Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
L2-D2 a écrit :Notre MAJ annuelle continue avec cette fois-ci une salve de résumés !
Bien joué tous les Lost Tribe c'est cool.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
La dernière Maj concernant les inspirations de l'UE pour les films est très intéressante vraiment.
Je me demande par contre si l'origine du fouet laser des Gardes Prétoriens ne vient pas plutôt de l'arme de Lumiya? Le sien a un côté déglingué, morcelé comme celui des Gardes, alors que l'arme de Githani est un peu plus soft. Enfin c'est mon avis, merci encore pour vos articles.
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..." Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires -Lain/Niobi/Niva
Dark vador40 a écrit :Génial cette maj, je vais enfin pouvoir ajouter mon master replica de Luke à ma database
Merci pour ce travail, y'aura aussi une liste des sabres lasers par hasbro, (Force Fx ? entre autre) autre que les figurines. Qui sont d'excellente qualité aussi.
Dans l'absolu j'aimerais bien mais pas dans l'immédiat car je bosse déjà sur les prochaines MAJ et ça n'en fait pas partie. En 2018 je n'y crois donc pas trop
Mais je suis d'accord que ce serait très intéressant car c'est un casse tête sans nom ces sabres FX
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609 a écrit :Dans l'absolu j'aimerais bien mais pas dans l'immédiat car je bosse déjà sur les prochaines MAJ et ça n'en fait pas partie. En 2018 je n'y crois donc pas trop
Mais je suis d'accord que ce serait très intéressant car c'est un casse tête sans nom ces sabres FX
Yes, mais ce n'est pas pressé, juste je suppose une idée, histoire de remplir un peu plus tout ça, et si jamais y'a besoin d'aide pour lister tout ça, je me porterais volontaire, si y'a besoin.