Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Avatar de l’utilisateur
Krokmo
Jedi SWU
Messages : 3996
Inscription : lun. 31 oct. 2011 - 15:28
Localisation : Tython

Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Message par Krokmo »

Ce soir, j'ai pu assister au plus beau ciel étoilé que j'ai pu voir en Belgique.
Je sais pas vous, mais moi, ça me fait vraiment rêver. Déjà avec un ciel "ordinaire", je ne rêve que de partir là haut, mais aujourd'hui, le ciel est vraiment phénoménalement beau. Pendant un petit instant, au moins, je me suis senti incroyablement minuscule. Mais plus que ça, j'étais émerveillé. Et envieux. Envieux de cet univers de Star Wars dans lequel il est possible de voyager parmi ces étoiles!
Mon rêve le plus fou et de pouvoir le faire personnellement un jour. Même si en étant un peu réaliste, je sais que ça ne se fera pas.
Mais j'espère au moins assister à la colonisation de Mars. Ce serait un beau début.

Je voulais partager cette belle pensée qui m'a traversée l'esprit ce soir, alors que j'étais émerveillé par notre univers.

PS: Gardez le ciel à l'oeil, d'après le sciences & vie on devrait pouvoir apercevoir la Voie Lactée vers la fin du mois. ;)
There's nothing more contagious than a laugh.
Avatar de l’utilisateur
Ajunta Gallia
Jedi SWU
Messages : 387
Inscription : lun. 18 févr. 2013 - 23:38
Localisation : Dans mon hamac, au beau milieu d'une forêt enneigée, au fin fond de la galaxie...

Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Message par Ajunta Gallia »

+1 krokmo !

Sinon moi quand je vois quelqu'un faut toujours que je le compare a un des personnages de Star Wars! :D
"Il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande, qu'on ne puisse relativiser devant une pizza."
Avatar de l’utilisateur
Lunara
Jedi SWU
Messages : 377
Inscription : mer. 03 juil. 2013 - 18:43
Localisation : Bretagne

Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Message par Lunara »

Krokmo a écrit :PS: Gardez le ciel à l'oeil, d'après le sciences & vie on devrait pouvoir apercevoir la Voie Lactée vers la fin du mois.
Sa doit être chouette à regarder :cute:
Ajunta Gallia a écrit :Sinon moi quand je vois quelqu'un faut toujours que je le compare a un des personnages de Star Wars!
Effectivement tu regarde trop SW toi :oui:
Avatar de l’utilisateur
Rivarack
Padawan
Messages : 24
Inscription : mar. 30 juil. 2013 - 13:10
Localisation : La belle et sombre province de Cambrai

Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Message par Rivarack »

Comme beaucoup je pense je siffle beaucoup les musiques des différents films( en ce moment c'est plutôt Duel of Fates qui revient :D ).
Et je passe mon temps à dire pour décourager les gens qui se lancent dans un projet un peu trop audacieux ou des causes perdus : "Obi Wan n'aurait jamais fait ça...."
Avatar de l’utilisateur
darkplokoon
Jedi SWU
Messages : 1684
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 0:28
Localisation : casino de coruscant
Contact :

Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Message par darkplokoon »

Gens, je vais vivre en coloc avec un ANAKIN. :P
“It's a Jap!” ~ Admiral Ackbar Fighting in world war 2
Avatar de l’utilisateur
Sky Karrde
Staff SWU
Messages : 20920
Inscription : jeu. 22 juin 2006 - 16:06
Localisation : Bord d'eau
Contact :

Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Message par Sky Karrde »

On veut la carte d'identité !
Avatar de l’utilisateur
Red Monkey
Ancien staffeur
Messages : 10236
Inscription : jeu. 14 juin 2012 - 14:05

Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Message par Red Monkey »

Je plussoie le Sky ! On veut une preuve ! :o
Avatar de l’utilisateur
darkplokoon
Jedi SWU
Messages : 1684
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 0:28
Localisation : casino de coruscant
Contact :

Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Message par darkplokoon »

Gens je traîne dans un monde où les cartes d’identités ne reflètent pas forcement qui sont les gens. ( trans power ) :)
“It's a Jap!” ~ Admiral Ackbar Fighting in world war 2
Avatar de l’utilisateur
Xendor
Staff SWU
Messages : 7722
Inscription : lun. 21 juil. 2008 - 2:18
Contact :

Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Message par Xendor »

Ben moi j'ai vu l'équivalent d'une carte d'identité où c'était écrit "Anakeen" (ça ne s'invente pas)...
Avatar de l’utilisateur
Krokmo
Jedi SWU
Messages : 3996
Inscription : lun. 31 oct. 2011 - 15:28
Localisation : Tython

Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Message par Krokmo »

darkplokoon a écrit :Gens, je vais vivre en coloc avec un ANAKIN. :P
Pic's or didn't happen! :D
There's nothing more contagious than a laugh.
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24256
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Message par Uttini »

Quand je vois une photo de la côte corse sur un calendrier et que je m'exclame : "un destroyer impérial !!!"
Image
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
Krokmo
Jedi SWU
Messages : 3996
Inscription : lun. 31 oct. 2011 - 15:28
Localisation : Tython

Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Message par Krokmo »

Oh punaise, ouais! :shock: :lol:
There's nothing more contagious than a laugh.
Avatar de l’utilisateur
Red Monkey
Ancien staffeur
Messages : 10236
Inscription : jeu. 14 juin 2012 - 14:05

Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Message par Red Monkey »

Dans le train je vois des gosses qui jouent aux cartes et leur explication du jeu me fait sacrément penser au sabacc.
Dernière modification par Red Monkey le ven. 03 janv. 2014 - 5:31, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ajunta Gallia
Jedi SWU
Messages : 387
Inscription : lun. 18 févr. 2013 - 23:38
Localisation : Dans mon hamac, au beau milieu d'une forêt enneigée, au fin fond de la galaxie...

Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Message par Ajunta Gallia »

Dès que j'écoute de la musique, je fais gaffe si y as pas des allusions au films ! :transpire:

P.S Une semaine sans Revan, génial ! :sournois:

:D
"Il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande, qu'on ne puisse relativiser devant une pizza."
deathstar7777
Jedi SWU
Messages : 3552
Inscription : jeu. 28 juin 2012 - 20:55
Localisation : parti vers d'autres horizons

Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Message par deathstar7777 »

Sur la route ce matin, on a vu deux plaques d'immatriculation avec SW et BY (battle of Yavin)

Et à la cité de l'espace de Toulouse, au planétarium on indentifiait les planètes et lunes du système solaire a des planètes de SW
Io-Mustafar
Mimas-Étoile Noire
Miranda-Hoth
Neptune-Kamino
Jupiter-Zonama Sekot
Saturne-Geonosis

#DS et Revan
Avatar de l’utilisateur
Maitre_Brath_Vuan
Padawan
Messages : 5
Inscription : dim. 18 août 2013 - 18:39

Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Message par Maitre_Brath_Vuan »

Le coup de la force avec les portes c'est mon grand classique, je le fait très souvent si les gens le remarque il doivent me prendre pour un taré :x de plus la plupart du temps je le fais inconsciemment :D
noskcaj
Padawan
Messages : 9
Inscription : dim. 10 févr. 2013 - 19:32

Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Message par noskcaj »

De même, le coup de portes automatiques est un grand classique :ange:

Pour ma part, il y a aussi les fois où des personnes te sortent la phrase "allez, je rentre chez moi" et où tu marmonne tout bas "tu vas rentrer chez toi et réfléchir à ton avenir.." :x
Avatar de l’utilisateur
Stella Secura
Jedi SWU
Messages : 94
Inscription : sam. 09 avr. 2005 - 21:45
Localisation : Paris

Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Message par Stella Secura »

Uttini a écrit :Quand je vois une photo de la côte corse sur un calendrier et que je m'exclame : "un destroyer impérial !!!"
Elle est impressionnante cette photo ! Même sans être fan, il me semble que la comparaison est évidente (mais bon, je suis fan donc peut être pas objective :wink: )
Avatar de l’utilisateur
Red Monkey
Ancien staffeur
Messages : 10236
Inscription : jeu. 14 juin 2012 - 14:05

Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Message par Red Monkey »

On peut pas résister à ça quand on passe devant à la cité de l'espace :transpire: :transpire:
On voyait pas d'autres sujet mais on était obligés quoi :
Spoiler :   Afficher
Spoiler :   Afficher
Spoiler :   Afficher
Avatar de l’utilisateur
Krokmo
Jedi SWU
Messages : 3996
Inscription : lun. 31 oct. 2011 - 15:28
Localisation : Tython

Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Message par Krokmo »

T'as ramené des souvenirs?
There's nothing more contagious than a laugh.
Avatar de l’utilisateur
Red Monkey
Ancien staffeur
Messages : 10236
Inscription : jeu. 14 juin 2012 - 14:05

Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Message par Red Monkey »

Comme le dit l'étoile, vous vouliez des souvenirs ? :paf: :paf:
Z'aviez qu'a y aller vous même :P
Dernière modification par Red Monkey le lun. 19 août 2013 - 14:10, modifié 2 fois.
deathstar7777
Jedi SWU
Messages : 3552
Inscription : jeu. 28 juin 2012 - 20:55
Localisation : parti vers d'autres horizons

Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Message par deathstar7777 »

Krokmo a écrit :T'as ramené des souvenirs?
Vous auriez aimé qu'on vous rapporte quelque chose ? :paf:
Avatar de l’utilisateur
Krokmo
Jedi SWU
Messages : 3996
Inscription : lun. 31 oct. 2011 - 15:28
Localisation : Tython

Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Message par Krokmo »

:oui:

Une bière de l'espace!
There's nothing more contagious than a laugh.
Avatar de l’utilisateur
Red Monkey
Ancien staffeur
Messages : 10236
Inscription : jeu. 14 juin 2012 - 14:05

Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Message par Red Monkey »

Je suis tombé sur ça au magasin aujourd'hui, j'ai pas résisté à prendre des photos ^^
Ce sont de magnifiques t-shirt :love:
Spoiler :   Afficher
Spoiler :   Afficher
Spoiler :   Afficher
Spoiler :   Afficher
Classe nan ? A votre avis, lequel j'ai pris ? :sournois:
Avatar de l’utilisateur
Krokmo
Jedi SWU
Messages : 3996
Inscription : lun. 31 oct. 2011 - 15:28
Localisation : Tython

Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Message par Krokmo »

Le chewi je l'ai déjà vu en poster. Et le Yoda avec le casque audio, j'ai déjà vu.
Les autres pas encore vus. Mais ils sont sympas!

T'as pris Chewi?
There's nothing more contagious than a laugh.
Avatar de l’utilisateur
Millenium-7
Jedi SWU
Messages : 1373
Inscription : sam. 14 janv. 2012 - 13:36
Localisation : Barad-dûr

Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Message par Millenium-7 »

Un sith donc Vador. :diable:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"
LOTR
Avatar de l’utilisateur
Ajunta Gallia
Jedi SWU
Messages : 387
Inscription : lun. 18 févr. 2013 - 23:38
Localisation : Dans mon hamac, au beau milieu d'une forêt enneigée, au fin fond de la galaxie...

Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Message par Ajunta Gallia »

Le Yoda avec le casque audio, je l'ai en noir ! :love:
"Il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande, qu'on ne puisse relativiser devant une pizza."
Avatar de l’utilisateur
barau-leevr
Jedi SWU
Messages : 584
Inscription : jeu. 28 juin 2012 - 18:43
Localisation : Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)

Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Message par barau-leevr »

Je n'en sait fichtrement rien revan... Par contre, j'ai le Yoda aux Rey-ban :D
Etre méchant, ce n'est pas bien.
Avatar de l’utilisateur
Red Monkey
Ancien staffeur
Messages : 10236
Inscription : jeu. 14 juin 2012 - 14:05

Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Message par Red Monkey »

Ah, ces gosses.... :lol:
J'ai pris le Yoda aux Rev'Bane :whistle:
Avatar de l’utilisateur
magiefeu
Pigiste
Messages : 8490
Inscription : dim. 30 janv. 2011 - 12:13

Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Message par magiefeu »

Baonnn, à moi de relever le niveau :siffle:

Je suis une merde en sport. Demander à tous ceux qui m'ont déjà croisé, je n'ai aucun muscle et un poids de seulement 50 kilos. Comment un non-sportif peut espérer décrocher une bonne note au Bac de sport au 500 mètres ?
C'est simple, il se récite le code sith à voix haute. C'est idiot mais chaque vers semblait m’insuffler un nouvel élan :ange:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
Avatar de l’utilisateur
Red Monkey
Ancien staffeur
Messages : 10236
Inscription : jeu. 14 juin 2012 - 14:05

Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Message par Red Monkey »

:shock: C'est possible d'être aussi gringalet à ton âge ? :transpire: Tu l'es plus que DS et t'es plus vieux que nous.
Oui, le code Sith nous pousse loin, très loin... Briser les chaînes de l'épreuve de Bac par exemple :sournois:
Dernière modification par Red Monkey le jeu. 29 août 2013 - 21:35, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Krokmo
Jedi SWU
Messages : 3996
Inscription : lun. 31 oct. 2011 - 15:28
Localisation : Tython

Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Message par Krokmo »

N'importe quoi. :perplexe:

:transpire:
There's nothing more contagious than a laugh.
Avatar de l’utilisateur
magiefeu
Pigiste
Messages : 8490
Inscription : dim. 30 janv. 2011 - 12:13

Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Message par magiefeu »

Je vous jure que c'est vrai
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
Avatar de l’utilisateur
Red Monkey
Ancien staffeur
Messages : 10236
Inscription : jeu. 14 juin 2012 - 14:05

Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Message par Red Monkey »

magiefeu a écrit :Je vous jure que c'est vrai
On veut une preuve :o
deathstar7777
Jedi SWU
Messages : 3552
Inscription : jeu. 28 juin 2012 - 20:55
Localisation : parti vers d'autres horizons

Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Message par deathstar7777 »

Va falloir que j'applique ta technique, pour l'année prochaine, Magiefeu :transpire:
(Ouais je suis pas beaucoup plus lourd que toi, 55kg :paf: )
Avatar de l’utilisateur
Red Monkey
Ancien staffeur
Messages : 10236
Inscription : jeu. 14 juin 2012 - 14:05

Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Message par Red Monkey »

deathstar7777 a écrit :Va falloir que j'applique ta technique, pour l'année prochaine, Magiefeu :transpire:
Je vais faire pareil. ^^ Je suis pas un gringalet comme vous, mais le sport et moi, ca fait 2 :paf:
Heureusement que je connais mon code Sith par coeur :transpire:
Avatar de l’utilisateur
magiefeu
Pigiste
Messages : 8490
Inscription : dim. 30 janv. 2011 - 12:13

Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Message par magiefeu »

Vous me direz si ça marchera pour vous aussi.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
deathstar7777
Jedi SWU
Messages : 3552
Inscription : jeu. 28 juin 2012 - 20:55
Localisation : parti vers d'autres horizons

Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Message par deathstar7777 »

magiefeu a écrit :Vous me direz si ça marchera pour vous aussi.
Et il y'a intérêt que ça marche :P

Sinon dans le cinquième Game of Thrones en VO, un moment il y'a une pensée d'un personnage qui est "I have a bad feeling about this."
Vous voyez ou je veux en venir :transpire:
Avatar de l’utilisateur
QwiMalWyn
Jedi SWU
Messages : 328
Inscription : lun. 07 janv. 2013 - 20:57
Localisation : Dans une galaxie lointaine, depuis très longtemps

Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Message par QwiMalWyn »

Je sais pas si c'est vraiment un signe que je regarde vraiment trop star wars, mais c'en est un que je suis vraiment trop fan en tout cas. Enfin deux signes : être pétrifié et en admiration devant une affiche sur la vitre du CDI de son nouveau lycée où Dark Vador joue à l'Oncle Sam avec "Join the Dark Side" écrit en dessous. Comme si rien d'autre n'existait quoi! Je sais même pas ce que c'était vraiment. Un club JDR du lycée mais sur quoi? Sur SW? Ca fait rêver mais y a pas d'autres infos... :(

Après quand la prof de latin vous envoie que dans un mythe grec (ou romain je sais plus) y a un gars qui dit "je suis ton père" en faisant direct donc référence à Star Wars vu le ton de sa voix et qui vous pétrifie (encore une fois) et vous trouvez ni quoi dire (bon c'est un peu cours magistral donc ça va...) et que vous écoutez plus trop ce qu'elle dit. (vous entendez le fils crier NON de toutes ses forces...)

Bref, sacrée journée SW!

Et ça fait un bien fou! :D
Avatar de l’utilisateur
magiefeu
Pigiste
Messages : 8490
Inscription : dim. 30 janv. 2011 - 12:13

Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Message par magiefeu »

Ou, encore en latin, on cherche l'ethymologie des noms sith
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
Avatar de l’utilisateur
Jagen Eripsa
Administrateur
Messages : 25198
Inscription : mar. 07 févr. 2012 - 20:16
Localisation : Aunis Prime
Contact :

Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Message par Jagen Eripsa »

Ou en grec, ça marche aussi. Par exemple, le général Kota est un gallinacé, et Leia a une signification assez proche de ce qu'elle est réellement (genre personne en détresse ou un truc dans le genre).
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
Avatar de l’utilisateur
QwiMalWyn
Jedi SWU
Messages : 328
Inscription : lun. 07 janv. 2013 - 20:57
Localisation : Dans une galaxie lointaine, depuis très longtemps

Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Message par QwiMalWyn »

Je sais pas, je fais pas de grec... Mais je peux demander sans dire pour star wars... :wink:


Leia ça sera plus dur mais pour kota à mon avis, ça passera. :D
Avatar de l’utilisateur
magiefeu
Pigiste
Messages : 8490
Inscription : dim. 30 janv. 2011 - 12:13

Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Message par magiefeu »

Et Caedus veut dire quelque chose comme "cruche" en grec ancien si je me souviens bien :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
Avatar de l’utilisateur
QwiMalWyn
Jedi SWU
Messages : 328
Inscription : lun. 07 janv. 2013 - 20:57
Localisation : Dans une galaxie lointaine, depuis très longtemps

Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Message par QwiMalWyn »

Je demanderais aussi mais ça ressemble plus à du latin... :D
Avatar de l’utilisateur
Millenium-7
Jedi SWU
Messages : 1373
Inscription : sam. 14 janv. 2012 - 13:36
Localisation : Barad-dûr

Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Message par Millenium-7 »

Si vous aussi quand vous avez un metre ruban dans le main, vous le déroulez , le bloquez et jouer avec comme un sabre laser. Et quand il s'enroule vous faite le bruitage d'un sabre laser qui s’éteint. :D :transpire:

Image
Dernière modification par Millenium-7 le mer. 04 sept. 2013 - 23:52, modifié 1 fois.
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"
LOTR
Avatar de l’utilisateur
ashlack
Modérateur
Messages : 35893
Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande

Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Message par ashlack »

Heu... non :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Avatar de l’utilisateur
QwiMalWyn
Jedi SWU
Messages : 328
Inscription : lun. 07 janv. 2013 - 20:57
Localisation : Dans une galaxie lointaine, depuis très longtemps

Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Message par QwiMalWyn »

Jamais fait (avec un mètre) apres avec un rouleau de sopalin vide ou même une barre pour tenir des rideaux, oui.


Mais je viens de lire les messages postés en aout, sur le sport...

Étant aussi gringualette et absolument nulle en sport, moi, pour me donner des forces (oui même à l'échauffement...) je me chante le générique de star Wars tout en courant. Je suis pas trop sith et puis c'est plus facile de chantonner un air aussi fort au sens de ce qu'il fait ressentir. Rien n'est impossible en gros.
Avatar de l’utilisateur
Red Monkey
Ancien staffeur
Messages : 10236
Inscription : jeu. 14 juin 2012 - 14:05

Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Message par Red Monkey »

Millenium-7 a écrit :Si vous aussi quand vous avez un metre ruban dans le main, vous le déroulez , le bloquez et jouer avec comme un sabre laser.
Ca je l'ai déjà fait :paf:
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24256
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Message par Uttini »

Le coup du mètre à ruban, on me l'a fait pour se moquer un peu de moi.
C'est dingue le nombre de trucs absurdes que les autres font parce qu'ils savent que vous êtes fan de SW et qu'il veulent soit se moquer, soit montrer qu'ils connaissent aussi... Comme le copain qui me fait Vador au téléphone et me dit "ton manque de foi me consterne"...
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
maitreikrit
Jedi SWU
Messages : 1400
Inscription : mer. 26 avr. 2006 - 8:34
Localisation : dans la jungle de Yavin 4
Contact :

Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Message par maitreikrit »

Uttini a écrit :Quand je vois une photo de la côte corse sur un calendrier et que je m'exclame : "un destroyer impérial !!!"
Image
dans le même genre il y a l'objet mystérieux qui gît dans la baltique et qui ressemble à un YT-1300 :D
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
Répondre

Revenir à « Jedi SWU »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités