[Comics] Legacy - Volume 2, de C. Beckho et G. Hardman

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Avatar de l’utilisateur
Kregwitch
Jedi SWU
Messages : 884
Inscription : lun. 01 juin 2009 - 19:19

Re: Legacy - Prisoner of the Floating World, Corinna B. et G

Message par Kregwitch »

Ca semble prometteur tout ça :cute: .
Avatar de l’utilisateur
darkplokoon
Jedi SWU
Messages : 1684
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 0:28
Localisation : casino de coruscant
Contact :

Re: Legacy - Prisoner of the Floating World, Corinna B. et G

Message par darkplokoon »

link224 a écrit :Effectivement, j'ai déplacé :lol:
Oups. :whistle: M'enfin merci Link :)
“It's a Jap!” ~ Admiral Ackbar Fighting in world war 2
Avatar de l’utilisateur
Jet d ail
Jedi SWU
Messages : 107
Inscription : lun. 21 janv. 2013 - 13:02

Re: Legacy - Prisoner of the Floating World, Corinna B. et G

Message par Jet d ail »

Quelqu'un pourrait me dire quels sont les membres de la famille Solo ? J'y connais rien de leur côté !

Han Solo + Leia = Jacen, Jaina, Anakin

Et après ?
On dirait que la Force a le sens de l'humour.

Luminara Unduli
Avatar de l’utilisateur
link224
Ancien staffeur
Messages : 32807
Inscription : sam. 14 févr. 2009 - 19:23
Localisation : France

Re: Legacy - Prisoner of the Floating World, Corinna B. et G

Message par link224 »

Alors :
Spoiler :   Afficher
Avatar de l’utilisateur
Jet d ail
Jedi SWU
Messages : 107
Inscription : lun. 21 janv. 2013 - 13:02

Re: Legacy - Prisoner of the Floating World, Corinna B. et G

Message par Jet d ail »

link224 a écrit :Alors :
Spoiler :   Afficher
D'accord ! C'est beaucoup plus chaotique que la famille Skywalker ! Sinon je ne savais pas que Roan Fel descendait de Jaina Solo, je me coucherai moins bête ce soir ! Donc, apparemment, Ania Solo ne serait pas de la famille Fel vu son nom de famille, ou elle pourrait l'être si elle avait changé son nom de famille en hommage à ses ancêtres.
On dirait que la Force a le sens de l'humour.

Luminara Unduli
Avatar de l’utilisateur
Krokmo
Jedi SWU
Messages : 3996
Inscription : lun. 31 oct. 2011 - 15:28
Localisation : Tython

Re: Legacy - Prisoner of the Floating World, Corinna B. et G

Message par Krokmo »

Je pense comme beaucoup qu'elle descend de Allana/Amelia Solo :neutre:
Spoiler :   Afficher
There's nothing more contagious than a laugh.
Avatar de l’utilisateur
link224
Ancien staffeur
Messages : 32807
Inscription : sam. 14 févr. 2009 - 19:23
Localisation : France

Re: Legacy - Prisoner of the Floating World, Corinna B. et G

Message par link224 »

Ha ouais, je suis vraiment un boulet pour avoir zappé Allana moi. Je reprends alors :paf:
Spoiler :   Afficher
Avatar de l’utilisateur
Diablowagner
Jedi SWU
Messages : 186
Inscription : jeu. 03 mai 2012 - 0:17

Re: Legacy - Prisoner of the Floating World, Corinna B. et G

Message par Diablowagner »

Y'a un bel arbre généalogique ICI (attention, pas mal de spoilers !).

Ca donne même le vertige de voir tous ces liens sur une 10aine de générations :x
Avatar de l’utilisateur
Jet d ail
Jedi SWU
Messages : 107
Inscription : lun. 21 janv. 2013 - 13:02

Re: Legacy - Prisoner of the Floating World, Corinna B. et G

Message par Jet d ail »

Diablowagner a écrit :Y'a un bel arbre généalogique ICI (attention, pas mal de spoilers !).

Ca donne même le vertige de voir tous ces liens sur une 10aine de générations :x
Wouha ! C'est du boulot ! Dites, vous avez déjà penser à en faire pour SWU ?
On dirait que la Force a le sens de l'humour.

Luminara Unduli
Avatar de l’utilisateur
Nicravin
Ancien staffeur
Messages : 3826
Inscription : ven. 17 juin 2011 - 18:30
Localisation : Entre kikoo et boulayland

Re: Legacy - Prisoner of the Floating World, Corinna B. et G

Message par Nicravin »

Jet d ail a écrit :Wouha ! C'est du boulot ! Dites, vous avez déjà penser à en faire pour SWU ?
Si on fait quelque chose de ce genre, ce sera beaaaaaaaaaaucoup mieux. :siffle:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Avatar de l’utilisateur
Jet d ail
Jedi SWU
Messages : 107
Inscription : lun. 21 janv. 2013 - 13:02

Re: Legacy - Prisoner of the Floating World, Corinna B. et G

Message par Jet d ail »

Nicravin a écrit :
Jet d ail a écrit :Wouha ! C'est du boulot ! Dites, vous avez déjà penser à en faire pour SWU ?
Si on fait quelque chose de ce genre, ce sera beaaaaaaaaaaucoup mieux. :siffle:
J'demande à voir ! :cute:
On dirait que la Force a le sens de l'humour.

Luminara Unduli
Avatar de l’utilisateur
Krokmo
Jedi SWU
Messages : 3996
Inscription : lun. 31 oct. 2011 - 15:28
Localisation : Tython

Re: Legacy - Prisoner of the Floating World, Corinna B. et G

Message par Krokmo »

Avec un background et l'histoire de chaque perso, en format audio, qui s'activera en passant le pointeur de la souris sur la photo du personnage de notre choix. Pimenté de quelques répiques cultes.

Exemple: Han Solo: "Je sais pas, vole l'air décontracté!"

Ca ferait un carton :lol:
There's nothing more contagious than a laugh.
Avatar de l’utilisateur
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Messages : 5114
Inscription : ven. 14 sept. 2007 - 22:11

Re: Legacy - Prisoner of the Floating World, Corinna B. et G

Message par Tomas Gillespee »

J'imagine la fiche de Wes Janson : "Yub yub commandant"
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Avatar de l’utilisateur
link224
Ancien staffeur
Messages : 32807
Inscription : sam. 14 févr. 2009 - 19:23
Localisation : France

Re: Legacy - Prisoner of the Floating World, Corinna B. et G

Message par link224 »

Avatar de l’utilisateur
Lain-Anksoo
Modérateur
Messages : 16030
Inscription : lun. 16 août 2010 - 22:41
Localisation : quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......

Re: Legacy - Prisoner of the Floating World, Corinna B. et G

Message par Lain-Anksoo »

je veux je veux je veux :love:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Avatar de l’utilisateur
link224
Ancien staffeur
Messages : 32807
Inscription : sam. 14 févr. 2009 - 19:23
Localisation : France

Re: Legacy - Prisoner of the Floating World, Corinna B. et G

Message par link224 »

Deux pages de preview :
Spoiler :   Afficher
Avatar de l’utilisateur
darkplokoon
Jedi SWU
Messages : 1684
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 0:28
Localisation : casino de coruscant
Contact :

Re: Legacy - Prisoner of the Floating World, Corinna B. et G

Message par darkplokoon »

Oh, je suis amoureux ! :)
“It's a Jap!” ~ Admiral Ackbar Fighting in world war 2
Avatar de l’utilisateur
link224
Ancien staffeur
Messages : 32807
Inscription : sam. 14 févr. 2009 - 19:23
Localisation : France

Re: Legacy - Prisoner of the Floating World, Corinna B. et G

Message par link224 »

C'est assez énorme quand même, parce que dans les interviews, on voit les deux auteurs dire "Non non, on ne se focalisera pas sur la série d'Ostrander et Duursema, nous c'est Ania Solo, on tient pas trop compte de ce qui s'est passé avant", et là paf, Draco, Stazi et K'Krukh en preview. J'adore :oui: :love:
Avatar de l’utilisateur
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Messages : 5114
Inscription : ven. 14 sept. 2007 - 22:11

Re: Legacy - Prisoner of the Floating World, Corinna B. et G

Message par Tomas Gillespee »

"Les démentis n'engagent que ceux qui y croient, jusqu'à ce que finalement le résultat arrive !"
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Avatar de l’utilisateur
Lain-Anksoo
Modérateur
Messages : 16030
Inscription : lun. 16 août 2010 - 22:41
Localisation : quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......

Re: Legacy - Prisoner of the Floating World, Corinna B. et G

Message par Lain-Anksoo »

aller c'est bientôt plus longtemps à attendre
:love: :love: :love:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Avatar de l’utilisateur
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Messages : 6592
Inscription : jeu. 20 févr. 2003 - 8:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: Legacy - Prisoner of the Floating World, Corinna B. et G

Message par Gilad Pellaeon »

Ok, ça a l'air chanmé.

Cette preview est Gilad-approved. Par contre, il va falloir ramener les Hapiens à un moment. :oui:
Se permet de rebondir.
Avatar de l’utilisateur
Darth Nelfe
Jedi SWU
Messages : 1723
Inscription : jeu. 27 oct. 2011 - 17:41

Re: Legacy - Prisoner of the Floating World, Corinna B. et G

Message par Darth Nelfe »

Holy Lord :love:
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Avatar de l’utilisateur
krinvitz
Jedi SWU
Messages : 493
Inscription : jeu. 28 janv. 2010 - 9:06

Re: Legacy - Prisoner of the Floating World, Corinna B. et G

Message par krinvitz »

Moi aussi ça me botte bien !
Yub Yub, commandant !
Avatar de l’utilisateur
magiefeu
Pigiste
Messages : 8490
Inscription : dim. 30 janv. 2011 - 12:13

Re: Legacy - Prisoner of the Floating World, Corinna B. et G

Message par magiefeu »

link224 a écrit :C'est assez énorme quand même, parce que dans les interviews, on voit les deux auteurs dire "Non non, on ne se focalisera pas sur la série d'Ostrander et Duursema, nous c'est Ania Solo, on tient pas trop compte de ce qui s'est passé avant", et là paf, Draco, Stazi et K'Krukh en preview. J'adore :oui: :love:
D'ailleurs, c'est pas
Spoiler :   Afficher
la femme en tenue blanche sur la premiere page ?
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
Avatar de l’utilisateur
Gorkh
Jedi SWU
Messages : 3779
Inscription : sam. 08 févr. 2003 - 8:01
Localisation : La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re: Legacy - Prisoner of the Floating World, Corinna B. et G

Message par Gorkh »

Tout à fait, c'est bien elle.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Avatar de l’utilisateur
Darth Nelfe
Jedi SWU
Messages : 1723
Inscription : jeu. 27 oct. 2011 - 17:41

Re: Legacy - Prisoner of the Floating World, Corinna B. et G

Message par Darth Nelfe »

magiefeu a écrit :
link224 a écrit :C'est assez énorme quand même, parce que dans les interviews, on voit les deux auteurs dire "Non non, on ne se focalisera pas sur la série d'Ostrander et Duursema, nous c'est Ania Solo, on tient pas trop compte de ce qui s'est passé avant", et là paf, Draco, Stazi et K'Krukh en preview. J'adore :oui: :love:
D'ailleurs, c'est pas
Spoiler :   Afficher
la femme en tenue blanche sur la premiere page ?
Si si, K'Krukh dit même "don't forget that, Empress" :wink: .
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Avatar de l’utilisateur
link224
Ancien staffeur
Messages : 32807
Inscription : sam. 14 févr. 2009 - 19:23
Localisation : France

Re: Legacy - Prisoner of the Floating World, Corinna B. et G

Message par link224 »

2 autres pages de preview
Spoiler :   Afficher
Avatar de l’utilisateur
Lain-Anksoo
Modérateur
Messages : 16030
Inscription : lun. 16 août 2010 - 22:41
Localisation : quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......

Re: Legacy - Prisoner of the Floating World, Corinna B. et G

Message par Lain-Anksoo »

arrête link j'en peux plus d'attendre :cry:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Avatar de l’utilisateur
link224
Ancien staffeur
Messages : 32807
Inscription : sam. 14 févr. 2009 - 19:23
Localisation : France

Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

Message par link224 »

Je renomme le topic.
Cette suite s'appelle officiellement Legacy - Volume 2, et Prisoner of the Floating World est le titre du 1er arc (qui sera composé des trois premiers numéros).

Et : Couv' et synops du #4
Avatar de l’utilisateur
Lain-Anksoo
Modérateur
Messages : 16030
Inscription : lun. 16 août 2010 - 22:41
Localisation : quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......

Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

Message par Lain-Anksoo »

donc ce sera bien une régulière sur tous les mois :oops:
je suis heureux vivement la semaine prochaine !!!
chic chic chic :love: :love: :love:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Avatar de l’utilisateur
magiefeu
Pigiste
Messages : 8490
Inscription : dim. 30 janv. 2011 - 12:13

Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

Message par magiefeu »

Espérons que Delcourt commencera vite la parution. :love:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
Avatar de l’utilisateur
link224
Ancien staffeur
Messages : 32807
Inscription : sam. 14 févr. 2009 - 19:23
Localisation : France

Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

Message par link224 »

magiefeu a écrit :Espérons que Delcourt commencera vite la parution. :love:
Ben si ce sont des arcs de 3 numéros (comme c'est le cas pour le premier arc), il faudra 6 numéros à Delcourt pour faire un album, c'est-à-dire 6 mois + les délais de traduction. Bref, Décembre dans le meilleur des cas :neutre:

Edit : ha bah tiens, vu dans la rubrique Questions/Réponses de Delcourt :
La nouvelle série Legacy arrivera en 2014 en France, en albums
Avatar de l’utilisateur
magiefeu
Pigiste
Messages : 8490
Inscription : dim. 30 janv. 2011 - 12:13

Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

Message par magiefeu »

Un reve qui s'ecroule :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
Avatar de l’utilisateur
link224
Ancien staffeur
Messages : 32807
Inscription : sam. 14 févr. 2009 - 19:23
Localisation : France

Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

Message par link224 »

#1 lu.

Il s'est déjà passé plus de choses en un numéro que dans la série de Wood en 3 numéros :paf:
Bref...

Bon en gros, j'adore. Déjà un gros retournement de situation avec le Sith qui se fait passer pour Val (bon, même si on le sait vu qu'ils n'ont pas la même tête). Seul zone d'ombre : les dessins que je trouve bizarres parfois :neutre:
Avatar de l’utilisateur
Lain-Anksoo
Modérateur
Messages : 16030
Inscription : lun. 16 août 2010 - 22:41
Localisation : quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......

Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

Message par Lain-Anksoo »

MAIS MAIS MAIS c'est tout ??? :grrr:
je veux la suite :cry:

très bonne issue :love:
histoire bien en place, plein de têtes connues, de bons nouveaux persos et ça utilise aussi très bien le background laissé par le dernier tome de Legacy :oui:
les dessins pas dac avec toi link j'aime beaucoup ça a un petit côté aquarelle qu'on avait dans l'Empire des Ténèbres (les couleurs chelou en moins :transpire: ) juste j'aime bien la tête de Ania de loin mais en "gros plan" je la trouve un peu trop "joufflu" :jap:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Avatar de l’utilisateur
TAWAK
Ancien staffeur
Messages : 11028
Inscription : jeu. 20 déc. 2001 - 8:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

Message par TAWAK »

Lu aussi, effectivement, ça bouge beaucoup pour un premier numéro ;-) !

Ca fait plaisir de revoir les anciens ... Cela dit j'ai du mal à m'habituer aux dessins. Ils sont pas mal mais compte tenu de l'époque et du sujet, c'est pas ce style là que j'aimerai voir mais bien celui de Duursema :neutre: !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
Avatar de l’utilisateur
Lain-Anksoo
Modérateur
Messages : 16030
Inscription : lun. 16 août 2010 - 22:41
Localisation : quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......

Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

Message par Lain-Anksoo »

OH le parrain de la litté !!!
TAWAK a écrit :Ils sont pas mal mais compte tenu de l'époque et du sujet, c'est pas ce style là que j'aimerai voir mais bien celui de Duursema !
oui c'est un style qu'on retrouve d'hab sur des séries période Empire, Rébellion, et début de new rep
mais d'un certain côté il s'agit aussi d'une période de transition ou un gouvernement tente de se mettre en place (après un Empire diabolique :diable: ) donc on est pas tant éloigné des mentalités de l'époque où ce genre de dessin prévalait :neutre:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Qrrl
Jedi SWU
Messages : 785
Inscription : jeu. 19 mai 2005 - 19:56
Localisation : Montréal

Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

Message par Qrrl »

Très bonne entrée en matière pour cette nouvelle série Legacy, on reprend là ou l'histoire galactique c'est arrêtée mais sans Cade, ouf! Reste à déterminer ou l'arc va nous mener, que ça ira plus loin qu'une énième tentative de prise de pouvoir des Sith, même si l'on sait qu'ils sont toujours dans le coin, ça serait sympa d'aller dans une autre direction...

J'espère surtout qu'il ne vont pas nous refaire le coup du héros qui refuse d'assumer son héritage, on a déjà eu ça avec Cade, c'était chiant, surtout avec un personnage aussi tête de mule et tête à claques...
Espérons que cette fois le passif d'Ania sera plus fouillé, mieux justifié, savoir aussi si elle viens de la branche Jacen ou Jaina de la famille Solo, son héritage serait... sensiblement différent...

j'apprécie beaucoup le dessin, en particulier l'encrage très présent et le choix de style colorisation, un joli travail proche de Mike "Hellboy" Mignola et loin des colorisation photoshop qui n'apportent pas, a mon gout, une identité visuelle forte aux comics actuels...
Avatar de l’utilisateur
Lain-Anksoo
Modérateur
Messages : 16030
Inscription : lun. 16 août 2010 - 22:41
Localisation : quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......

Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

Message par Lain-Anksoo »

Qrrl a écrit :'apprécie beaucoup le dessin, en particulier l'encrage très présent et le choix de style colorisation, un joli travail proche de Mike "Hellboy" Mignola et loin des colorisation photoshop qui n'apportent pas, a mon gout, une identité visuelle forte aux comics actuels...
pour en revenir (toujours sur le dessin) tu parles d'encrage j'ai aussi bien apprécié le dessin "classiques" sur les persos et décors du premier plan pour ensuite mettre de l'aquarelle sur l'arrière plan ! :oui:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Qrrl
Jedi SWU
Messages : 785
Inscription : jeu. 19 mai 2005 - 19:56
Localisation : Montréal

Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

Message par Qrrl »

Lain-Anksoo a écrit : pour en revenir (toujours sur le dessin) tu parles d'encrage j'ai aussi bien apprécié le dessin "classiques" sur les persos et décors du premier plan pour ensuite mettre de l'aquarelle sur l'arrière plan ! :oui:
ça marche de pair avec l'encrage, très bon choix à mon gout, j'espère qu'ils vont maintenir cette équipe sur ce projet (ou d'autre)
Avatar de l’utilisateur
Sergorn
Jedi SWU
Messages : 25224
Inscription : mer. 01 sept. 1999 - 8:01
Localisation : Langres, France
Contact :

Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

Message par Sergorn »

Ah ben tiens, j'ai jeté un oeil à ce premier numéro.

Je n'ai jamais tout mon mépris envers Legacy...

Ben là pour le coup ce "Legacy - Volume 2" j'ai trouvé ça bien sympa niveau entrée en matière. Bon point aussi j'ai l'impression que ça aussi été écrit pour qu'on soit pas perdu sans connaître Legacy donc j'approuve. A part ça je dois dire que Ania fait bien meilleur impression que Cade (comment ça c'est pas dur? :paf: ) et évoque un peu un Han au féminin dans le bon sens du terme.

Ah et j'aime bien les dessin aussi, surtout après Durseema.

Bref, j'ai bien aimé et ça donne envie de lire la suite ce que Legacy n'a jamais réussi à faire pour moi. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Avatar de l’utilisateur
link224
Ancien staffeur
Messages : 32807
Inscription : sam. 14 févr. 2009 - 19:23
Localisation : France

Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

Message par link224 »

Couv et synops du #5

Edit 18/04 : Preview du #2 :
Spoiler :   Afficher
Avatar de l’utilisateur
Lain-Anksoo
Modérateur
Messages : 16030
Inscription : lun. 16 août 2010 - 22:41
Localisation : quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......

Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

Message par Lain-Anksoo »

plus longtemps à attendre ! :love:
(toujours aussi fan de ces dessins un peu old school :jap: )
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Halcyon81

Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

Message par Halcyon81 »

Je trouve que cette nouvelle saga Legacy fera mieux que l'ancienne avec Cade Skywalker.
Avatar de l’utilisateur
magiefeu
Pigiste
Messages : 8490
Inscription : dim. 30 janv. 2011 - 12:13

Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

Message par magiefeu »

vitons de juger (positivement ou non) tant que la série ne sera pas sortie :jap:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
Avatar de l’utilisateur
link224
Ancien staffeur
Messages : 32807
Inscription : sam. 14 févr. 2009 - 19:23
Localisation : France

Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

Message par link224 »

#2 lu, toujours très bien, c'est bien plus mature que la première série, c'est pas pour me déplaire :jap:
Avatar de l’utilisateur
magiefeu
Pigiste
Messages : 8490
Inscription : dim. 30 janv. 2011 - 12:13

Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

Message par magiefeu »

Et bien ça me donne bien envie de lire :)
Vivement la vf
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
Avatar de l’utilisateur
Lain-Anksoo
Modérateur
Messages : 16030
Inscription : lun. 16 août 2010 - 22:41
Localisation : quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......

Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

Message par Lain-Anksoo »

lu,
l'histoire se met gentiment en place et le cameos sont toujours aussi agréables :lol:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Avatar de l’utilisateur
Dark Krayt
Jedi SWU
Messages : 530
Inscription : lun. 27 févr. 2012 - 20:15

Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

Message par Dark Krayt »

C'est bien d'être optimiste mais il faudra juger sur la durée cette série. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Lain-Anksoo
Modérateur
Messages : 16030
Inscription : lun. 16 août 2010 - 22:41
Localisation : quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......

Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

Message par Lain-Anksoo »

d'autant plus qu'il s'agit d'une série régulière à 1 numéro par mois :chut:
mais pour l'instant c'est très bon même si ça manque d'un background général comme Ostrander et Duursema savent le faire avec un petit dossier (du genre comment est la galaxie depuis la fin de legacy, plus de détail sur cette Solo, comme fonctionne le triumvirat etc etc etc ) :oui:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Répondre

Revenir à « Legends »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités