J'étais surpris que cette série s'arrête au bout de 10 issues, mais après avoir fini le TPB, je me dis que c'est pas plus mal!
Les +:
- J'aime beaucoup ce format de TPB de 10 numéros, on a plus de temps pour poser l'histoire et les personnages, sauf qu'ici...
Les -:
- L'histoire est vraiment ...
La recherche a retourné 790 résultats
Aller sur la recherche avancée
- jeu. 11 juin 2026 - 10:59
- Forum : Littérature
- Sujet : [Comics] Star Wars (2025) (série régulière) de Alex Segura
- Réponses : 76
- Vues : 12043
- lun. 08 juin 2026 - 16:30
- Forum : Littérature
- Sujet : [Haute Rép PIII] Les épreuves des Jedi, de Charles Soule
- Réponses : 44
- Vues : 6426
Re: [Haute Rép PIII] Les épreuves des Jedi, de Charles Soule
J'ai terminé ce roman final de la Haute République, et j'y ai trouvé une conclusion très satisfaisante!
Les +:
- Difficile de clore une série de roman commencée il y a plus de 5 ans par Soule lui même, et le maitre s'en sort très bien. Rythme, tension, c'est maitrisé.
- Les personnages du roman ...
Les +:
- Difficile de clore une série de roman commencée il y a plus de 5 ans par Soule lui même, et le maitre s'en sort très bien. Rythme, tension, c'est maitrisé.
- Les personnages du roman ...
- sam. 23 mai 2026 - 13:34
- Forum : The Mandalorian & Grogu
- Sujet : [Topic unique] Votre avis sur The Mandalorian and Grogu
- Réponses : 125
- Vues : 5224
Re: [Topic unique] Votre avis sur The Mandalorian and Grogu
Heureusement pour Lucasfilm, Andor a montré ce qu'attendait le public, et si Star Wars doit être sauvé, ça passera par un virage plus adulte.
Non. Ca passe par un film qui rassemble.
Bah tu l'as le film qui rassemble, c'est celui-là?
Pourquoi ne pas tenter un film à la Rogue One ou Andor ...
- ven. 22 mai 2026 - 22:22
- Forum : The Mandalorian & Grogu
- Sujet : [Topic unique] Votre avis sur The Mandalorian and Grogu
- Réponses : 125
- Vues : 5224
Re: [Topic unique] Votre avis sur The Mandalorian and Grogu
Je sors de la salle de cinéma qui était malheureusement au 3/4 vide. Je sais pas si vous avez vu salle comble de votre côté. Je m'attendais pas à grand chose du film et j'ai eu exactement ce que je m'attendais.
Les +:
- Grogu, personnage qui évolue un petit peu, progresse, et est adorablement ...
Les +:
- Grogu, personnage qui évolue un petit peu, progresse, et est adorablement ...
- mar. 19 mai 2026 - 16:15
- Forum : The Mandalorian & Grogu
- Sujet : La réception critique de The Mandalorian And Grogu
- Réponses : 71
- Vues : 4280
Re: La réception critique de The Mandalorian And Grogu
Non même les pages Twitter de fans français disent que le film est mid
Metacritic pointe à 55...
On va attendre IMDB, mais ça sent le 6.2/10 peu inspiré.
J'ai mes tickets pour vendredi donc je suis pas influencé par les critiques, mais je pense qu'on s'attendait tous à un film sympa sans plus de ...
Metacritic pointe à 55...
On va attendre IMDB, mais ça sent le 6.2/10 peu inspiré.
J'ai mes tickets pour vendredi donc je suis pas influencé par les critiques, mais je pense qu'on s'attendait tous à un film sympa sans plus de ...
- mar. 19 mai 2026 - 15:45
- Forum : The Mandalorian & Grogu
- Sujet : La réception critique de The Mandalorian And Grogu
- Réponses : 71
- Vues : 4280
Re: La réception critique de The Mandalorian And Grogu
Il descend à 58%, je crois que c'est le pire Star Wars selon RT?
Après RT ça fait bien 10 ans que c'est devenu insignifiant, on va attendre la note IMDB.
Après RT ça fait bien 10 ans que c'est devenu insignifiant, on va attendre la note IMDB.
- ven. 15 mai 2026 - 16:04
- Forum : The Mandalorian & Grogu
- Sujet : La réception critique de The Mandalorian And Grogu
- Réponses : 71
- Vues : 4280
Re: La réception critique de The Mandalorian And Grogu
Les premières reviews sont quand même pas terribles. Surtout que les gens qui voient les films en avant première sont souvent influencés à dire du bien des films
- lun. 04 mai 2026 - 20:35
- Forum : Maul - Seigneur de l'Ombre
- Sujet : [Topic général] Maul : Seigneur de l'Ombre
- Réponses : 177
- Vues : 20925
Re: [Topic général] Maul : Seigneur de l'Ombre
Je pense pas faire exception et dire que c'était agréable de regarder cette série tous les lundi. Je pense que Filoni a pris distance avec l'écriture, on sent sa patte de moins en moins et tant mieux.
Par contre le final avec Vador ... On savait quasiment tous que ça allait arriver mais je reste ...
Par contre le final avec Vador ... On savait quasiment tous que ça allait arriver mais je reste ...
- lun. 27 avr. 2026 - 20:32
- Forum : Maul - Seigneur de l'Ombre
- Sujet : Maul - Seigneur de l'Ombre | Chapitre 8 : The Creeping Fear
- Réponses : 4
- Vues : 710
Re: Maul - Seigneur de l'Ombre | Chapitre 8 : The Creeping Fear
Épisode moins intéressant que le précédent.
Cette série est sympa à regarder mais très très répétitive et ne raconte pas grand chose au final. Très dispensable
Cette série est sympa à regarder mais très très répétitive et ne raconte pas grand chose au final. Très dispensable
- lun. 27 avr. 2026 - 19:59
- Forum : Maul - Seigneur de l'Ombre
- Sujet : Maul - Seigneur de l'Ombre | Chapitre 7 : Call to Oblivion
- Réponses : 3
- Vues : 483
Re: Maul - Seigneur de l'Ombre | Chapitre 7 : Call to Oblivion
Très bon épisode. J’ai aimé voir un Maul fragile et battu, j’en avais un peu marre de le voir overpowered
Par contre ses sbires qui se prennent une vague d’impériaux et subissent aussi peu de perte c’est un peu ridicule
Par contre ses sbires qui se prennent une vague d’impériaux et subissent aussi peu de perte c’est un peu ridicule
- sam. 25 avr. 2026 - 10:28
- Forum : Littérature
- Sujet : [Comics] Star Wars: Jedi Knights par Marc Guggenheim
- Réponses : 107
- Vues : 202944
Re: [Comics] Star Wars: Jedi Knights par Marc Guggenheim
Et... j'ai terminé le deuxième TPB, du mieux!
Les +:
- La trame scénaristique principale est intéressante
- Voir Qui-Gon et Dooku dans leur jeunesse
- L'issue en vision FPS j'ai trouvé ça très cool et immersif
- Un méchant convaincant
Les -:
- La trame est intéressante mais reste assez ...
Les +:
- La trame scénaristique principale est intéressante
- Voir Qui-Gon et Dooku dans leur jeunesse
- L'issue en vision FPS j'ai trouvé ça très cool et immersif
- Un méchant convaincant
Les -:
- La trame est intéressante mais reste assez ...
- jeu. 09 avr. 2026 - 21:45
- Forum : Maul - Seigneur de l'Ombre
- Sujet : Maul - Seigneur de l'Ombre | Chapitre 2 : Sinistres desseins
- Réponses : 18
- Vues : 1258
Re: Maul - Seigneur de l'Ombre | Chapitre 2 : Sinistres desseins
Deuxième épisode dans la continuité du premier, mais en moins bien.
Les +:
- Lawson
- La personnage Twi'Lek et son maitre
- La vibe générale
Les -:
- Les scènes de couloir à la Rogue One on en peut plus ça suffit, on en avait déjà eu une avec Maul contre les Pykes dans TCW, ça suffit ...
Les +:
- Lawson
- La personnage Twi'Lek et son maitre
- La vibe générale
Les -:
- Les scènes de couloir à la Rogue One on en peut plus ça suffit, on en avait déjà eu une avec Maul contre les Pykes dans TCW, ça suffit ...
- lun. 06 avr. 2026 - 13:19
- Forum : Maul - Seigneur de l'Ombre
- Sujet : Maul - Seigneur de l'Ombre | Chapitre 1 : Sombre vengeance
- Réponses : 14
- Vues : 1193
Re: Maul - Seigneur de l'Ombre | Chapitre 1 : Sombre vengeance
Un bon épisode pour commencer la série!
Les +:
- Maul, le charisme
- Lawson, très bon nouveau personnage, et original de suivre un flic dans Star Wars. Je crois que Wagner Moura fait la voix en plus. Classe
- le ton plus sombre
Les -:
- L'animation type Clone Wars me sort par les yeux. J ...
Les +:
- Maul, le charisme
- Lawson, très bon nouveau personnage, et original de suivre un flic dans Star Wars. Je crois que Wagner Moura fait la voix en plus. Classe
- le ton plus sombre
Les -:
- L'animation type Clone Wars me sort par les yeux. J ...
- lun. 06 avr. 2026 - 9:59
- Forum : Littérature
- Sujet : [Comics](série régulière) L'Héritage de Vador / Legacy Of Vader, par Charles Soule
- Réponses : 110
- Vues : 445979
Re: [Comics](série régulière) L'Héritage de Vador / Legacy Of Vader, par Charles Soule
J'ai terminé le deuxième TPB de Legacy of Vader, je ne sais pas s'il y aura une suite, mais j'ai passé un bon moment!
Les +:
- Kylo Ren, encore et toujours
- J'ai trouvé ce TPB meilleur que le premier
- L'issue sur la Jedi et comment elle parvient à survivre à l'Ordre 66 en utilisant le Jedi ...
Les +:
- Kylo Ren, encore et toujours
- J'ai trouvé ce TPB meilleur que le premier
- L'issue sur la Jedi et comment elle parvient à survivre à l'Ordre 66 en utilisant le Jedi ...
- sam. 04 avr. 2026 - 13:19
- Forum : Maul - Seigneur de l'Ombre
- Sujet : [Topic général] Maul : Seigneur de l'Ombre
- Réponses : 177
- Vues : 20925
Re: Maul : Shadow Lord
Les influenceurs ont vu les 8 premiers épisodes, et selon les premiers retours la série est très bonne. Beaucoup plus proche de Andor que des travaux plus goofy de Filoni
- sam. 28 mars 2026 - 20:15
- Forum : Littérature
- Sujet : [Haute Rép PIII][YA] En pleine Lumière, de Claudia Gray
- Réponses : 52
- Vues : 6527
Re: [Haute Rép] (YA) En pleine lumière, de Claudia Gray
J'ai terminé ce dernier roman YA de la Haute République, en attendant le grand final de Charles Soule. Mais que vaut ce roman de Claudia Gray?
Les +:
- Un casting 5 étoiles: Reath, Géode, Azlin Rell...
- Géode est un personnage qui s'en est pris plein la gueule sur les réseaux, mais dans le ...
Les +:
- Un casting 5 étoiles: Reath, Géode, Azlin Rell...
- Géode est un personnage qui s'en est pris plein la gueule sur les réseaux, mais dans le ...
- mar. 24 févr. 2026 - 12:17
- Forum : Littérature
- Sujet : [Haute Rep PIII][Audio-book] Brise-Tempête, de Cavan Scott
- Réponses : 44
- Vues : 6513
Re: [Audiobook - High Rep] Brise-Tempête/Tempest Breaker, by Cavan Scott
J'ai terminé hier ce Brise-Tempête, que j'ai beaucoup apprécié!
Les +:
- Le format script, que j'avais découvert et aimé avec Battle of Jehda, se montre toujours aussi efficace avec ce livre. Quand je pense au nombre de livres canon immondes de 600 pages (coucou Zahn) avec 450 pages à jeter, ici ...
Les +:
- Le format script, que j'avais découvert et aimé avec Battle of Jehda, se montre toujours aussi efficace avec ce livre. Quand je pense au nombre de livres canon immondes de 600 pages (coucou Zahn) avec 450 pages à jeter, ici ...
- lun. 23 févr. 2026 - 11:41
- Forum : Littérature
- Sujet : [Comics] [Mini-série] Darth Maul - Black, White & Red
- Réponses : 24
- Vues : 4436
Re: [Comics] [Mini-série] Darth Maul - Black, White & Red
J'avais détesté le Vader - Black, White & Red, mais en tant que bon pigeon j'ai acheté ce fameux TPB centré sur Maul. Aussi mauvais?
Les +:
- Je trouve que le personnage de Maul se prête davantage au format sans couleur que Vador
- C'est moins moche et plus intéressant que le numéro sur Vador ...
Les +:
- Je trouve que le personnage de Maul se prête davantage au format sans couleur que Vador
- C'est moins moche et plus intéressant que le numéro sur Vador ...
- mar. 17 févr. 2026 - 19:08
- Forum : The Mandalorian & Grogu
- Sujet : The Mandalorian And Grogu : Les bandes annonces (Trailers, teasers, spots etc.)
- Réponses : 199
- Vues : 751
Re: The Mandalorian And Grogu
J'ai regardé le trailer d'un oeil et sans son, pour ne pas me spoil ou tenter de le faire au minimum :D
Mais j'ai quand même remarqué Embo dans le trailer. Un personnage de.. TCW. Encore une fois Filoni ne peut s'empêcher de ramener ses personnages animés en live action. Il faut que ce type aille ...
Mais j'ai quand même remarqué Embo dans le trailer. Un personnage de.. TCW. Encore une fois Filoni ne peut s'empêcher de ramener ses personnages animés en live action. Il faut que ce type aille ...
- jeu. 12 févr. 2026 - 21:52
- Forum : The Mandalorian & Grogu
- Sujet : The Mandalorian And Grogu : Les bandes annonces (Trailers, teasers, spots etc.)
- Réponses : 199
- Vues : 751
Re: The Mandalorian And Grogu
Flop pour le très décrié teaser du film.
Pas vu ici je veux pas me spoil :D
Source:
'THE MANDALORIAN AND GROGU' #SuperBowl Ad was the worst performing film Ad of the night.
Ranked 43 in engagement for Ads overall, with an engagement score of 104, vs 'MINIONS AND MONSTERS' the highest engagement ...
Pas vu ici je veux pas me spoil :D
Source:
'THE MANDALORIAN AND GROGU' #SuperBowl Ad was the worst performing film Ad of the night.
Ranked 43 in engagement for Ads overall, with an engagement score of 104, vs 'MINIONS AND MONSTERS' the highest engagement ...
- lun. 09 févr. 2026 - 12:48
- Forum : Andor
- Sujet : [Topic Général] La série live sur Cassian Andor
- Réponses : 1657
- Vues : 265833
Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor
J'ai regardé l'Armée des Ombres de Melville hier. Histoire de ne pas passer sur ce classique.
Impossible de ne pas penser à Andor en regardant le film. Je conseille!
Impossible de ne pas penser à Andor en regardant le film. Je conseille!
- mer. 28 janv. 2026 - 14:59
- Forum : Maul - Seigneur de l'Ombre
- Sujet : [Topic général] Maul : Seigneur de l'Ombre
- Réponses : 177
- Vues : 20925
Re: Maul : Shadow Lord
Andor a fait 2x plus d'audience qu'Ahsoka pour le moment. C'est quand même pas rien.
N'importe quoi. Ahsoka a de biens meilleurs résultats qu'Andor. https://www.netflixandchiffres.com/p/us-streaming-report-tous-les-chiffres
Impossible de croire à ces chiffres. Andor a 2x plus de reviews sur ...
- mer. 28 janv. 2026 - 13:06
- Forum : Maul - Seigneur de l'Ombre
- Sujet : [Topic général] Maul : Seigneur de l'Ombre
- Réponses : 177
- Vues : 20925
Re: Maul : Shadow Lord
Les chiffres d'Andor sont pas fou et je ne vois pas pourquoi ce serait ça que voudrait disney pour une série animée alors que la dernière saison de TCW, sortie bien avant, était parfaitement dans ce ton (et pour tout dire même des arcs très sérieux des saisons 3 et 4 le sont aussi par exemple).
On ...
- mar. 27 janv. 2026 - 13:57
- Forum : Littérature
- Sujet : [Haute Rep PIII][Audio-book] Brise-Tempête, de Cavan Scott
- Réponses : 44
- Vues : 6513
Re: [Audiobook - High Rep] Brise-Tempête/Tempest Breaker, by Cavan Scott
Merci beaucoup à vous deux! Je vais acheter le bouquin
- mar. 27 janv. 2026 - 12:00
- Forum : Littérature
- Sujet : [Haute Rep PIII][Audio-book] Brise-Tempête, de Cavan Scott
- Réponses : 44
- Vues : 6513
Re: [Audiobook - High Rep] Brise-Tempête/Tempest Breaker, by Cavan Scott
Salut les amis, petite question. Est-ce que ce "roman" qui sort cette semaine chez Pocket spoil les événements du roman final de Charles Soule? Je veux vraiment pas me faire spoil celui là 
- mar. 27 janv. 2026 - 8:56
- Forum : Maul - Seigneur de l'Ombre
- Sujet : [Topic général] Maul : Seigneur de l'Ombre
- Réponses : 177
- Vues : 20925
Re: Maul : Shadow Lord
Si vous voulez comparer, un show pour les enfants vous avez les aventures des petits jedi, que je ne peux pas evoquer plus que ça, n'ayant pas suivi (j'ai essayé au moins, mais oui la le public cible est bien les jeunes enfants...ce qui n’empêche surement pas des parents d'apprécier, et de ce que ...
- sam. 03 janv. 2026 - 19:11
- Forum : Littérature
- Sujet : [Comics] Star Wars: Jedi Knights par Marc Guggenheim
- Réponses : 107
- Vues : 202944
Re: [Comics] Star Wars: Jedi Knights par Marc Guggenheim
Grand admirateur de la série Republic de ma jeunesse, j'attendais un petit peu cette série, et je ressors déçu de ce premier TPB.
Les +:
- Le dernier numéro avec Dooku et Yaddle
- La trame générale autour du "meutre" de Qui-Gon
- Revoir Tensu Run que j'avais aimé dans la mini-série Inquisitors ...
Les +:
- Le dernier numéro avec Dooku et Yaddle
- La trame générale autour du "meutre" de Qui-Gon
- Revoir Tensu Run que j'avais aimé dans la mini-série Inquisitors ...
- mer. 19 nov. 2025 - 22:33
- Forum : Star Wars Visions
- Sujet : Star Wars Visions
- Réponses : 410
- Vues : 61195
Re: Star Wars Visions
J'ai terminé cette Saison 3, et c'est vraiment toujours sans intérêt. La seule chose intéressante pour moi est de regarder les épisodes en anglais et d'essayer de deviner les acteurs. Dans un des épisodes on a Steve Buscemi c'était sympa :D
Sinon une vraie purge. Que des épisodes en surface pleins ...
Sinon une vraie purge. Que des épisodes en surface pleins ...
- lun. 03 nov. 2025 - 14:41
- Forum : Littérature
- Sujet : [Comics](série régulière) L'Héritage de Vador / Legacy Of Vader, par Charles Soule
- Réponses : 110
- Vues : 445979
Re: [Comics](série régulière) Legacy Of Vader, par Charles Soule
Tu as raison! J'ai édité
6 issues + l'intro sur Vannée
6 issues + l'intro sur Vannée
- lun. 03 nov. 2025 - 11:57
- Forum : Littérature
- Sujet : [Comics](série régulière) L'Héritage de Vador / Legacy Of Vader, par Charles Soule
- Réponses : 110
- Vues : 445979
Re: [Comics](série régulière) Legacy Of Vader, par Charles Soule
J'ai terminé les 6 premières issues publiées dans le TPB Vol. 1, que j'ai plutôt apprécié !
Les +:
- Kylo Ren, même s'il a été mal écrit dans la postlogie, reste un personnage très efficace et très agréable à suivre
- Le personnage du majordome de Mustafar est intéressant
- On finit les 6 issues ...
Les +:
- Kylo Ren, même s'il a été mal écrit dans la postlogie, reste un personnage très efficace et très agréable à suivre
- Le personnage du majordome de Mustafar est intéressant
- On finit les 6 issues ...
- lun. 27 oct. 2025 - 10:56
- Forum : Littérature
- Sujet : [Haute Rép] The High Republic (Phase III) - La Peur des Jedi
- Réponses : 48
- Vues : 7562
Re: [Haute Rép] [Comics] THR Phase III - Fear of the Jedi
Ok merci beaucoup, j'attends le roman de Soule dans ce cas
- dim. 26 oct. 2025 - 12:00
- Forum : Littérature
- Sujet : [Haute Rép] The High Republic (Phase III) - La Peur des Jedi
- Réponses : 48
- Vues : 7562
Re: [Haute Rép] [Comics] THR Phase III - Fear of the Jedi
Salut les amis! Besoin d'un expert, est-ce que je peux lire le TPB Fear of the Jedi sans avoir peur de me spoiler le dernier roman HR de Charles Soule (qui sort plus tard en français)? Merci!
- mar. 16 sept. 2025 - 14:10
- Forum : Andor
- Sujet : [Topic Général] La série live sur Cassian Andor
- Réponses : 1657
- Vues : 265833
Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor
Meilleur scénario pour une série dramatique :
Dan Gilroy, pour la série Andor, épisode Bienvenue dans la rebellion (S2E9, Welcome to the Rebellion)
https://en.wikipedia.org/wiki/Primetime_Emmy_Award_for_Outstanding_Writing_for_a_Drama_Series
Pour une série Star Wars c'est quand même assez ...
- ven. 08 août 2025 - 16:03
- Forum : Jeux Vidéo
- Sujet : [Unique] Star Wars : Outlaws
- Réponses : 567
- Vues : 149261
Re: [Unique] Star Wars : Outlaws
J'ai terminé ce Star Wars: Outlaws qui aura fait beaucoup parler de lui, au final c'était pas si mauvais, mais j'en ressors quand même frustré.
Les +:
- L'ambiance très fidèle à Star Wars
- Nix :love:
- Les graphismes, c'est très beau
- Le choix des planètes intéressant
Les -:
- Une ...
Les +:
- L'ambiance très fidèle à Star Wars
- Nix :love:
- Les graphismes, c'est très beau
- Le choix des planètes intéressant
Les -:
- Une ...
- jeu. 07 août 2025 - 11:17
- Forum : Andor
- Sujet : [Topic Général] La série live sur Cassian Andor
- Réponses : 1657
- Vues : 265833
Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor
Je pensais que Acolyte se casserait plus la tronche, mais bien fait pour Ahsoka en tout cas
- mer. 06 août 2025 - 8:22
- Forum : Andor
- Sujet : [Topic Général] La série live sur Cassian Andor
- Réponses : 1657
- Vues : 265833
Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor
Quelques statistiques:
New data about viewership of Star Wars shows on Disney+
• ANDOR increased in viewership by 40% from the end of Season 1 to the end of Season 2
• OBI-WAN KENOBI decreased by 16% over its run.
• AHSOKA decreased 31% over Season 1.
• THE ACOLYTE decreased 33% over its run.
New data about viewership of Star Wars shows on Disney+
• ANDOR increased in viewership by 40% from the end of Season 1 to the end of Season 2
• OBI-WAN KENOBI decreased by 16% over its run.
• AHSOKA decreased 31% over Season 1.
• THE ACOLYTE decreased 33% over its run.
- lun. 04 août 2025 - 10:42
- Forum : Littérature
- Sujet : [Comics] Ewoks (mini-série) par Steve Orlando
- Réponses : 20
- Vues : 4770
Re: [Comics] Ewoks (mini-série) par Steve Orlando
Personne n'avait demandé ce TPB, Marvel l'a fait, je l'ai lu, j'en ressors mitigé.
Les +:
- Revenir sur Endor, une planète qui a bercé ma jeunesse, et en explorer des parties pas vues dans les films. C'est cool
- On retrouve les Ewoks des films, et leurs dialogues étant autre chose que "Yub Yub ...
Les +:
- Revenir sur Endor, une planète qui a bercé ma jeunesse, et en explorer des parties pas vues dans les films. C'est cool
- On retrouve les Ewoks des films, et leurs dialogues étant autre chose que "Yub Yub ...
- mer. 30 juil. 2025 - 15:39
- Forum : Littérature
- Sujet : [Comics] La Bataille de Jakku - Baroud d'honneur
- Réponses : 22
- Vues : 5767
Re: [Comics] The Battle of Jakku - Last Stand
J'ai terminé ce gros TPB de 12 issues, que je dois dire que j'attendais pas mal. Je m'attendais à une espèce d'adaptation des romans Aftermath en comics. J'avais vraiment aimé ces romans donc m'y replonger me bottait bien, mais quelle déception...
On se retrouve avec une histoire parallèle qui ...
On se retrouve avec une histoire parallèle qui ...
- mar. 15 juil. 2025 - 20:26
- Forum : Andor
- Sujet : [Topic Général] La série live sur Cassian Andor
- Réponses : 1657
- Vues : 265833
Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor
En vrai les gars je dis la vérité objective, Andor a aucune chance face à Severance ou The Pitt
- mar. 15 juil. 2025 - 18:07
- Forum : Andor
- Sujet : [Topic Général] La série live sur Cassian Andor
- Réponses : 1657
- Vues : 265833
Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor
Pluie de nominations aux Emmys pour Andor. Très logiquement. On espère une win dans une catégorie qui compte 
- dim. 18 mai 2025 - 21:44
- Forum : Littérature
- Sujet : [Haute Rép PIII][YA] Les Larmes des Sans-Noms, par George Mann
- Réponses : 48
- Vues : 7750
Re: [Haute Rép] (YA) Les Larmes des Sans-Noms, par George M
Oui oui, si tu as lu les romans adultes t’es bon pour celui là
- sam. 17 mai 2025 - 11:52
- Forum : Andor
- Sujet : Andor Saison 2 - Épisode 12
- Réponses : 76
- Vues : 9797
Re: Andor Saison 2 - Épisode 12
Je viens de terminer l'épisode et donc la série, ma tristesse est grande :cry:
Les +:
- Un magnifique épisode de conclusion
- L'épisode amène directement à Rogue One qu'on a très envie de se refaire immédiatement après. La série apporte tellement de choses au film
- Je trouve la conclusion de ...
Les +:
- Un magnifique épisode de conclusion
- L'épisode amène directement à Rogue One qu'on a très envie de se refaire immédiatement après. La série apporte tellement de choses au film
- Je trouve la conclusion de ...
- ven. 16 mai 2025 - 9:28
- Forum : Littérature
- Sujet : [Haute Rép PIII][YA] Les Larmes des Sans-Noms, par George Mann
- Réponses : 48
- Vues : 7750
Re: [Haute Rép] (YA) Les Larmes des Sans-Noms, par George M
J'ai terminé ce roman hier soir. Je m'attendais à un énième roman YA sympathique sans plus, et j'étais pas franchement convaincu que traiter le sujet des Nameless dans ce genre de roman était la chose à faire... et bien quelle surprise!
Les +:
- Je pense que ce roman est tout simplement le ...
Les +:
- Je pense que ce roman est tout simplement le ...
- jeu. 15 mai 2025 - 22:17
- Forum : Andor
- Sujet : Andor Saison 2 - Épisode 11
- Réponses : 12
- Vues : 4362
Re: Andor Saison 2 - Épisode 11
Je viens de terminer cet épisode 11, l'avant dernier de la série, et encore une fois quel bonheur...
Le +:
- Mon gros point positif, qui peut s'appliquer à toute la série, c'est qu'on a PEUR pour les personnages. Y compris ceux dont on connait le sort. Quand tu compares à Mandalorian, à Ahsoka ...
Le +:
- Mon gros point positif, qui peut s'appliquer à toute la série, c'est qu'on a PEUR pour les personnages. Y compris ceux dont on connait le sort. Quand tu compares à Mandalorian, à Ahsoka ...
- jeu. 15 mai 2025 - 15:52
- Forum : Andor
- Sujet : Andor Saison 2 - Épisode 10
- Réponses : 35
- Vues : 5069
Re: Andor Saison 2 - Épisode 10
Sauf que ces personnages on les connait, on les voit tout le temps dans Star Wars, TOUS les personnages gentils sont comme ça.
Un Luthen dans Star Wars c'est tellement inédit que ce personnage a marqué tous les viewers. Suffit de voir les memes et l'acclamation critique que ce personnage a reçu ...
Un Luthen dans Star Wars c'est tellement inédit que ce personnage a marqué tous les viewers. Suffit de voir les memes et l'acclamation critique que ce personnage a reçu ...
- jeu. 15 mai 2025 - 14:04
- Forum : Andor
- Sujet : Andor Saison 2 - Épisode 10
- Réponses : 35
- Vues : 5069
Re: Andor Saison 2 - Épisode 10
C'est toute la différence entre un scénario mature et réaliste (Luthen) et un scénario plus axé enfant-jeune ado (Hera).
Hera n'existe pas dans la vraie vie, ou si elle existe, Hera ne gagne pas. Luthen c'est Jean Moulin. Luthen c'est Churchill. C'est un mec qui peut faire des choses détestables ...
Hera n'existe pas dans la vraie vie, ou si elle existe, Hera ne gagne pas. Luthen c'est Jean Moulin. Luthen c'est Churchill. C'est un mec qui peut faire des choses détestables ...
- jeu. 15 mai 2025 - 11:16
- Forum : Andor
- Sujet : Andor Saison 2 - Épisode 10
- Réponses : 35
- Vues : 5069
Re: Andor Saison 2 - Épisode 10
J'avais peur que cet épisode 10 déçoive par rapport au magnifique épisode 9, mais comment ai-je pu douter de Tony Gilroy?
Les +:
- Luthen s'impose comme l'un des plus grands personnages de la saga Star Wars
- Un exemple de personnage très bien développé dont la conclusion est juste parfaite
- Et ...
Les +:
- Luthen s'impose comme l'un des plus grands personnages de la saga Star Wars
- Un exemple de personnage très bien développé dont la conclusion est juste parfaite
- Et ...
- mer. 14 mai 2025 - 17:56
- Forum : Andor
- Sujet : [Topic Général] La série live sur Cassian Andor
- Réponses : 1657
- Vues : 265833
Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor
Andor continue d'écrire l'histoire en étant la seule série au monde à avoir 5 épisodes de suite avec 9.5 ou + sur IMDB...
Excellence
Excellence
- mar. 13 mai 2025 - 12:27
- Forum : Andor
- Sujet : [Topic Général] La série live sur Cassian Andor
- Réponses : 1657
- Vues : 265833
Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor
Pour ma part, ça a aiguisé mon appétit pour l'avenir car cette saison 2 m'a convaincu qu'il y avait encore de la place pour d'autres récits se situant dans les marges et les interstices de la trilogie originelle de Lucas.
Franchement c'est pas tant la période ou les personnages c'est surtout les ...
Franchement c'est pas tant la période ou les personnages c'est surtout les ...
- dim. 11 mai 2025 - 22:42
- Forum : Andor
- Sujet : Andor Saison 2 - Épisode 9
- Réponses : 76
- Vues : 10658
Re: Andor Saison 2 - Épisode 9
J'y ai pensé aussi, genre le truc n'est plus là que pour la figuration. Quand tu vois les sièges s'éteindre un par un au final ça fait pas beaucoup de différence c'était déjà pas bien vivant. Puis de toute façon Palpatine va dissoudre d'où ça d'ici 2 ans donc il reste plus longtemps à ce pauvre sénat.