Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Rod94 a écrit:J'ai acheté il y a un peu plus d'un mois les 6 tomes de la collection au carrefour drive de Deauville
Rod94 a écrit:Aux US il manque encore un tome Epic rébellion et 2 tome epic nouvelle république pour que tout le legends soit bouclé.
Rod94 a écrit:Yes jusqu'au 31 décembre !
Apres tous ces récits seront dans les epics.
D'ailleurs j ai même fait un fichier avec tout les Epic sortis aux us et les correspondances avec les DELCOURT.
Aux US il manque encore un tome Epic rébellion et 2 tome epic nouvelle république pour que tout le legends soit bouclé.
BIG NEWS 2023 (2) !
On s'envole vers une Galaxie lointaine, très lointaine avec deux EPIC et un 100% !
* Côté EPIC COLLECTION, c'est le second tome de L'ANCIENNE RÉPUBLIQUE en mars et le lancement d'une nouvelle ère avec le premier tome de LA LÉGENDE DES JEDI en avril qui nous fait remonter jusqu'aux origines de l'Ordre !
Adanedhel a écrit:BIG NEWS 2023 (2) !
On s'envole vers une Galaxie lointaine, très lointaine avec deux EPIC et un 100% !
* Côté EPIC COLLECTION, c'est le second tome de L'ANCIENNE RÉPUBLIQUE en mars et le lancement d'une nouvelle ère avec le premier tome de LA LÉGENDE DES JEDI en avril qui nous fait remonter jusqu'aux origines de l'Ordre !
Starling a écrit:Mais donc la serie La Légende des Jedi (celle des années 90) viendrait après ? Il y a des liens entre celle ci et la Genèse ?
BIG NEWS 2023 (5) ! [...] Aujourd'hui on poursuit avec des annonces d'OMNIBUS !
* En mars, le tome 2 de STAR WARS les années Marvel avec la période entre L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE et LE RETOUR DU JEDI. ⭐️
lilemily1986 a écrit:BIG NEWS 2023 (5) ! [...] Aujourd'hui on poursuit avec des annonces d'OMNIBUS !
* En mars, le tome 2 de STAR WARS les années Marvel avec la période entre L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE et LE RETOUR DU JEDI. ⭐️
Jagged Fela a écrit:Le detail des éditions sur la série Clone Wars, tu peux retrouver ça ici :
https://www.starwars-universe.com/dossi ... erie-.html
![]()
(Il faudra que je rajoute les epic collection)
Antigrav45 a écrit:Jagged Fela a écrit:Le detail des éditions sur la série Clone Wars, tu peux retrouver ça ici :
https://www.starwars-universe.com/dossi ... erie-.html
![]()
(Il faudra que je rajoute les epic collection)
Je vais peut être attendre un peu alorsMerci pour vos réponses
Edit : D'ailleurs, je sais que c'est du boulot, mais cette Epic Collection ne mériterait-elle pas plus que des actualités ? Ne serais-ce qu'une page pour regrouper les fiches de chacun des tomes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités