StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[MAJ J23] Mise à jour de l'Encyclopédie Legends, spéciale The Old Republic !
 
Tout sur la planète Ord Mantell, avec quelques zones litigieuses en bonus !
28/01/2018
Salut à tous, Toriens légendaires ! On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle mise à jour sur l'une des planètes de départ de The Old Republic : Ord Mantell. Et en bonus, je vous ai rajouté une demi dizaine de zones litigieuses ! 
 
Ord Mantell est une planète plongée dans la guerre civile et les pauvres Razoronn et Broutards Gapilliens sont en grand danger alors que les combats frappent Drelliad et Fort Garnik. On y trouve de nombreux combattants de la République comme Ta, Bendick, Drage, Dregg, Peters, Vandal, Xuss, Bragan, Hurd, Milo Phipps, Sulan, Vray, Wesner, Blyes, Celestra, Jaynes, Kellik, Travi Pott et Xorem. Ils affrontent les séparatistes mantelliens tels que Dev Farkus, Vash Taggen ou encore Ethen Remak. On trouve aussi des civils dont la vie se voit plus ou moins détruite par le conflit : Daek, Jenna, Jaen Kett, Waxx, Gizmel Garn, Odar, Paul, Ellis, Iero, Lamalla Rann, Ryso, Yael, Qo'el. Divers criminels étaient également de passage à cette époque comme Veem Set, Jax Stog. Mais, de manière finalement peu surprenante, l'Empire Sith était également présent en la personne de l'espionne Alma, poursuivie par l'agent du SIS Ebenga.
 
En plus de tout ça, le jeu nous propose de nombreuses zones litigieuses dans son histoire comme Athiss, où l'on affronte Le'yarsha, et le Prophète de Vodal Kressh. Il y a également Cademimu où on affronte Garold, Ortol, Grimyk et Xander pour stopper la prise de pouvoir de Chornarov. Mais on a également droit à la bataille de la Serre Noire face à l'Etoile de Brentaal, lorsque Boran, Sylas, Revinal Orzik, Brukarra et Hetter s'en prennent à Ghulil et Yadira Ban pour atteindre Le Général. De l'autre côté, venant du Gloire de l'Empereur, on a Poing d'Acier, Isric et Vokk qui s'en prennent à Tyrus, Haken, Narlock, Salen, Vepp, Raste et Plex. Et enfin sur Kaon, Byzal mène à l'affrontement avec Chak'aghakh, Lk'Graagth et G'klarg, permettant de rencontrer Melarra qui met sur la piste de Sannus Lorrick et ses assistants : Addy Ingrol, Asirr, Evad et Tarkom.
 
Et c'est tout pour aujourd'hui ! On se retrouve très bientôt pour d'autres fiches !
Parution : 28/01/2018
Source : Le Staff
Validé par : Red Monkey
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité