[Comics] Legacy - Volume 2, de C. Beckho et G. Hardman
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Re: Legacy - Prisoner of the Floating World, Corinna B. et G
Ca semble prometteur tout ça
.
- darkplokoon
- Jedi SWU
- Messages : 1684
- Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 0:28
- Localisation : casino de coruscant
- Contact :
Re: Legacy - Prisoner of the Floating World, Corinna B. et G
Oups.link224 a écrit :Effectivement, j'ai déplacé
“It's a Jap!” ~ Admiral Ackbar Fighting in world war 2
Re: Legacy - Prisoner of the Floating World, Corinna B. et G
Quelqu'un pourrait me dire quels sont les membres de la famille Solo ? J'y connais rien de leur côté !
Han Solo + Leia = Jacen, Jaina, Anakin
Et après ?
Han Solo + Leia = Jacen, Jaina, Anakin
Et après ?
On dirait que la Force a le sens de l'humour.
Luminara Unduli
Luminara Unduli
- link224
- Ancien staffeur
- Messages : 32807
- Inscription : sam. 14 févr. 2009 - 19:23
- Localisation : France
Re: Legacy - Prisoner of the Floating World, Corinna B. et G
Alors :
Spoiler : Afficher
Re: Legacy - Prisoner of the Floating World, Corinna B. et G
D'accord ! C'est beaucoup plus chaotique que la famille Skywalker ! Sinon je ne savais pas que Roan Fel descendait de Jaina Solo, je me coucherai moins bête ce soir ! Donc, apparemment, Ania Solo ne serait pas de la famille Fel vu son nom de famille, ou elle pourrait l'être si elle avait changé son nom de famille en hommage à ses ancêtres.link224 a écrit :Alors :
Spoiler : Afficher
On dirait que la Force a le sens de l'humour.
Luminara Unduli
Luminara Unduli
Re: Legacy - Prisoner of the Floating World, Corinna B. et G
There's nothing more contagious than a laugh.
- link224
- Ancien staffeur
- Messages : 32807
- Inscription : sam. 14 févr. 2009 - 19:23
- Localisation : France
Re: Legacy - Prisoner of the Floating World, Corinna B. et G
Ha ouais, je suis vraiment un boulet pour avoir zappé Allana moi. Je reprends alors
Spoiler : Afficher
- Diablowagner
- Jedi SWU
- Messages : 186
- Inscription : jeu. 03 mai 2012 - 0:17
Re: Legacy - Prisoner of the Floating World, Corinna B. et G
Y'a un bel arbre généalogique ICI (attention, pas mal de spoilers !).
Ca donne même le vertige de voir tous ces liens sur une 10aine de générations
Ca donne même le vertige de voir tous ces liens sur une 10aine de générations
Re: Legacy - Prisoner of the Floating World, Corinna B. et G
Wouha ! C'est du boulot ! Dites, vous avez déjà penser à en faire pour SWU ?Diablowagner a écrit :Y'a un bel arbre généalogique ICI (attention, pas mal de spoilers !).
Ca donne même le vertige de voir tous ces liens sur une 10aine de générations
On dirait que la Force a le sens de l'humour.
Luminara Unduli
Luminara Unduli
- Nicravin
- Ancien staffeur
- Messages : 3826
- Inscription : ven. 17 juin 2011 - 18:30
- Localisation : Entre kikoo et boulayland
Re: Legacy - Prisoner of the Floating World, Corinna B. et G
Si on fait quelque chose de ce genre, ce sera beaaaaaaaaaaucoup mieux.Jet d ail a écrit :Wouha ! C'est du boulot ! Dites, vous avez déjà penser à en faire pour SWU ?
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Re: Legacy - Prisoner of the Floating World, Corinna B. et G
J'demande à voir !Nicravin a écrit :Si on fait quelque chose de ce genre, ce sera beaaaaaaaaaaucoup mieux.Jet d ail a écrit :Wouha ! C'est du boulot ! Dites, vous avez déjà penser à en faire pour SWU ?
On dirait que la Force a le sens de l'humour.
Luminara Unduli
Luminara Unduli
Re: Legacy - Prisoner of the Floating World, Corinna B. et G
Avec un background et l'histoire de chaque perso, en format audio, qui s'activera en passant le pointeur de la souris sur la photo du personnage de notre choix. Pimenté de quelques répiques cultes.
Exemple: Han Solo: "Je sais pas, vole l'air décontracté!"
Ca ferait un carton
Exemple: Han Solo: "Je sais pas, vole l'air décontracté!"
Ca ferait un carton
There's nothing more contagious than a laugh.
- Tomas Gillespee
- Jedi SWU
- Messages : 5114
- Inscription : ven. 14 sept. 2007 - 22:11
Re: Legacy - Prisoner of the Floating World, Corinna B. et G
J'imagine la fiche de Wes Janson : "Yub yub commandant"
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
- Lain-Anksoo
- Modérateur
- Messages : 16030
- Inscription : lun. 16 août 2010 - 22:41
- Localisation : quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
Re: Legacy - Prisoner of the Floating World, Corinna B. et G
je veux je veux je veux 
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
- link224
- Ancien staffeur
- Messages : 32807
- Inscription : sam. 14 févr. 2009 - 19:23
- Localisation : France
Re: Legacy - Prisoner of the Floating World, Corinna B. et G
Deux pages de preview :
Spoiler : Afficher
- darkplokoon
- Jedi SWU
- Messages : 1684
- Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 0:28
- Localisation : casino de coruscant
- Contact :
Re: Legacy - Prisoner of the Floating World, Corinna B. et G
Oh, je suis amoureux ! 
“It's a Jap!” ~ Admiral Ackbar Fighting in world war 2
- link224
- Ancien staffeur
- Messages : 32807
- Inscription : sam. 14 févr. 2009 - 19:23
- Localisation : France
Re: Legacy - Prisoner of the Floating World, Corinna B. et G
C'est assez énorme quand même, parce que dans les interviews, on voit les deux auteurs dire "Non non, on ne se focalisera pas sur la série d'Ostrander et Duursema, nous c'est Ania Solo, on tient pas trop compte de ce qui s'est passé avant", et là paf, Draco, Stazi et K'Krukh en preview. J'adore

- Tomas Gillespee
- Jedi SWU
- Messages : 5114
- Inscription : ven. 14 sept. 2007 - 22:11
Re: Legacy - Prisoner of the Floating World, Corinna B. et G
"Les démentis n'engagent que ceux qui y croient, jusqu'à ce que finalement le résultat arrive !"
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
- Lain-Anksoo
- Modérateur
- Messages : 16030
- Inscription : lun. 16 août 2010 - 22:41
- Localisation : quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
Re: Legacy - Prisoner of the Floating World, Corinna B. et G
aller c'est bientôt plus longtemps à attendre

Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
- Gilad Pellaeon
- Ancien staffeur
- Messages : 6592
- Inscription : jeu. 20 févr. 2003 - 8:01
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Legacy - Prisoner of the Floating World, Corinna B. et G
Ok, ça a l'air chanmé.
Cette preview est Gilad-approved. Par contre, il va falloir ramener les Hapiens à un moment.
Cette preview est Gilad-approved. Par contre, il va falloir ramener les Hapiens à un moment.
Se permet de rebondir.
- Darth Nelfe
- Jedi SWU
- Messages : 1723
- Inscription : jeu. 27 oct. 2011 - 17:41
Re: Legacy - Prisoner of the Floating World, Corinna B. et G
Holy Lord 
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die. »
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die. »
Re: Legacy - Prisoner of the Floating World, Corinna B. et G
Moi aussi ça me botte bien !
Yub Yub, commandant !
Re: Legacy - Prisoner of the Floating World, Corinna B. et G
D'ailleurs, c'est paslink224 a écrit :C'est assez énorme quand même, parce que dans les interviews, on voit les deux auteurs dire "Non non, on ne se focalisera pas sur la série d'Ostrander et Duursema, nous c'est Ania Solo, on tient pas trop compte de ce qui s'est passé avant", et là paf, Draco, Stazi et K'Krukh en preview. J'adore![]()
la femme en tenue blanche sur la premiere page ?Spoiler : Afficher
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
- Gorkh
- Jedi SWU
- Messages : 3779
- Inscription : sam. 08 févr. 2003 - 8:01
- Localisation : La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: Legacy - Prisoner of the Floating World, Corinna B. et G
Tout à fait, c'est bien elle.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...
J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
- Darth Nelfe
- Jedi SWU
- Messages : 1723
- Inscription : jeu. 27 oct. 2011 - 17:41
Re: Legacy - Prisoner of the Floating World, Corinna B. et G
Si si, K'Krukh dit même "don't forget that, Empress"magiefeu a écrit :D'ailleurs, c'est paslink224 a écrit :C'est assez énorme quand même, parce que dans les interviews, on voit les deux auteurs dire "Non non, on ne se focalisera pas sur la série d'Ostrander et Duursema, nous c'est Ania Solo, on tient pas trop compte de ce qui s'est passé avant", et là paf, Draco, Stazi et K'Krukh en preview. J'adore
la femme en tenue blanche sur la premiere page ?Spoiler : Afficher
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die. »
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die. »
- link224
- Ancien staffeur
- Messages : 32807
- Inscription : sam. 14 févr. 2009 - 19:23
- Localisation : France
Re: Legacy - Prisoner of the Floating World, Corinna B. et G
2 autres pages de preview
Spoiler : Afficher
- Lain-Anksoo
- Modérateur
- Messages : 16030
- Inscription : lun. 16 août 2010 - 22:41
- Localisation : quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
Re: Legacy - Prisoner of the Floating World, Corinna B. et G
arrête link j'en peux plus d'attendre 
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
- link224
- Ancien staffeur
- Messages : 32807
- Inscription : sam. 14 févr. 2009 - 19:23
- Localisation : France
Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman
Je renomme le topic.
Cette suite s'appelle officiellement Legacy - Volume 2, et Prisoner of the Floating World est le titre du 1er arc (qui sera composé des trois premiers numéros).
Et : Couv' et synops du #4
Cette suite s'appelle officiellement Legacy - Volume 2, et Prisoner of the Floating World est le titre du 1er arc (qui sera composé des trois premiers numéros).
Et : Couv' et synops du #4
- Lain-Anksoo
- Modérateur
- Messages : 16030
- Inscription : lun. 16 août 2010 - 22:41
- Localisation : quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman
donc ce sera bien une régulière sur tous les mois
je suis heureux vivement la semaine prochaine !!!
chic chic chic

je suis heureux vivement la semaine prochaine !!!
chic chic chic
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman
Espérons que Delcourt commencera vite la parution. 
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
- link224
- Ancien staffeur
- Messages : 32807
- Inscription : sam. 14 févr. 2009 - 19:23
- Localisation : France
Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman
Ben si ce sont des arcs de 3 numéros (comme c'est le cas pour le premier arc), il faudra 6 numéros à Delcourt pour faire un album, c'est-à-dire 6 mois + les délais de traduction. Bref, Décembre dans le meilleur des casmagiefeu a écrit :Espérons que Delcourt commencera vite la parution.
Edit : ha bah tiens, vu dans la rubrique Questions/Réponses de Delcourt :
La nouvelle série Legacy arrivera en 2014 en France, en albums
Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman
Un reve qui s'ecroule 
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
- link224
- Ancien staffeur
- Messages : 32807
- Inscription : sam. 14 févr. 2009 - 19:23
- Localisation : France
Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman
#1 lu.
Il s'est déjà passé plus de choses en un numéro que dans la série de Wood en 3 numéros
Bref...
Bon en gros, j'adore. Déjà un gros retournement de situation avec le Sith qui se fait passer pour Val (bon, même si on le sait vu qu'ils n'ont pas la même tête). Seul zone d'ombre : les dessins que je trouve bizarres parfois
Il s'est déjà passé plus de choses en un numéro que dans la série de Wood en 3 numéros
Bref...
Bon en gros, j'adore. Déjà un gros retournement de situation avec le Sith qui se fait passer pour Val (bon, même si on le sait vu qu'ils n'ont pas la même tête). Seul zone d'ombre : les dessins que je trouve bizarres parfois
- Lain-Anksoo
- Modérateur
- Messages : 16030
- Inscription : lun. 16 août 2010 - 22:41
- Localisation : quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman
MAIS MAIS MAIS c'est tout ???
je veux la suite
très bonne issue
histoire bien en place, plein de têtes connues, de bons nouveaux persos et ça utilise aussi très bien le background laissé par le dernier tome de Legacy
les dessins pas dac avec toi link j'aime beaucoup ça a un petit côté aquarelle qu'on avait dans l'Empire des Ténèbres (les couleurs chelou en moins
) juste j'aime bien la tête de Ania de loin mais en "gros plan" je la trouve un peu trop "joufflu" 
je veux la suite
très bonne issue
histoire bien en place, plein de têtes connues, de bons nouveaux persos et ça utilise aussi très bien le background laissé par le dernier tome de Legacy
les dessins pas dac avec toi link j'aime beaucoup ça a un petit côté aquarelle qu'on avait dans l'Empire des Ténèbres (les couleurs chelou en moins
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
- TAWAK
- Ancien staffeur
- Messages : 11028
- Inscription : jeu. 20 déc. 2001 - 8:01
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman
Lu aussi, effectivement, ça bouge beaucoup pour un premier numéro
!
Ca fait plaisir de revoir les anciens ... Cela dit j'ai du mal à m'habituer aux dessins. Ils sont pas mal mais compte tenu de l'époque et du sujet, c'est pas ce style là que j'aimerai voir mais bien celui de Duursema
!
Ca fait plaisir de revoir les anciens ... Cela dit j'ai du mal à m'habituer aux dessins. Ils sont pas mal mais compte tenu de l'époque et du sujet, c'est pas ce style là que j'aimerai voir mais bien celui de Duursema
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
- Lain-Anksoo
- Modérateur
- Messages : 16030
- Inscription : lun. 16 août 2010 - 22:41
- Localisation : quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman
OH le parrain de la litté !!!
mais d'un certain côté il s'agit aussi d'une période de transition ou un gouvernement tente de se mettre en place (après un Empire diabolique
) donc on est pas tant éloigné des mentalités de l'époque où ce genre de dessin prévalait 
oui c'est un style qu'on retrouve d'hab sur des séries période Empire, Rébellion, et début de new repTAWAK a écrit :Ils sont pas mal mais compte tenu de l'époque et du sujet, c'est pas ce style là que j'aimerai voir mais bien celui de Duursema !
mais d'un certain côté il s'agit aussi d'une période de transition ou un gouvernement tente de se mettre en place (après un Empire diabolique
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman
Très bonne entrée en matière pour cette nouvelle série Legacy, on reprend là ou l'histoire galactique c'est arrêtée mais sans Cade, ouf! Reste à déterminer ou l'arc va nous mener, que ça ira plus loin qu'une énième tentative de prise de pouvoir des Sith, même si l'on sait qu'ils sont toujours dans le coin, ça serait sympa d'aller dans une autre direction...
J'espère surtout qu'il ne vont pas nous refaire le coup du héros qui refuse d'assumer son héritage, on a déjà eu ça avec Cade, c'était chiant, surtout avec un personnage aussi tête de mule et tête à claques...
Espérons que cette fois le passif d'Ania sera plus fouillé, mieux justifié, savoir aussi si elle viens de la branche Jacen ou Jaina de la famille Solo, son héritage serait... sensiblement différent...
j'apprécie beaucoup le dessin, en particulier l'encrage très présent et le choix de style colorisation, un joli travail proche de Mike "Hellboy" Mignola et loin des colorisation photoshop qui n'apportent pas, a mon gout, une identité visuelle forte aux comics actuels...
J'espère surtout qu'il ne vont pas nous refaire le coup du héros qui refuse d'assumer son héritage, on a déjà eu ça avec Cade, c'était chiant, surtout avec un personnage aussi tête de mule et tête à claques...
Espérons que cette fois le passif d'Ania sera plus fouillé, mieux justifié, savoir aussi si elle viens de la branche Jacen ou Jaina de la famille Solo, son héritage serait... sensiblement différent...
j'apprécie beaucoup le dessin, en particulier l'encrage très présent et le choix de style colorisation, un joli travail proche de Mike "Hellboy" Mignola et loin des colorisation photoshop qui n'apportent pas, a mon gout, une identité visuelle forte aux comics actuels...
- Lain-Anksoo
- Modérateur
- Messages : 16030
- Inscription : lun. 16 août 2010 - 22:41
- Localisation : quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman
pour en revenir (toujours sur le dessin) tu parles d'encrage j'ai aussi bien apprécié le dessin "classiques" sur les persos et décors du premier plan pour ensuite mettre de l'aquarelle sur l'arrière plan !Qrrl a écrit :'apprécie beaucoup le dessin, en particulier l'encrage très présent et le choix de style colorisation, un joli travail proche de Mike "Hellboy" Mignola et loin des colorisation photoshop qui n'apportent pas, a mon gout, une identité visuelle forte aux comics actuels...
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman
ça marche de pair avec l'encrage, très bon choix à mon gout, j'espère qu'ils vont maintenir cette équipe sur ce projet (ou d'autre)Lain-Anksoo a écrit : pour en revenir (toujours sur le dessin) tu parles d'encrage j'ai aussi bien apprécié le dessin "classiques" sur les persos et décors du premier plan pour ensuite mettre de l'aquarelle sur l'arrière plan !
- Sergorn
- Jedi SWU
- Messages : 25224
- Inscription : mer. 01 sept. 1999 - 8:01
- Localisation : Langres, France
- Contact :
Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman
Ah ben tiens, j'ai jeté un oeil à ce premier numéro.
Je n'ai jamais tout mon mépris envers Legacy...
Ben là pour le coup ce "Legacy - Volume 2" j'ai trouvé ça bien sympa niveau entrée en matière. Bon point aussi j'ai l'impression que ça aussi été écrit pour qu'on soit pas perdu sans connaître Legacy donc j'approuve. A part ça je dois dire que Ania fait bien meilleur impression que Cade (comment ça c'est pas dur?
) et évoque un peu un Han au féminin dans le bon sens du terme.
Ah et j'aime bien les dessin aussi, surtout après Durseema.
Bref, j'ai bien aimé et ça donne envie de lire la suite ce que Legacy n'a jamais réussi à faire pour moi.
-Sergorn
Je n'ai jamais tout mon mépris envers Legacy...
Ben là pour le coup ce "Legacy - Volume 2" j'ai trouvé ça bien sympa niveau entrée en matière. Bon point aussi j'ai l'impression que ça aussi été écrit pour qu'on soit pas perdu sans connaître Legacy donc j'approuve. A part ça je dois dire que Ania fait bien meilleur impression que Cade (comment ça c'est pas dur?
Ah et j'aime bien les dessin aussi, surtout après Durseema.
Bref, j'ai bien aimé et ça donne envie de lire la suite ce que Legacy n'a jamais réussi à faire pour moi.
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
- Lain-Anksoo
- Modérateur
- Messages : 16030
- Inscription : lun. 16 août 2010 - 22:41
- Localisation : quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman
plus longtemps à attendre !
(toujours aussi fan de ces dessins un peu old school
)
(toujours aussi fan de ces dessins un peu old school
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
-
Halcyon81
Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman
Je trouve que cette nouvelle saga Legacy fera mieux que l'ancienne avec Cade Skywalker.
Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman
vitons de juger (positivement ou non) tant que la série ne sera pas sortie 
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
- link224
- Ancien staffeur
- Messages : 32807
- Inscription : sam. 14 févr. 2009 - 19:23
- Localisation : France
Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman
#2 lu, toujours très bien, c'est bien plus mature que la première série, c'est pas pour me déplaire 
Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman
Et bien ça me donne bien envie de lire
Vivement la vf
Vivement la vf
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
- Lain-Anksoo
- Modérateur
- Messages : 16030
- Inscription : lun. 16 août 2010 - 22:41
- Localisation : quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman
lu,
l'histoire se met gentiment en place et le cameos sont toujours aussi agréables
l'histoire se met gentiment en place et le cameos sont toujours aussi agréables
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
- Dark Krayt
- Jedi SWU
- Messages : 530
- Inscription : lun. 27 févr. 2012 - 20:15
Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman
C'est bien d'être optimiste mais il faudra juger sur la durée cette série. 
- Lain-Anksoo
- Modérateur
- Messages : 16030
- Inscription : lun. 16 août 2010 - 22:41
- Localisation : quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman
d'autant plus qu'il s'agit d'une série régulière à 1 numéro par mois
mais pour l'instant c'est très bon même si ça manque d'un background général comme Ostrander et Duursema savent le faire avec un petit dossier (du genre comment est la galaxie depuis la fin de legacy, plus de détail sur cette Solo, comme fonctionne le triumvirat etc etc etc )
mais pour l'instant c'est très bon même si ça manque d'un background général comme Ostrander et Duursema savent le faire avec un petit dossier (du genre comment est la galaxie depuis la fin de legacy, plus de détail sur cette Solo, comme fonctionne le triumvirat etc etc etc )
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités







