Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar L2-D2 » Mer 16 Nov 2022 - 11:40   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur fan-fictions & publications VF littéraires
L2-D2
Modérateur

Messagepar dene » Mer 16 Nov 2022 - 19:39   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

concernant le Epic :nouvelle république,

étrange de ne pas avoir mis les ombres de l empire non ?
pourquoi le tome 1 commence avec la suite Evolution ? :siffle:
dene
Padawan

Messagepar Jies » Mer 16 Nov 2022 - 19:44   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

Simplement que le T1 ne se déroule pas à l'ere de la Nouvelle République ;)
Jies
Ancien staffeur

Messagepar dene » Jeu 17 Nov 2022 - 18:47   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

Ah OK :lol:

Merci pour ton retour parce que je ne comprenais pas bien. :ange:
dene
Padawan

Messagepar Rod94 » Sam 26 Nov 2022 - 9:41   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

J'ai acheté il y a un peu plus d'un mois les 6 tomes de la collection au carrefour drive de Deauville :)
Rod94
Jedi SWU

Messagepar jacen_king » Dim 27 Nov 2022 - 12:25   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

Rod94 a écrit:J'ai acheté il y a un peu plus d'un mois les 6 tomes de la collection au carrefour drive de Deauville :)

Ils sont encore disponibles au prix de base (3€ de mémoire) ?
jacen_king
Padawan

Messagepar Rod94 » Mer 30 Nov 2022 - 2:03   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

Yes jusqu'au 31 décembre !

Apres tous ces récits seront dans les epics.
D'ailleurs j ai même fait un fichier avec tout les Epic sortis aux us et les correspondances avec les DELCOURT.

Aux US il manque encore un tome Epic rébellion et 2 tome epic nouvelle république pour que tout le legends soit bouclé.
Rod94
Jedi SWU

Messagepar Alfred M. » Mer 30 Nov 2022 - 9:52   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

Rod94 a écrit:Aux US il manque encore un tome Epic rébellion et 2 tome epic nouvelle république pour que tout le legends soit bouclé.

Un tome de plus d'Empire aussi je pense puisque y a Empire #5, 6, 8, 9, 10, 11, 12, 13 & 15 et X-Wing Rogue Squadron ½ qui trainent dans ce créneau.
Alfred M.
Pigiste

Messagepar Rod94 » Jeu 01 Déc 2022 - 2:25   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

En effet pour Empire il manque juste Darklighter , les autres numéros de Empire sont sorti dans les tomes de Rébellion. A cette période il manque surtout les Ombres de l'empire et des tales.

Le prélude de X-Wing Rogue Squadron ils l'ont mis dans le 2e nouvelle république (meme si ça se passe en 0)!

Nouvelle république il manque les 3 récits Delcourt du même. Nom.
Et les 3 récits invasion. + quelques tales de la période NOJ/heritage.

I
Rod94
Jedi SWU

Messagepar jacen_king » Mar 06 Déc 2022 - 20:23   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

Rod94 a écrit:Yes jusqu'au 31 décembre !

Apres tous ces récits seront dans les epics.
D'ailleurs j ai même fait un fichier avec tout les Epic sortis aux us et les correspondances avec les DELCOURT.

Aux US il manque encore un tome Epic rébellion et 2 tome epic nouvelle république pour que tout le legends soit bouclé.

Merci beaucoup pour cette réponse !
Ça fera au moins un truc à mettre dans la liste de cadeaux de Noël :lol:
jacen_king
Padawan

Messagepar Adanedhel » Jeu 08 Déc 2022 - 17:16   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

BIG NEWS 2023 (2) !
On s'envole vers une Galaxie lointaine, très lointaine avec deux EPIC et un 100% !

* Côté EPIC COLLECTION, c'est le second tome de L'ANCIENNE RÉPUBLIQUE en mars et le lancement d'une nouvelle ère avec le premier tome de LA LÉGENDE DES JEDI en avril qui nous fait remonter jusqu'aux origines de l'Ordre !
"… and in the time of greatest despair, there shall come a savior,
and he shall be known as The Son of The Suns.”
— Journal of the Whills, 3:127
Adanedhel
Jedi SWU

Messagepar Jagged Fela » Jeu 08 Déc 2022 - 17:33   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

Adanedhel a écrit:
BIG NEWS 2023 (2) !
On s'envole vers une Galaxie lointaine, très lointaine avec deux EPIC et un 100% !

* Côté EPIC COLLECTION, c'est le second tome de L'ANCIENNE RÉPUBLIQUE en mars et le lancement d'une nouvelle ère avec le premier tome de LA LÉGENDE DES JEDI en avril qui nous fait remonter jusqu'aux origines de l'Ordre !

Donc au sommaire du EPIC La Légende des Jedi Tome 1 on aura droit à l'intégrale de la série La Genèse des Jedi !

Ca va en faire des heureux !!
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein

Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Jagged Fela
Modérateur

Messagepar Starling » Jeu 08 Déc 2022 - 18:08   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

En effet j'ai lu que les 1er numéros de cette série qui m'avait pas mal plu^^

Mais donc la serie La Légende des Jedi (celle des années 90) viendrait après ? Il y a des liens entre celle ci et la Genèse ?
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU

Messagepar Adanedhel » Jeu 08 Déc 2022 - 20:08   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

Starling a écrit:Mais donc la serie La Légende des Jedi (celle des années 90) viendrait après ? Il y a des liens entre celle ci et la Genèse ?

Aucun lien si ce n'est que ce sont les comics les plus éloignés dans la chronologie (mais séparés quand même par 20 000 ans :transpire: )
"… and in the time of greatest despair, there shall come a savior,
and he shall be known as The Son of The Suns.”
— Journal of the Whills, 3:127
Adanedhel
Jedi SWU

Messagepar Rod94 » Jeu 08 Déc 2022 - 21:09   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

En gros Ils englobent la genese des jedi et la legendes des jedi pour faire une serie de 3 epic collection. Au lieu de faire 2 tomes légendes des jedi et 1 tome genese des jedi. C'est purement commercial, comme ça ils les sortent espacés dan le temps pour que tu aies envie d'acheter ceux des autres périodes en attendant.

Un peu comme quand Hachette collection sort ses numéros dans le désordre chronologiquement.

il y a 3 epic "tales of the jedi" aux US, donc on aura les meme en france :
le premier genese des jedi 1 2 3, le deuxieme legende des jedi 1 2 3, le troisieme legende des jedi 4 5 6.
Rod94
Jedi SWU

Messagepar lilemily1986 » Lun 12 Déc 2022 - 17:08   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

BIG NEWS 2023 (5) ! [...] Aujourd'hui on poursuit avec des annonces d'OMNIBUS !

* En mars, le tome 2 de STAR WARS les années Marvel avec la période entre L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE et LE RETOUR DU JEDI. ⭐️
lilemily1986
Padawan

Messagepar link224 » Sam 17 Déc 2022 - 13:46   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

Couvertures (souple puis cartonnée) de l'Epic La Guerre des Clones - Tome 2, à paraître le 18 Janvier :

Spoiler: Afficher
Image

Image
"If looking for a tiny Jedi you are... of assistance, might I be, hm?", Yoda

Futures parutions littéraires VO et VF Star Wars par ici : https://www.starwars-universe.com/proch ... orties.php
link224
Staff SWU

Messagepar V7-R1 » Mer 28 Déc 2022 - 16:09   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

lilemily1986 a écrit:
BIG NEWS 2023 (5) ! [...] Aujourd'hui on poursuit avec des annonces d'OMNIBUS !

* En mars, le tome 2 de STAR WARS les années Marvel avec la période entre L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE et LE RETOUR DU JEDI. ⭐️

Voici la couverture de l'omnibus La série originale Marvel Tome 2 (1981-1983) qui sort le 15 mars :

Image
V7-R1
Jedi SWU

Messagepar link224 » Mer 28 Déc 2022 - 16:14   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

T'as oublié celle de la version collector :

Image

:jap:

Futures parutions littéraires VO et VF Star Wars par ici : https://www.starwars-universe.com/proch ... orties.php
link224
Staff SWU

Messagepar link224 » Jeu 12 Jan 2023 - 16:31   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

Couvertures (souple puis cartonnée) de l'Epic Collection Légendes L'Ancienne République - Tome 2, qui paraîtra le 22 Mars :

Image

Image

:jap:

link224
Staff SWU

Messagepar L2-D2 » Jeu 12 Jan 2023 - 16:44   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

Ma préférence va à la seconde, mais je prendrai quand même la première, 4 € de moins !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

L2-D2
Modérateur

Messagepar L2-D2 » Mer 18 Jan 2023 - 11:48   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

L2-D2
Modérateur

Messagepar mat-vador » Mer 18 Jan 2023 - 14:11   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

J'ai tout ce qu'il me faut mais y a vraiment du très bon :hello: :love: :love: !!!! Jabiim entre autres :P
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU

Messagepar Antigrav45 » Dim 29 Jan 2023 - 23:32   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

Je n'ai que les 4 premiers tomes de Clone Wars en Delcourt et le reste en Omnibus de chez Dark Horse (en VO donc), je me tâte vraiment à prendre la Epic collection, mais je suis un peu perdu dans le contenu.
Antigrav45
Padawan

Messagepar Dantesk » Lun 30 Jan 2023 - 0:02   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

Je crois qu'il y a des fiches détaillées sur le site mais je sais plus ou. Sinon t'as ça pour les tomes déjà sortis aux US, c'est le même contenu que pour les FR:

https://starwars.fandom.com/wiki/Epic_Collection
Dantesk
Jedi SWU

Messagepar Jagged Fela » Lun 30 Jan 2023 - 9:38   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

Le detail des éditions sur la série Clone Wars, tu peux retrouver ça ici :

https://www.starwars-universe.com/dossi ... erie-.html

:wink:

(Il faudra que je rajoute les epic collection :whistle: )
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein

Jagged Fela
Modérateur

Messagepar Antigrav45 » Lun 30 Jan 2023 - 14:28   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

Jagged Fela a écrit:Le detail des éditions sur la série Clone Wars, tu peux retrouver ça ici :

Je vais peut être attendre un peu alors :D Merci pour vos réponses

Edit : D'ailleurs, je sais que c'est du boulot, mais cette Epic Collection ne mériterait-elle pas plus que des actualités ? Ne serais-ce qu'une page pour regrouper les fiches de chacun des tomes.
Antigrav45
Padawan

Messagepar Jagged Fela » Lun 30 Jan 2023 - 16:46   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

Antigrav45 a écrit:
Jagged Fela a écrit:Le detail des éditions sur la série Clone Wars, tu peux retrouver ça ici :

Je vais peut être attendre un peu alors :D Merci pour vos réponses

Edit : D'ailleurs, je sais que c'est du boulot, mais cette Epic Collection ne mériterait-elle pas plus que des actualités ? Ne serais-ce qu'une page pour regrouper les fiches de chacun des tomes.

Ce serait prendre à rebrousse poil toute notre façon de procéder pour répertorier les éditions. :)
Nous recensons les éditions des arcs narratifs dans l'onglet "éditions" des fiches livres, c'est là qu'il faut aller chercher l'info pour l'instant. ;)

Jagged Fela
Modérateur

Messagepar Antigrav45 » Mer 01 Fév 2023 - 18:31   Sujet: Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !

Je comprends mieux, encore merci !
Antigrav45
Padawan

Précédente

Retourner vers Legends

•    Informations