Maul - Seigneur de l'Ombre | Chapitre 2 : Sinistres desseins
Modérateur : Modérateurs
- Jagen Eripsa
- Administrateur
Maul - Seigneur de l'Ombre | Chapitre 2 : Sinistres desseins
ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !
Disponible depuis le 6 avril 2026 sur Disney+.
Synopsis :
Maul tente d'ouvrir les yeux à ses nouveaux prisonniers tandis que Lawson est à sa recherche.
La fiche de l'épisode pour laisser votre commentaire : https://www.starwars-universe.com/tv-ep ... seins.html
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !
Disponible depuis le 6 avril 2026 sur Disney+.
Synopsis :
Maul tente d'ouvrir les yeux à ses nouveaux prisonniers tandis que Lawson est à sa recherche.
La fiche de l'épisode pour laisser votre commentaire : https://www.starwars-universe.com/tv-ep ... seins.html
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
Re: Maul - Seigneur de l'Ombre | Chapitre 2 : Sinistres desseins
Un épisode dans la continuité du premier (et des épisodes TCW sur Maul et les syndicats). Beaucoup d'action et de Jedi/Sith mais grâce au développement du personnage de Lawson on a ce côté enquête dans le milieu de la pègre qui m'accroche plus (j'aime bien cependant l'utilisation du Jedi).
Vivement la suite!
Vivement la suite!
- Jagen Eripsa
- Administrateur
Tout à fait, on sent bien que c'est la suite directe du premier épisode. C'est d'ailleurs quelque chose d'assez nouveau me semble-t-il sur des épisodes de séries d'animation SW où on avait jusqu'à présent des épisodes façon stand alone en alternance avec des arcs un peu plus construits. Ici, la fin semble également ouvrir sur une suite directe.
Pour le personnage de Lawson, je le trouve plutôt intéressant jusqu'ici. Je pensais initialement qu'on aurait affaire à un partisan de l'ordre impérial (peut-être à cause de sa moustache façon Yularen ), à un personnage façon agent Kallus, mais ce n'est visiblement pas du tout le cas. Curieux de voir comment il réagira quand il se rendra compte que des Jedi sont présents en plus de Maul.
Les enjeux politiques pour Janix me semblent également augurer du meilleur pour la suite.
Pour le personnage de Lawson, je le trouve plutôt intéressant jusqu'ici. Je pensais initialement qu'on aurait affaire à un partisan de l'ordre impérial (peut-être à cause de sa moustache façon Yularen ), à un personnage façon agent Kallus, mais ce n'est visiblement pas du tout le cas. Curieux de voir comment il réagira quand il se rendra compte que des Jedi sont présents en plus de Maul.
Les enjeux politiques pour Janix me semblent également augurer du meilleur pour la suite.
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
Purement dans la continuité du précédent (et je sens qu'on dira ça toute la série mais avec une montée en puissance de semaine en semaine
)
Très bon un plaisir pour les yeux et les oreilles, peut être un chouille moins bien que le premier épisode, vivement la semaine prochaine !
Je regrette peut être juste qu'on a pas grand chose a théoriser blablater en attendant la semaine suivant.
Très bon un plaisir pour les yeux et les oreilles, peut être un chouille moins bien que le premier épisode, vivement la semaine prochaine !
Je regrette peut être juste qu'on a pas grand chose a théoriser blablater en attendant la semaine suivant.
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
-
chausson jedi
- Jedi SWU
C'est du bon Star Wars et franchement pour l'instant rien à dire . Tout commence au fur à mesure à prendre forme
- Darth Erytram
- Pigiste
Du coupppp...jvais faire un ptit bilan des deux episodes ici:
Bon bah comme dis au dessus, on va radoter, c’est beau, c'est magnifique même, ça y est, on tutoie les gros studio officiellement la, meme si ça reste dans un style dérivé de TCW, visuellement ça a rien a envier a spiderverse ou arcane par exemple (jdirais même que au moins on a de vrais animations sans économie de frames comme spiderverse
)
Ca y est , les persos commence a avoir des mèches de cheveux, on a passé un cap la
(tout en gardant les designs sharp , chapeau l'equipe!)
On nous avait vendu des fonds , alors je sais plus si c'était paint a la main ou en vectoriel, peu importe, ca reste magnifique, ça se crame a des klm par contre contrairement a la trilo originale...mais c'est pas desagréable, ça rajoute une patte onirique, presque de conte, comme une illustration magnifique ou on serait rentré dedans et dont une partie aurait prie vie
Sur l'histoire pas grand chose a dire de plus que les collègues, on va voir ou ça va...
Pour les persos en revanche:
Bon bah comme dis au dessus, on va radoter, c’est beau, c'est magnifique même, ça y est, on tutoie les gros studio officiellement la, meme si ça reste dans un style dérivé de TCW, visuellement ça a rien a envier a spiderverse ou arcane par exemple (jdirais même que au moins on a de vrais animations sans économie de frames comme spiderverse
Ca y est , les persos commence a avoir des mèches de cheveux, on a passé un cap la
On nous avait vendu des fonds , alors je sais plus si c'était paint a la main ou en vectoriel, peu importe, ca reste magnifique, ça se crame a des klm par contre contrairement a la trilo originale...mais c'est pas desagréable, ça rajoute une patte onirique, presque de conte, comme une illustration magnifique ou on serait rentré dedans et dont une partie aurait prie vie
Sur l'histoire pas grand chose a dire de plus que les collègues, on va voir ou ça va...
Pour les persos en revanche:
En conclusion, vivement la suite !Spoiler : Afficher
Oui c'est vrai que pour nous téléspectateurs il n'y a pas de mystère, tout est sous nos yeux.Tayliator a écrit : lun. 06 avr. 2026 - 14:28