Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Luigi2904 a écrit:Le plus logique serait qu’ils suivent le même format que Marvel
CroateAndeddu a écrit:Luigi2904 a écrit:Le plus logique serait qu’ils suivent le même format que Marvel
Pas forcément, Delcourt avait déjà commencé à rééditer les séries les plus populaire et sortir des intégrales pour les séries plus courtes. De plus, publier du Légende s'est prendre du retard sur le canon.
CroateAndeddu a écrit:De plus, publier du Légende s'est prendre du retard sur le canon.
link224 a écrit:CroateAndeddu a écrit:De plus, publier du Légende s'est prendre du retard sur le canon.
Pas du tout en ce qui concerne Panini Comics.
Il y a une grosse différence entre Panini et Pocket. Contractuellement, Pocket est limité à 7 romans par an (donc effectivement, s'ils publient un roman Légendes, c'est du "retard" pris sur le canon). Panini n'a pas de telles obligations. Ils publient ce qu'ils veulent en suivant la VO du mieux possible, et ajouter des parutions Légendes à leur planning n'impactera pas le canon
Edit : grillé par Luigi
Luigi2904 a écrit:Mais pour des comics, 2 albums par mois c’est déjà très bien, même trop si c’est pareil pour chaque mois
Luigi2904 a écrit:Tu peux répéter encore une fois pour être sûr que j’ai bien saisi
Mais pour des comics, 2 albums par mois c’est déjà très bien, même trop si c’est pareil pour chaque mois
Cassius a écrit:Cassius a écrit:J'ai appris ce jour que le siège de Panini se trouve à Nice lol
Et qu'un des gars qui y bosse au niveau de l'édition est pote avec le patron du magasin de comics où je vais. Bon ok ça fait très "l'ami d'un ami" mais du coup j'ai questionné l'implication ou non de Panini sur les comics jeunesse vu qu'on en avait parlé et il m'a dit qu'il lui poserait la question.
Ça vaut peut-être pas grand chose mais on ne sait jamais
Ce même libraire m’a appris ce jour que Panini devrait reprendre le catalogue legends et sortir des intégrales !
À vérifier par la suite du coup
Cassius a écrit:Héhé je l'avais dit
link224 a écrit:Cassius a écrit:Héhé je l'avais dit
Tu l'avais dit, mais ton libraire s'est planté sur l'une des infos qu'il t'a données
(Oui, on en sait un peu plus que ce qui est dit en début de topic, mais on va attendre que Panini l'annonce la semaine prochaine.)
mat-vador a écrit:Alors là, je dis OUI !!!! OUI !!! OUI !!! !!
Cassius a écrit:Vivement le 24/08 afin de voir comment cela sera découpé
link224 a écrit:Officiel : Epic Collection à partir de Novembre
link224 a écrit:En plus, des intégrales sur les Marvel 77-86
link224 a écrit:Cassius a écrit:Vivement le 24/08 afin de voir comment cela sera découpé
Y'a 99,99999% de chances que le découpage soit le même qu'aux US.
Donc allez voir cette page (https://starwars.fandom.com/wiki/Epic_Collection) et faites plutôt vos pronos sur le 1er album qui paraîtra
(Évidemment, je ne participe pas au jeu des pronos^^)
Ça c'est un très bonne nouvelle !Lain-Anksoo a écrit:link224 a écrit:Officiel : Epic Collection à partir de Novembre
Donc si jamais un obscur Tales ou une obscure mini jamais publiée avant se trouve dans cette période, elle sera dans le tome en question
yodachnikov a écrit:en espérant qu'il y ait les 3 tomes de chevalier errant
L2-D2 a écrit:quid de la traduction ? Reprise "rachat" de celle de Delcourt ou nouvelle ?
yodachnikov a écrit:en espérant qu'il y ait les 3 tomes de chevalier errant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités