The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- link224
- Ancien staffeur
- Messages : 32807
- Inscription : sam. 14 févr. 2009 - 19:23
- Localisation : France
The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi
ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !
Diffusé le 2 Mars sur Cartoon Network US
Synopsis :
Le procès d'Ahsoka démarre à la cour de justice, tandis qu'Anakin continue de rechercher la vérité.
Preview : Ici
Il s'agit du dernier épisode de la saison !
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !
Diffusé le 2 Mars sur Cartoon Network US
Synopsis :
Le procès d'Ahsoka démarre à la cour de justice, tandis qu'Anakin continue de rechercher la vérité.
Preview : Ici
Il s'agit du dernier épisode de la saison !
-
fandestarwars
- Jedi SWU
- Messages : 96
- Inscription : dim. 02 sept. 2012 - 20:10
Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi
1 er extrait sa promet ^^ : http://www.youtube.com/watch?v=2opiRQShjX0
on voit ventress ^^ j'ai hate de voir cette épisode
on voit ventress ^^ j'ai hate de voir cette épisode
- guiominusdu56
- Jedi SWU
- Messages : 720
- Inscription : mar. 26 mai 2009 - 18:27
- Localisation : Espagne
Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi
Ouais mais sans ses sabres, donc pas de vrai combat
Par contre, Anakin a l'air bien sombre, ça c'est bien
Pourvu qu'il ne tue pas Ventress
Les scènes avec Palpy ont l'air très bonnes, en tout cas.
Le titre de l'épisode confirme que Barriss est la coupable
(à moins qu'ils nous sortent un jedi sorti de nulle part
) J'aimerais quand même voir Luminara dans cet épisode, pour son lien avec Barriss.
Et le synopsis n'est pas véridique, Ahsoka n'est plus en fuite, elle vient d'être arrêtée
Perso, j'ai plus peur que hâte de cet épisode. Peur pour Ventress et pour l'explication bidon qu'ils vont inventer avec Barriss.
Les scènes avec Palpy ont l'air très bonnes, en tout cas.
Le titre de l'épisode confirme que Barriss est la coupable
Et le synopsis n'est pas véridique, Ahsoka n'est plus en fuite, elle vient d'être arrêtée
Perso, j'ai plus peur que hâte de cet épisode. Peur pour Ventress et pour l'explication bidon qu'ils vont inventer avec Barriss.
- MajinSnake
- Jedi SWU
- Messages : 905
- Inscription : mer. 31 déc. 2008 - 17:27
Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi
Pas encore vu l'épisode précédent, j'ai vu que les previews.
Mais je pense pas que le titre "Wrong Jedi" ne soit à 100% sûr en lien avec un autre jedi.
Dans la scène du métro (en preview) de To catch a Jedi, les types en armure appellent Ahsoka "the wrong jedi" je crois.
Mais je pense pas que le titre "Wrong Jedi" ne soit à 100% sûr en lien avec un autre jedi.
Dans la scène du métro (en preview) de To catch a Jedi, les types en armure appellent Ahsoka "the wrong jedi" je crois.
Signature intelligente.
- link224
- Ancien staffeur
- Messages : 32807
- Inscription : sam. 14 févr. 2009 - 19:23
- Localisation : France
Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi
C'est celui qui était dans les programmes TV US y'a un mois à peu près. Je modifierais lorsque SW.com l'aura misguiominusdu56 a écrit :Et le synopsis n'est pas véridique, Ahsoka n'est plus en fuite, elle vient d'être arrêtée![]()
Sinon, si c'est bien Barriss la coupable, comme ça semble l'indiquer, j'espère qu'ils ne vont pas la tuer. (Et puis au pire, s'ils la tuent, on aura qu'à dire que les romans Medstar se déroulent avant
- guiominusdu56
- Jedi SWU
- Messages : 720
- Inscription : mar. 26 mai 2009 - 18:27
- Localisation : Espagne
Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi
Oui, j'accusais pas le site, hein, seulement ceux qu'on fait le synopsis
Quant aux romans, je lis pas l'UE, et je compte pas la lire, mais je trouve ça irrespectueux pour les auteurs. Et puis surtout, Barriss n'a ni le caractère, et encore moins les capacités pour faire ça toute seule.
J'attends de voir, mais c'est mal parti pour que j'aime cet épisode. J'espère pourtant, car sinon, cette saison aura été une véritable déception (déjà qu'elle l'était pas mal
) Espérons que Palpy, Anakin, Ahsoka et Ventress soient au top
Au fait, y avait pas quelqu'un sur le forum qui avait dit que Maul devait apparaître plus de 4 épisodes ? Surprise de dernière minute ?
Quant aux romans, je lis pas l'UE, et je compte pas la lire, mais je trouve ça irrespectueux pour les auteurs. Et puis surtout, Barriss n'a ni le caractère, et encore moins les capacités pour faire ça toute seule.
J'attends de voir, mais c'est mal parti pour que j'aime cet épisode. J'espère pourtant, car sinon, cette saison aura été une véritable déception (déjà qu'elle l'était pas mal
Au fait, y avait pas quelqu'un sur le forum qui avait dit que Maul devait apparaître plus de 4 épisodes ? Surprise de dernière minute ?
- MajinSnake
- Jedi SWU
- Messages : 905
- Inscription : mer. 31 déc. 2008 - 17:27
Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi
Bah c'était un propos de Filoni que j'avais lu, je ne suis pas parole d'évangile pour autant 
Signature intelligente.
Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi
si ils la tuent ce ne sont pas les romans medstar qui me posent un probleme.
Barris est sencée participer et mourrir lors de la bataille de Felucia lors de la diffusion de l'ordre 66. De plus, si c'est une jedi corruptible, Palpatine ne l'aurrai pas fait executer mais ce serai assuré qu'elle rejoigne le futur inquisitorium
bon, j'essaye de me rassurer en me disant que ce serai trop évident et qu'ils veulent quand meme nous surprendre un peu
Barris est sencée participer et mourrir lors de la bataille de Felucia lors de la diffusion de l'ordre 66. De plus, si c'est une jedi corruptible, Palpatine ne l'aurrai pas fait executer mais ce serai assuré qu'elle rejoigne le futur inquisitorium
bon, j'essaye de me rassurer en me disant que ce serai trop évident et qu'ils veulent quand meme nous surprendre un peu
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
-
deathstar7777
- Jedi SWU
- Messages : 3552
- Inscription : jeu. 28 juin 2012 - 20:55
- Localisation : parti vers d'autres horizons
Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi
moi de même.magiefeu a écrit : bon, j'essaye de me rassurer en me disant que ce serai trop évident et qu'ils veulent quand meme nous surprendre un peu
- link224
- Ancien staffeur
- Messages : 32807
- Inscription : sam. 14 févr. 2009 - 19:23
- Localisation : France
Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi
Justement, je l'ai pas dit à côté, mais vu que t'en parles : concrètement, ça vient d'où (sous-entendu, de quel média) le fait que Barriss soit moins douée que d'autres dans ses aptitudes de Force ? Parce que le combat qu'elle mène contre Ahsoka, normalement elle ne doit pas être capable de rivaliser... Alors dans les romans Medstar c'est dit qu'elle n'est pas aussi douée au combat et avec la Force que certains Padawan, mais je me demandais si c'était dit ailleursguiominusdu56 a écrit :Et puis surtout, Barriss n'a ni le caractère, et encore moins les capacités pour faire ça toute seule.
C'était l'autre question que je me posais donc merci pour la réponse. Je viens de voir que c'était dans l'adaptation comic de RotS, je sais pas si Filoni va prendre le risque de la tuer donc...magiefeu a écrit :Barris est sencée participer et mourrir lors de la bataille de Felucia lors de la diffusion de l'ordre 66.
Edit : changement de synopsis tiens, j'en ai trouvé un autre.
Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi
et si tu arrêtais d'asséner de fausses vérités dont tu ne sais finallement rien. Espérons que ce soit juste une hypothèse parce que tu plombes le moral à tout le monde.guiominusdu56 a écrit : Le titre de l'épisode confirme que Barriss est la coupable![]()
Moi je vote Aurra Sing, et je parie qu'on ne saurra même pas qui c'est à la fin de l'épisode...
- guiominusdu56
- Jedi SWU
- Messages : 720
- Inscription : mar. 26 mai 2009 - 18:27
- Localisation : Espagne
Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi
Pour les capacités de Barriss, encore, qu'elle batte Ahsoka, bon, c'est pas extrêmement dérangeant, vu qu'elles sont toute deux padawans. D'autant plus que Barriss fait quelques coups en traître.
Non, moi, je parlais surtout de l'étranglement à distance, et du fait qu'elle assomme Ventress comme ça, une simple padawan arrive à faire ce que des jedi entraînés, voire des maîtres, n'ont pas réussi, c'est invraisemblable ...
Désolé si je plombe le moral, mais je portais de très grands espoirs dans cet arc, et j'ai été extrêmement déçu, pour moi, c'est une évidence que ce soit Barriss. J'espère sans trop y croire que le dernier épisode rendra tout ça un peu plus vraisemblable.
Non, moi, je parlais surtout de l'étranglement à distance, et du fait qu'elle assomme Ventress comme ça, une simple padawan arrive à faire ce que des jedi entraînés, voire des maîtres, n'ont pas réussi, c'est invraisemblable ...
Désolé si je plombe le moral, mais je portais de très grands espoirs dans cet arc, et j'ai été extrêmement déçu, pour moi, c'est une évidence que ce soit Barriss. J'espère sans trop y croire que le dernier épisode rendra tout ça un peu plus vraisemblable.
Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi
Amusant, le tribunal où Ahsoka va etre jugée par Palpatine ressemble un peu à celui où Ulic Quel-Droma a été jugé par le Sénat, mai en plus moderne.
Oh, et j'ai entendu nul part que Barris était encore une padawan dans cet arc.
Oh, et j'ai entendu nul part que Barris était encore une padawan dans cet arc.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
- darkplokoon
- Jedi SWU
- Messages : 1684
- Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 0:28
- Localisation : casino de coruscant
- Contact :
Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi
attention, spoiler en image !
Spoiler : Afficher
“It's a Jap!” ~ Admiral Ackbar Fighting in world war 2
- MajinSnake
- Jedi SWU
- Messages : 905
- Inscription : mer. 31 déc. 2008 - 17:27
Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi
Les carottes sont donc cuites. Le Fugitif est un excellent film, mais ce point là Meilleur ami se trouvant être le grand méchant n'était pas absolument pas adéquat pour un arc de ce potentiel, avec toutes les autres possibilités oh combien plus intéressantes et intelligentes.
Bref, NUL.
Bref, NUL.
Dernière modification par MajinSnake le dim. 24 févr. 2013 - 23:18, modifié 1 fois.
Signature intelligente.
- darkplokoon
- Jedi SWU
- Messages : 1684
- Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 0:28
- Localisation : casino de coruscant
- Contact :
Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi
avec un titre " The Wrong jedi " j'espere encore. 
“It's a Jap!” ~ Admiral Ackbar Fighting in world war 2
- MajinSnake
- Jedi SWU
- Messages : 905
- Inscription : mer. 31 déc. 2008 - 17:27
Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi
Bah pour moi c'est Ahsoka "The Wrong Jedi".
Les types dans le métro l'appellent comme ça dans l'épisode précédent.
Les types dans le métro l'appellent comme ça dans l'épisode précédent.
Signature intelligente.
- darkplokoon
- Jedi SWU
- Messages : 1684
- Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 0:28
- Localisation : casino de coruscant
- Contact :
Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi
oui mais Barris a deja été sous controle mental dans TCW, je mise sur un truc du genre.
“It's a Jap!” ~ Admiral Ackbar Fighting in world war 2
-
deathstar7777
- Jedi SWU
- Messages : 3552
- Inscription : jeu. 28 juin 2012 - 20:55
- Localisation : parti vers d'autres horizons
Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi
NOOOOOOONNNNNNNNN!!!!!! MAIS POURQUOI???!!!darkplokoon a écrit :attention, spoiler en image !Spoiler : Afficher
Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi
C'est un screenshot sortie de gameboy color ou bien ?
je reconnais pas les persos...
- MajinSnake
- Jedi SWU
- Messages : 905
- Inscription : mer. 31 déc. 2008 - 17:27
-
deathstar7777
- Jedi SWU
- Messages : 3552
- Inscription : jeu. 28 juin 2012 - 20:55
- Localisation : parti vers d'autres horizons
Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi
c'est de mauvaise qualité mais on reconnaît Anakin et une personne ayant la coupe à Barriss et deux sabres rouges (ceux de Ventress du coup)xiism a écrit :C'est un screenshot sortie de gameboy color ou bien ?je reconnais pas les persos...
- MajinSnake
- Jedi SWU
- Messages : 905
- Inscription : mer. 31 déc. 2008 - 17:27
Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi
C'est idiot hein, mais depuis que j'ai lu sur l'épisode précédent que la piste Barriss était devenue presque sûre, j'avais même plus envie de spécialement regarder l'épisode en question, alors celui-là je dis pas...
Nan, franchement, c'est un énorme louper. L'image, le son, le cadrage, l'histoire même aurait beau être géniale, ça casse le plaisir cet apparent choix, des plus hideux.
S'il arrive quelque chose à Ahsoka, qu'elle est exécutée avant qu'Anakin ne ramène une preuve ou je ne sais quoi, à cause de "juste" Barriss, ça explosera le reste de considération que j'avais pour cette saison décevante.
Nan, franchement, c'est un énorme louper. L'image, le son, le cadrage, l'histoire même aurait beau être géniale, ça casse le plaisir cet apparent choix, des plus hideux.
S'il arrive quelque chose à Ahsoka, qu'elle est exécutée avant qu'Anakin ne ramène une preuve ou je ne sais quoi, à cause de "juste" Barriss, ça explosera le reste de considération que j'avais pour cette saison décevante.
Dernière modification par MajinSnake le dim. 24 févr. 2013 - 23:59, modifié 1 fois.
Signature intelligente.
-
deathstar7777
- Jedi SWU
- Messages : 3552
- Inscription : jeu. 28 juin 2012 - 20:55
- Localisation : parti vers d'autres horizons
-
CT-1827
Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi
J'ai vu les trois derniers épisodes d'un coup, et c'est effectivement du tout bon ! Barriss est sans doute effectivement derrière tout ça, mais pourquoi ? Et comment ? Et pourquoi Tarkin semble-t-il prendre un malin plaisir à faire tout ça ? Sidious y est-il pour quelque chose ? Bref, rien ne me dérange, l'histoire est très agréable à suivre, tout ça est très plaisant... bref, je regrette pas d'avoir attendu, je pense que chacun de ces épisodes, individuellement, m'aurait laissé sur ma fin, du fait du rythme très "onderonien"
Mais là il ne me reste que le final, qui sera sans doute plutôt prenant, c'est parfait
Et Ventress.....
Mais là il ne me reste que le final, qui sera sans doute plutôt prenant, c'est parfait
Et Ventress.....
- Millenium-7
- Jedi SWU
- Messages : 1373
- Inscription : sam. 14 janv. 2012 - 13:36
- Localisation : Barad-dûr
Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi
Il n'y a qu'elle qui était au courant pour la fabrique avec Ahsoka et Ventress, elle fait la même taille qu'Ahsoka tout comme le jedi noire ( à voir les "courbe" c'es bien une femme), et depuis le premier épisode ou on la voit dans la saison 5 on la voit soucieuse.
Donc je pense que Barris est la coupable mais c'est vraiment chiant pour l'UE et c'est surtout beaucoup trop incohérent pour le personnage !!!
Donc je pense que Barris est la coupable mais c'est vraiment chiant pour l'UE et c'est surtout beaucoup trop incohérent pour le personnage !!!
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"
LOTR
- guiominusdu56
- Jedi SWU
- Messages : 720
- Inscription : mar. 26 mai 2009 - 18:27
- Localisation : Espagne
Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi
Sinon, pourquoi Anakin a 2 sabres bleus ?
Quand je pense à l'excitation que j'ai eu en voyant le trailer de cette saison, j'arrive pas à croire que j'ai été autant déçu ...
Le gros de l'histoire est pas crédible du tout, même sans compter l'UE. J'espère que Luminara sera là, pour qu'elle donne au moins son avis sur tout ça
Bon, maintenant, si Barriss est une jedi noire, autant exploiter ça jusqu'au bout, non ? Elle pourrait s'enfuir de Coruscant et devenir la nouvelle apprentie de Dooku et une sorte de rivale pour Ahsoka.
Ou alors elle meurt en kamikaze en se foutant des nano-droides dessus, à l'intérieur du temple
PS : La théorie du contrôle mental peut encore marcher
Quand je pense à l'excitation que j'ai eu en voyant le trailer de cette saison, j'arrive pas à croire que j'ai été autant déçu ...
Le gros de l'histoire est pas crédible du tout, même sans compter l'UE. J'espère que Luminara sera là, pour qu'elle donne au moins son avis sur tout ça
Bon, maintenant, si Barriss est une jedi noire, autant exploiter ça jusqu'au bout, non ? Elle pourrait s'enfuir de Coruscant et devenir la nouvelle apprentie de Dooku et une sorte de rivale pour Ahsoka.
PS : La théorie du contrôle mental peut encore marcher
- link224
- Ancien staffeur
- Messages : 32807
- Inscription : sam. 14 févr. 2009 - 19:23
- Localisation : France
Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi
Mouais, donc c'est bien elle...
J'attends de voir comment c'est amené et surtout comment c'est justifié avant de me faire un avis définitif. Mais si ça s'avère vrai, comme dit à côté ça ne colle pas du tout au personnage (sans parler d'UE ce coup-ci, juste en considérant TCW et les films).
Le contrôle mental je trouvais déjà ça abusé avec les vers de terre dans je sais plus quelle saison, là ce serait encore pire
C'est dommage parce qu'on avait 3 super épisodes pour lancer l'arc, et ils vont nous crader la fin de saison en un épisode...
J'attends de voir comment c'est amené et surtout comment c'est justifié avant de me faire un avis définitif. Mais si ça s'avère vrai, comme dit à côté ça ne colle pas du tout au personnage (sans parler d'UE ce coup-ci, juste en considérant TCW et les films).
Le contrôle mental je trouvais déjà ça abusé avec les vers de terre dans je sais plus quelle saison, là ce serait encore pire
C'est dommage parce qu'on avait 3 super épisodes pour lancer l'arc, et ils vont nous crader la fin de saison en un épisode...
- MajinSnake
- Jedi SWU
- Messages : 905
- Inscription : mer. 31 déc. 2008 - 17:27
Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi
Boh, depuis hier je me suis un peu fait à l'idée.
Si c'est bien amené, expliqué ou bien fait, alors je dis amen, même s'il y avait mieux à faire.
Si c'est bien amené, expliqué ou bien fait, alors je dis amen, même s'il y avait mieux à faire.
Signature intelligente.
-
CT-1827
Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi
Moi je trouve ça cool... 
(cela dit, ma théorie des 4 épisodes meilleurs vus à la suite se tient : bout à bout, je me serais fait chier, mais là voir les 3 derniers à la suite ça avait vraiment de la gueule, et le fait qu'il en reste un me laisse sur ma faim)
(cela dit, ma théorie des 4 épisodes meilleurs vus à la suite se tient : bout à bout, je me serais fait chier, mais là voir les 3 derniers à la suite ça avait vraiment de la gueule, et le fait qu'il en reste un me laisse sur ma faim)
- guiominusdu56
- Jedi SWU
- Messages : 720
- Inscription : mar. 26 mai 2009 - 18:27
- Localisation : Espagne
Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi
Faut s'y faire maintenant ...
J'espère aussi une bonne explication quant au fait de passer de guérisseuse jedi à terroriste et meurtrière en puissance.
Si au moins, ils avaient montré un minimum de développement pour ce perso au cours des saisons, mais là, on l'a pas vu depuis la 2.
Bon, mis à part ce point, on peut avoir des bonnes choses dans cet épisode : les jugements d'Ahsoka avec Palpy, Anakin en colère avec Ventress, un joli combat Barriss/Anakin et peut-être une revanche Barriss/Ahsoka.
Sinon, je suis le seul à avoir un peu peur pour Ventress ? Avec Anakin en colère, on peut s'attendre à tout
Bon, mis à part ce point, on peut avoir des bonnes choses dans cet épisode : les jugements d'Ahsoka avec Palpy, Anakin en colère avec Ventress, un joli combat Barriss/Anakin et peut-être une revanche Barriss/Ahsoka.
Sinon, je suis le seul à avoir un peu peur pour Ventress ? Avec Anakin en colère, on peut s'attendre à tout
- MajinSnake
- Jedi SWU
- Messages : 905
- Inscription : mer. 31 déc. 2008 - 17:27
Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi
Je sais pas, mais je ressens un grand trouble dans la force en ce qui concerne Ventress et Ahsoka.
Comme si deux voies allaient hurler, et s'éteindre aussitôt.
Mais le côté obscur obscurcie ma vision ces derniers temps
Comme si deux voies allaient hurler, et s'éteindre aussitôt.
Mais le côté obscur obscurcie ma vision ces derniers temps
Signature intelligente.
Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi
Nan, jflippe aussi pour elle... Se faire tuer alors qu'elle n'y est pour rien pour le coup, ça ça serait traumatisant !guiominusdu56 a écrit :Sinon, je suis le seul à avoir un peu peur pour Ventress ? Avec Anakin en colère, on peut s'attendre à tout
- guiominusdu56
- Jedi SWU
- Messages : 720
- Inscription : mar. 26 mai 2009 - 18:27
- Localisation : Espagne
Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi
Non, Ahsoka va pas mourir, au pire elle va se faire mettre en prison jusqu'à ce qu'Anakin découvre que c'est Barriss.
Surtout qu'elle a rien fait de la saison, la pauvre
Si elle meurt, ce serait extrêmement décevant.
Et Barriss, vous voyez quelle suite pour elle ? Arrêtée ? Tuée ? Fuite ? Perso, si c'est pour détruire ce perso, autant le faire jusqu'au bout et en faire une méchante secondaire. Comme Maul dont j'ai pas aimé le retour, mais qui a offert d'excellents épisodes.
C'est clair, ce serait une belle morale pour les enfants qui regardentxiism a écrit :Nan, jflippe aussi pour elle... Se faire tuer alors qu'elle n'y est pour rien pour le coup, ça ça serait traumatisant !guiominusdu56 a écrit :Sinon, je suis le seul à avoir un peu peur pour Ventress ? Avec Anakin en colère, on peut s'attendre à tout
Surtout qu'elle a rien fait de la saison, la pauvre
Et Barriss, vous voyez quelle suite pour elle ? Arrêtée ? Tuée ? Fuite ? Perso, si c'est pour détruire ce perso, autant le faire jusqu'au bout et en faire une méchante secondaire. Comme Maul dont j'ai pas aimé le retour, mais qui a offert d'excellents épisodes.
Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi
Bon, apparament le consensus général étant que le mysterieux Jedi terroriste soit Barriss Offee. J'ai trouver aussi que c'étais assé évident au cours du dernier épisode. Tout les indices sont réunis: Elle agit étrangement au temple, elle attire Ashoka dans un lieu désert, sa coupe de cheveux est la meme que le Jedi qui affronte Anakin dans le preview... Bref, maintenant reste a savoir le pourquoi. J'ai tendance a croire qu'elle pourrait etre controlé par quelqu'un du genre Dooku. Le tout semble tout de meme assé nébuleux.
De toute façon, le personnage de Barriss Offee TCW n'est pas l'ombre de celui des bouquins EU. Premièrement elle n'est plus du meme age. Dans Tempete Interglactique par exemple elle est Padawan en meme temps que Anakin alors que dans TCW , ils en ont fait une copine pour Ahsoka. Elle ne semble également ne plus du tout etre une Jedi healer. La faire tombé vers le dark side est tout simplement la conclusion de la destruction du personnage de Bariss Offee EU.
De toute façon, le personnage de Barriss Offee TCW n'est pas l'ombre de celui des bouquins EU. Premièrement elle n'est plus du meme age. Dans Tempete Interglactique par exemple elle est Padawan en meme temps que Anakin alors que dans TCW , ils en ont fait une copine pour Ahsoka. Elle ne semble également ne plus du tout etre une Jedi healer. La faire tombé vers le dark side est tout simplement la conclusion de la destruction du personnage de Bariss Offee EU.
Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi
Kaput ! Tuée par Skywalker, avec Ahsoka qui ne souhaite pas qu'elle meurt et qui du coup fait la gueule à Anakin...guiominusdu56 a écrit :Et Barriss, vous voyez quelle suite pour elle ? Arrêtée ? Tuée ? Fuite ? Perso, si c'est pour détruire ce perso, autant le faire jusqu'au bout et en faire une méchante secondaire. Comme Maul dont j'ai pas aimé le retour, mais qui a offert d'excellents épisodes.
***
Pour info, l'image spoileuse postée plus haut est issue du trailer du season final de teletoon :
http://www.teletoon.com/en/
En mouvement c'est un peu plus visible.
Ca spoile autant que plus hant alors cliquez pas sur le lien si vous voulez attendre la diffusion...
- link224
- Ancien staffeur
- Messages : 32807
- Inscription : sam. 14 févr. 2009 - 19:23
- Localisation : France
Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi
Allez un autre extrait : http://www.youtube.com/watch?v=vKk5tAI7n5E
Faut monter le son par contre, mais on comprend bien ce qui se dit
Faut monter le son par contre, mais on comprend bien ce qui se dit
- quinlanvos
- Jedi SWU
- Messages : 94
- Inscription : sam. 02 févr. 2013 - 20:38
- guiominusdu56
- Jedi SWU
- Messages : 720
- Inscription : mar. 26 mai 2009 - 18:27
- Localisation : Espagne
Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi
Anakin est pas content, visiblement, j'aime
Sinon, Ahsoka, elle est aussi accusée de l'attentat ? Alors qu'elle n'était pas présente ?
Et pourquoi Ahsoka raconte pas toute l'histoire, notamment le fait que ce soit Barriss qui lui ait dit d'aller là-bas ? Elle veut pas trahir son "amie" ?
Sinon, Ahsoka, elle est aussi accusée de l'attentat ? Alors qu'elle n'était pas présente ?
Et pourquoi Ahsoka raconte pas toute l'histoire, notamment le fait que ce soit Barriss qui lui ait dit d'aller là-bas ? Elle veut pas trahir son "amie" ?
-
deathstar7777
- Jedi SWU
- Messages : 3552
- Inscription : jeu. 28 juin 2012 - 20:55
- Localisation : parti vers d'autres horizons
Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi
j'aime l'ambiance et la mise en scène.
- quinlanvos
- Jedi SWU
- Messages : 94
- Inscription : sam. 02 févr. 2013 - 20:38
Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi
oui elle et accusé de l'attentat aussi, puisque c'était des nano droides elle n'avait pas besoin d etre presente
Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi
En cassant le personnage de Barriss, non seulement ils se mettent à dos tous les fans de l'UE mais ils se tirent une balle dans le pied en se mettant à dos ceux qui appréciaient la série jusque là.
Le fait de s'en prendre à Barriss sans avoir amené un minimum la chose juste pour créer un effet de surprise, est complètement foireux. Voilà un nouvel exemple illustrant bien la faiblesse scénaristique et l'incompétence pure et simple, et cela n'a rien à voir avec un public de nouveaux fans ou d'ultra fans.
En 5 saisons ils auront réussi à détruire tout le potentiel qu'il y avait dans cette série.
Ce qui est sûr, c'est que concernant Barriss, on aura une éventuelle explication bateau sur ses motivations, comme avec Krell dans la saison 4, ou alors on n'aura rien du tout comme la résurrection de Maul. On sait qu'il a survécu grâce à l'entraînement de Sidious mais pas vraiment comment. Alors ils nous feront encore croire qu'on aura plus d'explications dans la saison 6 et encore une fois on se fera berner. Au final le mieux de cette saison 5 restera le trailer.
Filoni a troqué son Stetson contre un bonnet, c'est donc ça, le peu qu'il y avait de bon en lui résidait dans son chapeau...
Le fait de s'en prendre à Barriss sans avoir amené un minimum la chose juste pour créer un effet de surprise, est complètement foireux. Voilà un nouvel exemple illustrant bien la faiblesse scénaristique et l'incompétence pure et simple, et cela n'a rien à voir avec un public de nouveaux fans ou d'ultra fans.
En 5 saisons ils auront réussi à détruire tout le potentiel qu'il y avait dans cette série.
Ce qui est sûr, c'est que concernant Barriss, on aura une éventuelle explication bateau sur ses motivations, comme avec Krell dans la saison 4, ou alors on n'aura rien du tout comme la résurrection de Maul. On sait qu'il a survécu grâce à l'entraînement de Sidious mais pas vraiment comment. Alors ils nous feront encore croire qu'on aura plus d'explications dans la saison 6 et encore une fois on se fera berner. Au final le mieux de cette saison 5 restera le trailer.
Filoni a troqué son Stetson contre un bonnet, c'est donc ça, le peu qu'il y avait de bon en lui résidait dans son chapeau...
- guiominusdu56
- Jedi SWU
- Messages : 720
- Inscription : mar. 26 mai 2009 - 18:27
- Localisation : Espagne
Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi
Quand on pense au potentiel de l'arc (et même de toute la saison) c'est quand même franchement décevant.
Pour Barriss, faut se résigner. Bon, perso, je veux bien faire un effort et accepter ça, à deux conditions :
- Une explication concrète, avec un peu de cohérence (vu que bon, c'est pas cohérent quelle que soit l'explication) enfin, vraiment un truc recherché, pas un "bouh la guerre c'est pas bien, donc je fous une bombe dans le temple pour vous convaincre d'arrêter", je sais pas moi, peut-être a-t-elle été témoin d'une horreur lors d'une bataille de la guerre, de mort de nombreux amis jedi qu'elle a vu de ses yeux, enfin, vraiment quelque chose de gros pour qu'elle en arrive à de telles extrémités.
- Que ça serve pour de futures intrigues. A la manière de Maul dont je n'ai pas du tout apprécié l'idée d'un retour, je dois avouer que ça a permit beaucoup d'excellentes choses. Donc, s'ils veulent ruiner un perso comme Barriss, autant que ça serve à quelque chose, soit qu'elle devienne apprentie de Dooku, soit un électron libre à la manière de Maul/Savage cette saison. Et pourquoi pas une intrigue dans la saison 6 où Ahsoka et Luminara tentent de la ramener du bon côté (et ça redeviendrait cohérent avec l'UE s'ils elles y arrivent
) Bref, je ne veux surtout pas qu'elle meurt à la fin. 
Pour Barriss, faut se résigner. Bon, perso, je veux bien faire un effort et accepter ça, à deux conditions :
- Une explication concrète, avec un peu de cohérence (vu que bon, c'est pas cohérent quelle que soit l'explication) enfin, vraiment un truc recherché, pas un "bouh la guerre c'est pas bien, donc je fous une bombe dans le temple pour vous convaincre d'arrêter", je sais pas moi, peut-être a-t-elle été témoin d'une horreur lors d'une bataille de la guerre, de mort de nombreux amis jedi qu'elle a vu de ses yeux, enfin, vraiment quelque chose de gros pour qu'elle en arrive à de telles extrémités.
- Que ça serve pour de futures intrigues. A la manière de Maul dont je n'ai pas du tout apprécié l'idée d'un retour, je dois avouer que ça a permit beaucoup d'excellentes choses. Donc, s'ils veulent ruiner un perso comme Barriss, autant que ça serve à quelque chose, soit qu'elle devienne apprentie de Dooku, soit un électron libre à la manière de Maul/Savage cette saison. Et pourquoi pas une intrigue dans la saison 6 où Ahsoka et Luminara tentent de la ramener du bon côté (et ça redeviendrait cohérent avec l'UE s'ils elles y arrivent
- quinlanvos
- Jedi SWU
- Messages : 94
- Inscription : sam. 02 févr. 2013 - 20:38
Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi
j'ai l'esprit plutot ouvert pour cette serie même pour maul, mais là c'est vraiment pas credible, surtout si elle est avec palpatine ou dooku (pourquoi vouloir tuer ventress pour aprés prendre barris ridicule).
la seule chose qui passerait c'est qu'elle soit avec un groupe de jedi qui aurait quitté l'ordre (et pourquoi pas dire que krell était avec eux) ou à la limite seule mais j'en doute sérieusement.
la seule chose qui passerait c'est qu'elle soit avec un groupe de jedi qui aurait quitté l'ordre (et pourquoi pas dire que krell était avec eux) ou à la limite seule mais j'en doute sérieusement.
- Red Monkey
- Ancien staffeur
- Messages : 10236
- Inscription : jeu. 14 juin 2012 - 14:05
Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi
Même en ayant l'esprit ouvert, certaines énormités sont
Mais on peut espérer qu'ils trouvent une solution qui nous plaise mais j'en doute.
Un groupe Jedi dissident ? On en connait certains et aucun n'est extrémiste à ce point
Mais il faut admettre un truc : on sait que Anakin vs Ventress >>> Ani blessé Ventress fuit
Ashoka vs Anakin on se doute que Asho perd
Ashoka vs Ventress >>> Asho fuit
Asho vs Bariss >>> on sait que A bat B
et aussi que Bariss = faible padawan guérisseuse
et là : Bariss bat Ventress et bat Ashoka
Bariss = Jedi Noir
Et ci, et ca
Et puis quoi encore?
Après le cas Maul j'y reviens pas mais
Allez salut
Mais on peut espérer qu'ils trouvent une solution qui nous plaise mais j'en doute.
Un groupe Jedi dissident ? On en connait certains et aucun n'est extrémiste à ce point
Mais il faut admettre un truc : on sait que Anakin vs Ventress >>> Ani blessé Ventress fuit
Ashoka vs Anakin on se doute que Asho perd
Ashoka vs Ventress >>> Asho fuit
Asho vs Bariss >>> on sait que A bat B
et aussi que Bariss = faible padawan guérisseuse
et là : Bariss bat Ventress et bat Ashoka
Bariss = Jedi Noir
Et ci, et ca
Et puis quoi encore?
Après le cas Maul j'y reviens pas mais
Allez salut
-
fandestarwars
- Jedi SWU
- Messages : 96
- Inscription : dim. 02 sept. 2012 - 20:10
Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi
2 nouveau extrait
Ventress VS Anakin : http://www.youtube.com/watch?v=BpobLXUJwKM
Ahsoka au tribunal et mise a mort
: http://www.youtube.com/watch?v=n3e54Jq7HQM
Ventress VS Anakin : http://www.youtube.com/watch?v=BpobLXUJwKM
Ahsoka au tribunal et mise a mort
- guiominusdu56
- Jedi SWU
- Messages : 720
- Inscription : mar. 26 mai 2009 - 18:27
- Localisation : Espagne
Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi
Woh, Anakin avec sa capuche, on dirait Vador dans ROTS.
Faites qu'il tue pas Ventress, pitié !
Le combat va être stylé, mais sans ses sabres, Ventress part avec un gros désavantage, Anakin ne trouve pas ça suspect, d'ailleurs
Heu, Ahsoka n'est pas mise à mort, c'est juste ce que souhaite Tarkin
Ca m'étonnerait que les jedi laissent faire ça.
Bon, à part le truc de Barriss, ça a l'air d'être un très bon épisode.
Et j'espère qu'on n'aura plus aucune preview, faut quand même qu'il y ait un peu de surprises, quand même 
Heu, Ahsoka n'est pas mise à mort, c'est juste ce que souhaite Tarkin
Bon, à part le truc de Barriss, ça a l'air d'être un très bon épisode.
- ashlack
- Modérateur
- Messages : 35893
- Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
- Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande
Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi
Je sais pas pour vous mais pour le coup j'ai pas envie de voir les extraits. Ça va encore plomber le suspense de la moitié de l'épisode...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
- Red Monkey
- Ancien staffeur
- Messages : 10236
- Inscription : jeu. 14 juin 2012 - 14:05
Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi
+1ashlack a écrit :Je sais pas pour vous mais pour le coup j'ai pas envie de voir les extraits. Ça va encore plomber le suspense de la moitié de l'épisode...
Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi
J'ai jamais été aussi enthousiaste devant un arc de TCW.
J'ai même l'impression de revoir l'OT.
J'aime.
J'ai même l'impression de revoir l'OT.
J'aime.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
