La recherche a retourné 790 résultats

par Cobb Vanth
jeu. 11 juin 2026 - 10:59
Forum : Littérature
Sujet : [Comics] Star Wars (2025) (série régulière) de Alex Segura
Réponses : 76
Vues : 12043

Re: [Comics] Star Wars (2025) (série régulière) de Alex Segura

J'étais surpris que cette série s'arrête au bout de 10 issues, mais après avoir fini le TPB, je me dis que c'est pas plus mal!

Les +:

- J'aime beaucoup ce format de TPB de 10 numéros, on a plus de temps pour poser l'histoire et les personnages, sauf qu'ici...

Les -:

- L'histoire est vraiment ...
par Cobb Vanth
lun. 08 juin 2026 - 16:30
Forum : Littérature
Sujet : [Haute Rép PIII] Les épreuves des Jedi, de Charles Soule
Réponses : 44
Vues : 6426

Re: [Haute Rép PIII] Les épreuves des Jedi, de Charles Soule

J'ai terminé ce roman final de la Haute République, et j'y ai trouvé une conclusion très satisfaisante!

Les +:

- Difficile de clore une série de roman commencée il y a plus de 5 ans par Soule lui même, et le maitre s'en sort très bien. Rythme, tension, c'est maitrisé.
- Les personnages du roman ...
par Cobb Vanth
sam. 23 mai 2026 - 13:34
Forum : The Mandalorian & Grogu
Sujet : [Topic unique] Votre avis sur The Mandalorian and Grogu
Réponses : 125
Vues : 5224

Re: [Topic unique] Votre avis sur The Mandalorian and Grogu



Heureusement pour Lucasfilm, Andor a montré ce qu'attendait le public, et si Star Wars doit être sauvé, ça passera par un virage plus adulte.


Non. Ca passe par un film qui rassemble.


Bah tu l'as le film qui rassemble, c'est celui-là?
Pourquoi ne pas tenter un film à la Rogue One ou Andor ...
par Cobb Vanth
ven. 22 mai 2026 - 22:22
Forum : The Mandalorian & Grogu
Sujet : [Topic unique] Votre avis sur The Mandalorian and Grogu
Réponses : 125
Vues : 5224

Re: [Topic unique] Votre avis sur The Mandalorian and Grogu

Je sors de la salle de cinéma qui était malheureusement au 3/4 vide. Je sais pas si vous avez vu salle comble de votre côté. Je m'attendais pas à grand chose du film et j'ai eu exactement ce que je m'attendais.

Les +:

- Grogu, personnage qui évolue un petit peu, progresse, et est adorablement ...
par Cobb Vanth
mar. 19 mai 2026 - 16:15
Forum : The Mandalorian & Grogu
Sujet : La réception critique de The Mandalorian And Grogu
Réponses : 71
Vues : 4280

Re: La réception critique de The Mandalorian And Grogu

Non même les pages Twitter de fans français disent que le film est mid
Metacritic pointe à 55...

On va attendre IMDB, mais ça sent le 6.2/10 peu inspiré.
J'ai mes tickets pour vendredi donc je suis pas influencé par les critiques, mais je pense qu'on s'attendait tous à un film sympa sans plus de ...
par Cobb Vanth
mar. 19 mai 2026 - 15:45
Forum : The Mandalorian & Grogu
Sujet : La réception critique de The Mandalorian And Grogu
Réponses : 71
Vues : 4280

Re: La réception critique de The Mandalorian And Grogu

Il descend à 58%, je crois que c'est le pire Star Wars selon RT?
Après RT ça fait bien 10 ans que c'est devenu insignifiant, on va attendre la note IMDB.
par Cobb Vanth
ven. 15 mai 2026 - 16:04
Forum : The Mandalorian & Grogu
Sujet : La réception critique de The Mandalorian And Grogu
Réponses : 71
Vues : 4280

Re: La réception critique de The Mandalorian And Grogu

Les premières reviews sont quand même pas terribles. Surtout que les gens qui voient les films en avant première sont souvent influencés à dire du bien des films
par Cobb Vanth
lun. 04 mai 2026 - 20:35
Forum : Maul - Seigneur de l'Ombre
Sujet : [Topic général] Maul : Seigneur de l'Ombre
Réponses : 177
Vues : 20925

Re: [Topic général] Maul : Seigneur de l'Ombre

Je pense pas faire exception et dire que c'était agréable de regarder cette série tous les lundi. Je pense que Filoni a pris distance avec l'écriture, on sent sa patte de moins en moins et tant mieux.

Par contre le final avec Vador ... On savait quasiment tous que ça allait arriver mais je reste ...
par Cobb Vanth
lun. 27 avr. 2026 - 20:32
Forum : Maul - Seigneur de l'Ombre
Sujet : Maul - Seigneur de l'Ombre | Chapitre 8 : The Creeping Fear
Réponses : 4
Vues : 710

Re: Maul - Seigneur de l'Ombre | Chapitre 8 : The Creeping Fear

Épisode moins intéressant que le précédent.

Cette série est sympa à regarder mais très très répétitive et ne raconte pas grand chose au final. Très dispensable
par Cobb Vanth
lun. 27 avr. 2026 - 19:59
Forum : Maul - Seigneur de l'Ombre
Sujet : Maul - Seigneur de l'Ombre | Chapitre 7 : Call to Oblivion
Réponses : 3
Vues : 483

Re: Maul - Seigneur de l'Ombre | Chapitre 7 : Call to Oblivion

Très bon épisode. J’ai aimé voir un Maul fragile et battu, j’en avais un peu marre de le voir overpowered

Par contre ses sbires qui se prennent une vague d’impériaux et subissent aussi peu de perte c’est un peu ridicule
par Cobb Vanth
sam. 25 avr. 2026 - 10:28
Forum : Littérature
Sujet : [Comics] Star Wars: Jedi Knights par Marc Guggenheim
Réponses : 107
Vues : 202944

Re: [Comics] Star Wars: Jedi Knights par Marc Guggenheim

Et... j'ai terminé le deuxième TPB, du mieux!

Les +:

- La trame scénaristique principale est intéressante
- Voir Qui-Gon et Dooku dans leur jeunesse
- L'issue en vision FPS j'ai trouvé ça très cool et immersif
- Un méchant convaincant

Les -:

- La trame est intéressante mais reste assez ...
par Cobb Vanth
jeu. 09 avr. 2026 - 21:45
Forum : Maul - Seigneur de l'Ombre
Sujet : Maul - Seigneur de l'Ombre | Chapitre 2 : Sinistres desseins
Réponses : 18
Vues : 1258

Re: Maul - Seigneur de l'Ombre | Chapitre 2 : Sinistres desseins

Deuxième épisode dans la continuité du premier, mais en moins bien.

Les +:

- Lawson
- La personnage Twi'Lek et son maitre
- La vibe générale

Les -:

- Les scènes de couloir à la Rogue One on en peut plus ça suffit, on en avait déjà eu une avec Maul contre les Pykes dans TCW, ça suffit ...
par Cobb Vanth
lun. 06 avr. 2026 - 13:19
Forum : Maul - Seigneur de l'Ombre
Sujet : Maul - Seigneur de l'Ombre | Chapitre 1 : Sombre vengeance
Réponses : 14
Vues : 1193

Re: Maul - Seigneur de l'Ombre | Chapitre 1 : Sombre vengeance

Un bon épisode pour commencer la série!

Les +:

- Maul, le charisme
- Lawson, très bon nouveau personnage, et original de suivre un flic dans Star Wars. Je crois que Wagner Moura fait la voix en plus. Classe
- le ton plus sombre

Les -:

- L'animation type Clone Wars me sort par les yeux. J ...
par Cobb Vanth
lun. 06 avr. 2026 - 9:59
Forum : Littérature
Sujet : [Comics](série régulière) L'Héritage de Vador / Legacy Of Vader, par Charles Soule
Réponses : 110
Vues : 445979

Re: [Comics](série régulière) L'Héritage de Vador / Legacy Of Vader, par Charles Soule

J'ai terminé le deuxième TPB de Legacy of Vader, je ne sais pas s'il y aura une suite, mais j'ai passé un bon moment!

Les +:

- Kylo Ren, encore et toujours
- J'ai trouvé ce TPB meilleur que le premier
- L'issue sur la Jedi et comment elle parvient à survivre à l'Ordre 66 en utilisant le Jedi ...
par Cobb Vanth
sam. 04 avr. 2026 - 13:19
Forum : Maul - Seigneur de l'Ombre
Sujet : [Topic général] Maul : Seigneur de l'Ombre
Réponses : 177
Vues : 20925

Re: Maul : Shadow Lord

Les influenceurs ont vu les 8 premiers épisodes, et selon les premiers retours la série est très bonne. Beaucoup plus proche de Andor que des travaux plus goofy de Filoni
par Cobb Vanth
sam. 28 mars 2026 - 20:15
Forum : Littérature
Sujet : [Haute Rép PIII][YA] En pleine Lumière, de Claudia Gray
Réponses : 52
Vues : 6527

Re: [Haute Rép] (YA) En pleine lumière, de Claudia Gray

J'ai terminé ce dernier roman YA de la Haute République, en attendant le grand final de Charles Soule. Mais que vaut ce roman de Claudia Gray?

Les +:

- Un casting 5 étoiles: Reath, Géode, Azlin Rell...
- Géode est un personnage qui s'en est pris plein la gueule sur les réseaux, mais dans le ...
par Cobb Vanth
mar. 24 févr. 2026 - 12:17
Forum : Littérature
Sujet : [Haute Rep PIII][Audio-book] Brise-Tempête, de Cavan Scott
Réponses : 44
Vues : 6513

Re: [Audiobook - High Rep] Brise-Tempête/Tempest Breaker, by Cavan Scott

J'ai terminé hier ce Brise-Tempête, que j'ai beaucoup apprécié!

Les +:

- Le format script, que j'avais découvert et aimé avec Battle of Jehda, se montre toujours aussi efficace avec ce livre. Quand je pense au nombre de livres canon immondes de 600 pages (coucou Zahn) avec 450 pages à jeter, ici ...
par Cobb Vanth
lun. 23 févr. 2026 - 11:41
Forum : Littérature
Sujet : [Comics] [Mini-série] Darth Maul - Black, White & Red
Réponses : 24
Vues : 4436

Re: [Comics] [Mini-série] Darth Maul - Black, White & Red

J'avais détesté le Vader - Black, White & Red, mais en tant que bon pigeon j'ai acheté ce fameux TPB centré sur Maul. Aussi mauvais?

Les +:

- Je trouve que le personnage de Maul se prête davantage au format sans couleur que Vador
- C'est moins moche et plus intéressant que le numéro sur Vador ...
par Cobb Vanth
mar. 17 févr. 2026 - 19:08
Forum : The Mandalorian & Grogu
Sujet : The Mandalorian And Grogu : Les bandes annonces (Trailers, teasers, spots etc.)
Réponses : 199
Vues : 751

Re: The Mandalorian And Grogu

J'ai regardé le trailer d'un oeil et sans son, pour ne pas me spoil ou tenter de le faire au minimum :D

Mais j'ai quand même remarqué Embo dans le trailer. Un personnage de.. TCW. Encore une fois Filoni ne peut s'empêcher de ramener ses personnages animés en live action. Il faut que ce type aille ...
par Cobb Vanth
jeu. 12 févr. 2026 - 21:52
Forum : The Mandalorian & Grogu
Sujet : The Mandalorian And Grogu : Les bandes annonces (Trailers, teasers, spots etc.)
Réponses : 199
Vues : 751

Re: The Mandalorian And Grogu

Flop pour le très décrié teaser du film.
Pas vu ici je veux pas me spoil :D

Source:

'THE MANDALORIAN AND GROGU' #SuperBowl Ad was the worst performing film Ad of the night.

Ranked 43 in engagement for Ads overall, with an engagement score of 104, vs 'MINIONS AND MONSTERS' the highest engagement ...
par Cobb Vanth
lun. 09 févr. 2026 - 12:48
Forum : Andor
Sujet : [Topic Général] La série live sur Cassian Andor
Réponses : 1657
Vues : 265833

Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

J'ai regardé l'Armée des Ombres de Melville hier. Histoire de ne pas passer sur ce classique.
Impossible de ne pas penser à Andor en regardant le film. Je conseille!
par Cobb Vanth
mer. 28 janv. 2026 - 14:59
Forum : Maul - Seigneur de l'Ombre
Sujet : [Topic général] Maul : Seigneur de l'Ombre
Réponses : 177
Vues : 20925

Re: Maul : Shadow Lord



Andor a fait 2x plus d'audience qu'Ahsoka pour le moment. C'est quand même pas rien.

N'importe quoi. Ahsoka a de biens meilleurs résultats qu'Andor. https://www.netflixandchiffres.com/p/us-streaming-report-tous-les-chiffres


Impossible de croire à ces chiffres. Andor a 2x plus de reviews sur ...
par Cobb Vanth
mer. 28 janv. 2026 - 13:06
Forum : Maul - Seigneur de l'Ombre
Sujet : [Topic général] Maul : Seigneur de l'Ombre
Réponses : 177
Vues : 20925

Re: Maul : Shadow Lord


Les chiffres d'Andor sont pas fou et je ne vois pas pourquoi ce serait ça que voudrait disney pour une série animée alors que la dernière saison de TCW, sortie bien avant, était parfaitement dans ce ton (et pour tout dire même des arcs très sérieux des saisons 3 et 4 le sont aussi par exemple).
On ...
par Cobb Vanth
mar. 27 janv. 2026 - 13:57
Forum : Littérature
Sujet : [Haute Rep PIII][Audio-book] Brise-Tempête, de Cavan Scott
Réponses : 44
Vues : 6513

Re: [Audiobook - High Rep] Brise-Tempête/Tempest Breaker, by Cavan Scott

Merci beaucoup à vous deux! Je vais acheter le bouquin
par Cobb Vanth
mar. 27 janv. 2026 - 12:00
Forum : Littérature
Sujet : [Haute Rep PIII][Audio-book] Brise-Tempête, de Cavan Scott
Réponses : 44
Vues : 6513

Re: [Audiobook - High Rep] Brise-Tempête/Tempest Breaker, by Cavan Scott

Salut les amis, petite question. Est-ce que ce "roman" qui sort cette semaine chez Pocket spoil les événements du roman final de Charles Soule? Je veux vraiment pas me faire spoil celui là :D
par Cobb Vanth
mar. 27 janv. 2026 - 8:56
Forum : Maul - Seigneur de l'Ombre
Sujet : [Topic général] Maul : Seigneur de l'Ombre
Réponses : 177
Vues : 20925

Re: Maul : Shadow Lord


Si vous voulez comparer, un show pour les enfants vous avez les aventures des petits jedi, que je ne peux pas evoquer plus que ça, n'ayant pas suivi (j'ai essayé au moins, mais oui la le public cible est bien les jeunes enfants...ce qui n’empêche surement pas des parents d'apprécier, et de ce que ...
par Cobb Vanth
sam. 03 janv. 2026 - 19:11
Forum : Littérature
Sujet : [Comics] Star Wars: Jedi Knights par Marc Guggenheim
Réponses : 107
Vues : 202944

Re: [Comics] Star Wars: Jedi Knights par Marc Guggenheim

Grand admirateur de la série Republic de ma jeunesse, j'attendais un petit peu cette série, et je ressors déçu de ce premier TPB.

Les +:

- Le dernier numéro avec Dooku et Yaddle
- La trame générale autour du "meutre" de Qui-Gon
- Revoir Tensu Run que j'avais aimé dans la mini-série Inquisitors ...
par Cobb Vanth
mer. 19 nov. 2025 - 22:33
Forum : Star Wars Visions
Sujet : Star Wars Visions
Réponses : 410
Vues : 61195

Re: Star Wars Visions

J'ai terminé cette Saison 3, et c'est vraiment toujours sans intérêt. La seule chose intéressante pour moi est de regarder les épisodes en anglais et d'essayer de deviner les acteurs. Dans un des épisodes on a Steve Buscemi c'était sympa :D

Sinon une vraie purge. Que des épisodes en surface pleins ...
par Cobb Vanth
lun. 03 nov. 2025 - 14:41
Forum : Littérature
Sujet : [Comics](série régulière) L'Héritage de Vador / Legacy Of Vader, par Charles Soule
Réponses : 110
Vues : 445979

Re: [Comics](série régulière) Legacy Of Vader, par Charles Soule

Tu as raison! J'ai édité :D
6 issues + l'intro sur Vannée
par Cobb Vanth
lun. 03 nov. 2025 - 11:57
Forum : Littérature
Sujet : [Comics](série régulière) L'Héritage de Vador / Legacy Of Vader, par Charles Soule
Réponses : 110
Vues : 445979

Re: [Comics](série régulière) Legacy Of Vader, par Charles Soule

J'ai terminé les 6 premières issues publiées dans le TPB Vol. 1, que j'ai plutôt apprécié !

Les +:

- Kylo Ren, même s'il a été mal écrit dans la postlogie, reste un personnage très efficace et très agréable à suivre
- Le personnage du majordome de Mustafar est intéressant
- On finit les 6 issues ...
par Cobb Vanth
lun. 27 oct. 2025 - 10:56
Forum : Littérature
Sujet : [Haute Rép] The High Republic (Phase III) - La Peur des Jedi
Réponses : 48
Vues : 7562

Re: [Haute Rép] [Comics] THR Phase III - Fear of the Jedi

Lain-Anksoo a écrit : dim. 26 oct. 2025 - 21:28Nope
Ok merci beaucoup, j'attends le roman de Soule dans ce cas :D
par Cobb Vanth
dim. 26 oct. 2025 - 12:00
Forum : Littérature
Sujet : [Haute Rép] The High Republic (Phase III) - La Peur des Jedi
Réponses : 48
Vues : 7562

Re: [Haute Rép] [Comics] THR Phase III - Fear of the Jedi

Salut les amis! Besoin d'un expert, est-ce que je peux lire le TPB Fear of the Jedi sans avoir peur de me spoiler le dernier roman HR de Charles Soule (qui sort plus tard en français)? Merci!
par Cobb Vanth
mar. 16 sept. 2025 - 14:10
Forum : Andor
Sujet : [Topic Général] La série live sur Cassian Andor
Réponses : 1657
Vues : 265833

Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor


Meilleur scénario pour une série dramatique :

Dan Gilroy, pour la série Andor, épisode Bienvenue dans la rebellion (S2E9, Welcome to the Rebellion)

https://en.wikipedia.org/wiki/Primetime_Emmy_Award_for_Outstanding_Writing_for_a_Drama_Series


Pour une série Star Wars c'est quand même assez ...
par Cobb Vanth
ven. 08 août 2025 - 16:03
Forum : Jeux Vidéo
Sujet : [Unique] Star Wars : Outlaws
Réponses : 567
Vues : 149261

Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

J'ai terminé ce Star Wars: Outlaws qui aura fait beaucoup parler de lui, au final c'était pas si mauvais, mais j'en ressors quand même frustré.

Les +:

- L'ambiance très fidèle à Star Wars
- Nix :love:
- Les graphismes, c'est très beau
- Le choix des planètes intéressant

Les -:

- Une ...
par Cobb Vanth
jeu. 07 août 2025 - 11:17
Forum : Andor
Sujet : [Topic Général] La série live sur Cassian Andor
Réponses : 1657
Vues : 265833

Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Je pensais que Acolyte se casserait plus la tronche, mais bien fait pour Ahsoka en tout cas
par Cobb Vanth
mer. 06 août 2025 - 8:22
Forum : Andor
Sujet : [Topic Général] La série live sur Cassian Andor
Réponses : 1657
Vues : 265833

Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Quelques statistiques:

New data about viewership of Star Wars shows on Disney+

• ANDOR increased in viewership by 40% from the end of Season 1 to the end of Season 2

• OBI-WAN KENOBI decreased by 16% over its run.

• AHSOKA decreased 31% over Season 1.

• THE ACOLYTE decreased 33% over its run.
par Cobb Vanth
lun. 04 août 2025 - 10:42
Forum : Littérature
Sujet : [Comics] Ewoks (mini-série) par Steve Orlando
Réponses : 20
Vues : 4770

Re: [Comics] Ewoks (mini-série) par Steve Orlando

Personne n'avait demandé ce TPB, Marvel l'a fait, je l'ai lu, j'en ressors mitigé.

Les +:

- Revenir sur Endor, une planète qui a bercé ma jeunesse, et en explorer des parties pas vues dans les films. C'est cool
- On retrouve les Ewoks des films, et leurs dialogues étant autre chose que "Yub Yub ...
par Cobb Vanth
mer. 30 juil. 2025 - 15:39
Forum : Littérature
Sujet : [Comics] La Bataille de Jakku - Baroud d'honneur
Réponses : 22
Vues : 5767

Re: [Comics] The Battle of Jakku - Last Stand

J'ai terminé ce gros TPB de 12 issues, que je dois dire que j'attendais pas mal. Je m'attendais à une espèce d'adaptation des romans Aftermath en comics. J'avais vraiment aimé ces romans donc m'y replonger me bottait bien, mais quelle déception...

On se retrouve avec une histoire parallèle qui ...
par Cobb Vanth
mar. 15 juil. 2025 - 20:26
Forum : Andor
Sujet : [Topic Général] La série live sur Cassian Andor
Réponses : 1657
Vues : 265833

Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

En vrai les gars je dis la vérité objective, Andor a aucune chance face à Severance ou The Pitt
par Cobb Vanth
mar. 15 juil. 2025 - 18:07
Forum : Andor
Sujet : [Topic Général] La série live sur Cassian Andor
Réponses : 1657
Vues : 265833

Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Pluie de nominations aux Emmys pour Andor. Très logiquement. On espère une win dans une catégorie qui compte 🫶🏼
par Cobb Vanth
dim. 18 mai 2025 - 21:44
Forum : Littérature
Sujet : [Haute Rép PIII][YA] Les Larmes des Sans-Noms, par George Mann
Réponses : 48
Vues : 7750

Re: [Haute Rép] (YA) Les Larmes des Sans-Noms, par George M

Oui oui, si tu as lu les romans adultes t’es bon pour celui là
par Cobb Vanth
sam. 17 mai 2025 - 11:52
Forum : Andor
Sujet : Andor Saison 2 - Épisode 12
Réponses : 76
Vues : 9797

Re: Andor Saison 2 - Épisode 12

Je viens de terminer l'épisode et donc la série, ma tristesse est grande :cry:

Les +:

- Un magnifique épisode de conclusion
- L'épisode amène directement à Rogue One qu'on a très envie de se refaire immédiatement après. La série apporte tellement de choses au film
- Je trouve la conclusion de ...
par Cobb Vanth
ven. 16 mai 2025 - 9:28
Forum : Littérature
Sujet : [Haute Rép PIII][YA] Les Larmes des Sans-Noms, par George Mann
Réponses : 48
Vues : 7750

Re: [Haute Rép] (YA) Les Larmes des Sans-Noms, par George M

J'ai terminé ce roman hier soir. Je m'attendais à un énième roman YA sympathique sans plus, et j'étais pas franchement convaincu que traiter le sujet des Nameless dans ce genre de roman était la chose à faire... et bien quelle surprise!

Les +:

- Je pense que ce roman est tout simplement le ...
par Cobb Vanth
jeu. 15 mai 2025 - 22:17
Forum : Andor
Sujet : Andor Saison 2 - Épisode 11
Réponses : 12
Vues : 4362

Re: Andor Saison 2 - Épisode 11

Je viens de terminer cet épisode 11, l'avant dernier de la série, et encore une fois quel bonheur...

Le +:

- Mon gros point positif, qui peut s'appliquer à toute la série, c'est qu'on a PEUR pour les personnages. Y compris ceux dont on connait le sort. Quand tu compares à Mandalorian, à Ahsoka ...
par Cobb Vanth
jeu. 15 mai 2025 - 15:52
Forum : Andor
Sujet : Andor Saison 2 - Épisode 10
Réponses : 35
Vues : 5069

Re: Andor Saison 2 - Épisode 10

Sauf que ces personnages on les connait, on les voit tout le temps dans Star Wars, TOUS les personnages gentils sont comme ça.
Un Luthen dans Star Wars c'est tellement inédit que ce personnage a marqué tous les viewers. Suffit de voir les memes et l'acclamation critique que ce personnage a reçu ...
par Cobb Vanth
jeu. 15 mai 2025 - 14:04
Forum : Andor
Sujet : Andor Saison 2 - Épisode 10
Réponses : 35
Vues : 5069

Re: Andor Saison 2 - Épisode 10

C'est toute la différence entre un scénario mature et réaliste (Luthen) et un scénario plus axé enfant-jeune ado (Hera).

Hera n'existe pas dans la vraie vie, ou si elle existe, Hera ne gagne pas. Luthen c'est Jean Moulin. Luthen c'est Churchill. C'est un mec qui peut faire des choses détestables ...
par Cobb Vanth
jeu. 15 mai 2025 - 11:16
Forum : Andor
Sujet : Andor Saison 2 - Épisode 10
Réponses : 35
Vues : 5069

Re: Andor Saison 2 - Épisode 10

J'avais peur que cet épisode 10 déçoive par rapport au magnifique épisode 9, mais comment ai-je pu douter de Tony Gilroy?

Les +:

- Luthen s'impose comme l'un des plus grands personnages de la saga Star Wars
- Un exemple de personnage très bien développé dont la conclusion est juste parfaite
- Et ...
par Cobb Vanth
mer. 14 mai 2025 - 17:56
Forum : Andor
Sujet : [Topic Général] La série live sur Cassian Andor
Réponses : 1657
Vues : 265833

Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Andor continue d'écrire l'histoire en étant la seule série au monde à avoir 5 épisodes de suite avec 9.5 ou + sur IMDB...
Excellence
par Cobb Vanth
mar. 13 mai 2025 - 12:27
Forum : Andor
Sujet : [Topic Général] La série live sur Cassian Andor
Réponses : 1657
Vues : 265833

Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Pour ma part, ça a aiguisé mon appétit pour l'avenir car cette saison 2 m'a convaincu qu'il y avait encore de la place pour d'autres récits se situant dans les marges et les interstices de la trilogie originelle de Lucas.

Franchement c'est pas tant la période ou les personnages c'est surtout les ...
par Cobb Vanth
dim. 11 mai 2025 - 22:42
Forum : Andor
Sujet : Andor Saison 2 - Épisode 9
Réponses : 76
Vues : 10658

Re: Andor Saison 2 - Épisode 9

J'y ai pensé aussi, genre le truc n'est plus là que pour la figuration. Quand tu vois les sièges s'éteindre un par un au final ça fait pas beaucoup de différence c'était déjà pas bien vivant. Puis de toute façon Palpatine va dissoudre d'où ça d'ici 2 ans donc il reste plus longtemps à ce pauvre sénat.

Aller sur la recherche avancée