Signature intelligente.
xiism
Padawan
Messages : 23
Inscription : jeu. 30 août 2012 - 18:38

Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi

Message par xiism »

guiominusdu56 a écrit :Sinon, je suis le seul à avoir un peu peur pour Ventress ? Avec Anakin en colère, on peut s'attendre à tout :chut:
Nan, jflippe aussi pour elle... Se faire tuer alors qu'elle n'y est pour rien pour le coup, ça ça serait traumatisant !
Avatar de l’utilisateur
guiominusdu56
Jedi SWU
Messages : 720
Inscription : mar. 26 mai 2009 - 18:27
Localisation : Espagne

Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi

Message par guiominusdu56 »

Non, Ahsoka va pas mourir, au pire elle va se faire mettre en prison jusqu'à ce qu'Anakin découvre que c'est Barriss. :wink:
xiism a écrit :
guiominusdu56 a écrit :Sinon, je suis le seul à avoir un peu peur pour Ventress ? Avec Anakin en colère, on peut s'attendre à tout :chut:
Nan, jflippe aussi pour elle... Se faire tuer alors qu'elle n'y est pour rien pour le coup, ça ça serait traumatisant !
C'est clair, ce serait une belle morale pour les enfants qui regardent :lol:

Surtout qu'elle a rien fait de la saison, la pauvre :chut: Si elle meurt, ce serait extrêmement décevant. :non:

Et Barriss, vous voyez quelle suite pour elle ? Arrêtée ? Tuée ? Fuite ? Perso, si c'est pour détruire ce perso, autant le faire jusqu'au bout et en faire une méchante secondaire. Comme Maul dont j'ai pas aimé le retour, mais qui a offert d'excellents épisodes. :oui:
P.Sam
Jedi SWU
Messages : 846
Inscription : jeu. 11 févr. 2010 - 1:10

Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi

Message par P.Sam »

Bon, apparament le consensus général étant que le mysterieux Jedi terroriste soit Barriss Offee. J'ai trouver aussi que c'étais assé évident au cours du dernier épisode. Tout les indices sont réunis: Elle agit étrangement au temple, elle attire Ashoka dans un lieu désert, sa coupe de cheveux est la meme que le Jedi qui affronte Anakin dans le preview... Bref, maintenant reste a savoir le pourquoi. J'ai tendance a croire qu'elle pourrait etre controlé par quelqu'un du genre Dooku. Le tout semble tout de meme assé nébuleux.


De toute façon, le personnage de Barriss Offee TCW n'est pas l'ombre de celui des bouquins EU. Premièrement elle n'est plus du meme age. Dans Tempete Interglactique par exemple elle est Padawan en meme temps que Anakin alors que dans TCW , ils en ont fait une copine pour Ahsoka. Elle ne semble également ne plus du tout etre une Jedi healer. La faire tombé vers le dark side est tout simplement la conclusion de la destruction du personnage de Bariss Offee EU.
xiism
Padawan
Messages : 23
Inscription : jeu. 30 août 2012 - 18:38

Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi

Message par xiism »

guiominusdu56 a écrit :Et Barriss, vous voyez quelle suite pour elle ? Arrêtée ? Tuée ? Fuite ? Perso, si c'est pour détruire ce perso, autant le faire jusqu'au bout et en faire une méchante secondaire. Comme Maul dont j'ai pas aimé le retour, mais qui a offert d'excellents épisodes. :oui:
Kaput ! Tuée par Skywalker, avec Ahsoka qui ne souhaite pas qu'elle meurt et qui du coup fait la gueule à Anakin...

***

Pour info, l'image spoileuse postée plus haut est issue du trailer du season final de teletoon :
http://www.teletoon.com/en/

En mouvement c'est un peu plus visible.

Ca spoile autant que plus hant alors cliquez pas sur le lien si vous voulez attendre la diffusion...
Avatar de l’utilisateur
link224
Ancien staffeur
Messages : 32807
Inscription : sam. 14 févr. 2009 - 19:23
Localisation : France

Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi

Message par link224 »

Allez un autre extrait : http://www.youtube.com/watch?v=vKk5tAI7n5E

Faut monter le son par contre, mais on comprend bien ce qui se dit :oui:
Avatar de l’utilisateur
quinlanvos
Jedi SWU
Messages : 94
Inscription : sam. 02 févr. 2013 - 20:38

Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi

Message par quinlanvos »

Avatar de l’utilisateur
guiominusdu56
Jedi SWU
Messages : 720
Inscription : mar. 26 mai 2009 - 18:27
Localisation : Espagne

Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi

Message par guiominusdu56 »

Anakin est pas content, visiblement, j'aime :oui:

Sinon, Ahsoka, elle est aussi accusée de l'attentat ? Alors qu'elle n'était pas présente ? :?

Et pourquoi Ahsoka raconte pas toute l'histoire, notamment le fait que ce soit Barriss qui lui ait dit d'aller là-bas ? Elle veut pas trahir son "amie" ? :siffle:
deathstar7777
Jedi SWU
Messages : 3552
Inscription : jeu. 28 juin 2012 - 20:55
Localisation : parti vers d'autres horizons

Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi

Message par deathstar7777 »

j'aime l'ambiance et la mise en scène.
Avatar de l’utilisateur
quinlanvos
Jedi SWU
Messages : 94
Inscription : sam. 02 févr. 2013 - 20:38

Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi

Message par quinlanvos »

oui elle et accusé de l'attentat aussi, puisque c'était des nano droides elle n'avait pas besoin d etre presente
Avatar de l’utilisateur
gregfox
Jedi SWU
Messages : 668
Inscription : mar. 13 sept. 2011 - 21:51

Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi

Message par gregfox »

En cassant le personnage de Barriss, non seulement ils se mettent à dos tous les fans de l'UE mais ils se tirent une balle dans le pied en se mettant à dos ceux qui appréciaient la série jusque là.
Le fait de s'en prendre à Barriss sans avoir amené un minimum la chose juste pour créer un effet de surprise, est complètement foireux. Voilà un nouvel exemple illustrant bien la faiblesse scénaristique et l'incompétence pure et simple, et cela n'a rien à voir avec un public de nouveaux fans ou d'ultra fans.
En 5 saisons ils auront réussi à détruire tout le potentiel qu'il y avait dans cette série.
Ce qui est sûr, c'est que concernant Barriss, on aura une éventuelle explication bateau sur ses motivations, comme avec Krell dans la saison 4, ou alors on n'aura rien du tout comme la résurrection de Maul. On sait qu'il a survécu grâce à l'entraînement de Sidious mais pas vraiment comment. Alors ils nous feront encore croire qu'on aura plus d'explications dans la saison 6 et encore une fois on se fera berner. Au final le mieux de cette saison 5 restera le trailer.
Filoni a troqué son Stetson contre un bonnet, c'est donc ça, le peu qu'il y avait de bon en lui résidait dans son chapeau... :evil:
Avatar de l’utilisateur
guiominusdu56
Jedi SWU
Messages : 720
Inscription : mar. 26 mai 2009 - 18:27
Localisation : Espagne

Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi

Message par guiominusdu56 »

Quand on pense au potentiel de l'arc (et même de toute la saison) c'est quand même franchement décevant. :o

Pour Barriss, faut se résigner. Bon, perso, je veux bien faire un effort et accepter ça, à deux conditions :

- Une explication concrète, avec un peu de cohérence (vu que bon, c'est pas cohérent quelle que soit l'explication) enfin, vraiment un truc recherché, pas un "bouh la guerre c'est pas bien, donc je fous une bombe dans le temple pour vous convaincre d'arrêter", je sais pas moi, peut-être a-t-elle été témoin d'une horreur lors d'une bataille de la guerre, de mort de nombreux amis jedi qu'elle a vu de ses yeux, enfin, vraiment quelque chose de gros pour qu'elle en arrive à de telles extrémités.

- Que ça serve pour de futures intrigues. A la manière de Maul dont je n'ai pas du tout apprécié l'idée d'un retour, je dois avouer que ça a permit beaucoup d'excellentes choses. Donc, s'ils veulent ruiner un perso comme Barriss, autant que ça serve à quelque chose, soit qu'elle devienne apprentie de Dooku, soit un électron libre à la manière de Maul/Savage cette saison. Et pourquoi pas une intrigue dans la saison 6 où Ahsoka et Luminara tentent de la ramener du bon côté (et ça redeviendrait cohérent avec l'UE s'ils elles y arrivent :D ) Bref, je ne veux surtout pas qu'elle meurt à la fin. :non:
Avatar de l’utilisateur
quinlanvos
Jedi SWU
Messages : 94
Inscription : sam. 02 févr. 2013 - 20:38

Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi

Message par quinlanvos »

j'ai l'esprit plutot ouvert pour cette serie même pour maul, mais là c'est vraiment pas credible, surtout si elle est avec palpatine ou dooku (pourquoi vouloir tuer ventress pour aprés prendre barris ridicule).

la seule chose qui passerait c'est qu'elle soit avec un groupe de jedi qui aurait quitté l'ordre (et pourquoi pas dire que krell était avec eux) ou à la limite seule mais j'en doute sérieusement.
Avatar de l’utilisateur
Red Monkey
Ancien staffeur
Messages : 10236
Inscription : jeu. 14 juin 2012 - 14:05

Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi

Message par Red Monkey »

Même en ayant l'esprit ouvert, certaines énormités sont :non:
Mais on peut espérer qu'ils trouvent une solution qui nous plaise mais j'en doute.

Un groupe Jedi dissident ? On en connait certains et aucun n'est extrémiste à ce point

Mais il faut admettre un truc : on sait que Anakin vs Ventress >>> Ani blessé Ventress fuit
Ashoka vs Anakin on se doute que Asho perd
Ashoka vs Ventress >>> Asho fuit
Asho vs Bariss >>> on sait que A bat B
et aussi que Bariss = faible padawan guérisseuse

et là : Bariss bat Ventress et bat Ashoka
Bariss = Jedi Noir

Et ci, et ca

Et puis quoi encore?

Après le cas Maul j'y reviens pas mais :grrr:

Allez salut
fandestarwars
Jedi SWU
Messages : 96
Inscription : dim. 02 sept. 2012 - 20:10

Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi

Message par fandestarwars »

2 nouveau extrait

Ventress VS Anakin : http://www.youtube.com/watch?v=BpobLXUJwKM

Ahsoka au tribunal et mise a mort :shock: : http://www.youtube.com/watch?v=n3e54Jq7HQM
Avatar de l’utilisateur
guiominusdu56
Jedi SWU
Messages : 720
Inscription : mar. 26 mai 2009 - 18:27
Localisation : Espagne

Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi

Message par guiominusdu56 »

Woh, Anakin avec sa capuche, on dirait Vador dans ROTS. :shock: Faites qu'il tue pas Ventress, pitié ! :non: Le combat va être stylé, mais sans ses sabres, Ventress part avec un gros désavantage, Anakin ne trouve pas ça suspect, d'ailleurs :whistle:

Heu, Ahsoka n'est pas mise à mort, c'est juste ce que souhaite Tarkin :wink: Ca m'étonnerait que les jedi laissent faire ça. :transpire:

Bon, à part le truc de Barriss, ça a l'air d'être un très bon épisode. :cute: Et j'espère qu'on n'aura plus aucune preview, faut quand même qu'il y ait un peu de surprises, quand même :chut:
Avatar de l’utilisateur
ashlack
Modérateur
Messages : 35893
Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande

Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi

Message par ashlack »

Je sais pas pour vous mais pour le coup j'ai pas envie de voir les extraits. Ça va encore plomber le suspense de la moitié de l'épisode...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Avatar de l’utilisateur
Red Monkey
Ancien staffeur
Messages : 10236
Inscription : jeu. 14 juin 2012 - 14:05

Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi

Message par Red Monkey »

ashlack a écrit :Je sais pas pour vous mais pour le coup j'ai pas envie de voir les extraits. Ça va encore plomber le suspense de la moitié de l'épisode...
+1
Avatar de l’utilisateur
DarkNeo
Jedi SWU
Messages : 18159
Inscription : sam. 22 mars 2003 - 8:01

Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi

Message par DarkNeo »

J'ai jamais été aussi enthousiaste devant un arc de TCW.
J'ai même l'impression de revoir l'OT.

J'aime. :cute:
Répondre

Revenir à « The Clone Wars »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité