The Clone Wars 5x19 - To Catch a Jedi
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- link224
- Ancien staffeur
- Messages : 32807
- Inscription : sam. 14 févr. 2009 - 19:23
- Localisation : France
The Clone Wars 5x19 - To Catch a Jedi
ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !
Diffusé le 23 Février sur Cartoon Network US
Synopsis :
En fuite dans les bas-fonds de Coruscant, Ahsoka passe un marché avec Asajj Ventress tandis qu'elle recherche toujours la preuve de son innocence.
Preview : Ici et Là
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !
Diffusé le 23 Février sur Cartoon Network US
Synopsis :
En fuite dans les bas-fonds de Coruscant, Ahsoka passe un marché avec Asajj Ventress tandis qu'elle recherche toujours la preuve de son innocence.
Preview : Ici et Là
- Millenium-7
- Jedi SWU
- Messages : 1373
- Inscription : sam. 14 janv. 2012 - 13:36
- Localisation : Barad-dûr
Re: The Clone Wars 5x19 - To Catch a Jedi
link224 a écrit :
Ahsoka passe un marché avec Asajj Ventress
Ça va être intéressant
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"
LOTR
- MajinSnake
- Jedi SWU
- Messages : 905
- Inscription : mer. 31 déc. 2008 - 17:27
Re: The Clone Wars 5x19 - To Catch a Jedi
Je l'avais dit qu'elles formeraient un duo !
Espérons qu'on verra Ventress avant cet épisode, parceque 2 ça ferait pas beaucoup.
Espérons qu'on verra Ventress avant cet épisode, parceque 2 ça ferait pas beaucoup.
Signature intelligente.
Re: The Clone Wars 5x19 - To Catch a Jedi
et je pense que ce serai une fin très heureuse si Ventress trahit Ahsoka à la fin et la tue 
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
Re: The Clone Wars 5x19 - To Catch a Jedi
Ahsoka ne mourra pas là, non, ça serait beaucoup trop gentil. Ils vont continuer jusqu'au dernier épisode, je le sens.magiefeu a écrit :et je pense que ce serai une fin très heureuse si Ventress trahit Ahsoka à la fin et la tue
On dirait que la Force a le sens de l'humour.
Luminara Unduli
Luminara Unduli
-
fandestarwars
- Jedi SWU
- Messages : 96
- Inscription : dim. 02 sept. 2012 - 20:10
Re: The Clone Wars 5x19 - To Catch a Jedi
Encor un arc qui promet d'étre....mortel --' avec Ashoka c'est toujours chiant
Si c'est avec elle avec qui Ventress fait un partenariat c'est loin d'étre aussi surprenant que Obi ...
bref on verra bien j'ai hate par contre de revoir Ani et Ventress
Si c'est avec elle avec qui Ventress fait un partenariat c'est loin d'étre aussi surprenant que Obi ...
bref on verra bien j'ai hate par contre de revoir Ani et Ventress
- guiominusdu56
- Jedi SWU
- Messages : 720
- Inscription : mar. 26 mai 2009 - 18:27
- Localisation : Espagne
Re: The Clone Wars 5x19 - To Catch a Jedi
J'ai vraiment hâte à cet épisode, juste pour revoir Ventress
(même si j'espère qu'on la verra plus tôt) Et surtout son combat face à Ahsoka
Et j'avoue que je dirais pas non à un petit affrontement avec Anakin, on en a pas eu depuis la saison 3. 
- guiominusdu56
- Jedi SWU
- Messages : 720
- Inscription : mar. 26 mai 2009 - 18:27
- Localisation : Espagne
Re: The Clone Wars 5x19 - To Catch a Jedi
J'adore l'ambiance, avec la pluie derrière, ça fait bien sombre
Heu, Yoda dit à la fin que le conseil jedi pense bien qu'Ahsoka est coupable ?!
Il doit se faire un peu vieux
Tarkin égal à lui-même, mais j'aime bien le fait qu'il entre en conflit avec les jedi
Allaluiah, des membres du conseil autre que Yoda/Windu/Obi a pris la parole !
Bravo, Ki-Adi et Plo Koon !
J'aimerais bien que ce soit au tour de Shaak Ti la prochaine fois, elle a jamais rien fait dans la série ... 
Heu, Yoda dit à la fin que le conseil jedi pense bien qu'Ahsoka est coupable ?!
Tarkin égal à lui-même, mais j'aime bien le fait qu'il entre en conflit avec les jedi
Allaluiah, des membres du conseil autre que Yoda/Windu/Obi a pris la parole !
Re: The Clone Wars 5x19 - To Catch a Jedi
Si épisode sur kamino de la saison 3 :p
Oui c'était juste pour me la ramener xd
Sinon c'est vrai que la conviction de Yoda est étrange, un test pour anakin
Oui c'était juste pour me la ramener xd
Sinon c'est vrai que la conviction de Yoda est étrange, un test pour anakin
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
- MajinSnake
- Jedi SWU
- Messages : 905
- Inscription : mer. 31 déc. 2008 - 17:27
Re: The Clone Wars 5x19 - To Catch a Jedi
Ah là pour le coup, je suis pas très convaincu, je me doutais que le conseil jugerait Ahsoka coupable, mais là c'est bien trop facile et rapide comme jugement.
Signature intelligente.
- jedi-mich
- Modérateur
- Messages : 32380
- Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 8:01
- Localisation : Aix en Provence
Re: The Clone Wars 5x19 - To Catch a Jedi
Et pourquoi ces grands maîtres ne feraient pas une séance de méditation pour séparer le vrai du faux.
Même si le côté obscur amenuise leur capacité à utiliser la Force, ils devraient quand-même "sentir" que Ahsoka ne ment pas quand elle clame son innocence et qu'elle est tombé dans un piège.
Donc oui, c'est trop facile.
Même si le côté obscur amenuise leur capacité à utiliser la Force, ils devraient quand-même "sentir" que Ahsoka ne ment pas quand elle clame son innocence et qu'elle est tombé dans un piège.
Donc oui, c'est trop facile.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
- MajinSnake
- Jedi SWU
- Messages : 905
- Inscription : mer. 31 déc. 2008 - 17:27
Re: The Clone Wars 5x19 - To Catch a Jedi
Ah mais attendez, j'avais pas fait gaffe que Tarkin la présente en plus comme la coupable de l'explosion.
C'est trop gros là, il doit être au courant du plan de celui derrière tout ça
C'est trop gros là, il doit être au courant du plan de celui derrière tout ça
Signature intelligente.
Re: The Clone Wars 5x19 - To Catch a Jedi
Oui, ça confirme pour moi de plus en plus que Tarkin est impliqué dans le complot de Palpatine. Et je ne parle pas que de l'attaque du temple, je parle du gros complot!
En tous cas, on sent la tension monter! L'étau se ressert, je suis vraiment curieux de voir la suite
En tous cas, on sent la tension monter! L'étau se ressert, je suis vraiment curieux de voir la suite
There's nothing more contagious than a laugh.
- darkplokoon
- Jedi SWU
- Messages : 1684
- Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 0:28
- Localisation : casino de coruscant
- Contact :
Re: The Clone Wars 5x19 - To Catch a Jedi
mais qui est ce personnage ?
“It's a Jap!” ~ Admiral Ackbar Fighting in world war 2
- MajinSnake
- Jedi SWU
- Messages : 905
- Inscription : mer. 31 déc. 2008 - 17:27
Re: The Clone Wars 5x19 - To Catch a Jedi
Obi-Wan non ?
Ils ont réussi le tour de force de le rendre présent à la procession, et le faire partir pour apparaître en hologramme dans la salle de conf 5 minutes après, au précédent épisode.
Ils ont réussi le tour de force de le rendre présent à la procession, et le faire partir pour apparaître en hologramme dans la salle de conf 5 minutes après, au précédent épisode.
Signature intelligente.
Re: The Clone Wars 5x19 - To Catch a Jedi
Vu la position dans la salle du conseil, ça doit bien être Obi-Wan oui.
There's nothing more contagious than a laugh.
-
deathstar7777
- Jedi SWU
- Messages : 3552
- Inscription : jeu. 28 juin 2012 - 20:55
- Localisation : parti vers d'autres horizons
Re: The Clone Wars 5x19 - To Catch a Jedi
Obi-Wan forcément, qui d'autre ce pourrait être.
Re: The Clone Wars 5x19 - To Catch a Jedi
Wow classe
de tres beau plan et une qualité graphique et de réalisation qui croît de jours en jours !
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
- guiominusdu56
- Jedi SWU
- Messages : 720
- Inscription : mar. 26 mai 2009 - 18:27
- Localisation : Espagne
Re: The Clone Wars 5x19 - To Catch a Jedi
Sympa, même si on apprend rien de nouveau, hormis le surnom d'Ahsoka "The Wrong Jedi", qui est aussi le titre du dernier épisode. 
- link224
- Ancien staffeur
- Messages : 32807
- Inscription : sam. 14 févr. 2009 - 19:23
- Localisation : France
Re: The Clone Wars 5x19 - To Catch a Jedi
Tiens, je m'attendais à ce que le métro Coruscantien soit un peu plus bondé que ça (comme le RER B quoi
)
-
deathstar7777
- Jedi SWU
- Messages : 3552
- Inscription : jeu. 28 juin 2012 - 20:55
- Localisation : parti vers d'autres horizons
Re: The Clone Wars 5x19 - To Catch a Jedi
si c'est comme le métro new yorkais que les gens évite de prendre a cause de sa mauvaise réputation. et puis c'est peut-être une heure creuse.
- Millenium-7
- Jedi SWU
- Messages : 1373
- Inscription : sam. 14 janv. 2012 - 13:36
- Localisation : Barad-dûr
Re: The Clone Wars 5x19 - To Catch a Jedi
J’espère que Ventress apparaîtra avant la fin de l’épisode que ça fasse pas comme avec le commando clone qui n'apparait que 4 minutes 
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"
LOTR
- guiominusdu56
- Jedi SWU
- Messages : 720
- Inscription : mar. 26 mai 2009 - 18:27
- Localisation : Espagne
Re: The Clone Wars 5x19 - To Catch a Jedi
Et merde. J'avais raison, et ça m'énerve plus que tout.
Barriss est la coupable, ça ne fait plus aucun doute. Maul n'aurait pas eu besoin de prendre les sabres de Ventress, et la silhouette est clairement féminine.
Le fameux combat du trailer Ahsoka/Ventress est en fait un combat Barriss/Ahsoka ...
L'épisode est franchement sympa, avec Anakin, Ventress et son alliance avec Ahsoka, la musique et les décors bien glauques, sauf la fin où on découvre tout. Ventress est d'ailleurs clairement humiliée de se faire assommer par une padawan. Le personnage de Barriss est totalement bousillé (à moins d'un retournement de situation exceptionnel)
J'étais hyper enthousiaste pour cet arc, et voilà, tout est retombé. J'ai vraiment peur pour l'épisode suivant.
Je détaillerais peut-être mon avis plus tard, mais là, je suis trop déçu.
Barriss est la coupable, ça ne fait plus aucun doute. Maul n'aurait pas eu besoin de prendre les sabres de Ventress, et la silhouette est clairement féminine.
Le fameux combat du trailer Ahsoka/Ventress est en fait un combat Barriss/Ahsoka ...
L'épisode est franchement sympa, avec Anakin, Ventress et son alliance avec Ahsoka, la musique et les décors bien glauques, sauf la fin où on découvre tout. Ventress est d'ailleurs clairement humiliée de se faire assommer par une padawan. Le personnage de Barriss est totalement bousillé (à moins d'un retournement de situation exceptionnel)
J'étais hyper enthousiaste pour cet arc, et voilà, tout est retombé. J'ai vraiment peur pour l'épisode suivant.
Je détaillerais peut-être mon avis plus tard, mais là, je suis trop déçu.
-
fandestarwars
- Jedi SWU
- Messages : 96
- Inscription : dim. 02 sept. 2012 - 20:10
Re: The Clone Wars 5x19 - To Catch a Jedi
7,5/10 épisode vraiment sympa mais assez décevant au final mais je suis sur que le dernier sera mieux .
petit + : Maitre Ploo et Wolfe et le Ventress/Ahsoka sans oublier mon petit Rex adoré qui a toujours la classe
- : Le combat n'est pas du ventress/Ahsoka et la personne et sans doute Barriss(si c'est sa c'est vraiment n'importe quoi)ventress humilié par une padawan
Si je me trompe pas dans le trailer on voit bien du Ani/Ventress a moins que ce soit la personne qui a pris les sabres de ventress
petit + : Maitre Ploo et Wolfe et le Ventress/Ahsoka sans oublier mon petit Rex adoré qui a toujours la classe
- : Le combat n'est pas du ventress/Ahsoka et la personne et sans doute Barriss(si c'est sa c'est vraiment n'importe quoi)ventress humilié par une padawan
Si je me trompe pas dans le trailer on voit bien du Ani/Ventress a moins que ce soit la personne qui a pris les sabres de ventress
- ashlack
- Modérateur
- Messages : 35893
- Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
- Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande
Re: The Clone Wars 5x19 - To Catch a Jedi
Visuellement c'est bien mais niveau scénario, je demande à voir. C'est possible que ce soit Bariss, mais ça pourrait aussi être un autre personnage (qui y ressemblerait pour brouiller les pistes, je ne serais pas étonné que les clones retrouvent ventress, et Ahsoka serait forcée de déduire que la personne qui l'a attaquée est la seule autre à savoir qu'elle était là).
Dans les deux cas, on cherche clairement à faire encore plus accuser Ahsoka en l'attirant là et en attirant l'attention des clones (l'explosion c'est pas du hasard...).
Bariss agissant seule, je n'y crois pas, ça correspond pas au personnage. Après elle a pu être manipulée par quelqu'un d'autre (Palpy ou un intermédiaire), on aurait pu la convaincre d'un moyen de monter la République contre les Jedi pour que l'Ordre sorte de la guerre (vu qu'elle est plutôt pacifiste ça pourrait coller).
Ou sinon, elle a juste obtenu les infos qu'il fallait (tout comme les rebelles ont reçus des infos impériales dans RotJ pour être piégés), le manipulateur sachant pertinemment qui si Ahsoka demandait de l'aide ce serait à elle.
Bref, personnellement je crois encore à la machination Palpatinienne bien alambiquée (ce serait une première ou l'on doute autant). Bariss n'est peut-être pas totalement innocente, mais si elle est seule responsable de tout ça, ce serait vraiment n’importe quoi.
Dans les deux cas, on cherche clairement à faire encore plus accuser Ahsoka en l'attirant là et en attirant l'attention des clones (l'explosion c'est pas du hasard...).
Bariss agissant seule, je n'y crois pas, ça correspond pas au personnage. Après elle a pu être manipulée par quelqu'un d'autre (Palpy ou un intermédiaire), on aurait pu la convaincre d'un moyen de monter la République contre les Jedi pour que l'Ordre sorte de la guerre (vu qu'elle est plutôt pacifiste ça pourrait coller).
Ou sinon, elle a juste obtenu les infos qu'il fallait (tout comme les rebelles ont reçus des infos impériales dans RotJ pour être piégés), le manipulateur sachant pertinemment qui si Ahsoka demandait de l'aide ce serait à elle.
Bref, personnellement je crois encore à la machination Palpatinienne bien alambiquée (ce serait une première ou l'on doute autant). Bariss n'est peut-être pas totalement innocente, mais si elle est seule responsable de tout ça, ce serait vraiment n’importe quoi.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
- darkplokoon
- Jedi SWU
- Messages : 1684
- Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 0:28
- Localisation : casino de coruscant
- Contact :
Re: The Clone Wars 5x19 - To Catch a Jedi
“It's a Jap!” ~ Admiral Ackbar Fighting in world war 2
Re: The Clone Wars 5x19 - To Catch a Jedi
j'imagine mal Barriss s'infiltrer dans une base fortifiée ans l'aide de Tarkin ou de Palpatine.
Et je l'imagine encore moins faire poser une bombe et étrangler une femme, pas sa nature.
Je vais meme pas faire appel à la continuité car j'ai bien compris que c'est pas comme ça que je vais me faire des amis mais j'espere qu'ils vont pas encore me remetre du pain sur la planche
(oui, je sais je suis faineant)
Et je l'imagine encore moins faire poser une bombe et étrangler une femme, pas sa nature.
Je vais meme pas faire appel à la continuité car j'ai bien compris que c'est pas comme ça que je vais me faire des amis mais j'espere qu'ils vont pas encore me remetre du pain sur la planche
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
- guiominusdu56
- Jedi SWU
- Messages : 720
- Inscription : mar. 26 mai 2009 - 18:27
- Localisation : Espagne
Re: The Clone Wars 5x19 - To Catch a Jedi
Ouais, déjà, c'est au total opposé de son caractère, mais surtout, elle n'en a pas les capacités
. Comment une simple padawan pourrait étrangler à distance ? Tuer autant de clones ? Mais bon, si elle arrive à assommer Ventress ...
Perso, je ne crois plus au complot de Palpatine, j'aimerais bien, mais je sens que ça va juste être Barriss, malheureusement.
). Il en prête un à Ventress ?
Sinon, j'ai vraiment peur qu'Anakin tue Ventress, si c'est ça, cet arc sera à jeter.
Perso, je ne crois plus au complot de Palpatine, j'aimerais bien, mais je sens que ça va juste être Barriss, malheureusement.
Exact, Ventress lui donne un bon coup de pied. Mais sans ses sabres, la pauvre va pas tenir longtemps. Et on voit Anakin avec un sabre bleu et un vert (celui qu'a perdu Ahsokafandestarwars a écrit :Si je me trompe pas dans le trailer on voit bien du Ani/Ventress a moins que ce soit la personne qui a pris les sabres de ventress
Sinon, j'ai vraiment peur qu'Anakin tue Ventress, si c'est ça, cet arc sera à jeter.
-
deathstar7777
- Jedi SWU
- Messages : 3552
- Inscription : jeu. 28 juin 2012 - 20:55
- Localisation : parti vers d'autres horizons
Re: The Clone Wars 5x19 - To Catch a Jedi
encore un très bon épisode.
les décors: bien glauque, bien sordide, les niveau 1312 et 1315 sont vraiment bien rendu, la lumière qui clignote dans le métro renforce le glauque.
les persos: On sent que Ventress n'est plus la grande méchante du début mais elle garde un côté brutal appréciable. bref, je l'aime beaucoup comme perso. Ensuite la relation Ahsoka/Anakin est assez bien.
l'intrigue: J'espère juste que ce n'est pas Bariss. (ou alors elle a fait de sacré progrès la bougre.)
Enfin on verra la semaine prochaine comment Ahsoka s'en sortira (ou pas). Et j'espère que Ventress reviendra dans le prochaine épisode.
les décors: bien glauque, bien sordide, les niveau 1312 et 1315 sont vraiment bien rendu, la lumière qui clignote dans le métro renforce le glauque.
les persos: On sent que Ventress n'est plus la grande méchante du début mais elle garde un côté brutal appréciable. bref, je l'aime beaucoup comme perso. Ensuite la relation Ahsoka/Anakin est assez bien.
l'intrigue: J'espère juste que ce n'est pas Bariss. (ou alors elle a fait de sacré progrès la bougre.)
Enfin on verra la semaine prochaine comment Ahsoka s'en sortira (ou pas). Et j'espère que Ventress reviendra dans le prochaine épisode.
- link224
- Ancien staffeur
- Messages : 32807
- Inscription : sam. 14 févr. 2009 - 19:23
- Localisation : France
Re: The Clone Wars 5x19 - To Catch a Jedi
Vu, et encore une fois très bon épisode, de très bons décors, une ambiance bien sombre !
Ahsoka est un peu neuneu de ne pas se rendre compte que ce n'est pas Ventress face à elle. 2 minutes avant, on les voit côte à côte et Ventress fait une tête de plus qu'elle, et la silhouette fait sa taille.
Bon, je sens bien Barriss moi aussi. Malheureusement ou pas, je ne sais pas encore, faudra voir comment c'est amené et justifié dans l'épisode suivant !
Ahsoka est un peu neuneu de ne pas se rendre compte que ce n'est pas Ventress face à elle. 2 minutes avant, on les voit côte à côte et Ventress fait une tête de plus qu'elle, et la silhouette fait sa taille.
Bon, je sens bien Barriss moi aussi. Malheureusement ou pas, je ne sais pas encore, faudra voir comment c'est amené et justifié dans l'épisode suivant !
-
fandestarwars
- Jedi SWU
- Messages : 96
- Inscription : dim. 02 sept. 2012 - 20:10
Re: The Clone Wars 5x19 - To Catch a Jedi
Moi je dit que c'est pas Barriss .
- quinlanvos
- Jedi SWU
- Messages : 94
- Inscription : sam. 02 févr. 2013 - 20:38
Re: The Clone Wars 5x19 - To Catch a Jedi
trés bon episode, qualité technique au top, un beau combat au sabre fluide et rapide.
les point négatif sont les facilités scenaristique comme d'hab, avec ventress qui n'a rien a faire là et qui comme par hazard porte un masque maintenant, je me demande comment s'en serait tiré l'adversaire sans ses sabres et son masque.
j'espere vraiment aussi que ce ne soit pas barris, bien que je garde l'espoir parsque je la voit mal aussi puissante et intelligente ( et puis elle serait arrivé super vite aprés sa conversation ), mais c'est vrai que c'est la seule a avoir ce gabarit (si c'est pas elle c'est fait exprés pour jouer avec nos nerfs je pense) donc du coup sa serait une étrangére et je doute qu'elle soit avec palpatine ( avec sa régle, ces principes...) peut etre un nouveau groupe de jedi obscur aprés tout on ne sais pas si krell était seul.
les point négatif sont les facilités scenaristique comme d'hab, avec ventress qui n'a rien a faire là et qui comme par hazard porte un masque maintenant, je me demande comment s'en serait tiré l'adversaire sans ses sabres et son masque.
j'espere vraiment aussi que ce ne soit pas barris, bien que je garde l'espoir parsque je la voit mal aussi puissante et intelligente ( et puis elle serait arrivé super vite aprés sa conversation ), mais c'est vrai que c'est la seule a avoir ce gabarit (si c'est pas elle c'est fait exprés pour jouer avec nos nerfs je pense) donc du coup sa serait une étrangére et je doute qu'elle soit avec palpatine ( avec sa régle, ces principes...) peut etre un nouveau groupe de jedi obscur aprés tout on ne sais pas si krell était seul.
- ashlack
- Modérateur
- Messages : 35893
- Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
- Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande
Re: The Clone Wars 5x19 - To Catch a Jedi
Une idée folle me vient à l'espit soudainement... et si la silouhette agile qui ressemble autant à ventress qu'à bariss était une nightsister ?
On a pas eu de nouvelles de Talzin dans cette saison et Palpy aurait bien pu avoir des contacts avec via Maul... 
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
- quinlanvos
- Jedi SWU
- Messages : 94
- Inscription : sam. 02 févr. 2013 - 20:38
Re: The Clone Wars 5x19 - To Catch a Jedi
mais quel but d'apeler une soeur de la nuit, qui avait en + l'air toutes mortes a part talzin, alors qu'il pouvait avoir savage et maul, et puis c'est pareil une soeur de la nuit avec 1 tel niveau, il aurait fallu qu'elle soit formée
Re: The Clone Wars 5x19 - To Catch a Jedi
L'hypothèse Barriss serait trop simpliste et très décevant (mais c'est le lot de la série en même temps
)
et puis il me semble qu'on aperçoit Barriss dans ROTS se battre à côté des clones sur Kashyk...
Une nightsister, pourquoi pas...
Mais, moi dans le même gabarit que Ventress je verrais bien la chasseuse de prime Aurra Sing, formé à l'art des Jedi.
Voit-on le nouveau personnage utiliser la force face à Ashoka ? Je ne crois pas, ce n'est donc peut-être pas un jedi noir ou un sith.
Du coup, ça remettrait les chasseurs de prime au premier plan qui sont bien présents dans l'arc Clovis il me semble.
et puis il me semble qu'on aperçoit Barriss dans ROTS se battre à côté des clones sur Kashyk...
Une nightsister, pourquoi pas...
Mais, moi dans le même gabarit que Ventress je verrais bien la chasseuse de prime Aurra Sing, formé à l'art des Jedi.
Voit-on le nouveau personnage utiliser la force face à Ashoka ? Je ne crois pas, ce n'est donc peut-être pas un jedi noir ou un sith.
Du coup, ça remettrait les chasseurs de prime au premier plan qui sont bien présents dans l'arc Clovis il me semble.
- guiominusdu56
- Jedi SWU
- Messages : 720
- Inscription : mar. 26 mai 2009 - 18:27
- Localisation : Espagne
Re: The Clone Wars 5x19 - To Catch a Jedi
Non, mais c'est clair et net que c'est Barriss, franchement, elle dit à Ahsoka d'aller dans ce lieu pour pouvoir l'y retrouver ensuite. Elle est de la même taille et sa silhouette correspond parfaitement. Et si, elle utilise plusieurs fois la force, en envoyant des bouts de métal vers Ahsoka. Au début du combat, Ahsoka lui met un coup de pied, et on entend sa voix (du moins une vois de jeune femme, et y en a pas 36 dans TCW)
Les Nightsisters ont toutes été tuées. Aurra Sing est bien plus grande qu'Ahsoka, et les téléspectateurs ne comprendraient pas comment elle pourrait manier aussi facilement deux sabres. Et c'est pas dans le genre de la série d'ajouter des persos à la toute fin d'un arc.
Et ce n'est pas Barriss mais Luminara qu'on voit dans ROTS.
Les Nightsisters ont toutes été tuées. Aurra Sing est bien plus grande qu'Ahsoka, et les téléspectateurs ne comprendraient pas comment elle pourrait manier aussi facilement deux sabres. Et c'est pas dans le genre de la série d'ajouter des persos à la toute fin d'un arc.
Et ce n'est pas Barriss mais Luminara qu'on voit dans ROTS.
Dernière modification par guiominusdu56 le dim. 24 févr. 2013 - 9:55, modifié 1 fois.
Re: The Clone Wars 5x19 - To Catch a Jedi
Ah pita** c'est vrai que tous les éléments concordent et ne jouent pas en sa faveur.
- ashlack
- Modérateur
- Messages : 35893
- Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
- Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande
Re: The Clone Wars 5x19 - To Catch a Jedi
Tous les éléments concordent contre Ahsoka aussi... d'un certain point de vue... 
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
- MajinSnake
- Jedi SWU
- Messages : 905
- Inscription : mer. 31 déc. 2008 - 17:27
Re: The Clone Wars 5x19 - To Catch a Jedi
Vu.
Bon, pour moi y'a plus photo c'est Barriss. En plus des arguments avancés par tous en ce qui concerne la silhouette, y'a un argument de taille auquel je viens de penser.
Cet arc semble clairement inspiré du Fugitif. Filoni le dit lui-même, dans la vidéo accompagnant l'épisode précédent sur StarWars.com
Le souci, c'est que dans ce même film, le personnage principal demande de l'aide à son meilleur ami, qui l'aide à quelques reprises, mais qui est en fait le méchant principal qui a fait tué sa femme, et tentera de le faire tuer plusieurs fois.
Je sais pas pour vous, mais moi je crois pas aux coïncidences.
Mais bon, ça n'empêche que ça aurait beau être très bien amené, ça n'aurait juste aucune ampleur pour un season finale, pour Ahsoka, pour Anakin et Palpatine, et pour les Jedi.
Ils ont raté le coche.
Bon, pour moi y'a plus photo c'est Barriss. En plus des arguments avancés par tous en ce qui concerne la silhouette, y'a un argument de taille auquel je viens de penser.
Cet arc semble clairement inspiré du Fugitif. Filoni le dit lui-même, dans la vidéo accompagnant l'épisode précédent sur StarWars.com
Le souci, c'est que dans ce même film, le personnage principal demande de l'aide à son meilleur ami, qui l'aide à quelques reprises, mais qui est en fait le méchant principal qui a fait tué sa femme, et tentera de le faire tuer plusieurs fois.
Je sais pas pour vous, mais moi je crois pas aux coïncidences.
Mais bon, ça n'empêche que ça aurait beau être très bien amené, ça n'aurait juste aucune ampleur pour un season finale, pour Ahsoka, pour Anakin et Palpatine, et pour les Jedi.
Ils ont raté le coche.
Signature intelligente.
Re: The Clone Wars 5x19 - To Catch a Jedi
je viens d'avoir une idée, mais elle est un peu tirée par les cheveux. Et si c'était Barris la cible du complot.
Le type qu'elle aimait est mort, sa meilleure amie est accusée de son meurtre, et lorsquelle finit par trouver une soi-disante preve, ça conduit Ahsoka dans un piège.
De plus, le droide l'a peut-etre enregstrée lors de sa 2e conversation avec Ahsoka et elle peut donc etre poursuivie pour complicité
Mais si il s'agit bien de Barris, j'espere que seul Ahsokale decouvrira, mais ne réussira pas à le prouver et devra s'enfuir
Le type qu'elle aimait est mort, sa meilleure amie est accusée de son meurtre, et lorsquelle finit par trouver une soi-disante preve, ça conduit Ahsoka dans un piège.
De plus, le droide l'a peut-etre enregstrée lors de sa 2e conversation avec Ahsoka et elle peut donc etre poursuivie pour complicité
Mais si il s'agit bien de Barris, j'espere que seul Ahsokale decouvrira, mais ne réussira pas à le prouver et devra s'enfuir
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
Re: The Clone Wars 5x19 - To Catch a Jedi
Cet épisode continue très bien l'arc, mais on sent que la fin de la série est proche.
Les logos de l'Empire sont partout, l'orage au début de l'épisode quand on s'approche du temple, montre que la Force a changé de camp.
Les visuels de l'épisode sont magnifiques, on ne sent plus le côté cartoon des débuts (surtout pour les yeux d'Anakin, le visage d'Ashoka, les casques des Clones et la fin "coucher de soleil).
Enfin Ventress entre en jeu, ça fait plaisir, le "It's the good me" est chouette.
Alors du coup on sentait bien que ce n'était pas Ventress qui était derrière le complot, mais un autre disciple, aux ordres de Palpatine. Une femme, avec une capuche ce serait donc Bariss Offee.
Mais en jetant un petit coup d'oeil sur la fiche personnage de SWU ça colle pas vraiment avec la psychologie du personnage. Je sais bien que TCW prend avec légéreté la continuité de l'UE mais là c'est gros. Ça voudrait dire que Bariss se fait enrôler par Palpatine, monte une machination pour écarter Asohka dans le but de faire bouilloner Anakin (et monter son niveau obscur +10), pour redevenir une chevalier (?) Jedi comme n'importe qui et pouf se fait tuer par l'ordre 66 ...
Il faut aussi qu'on reste attentif à la fin de la saison 4 où on voyait le complot des Bounty Hunters pour la capture de Palpatine. Il n'y a eu aucune mention de ce complot durant toute la saison 5. Est-ce que ce personnage en cape noire, fait parti ce groupe ?
En tout cas c'est un arc vraiment rapide après l'épisode Palpatine/Dark Maul, l'attente pour la saison 6 va être longue !!!
Ah oui et ça nous prépare aussi pour le jeu vidéo SW : 1313 avec les étages 1314 et 1315 ^^
Les logos de l'Empire sont partout, l'orage au début de l'épisode quand on s'approche du temple, montre que la Force a changé de camp.
Les visuels de l'épisode sont magnifiques, on ne sent plus le côté cartoon des débuts (surtout pour les yeux d'Anakin, le visage d'Ashoka, les casques des Clones et la fin "coucher de soleil).
Enfin Ventress entre en jeu, ça fait plaisir, le "It's the good me" est chouette.
Alors du coup on sentait bien que ce n'était pas Ventress qui était derrière le complot, mais un autre disciple, aux ordres de Palpatine. Une femme, avec une capuche ce serait donc Bariss Offee.
Mais en jetant un petit coup d'oeil sur la fiche personnage de SWU ça colle pas vraiment avec la psychologie du personnage. Je sais bien que TCW prend avec légéreté la continuité de l'UE mais là c'est gros. Ça voudrait dire que Bariss se fait enrôler par Palpatine, monte une machination pour écarter Asohka dans le but de faire bouilloner Anakin (et monter son niveau obscur +10), pour redevenir une chevalier (?) Jedi comme n'importe qui et pouf se fait tuer par l'ordre 66 ...
Il faut aussi qu'on reste attentif à la fin de la saison 4 où on voyait le complot des Bounty Hunters pour la capture de Palpatine. Il n'y a eu aucune mention de ce complot durant toute la saison 5. Est-ce que ce personnage en cape noire, fait parti ce groupe ?
En tout cas c'est un arc vraiment rapide après l'épisode Palpatine/Dark Maul, l'attente pour la saison 6 va être longue !!!
Ah oui et ça nous prépare aussi pour le jeu vidéo SW : 1313 avec les étages 1314 et 1315 ^^
Re: The Clone Wars 5x19 - To Catch a Jedi
J'aimerais bien qu'on découvre qu'en fait beaucoup de Jedi ne sont pas d'accord avec leur rôle actuel dans la guerre et que Bariss ne serait que la première à être découverte. Le plus simple serait que son maître Luminara soit aussi impliquée .
Pour le dénouement ceci dit, à mon avis, Ventress ne sera pas blanchie de son rôle et Ahsoka et Anakin continuerons de penser qu'elle a jouer un mauvais rôle dans la machination. Ou alors elle se fait tuée accusée de fait qu'elle n'a pas commis.
Et les scissions au sein des Jedi pourraient être développée pour la saison 6...
Pour le dénouement ceci dit, à mon avis, Ventress ne sera pas blanchie de son rôle et Ahsoka et Anakin continuerons de penser qu'elle a jouer un mauvais rôle dans la machination. Ou alors elle se fait tuée accusée de fait qu'elle n'a pas commis.
Et les scissions au sein des Jedi pourraient être développée pour la saison 6...
Re: The Clone Wars 5x19 - To Catch a Jedi
ou alors on la tue dans un duel contre Anakin mais on ne retrouve pas le cadavre.
9a pourra ainsi faire retcon avec "obsession" où Dooku retrouve son corps et la sauve, dans le dos de son maitre evidemment, pour pouvoir récuppérer son apprentie.
9a pourra ainsi faire retcon avec "obsession" où Dooku retrouve son corps et la sauve, dans le dos de son maitre evidemment, pour pouvoir récuppérer son apprentie.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
- jedi-mich
- Modérateur
- Messages : 32380
- Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 8:01
- Localisation : Aix en Provence
Re: The Clone Wars 5x19 - To Catch a Jedi
Alors même le conseil semble penser qu'elle peut être coupable.
Euh, lors de l'attentat, elle était pas en train de faire la guerre loin de Coruscant. ?
Pour Barriss, ça me gonflerait énormément s'il s'avérait que c'est elle la coupable
Par contre, j'ai bien aimé la visite guidée dans les bas-fonds de la Capitale
Euh, lors de l'attentat, elle était pas en train de faire la guerre loin de Coruscant. ?
Pour Barriss, ça me gonflerait énormément s'il s'avérait que c'est elle la coupable
Par contre, j'ai bien aimé la visite guidée dans les bas-fonds de la Capitale
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
- guiominusdu56
- Jedi SWU
- Messages : 720
- Inscription : mar. 26 mai 2009 - 18:27
- Localisation : Espagne
Re: The Clone Wars 5x19 - To Catch a Jedi
Une théorie que j'ai vu pour ceux qui nient encore le fait que ce soit Barriss
:
Letta serait la nouvelle apprentie de Dooku, et aurait fait tout ça à l'ordre de Sidious, pour éloigner Ahsoka d'Anakin. Elle se serait étranglée elle-même et aurait simulé sa mort (je crois que certains siths en sont capables).
Perso, j'y crois pas du tout. Et comme l'a dit MajinSnake, si Filoni s'est bien inspiré du film "Le Fugitif", y a plus aucun doute.
Il faut maintenant s'attendre à ce que tous les jedi n'apparaissant pas dans ROTS aient une fin très différente de celle de l'UE. Après Even Piell et Adi Gallia, on a maintenant Barriss Offee.
Letta serait la nouvelle apprentie de Dooku, et aurait fait tout ça à l'ordre de Sidious, pour éloigner Ahsoka d'Anakin. Elle se serait étranglée elle-même et aurait simulé sa mort (je crois que certains siths en sont capables).
Perso, j'y crois pas du tout. Et comme l'a dit MajinSnake, si Filoni s'est bien inspiré du film "Le Fugitif", y a plus aucun doute.
Il faut maintenant s'attendre à ce que tous les jedi n'apparaissant pas dans ROTS aient une fin très différente de celle de l'UE. Après Even Piell et Adi Gallia, on a maintenant Barriss Offee.
- MajinSnake
- Jedi SWU
- Messages : 905
- Inscription : mer. 31 déc. 2008 - 17:27
Re: The Clone Wars 5x19 - To Catch a Jedi
Bah dans les faits en ce qui concerne "Le Fugitif", Filoni parlait surtout de la scène de l'embouchure de l’égout avec le saut de la foi.
Mais en pratique, y'a quand même le simple fait que le personnage soit accusé à tort d'un meurtre vu que tout l'accuse (ici l'enregistrement, dans le film sa femme qui dit son nom au téléphone), la scène du métro et Anakin qui remplace un peu le Tommy Lee Jones du film en recherchant le personnage tout en étant ouvert à toutes preuves de son innocence que le fugitif donnera, qui donnent l'impression d'être fortement inspirés de "Le Fugitif".
Pourquoi n'iraient-ils pas plus loin dans l'inspiration après tout ?
Mais en pratique, y'a quand même le simple fait que le personnage soit accusé à tort d'un meurtre vu que tout l'accuse (ici l'enregistrement, dans le film sa femme qui dit son nom au téléphone), la scène du métro et Anakin qui remplace un peu le Tommy Lee Jones du film en recherchant le personnage tout en étant ouvert à toutes preuves de son innocence que le fugitif donnera, qui donnent l'impression d'être fortement inspirés de "Le Fugitif".
Pourquoi n'iraient-ils pas plus loin dans l'inspiration après tout ?
Signature intelligente.
Re: The Clone Wars 5x19 - To Catch a Jedi
à la limite, si le conseil ne découvre pas "l'implication de Barris" ça peut aller.
Si on a une fin avec Palpy, Tarkin et leur jedi noire "barriss" se réjouisant de leur plan je pourrai limite trouver ça acceptable.
Ensuite, si ça finit comme ça on peut retconner que lors de la bataille de Felucia, Palpatine a simulé sa mort avc le walker pour qu'elle soit délarée "morte", (au meme titre qu'Anakin d'ailleurs) et qu'elle devienne genre une main de l'empereur.
Mais je commence à aller chercher loin
Si on a une fin avec Palpy, Tarkin et leur jedi noire "barriss" se réjouisant de leur plan je pourrai limite trouver ça acceptable.
Ensuite, si ça finit comme ça on peut retconner que lors de la bataille de Felucia, Palpatine a simulé sa mort avc le walker pour qu'elle soit délarée "morte", (au meme titre qu'Anakin d'ailleurs) et qu'elle devienne genre une main de l'empereur.
Mais je commence à aller chercher loin
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
Re: The Clone Wars 5x19 - To Catch a Jedi
Je comprends pas trop pourquoi ça en dégoûte que Bariss serait celle qui aurait tué Latta ? Je pose la question sans provocation, c'est juste que contrairement aux autres ères, j'ai lu aucun bouquin sur la période Clone Wars et je comprends pas si ce qui vous gêne c'est un pb de cohérence avec des bouquins ou si c'est l'intrigue de l'arc en soi.
Pour ma part, je trouve plus intéressante l'apparition de dissendences aux sein des jedi qu'un simple complot sith avec maul ou sidious au commande.
Pour ma part, je trouve plus intéressante l'apparition de dissendences aux sein des jedi qu'un simple complot sith avec maul ou sidious au commande.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité