Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Il n'y a pas que les romans et les comics : venez discuter ici de tous les guides, beaux livres, analyses et essais qui gravitent autour de l'univers Star Wars.

Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jagged Fela » Mar 12 Mar 2019 - 15:06   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Il est bon de rire un peu parfois :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8458
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar NICO4 » Jeu 14 Mar 2019 - 23:29   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

jedi-mich a écrit:Et la ch'tite news qui va avec :)

https://www.starwars-universe.com/actu- ... anual.html

Repoussé au 23 mai d'après Amazon ...
Peut-être trouverai-je de nouveaux moyens pour les motiver ...
NICO4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 230
Enregistré le: 05 Avr 2016
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 21 Mar 2019 - 20:02   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Concernant le Smuggler's Guide, apparemment le livre seul sera dispo en juillet

https://www.amazon.fr/Star-Wars-Smuggle ... =star+wars
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 22 Mar 2019 - 8:21   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

à tout hasard, quelqu'un aurait ce livre ?
https://www.starwars-universe.com/actu- ... roche.html
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15189
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar jedi-mich » Ven 22 Mar 2019 - 13:16   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Pas moi :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Mar 02 Avr 2019 - 19:02   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Pour info ajout de 3 livres faisant partie de coffrets VHS
- Superclass ISD Executor
https://www.starwars-universe.com/livre ... ripts.html

- Star Wars Trilogy Special Edition
https://www.starwars-universe.com/livre ... ition.html

- Star Wars Trilogy - Special Letterbox Collector's Edition
https://www.starwars-universe.com/livre ... rsion.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Mar 09 Avr 2019 - 19:21   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Un Art of de plus, sur un jeu vidéo cette fois-ci

https://www.starwars-universe.com/actu- ... order.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar V7-R1 » Sam 13 Avr 2019 - 2:06   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Star Wars Icons : Han Solo de Gina McIntyre sortira en français à la fin de l'année sous le titre Tout Han Solo (chez Huginn & Muninn).
V7-R1
Jedi SWU
 
Messages: 458
Enregistré le: 18 Déc 2016
 

Messagepar jedi-mich » Sam 13 Avr 2019 - 8:40   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Belle initiative, car ce livre est très bien :)
On suit l'histoire de Solo dans le Légende, le Canon, en dehors des films, ...
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar link224 » Sam 13 Avr 2019 - 17:43   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Couverture du bouquin d'Anthony Daniels sur C-3PO, à paraître fin Octobre :

Spoiler: Afficher
Image


https://twitter.com/dkpublishing/status ... 4628494336
https://www.amazon.fr/Untitled-Memoir-A ... 4-fkmrnull
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Sam 13 Avr 2019 - 18:25   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Oooohhh !!
Si c'est du même style que le Han Solo Icons, ça risque d^'être fort intéressant :)

[edi]
Ah non, l'éditeur est DK, donc non, ce ne sera pas pareil ^^
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Sam 13 Avr 2019 - 18:32   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Il en a parlé durant le panel épisode IX. Il voulait appeler le livre "Telling the odds". Ce sont des mémoires.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10028
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar link224 » Dim 14 Avr 2019 - 13:24   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

La couv' de l'Art of Star Wars Rebels :

Spoiler: Afficher
Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Warndx » Dim 14 Avr 2019 - 14:13   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Magnifique ! J'ai hâte
Warndx
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 31 Mar 2016
 

Messagepar 0B1W4N » Dim 14 Avr 2019 - 14:19   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Je suis preneur !
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar link224 » Lun 15 Avr 2019 - 14:16   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Paul Duncan annonce The Star Wars Achives Episode I-II-III pour l'automne 2020, toujours chez Taschen : https://twitter.com/kershed/status/1117776632897572866 :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Lun 15 Avr 2019 - 14:22   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Oooohh un bouquin sur ma prélo :perplexe:
Ca cache quelque chose :paf:


Merci link :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 15 Avr 2019 - 15:33   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

jedi-mich a écrit:Oooohh un bouquin sur ma prélo :perplexe:


Je te savais pas si possessif ! :paf:

Sinon, cool, bonne nouvelle !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8458
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar DRIII » Lun 15 Avr 2019 - 17:23   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

link224 a écrit:Paul Duncan annonce The Star Wars Achives Episode I-II-III pour l'automne 2020, toujours chez Taschen : https://twitter.com/kershed/status/1117776632897572866 :)


Super. La logique sera aussi d'en avoir un sur la postlogie.

Ce sont de beaux bouquins.
DRIII

 
 

Messagepar Kessel » Lun 15 Avr 2019 - 22:38   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

0B1W4N a écrit:Je suis preneur !

Ben pas moi ... Beurk !
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar purpleman » Jeu 18 Avr 2019 - 19:55   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

bonjour,

Star Wars Les Archives : Episodes IV-VI - 1977-1983 est il vraiment différent des 3 making of que je possède déjà.
J'ai peur de faire doublon.

Des avis ?
MErci
purpleman
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 14 Déc 2016
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 18 Avr 2019 - 20:08   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Ca dépend de ce que tu recherches.
Si ton truc c'est de connaitre l'avancée de la production de chaque film au jour le jour, alors les Making of sont là pour ça.
Si ton truc c'est de découvrir des images, document, photos, décors, alors le Archives en possèdent pas mal.

Et puis les 3 making of sont des livres "classique", le 'archives' est un objet de collection avec des grandes dimensions.

Je dirai qu'on n' a pas la même chose.
Certes, il y a des infos qui se recoupent mais la façon de les présenter est différente.


Pour te faire une idée, voici mon avis sur ces ouvrages :
- Making of Star Wars
- Making of ESB
- Making of ROTJ
- Archives SW 1977-1983
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Kessel » Jeu 18 Avr 2019 - 20:52   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

jedi-mich a écrit:Si ton truc c'est de découvrir des images, document, photos, décors, alors le Archives en possèdent pas mal.

Gros dilemme me concernant ... c'est ce que je recherche aussi, et ta critique de ce livre "Archives" m'a vraiment donné envie de le prendre ... ce qui me refroidit, c'est le prix hélas. Mais, on a rien sans rien :neutre: En espérant que le stock soit suffisant le temps d'économiser pour un futur achat.
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 18 Avr 2019 - 21:21   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

J'hésite vraiment à me le prendre ce SW archives, mais le prix me refroidit vraiment pour le coup. En espérant qu'une bonne affaire viendra à moi un de ces quatres :D :cute: .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Kessel » Jeu 18 Avr 2019 - 21:31   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

La bonne affaire me parait peu probable, je pense que si le livre est constamment reporté, cela doit être une histoire de manque de précommande. L'offre et la demande quoi !
Après, c'est vrai que l'on a vu les "Making of" passer de 55 à 35€ ... c'était déjà plus abordable en prix (55)
Donc, je reste sceptique sur cette édition "Archives" à 150 balles. Ca risque d'être une édition limitée.

Mais bon, on peut espérer :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar jedi-mich » Ven 19 Avr 2019 - 10:08   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Ben déjà la VO est moins chère avec 120 125 euros je crois
Sinon oui comme c'est un bel objet forcément le prix s'en ressent
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Goran Skarr » Sam 20 Avr 2019 - 15:04   Sujet: Re: [Analyses & Essais] Livres divers

question le manuel de TIE a une VF de prévu ? Je n'ai pas vu l'info j'en déduis que non mais au cas ou je demande.
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4359
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Alfred M. » Sam 20 Avr 2019 - 16:13   Sujet: Re: [Analyses & Essais] Livres divers

Goran Skarr a écrit:question le manuel de TIE a une VF de prévu ? Je n'ai pas vu l'info j'en déduis que non mais au cas ou je demande.


Leurs dernières éditions françaises datent de la fin des années 90 :( .

Et aucun de leurs SW ne l'a été... et même si celui là a l'air particulièrement intéressant (même si j'aurais largement préféré un truc sur les TIEs du Legends :whistle: ) je pense qu'on aura pas de trad :( .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4391
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Goran Skarr » Sam 20 Avr 2019 - 19:57   Sujet: Re: [Analyses & Essais] Livres divers

Arf merde et re merde pour les TIE Legend que j'affectionnais :(. J'attendrai la critique pour voir si je me laisse tenter ou pas.
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4359
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar jedi-mich » Mer 24 Avr 2019 - 20:12   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Le Smuggler's Guide sera dispo tout seul
https://www.starwars-universe.com/actu- ... guide.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jorlex » Mer 24 Avr 2019 - 20:24   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

jedi-mich a écrit:Le Smuggler's Guide sera dispo tout seul
https://www.starwars-universe.com/actu- ... guide.html


Me tarde de la version Française !
Jorlex
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 343
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar NICO4 » Ven 03 Mai 2019 - 13:17   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Apparemment, le TIE Fighter Owners' Workshop Manual serait déjà sorti le 25/04 ... :neutre:
Peut-être trouverai-je de nouveaux moyens pour les motiver ...
NICO4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 230
Enregistré le: 05 Avr 2016
 

Messagepar link224 » Sam 04 Mai 2019 - 17:15   Sujet: [SPOILERS] Beaux-livres - Episode IX: The Rise of Skywalker

Attention, spoilers autorisés sur ce topic, uniquement avec les balises.


La magnifique couverture de l'Art Of :

Spoiler: Afficher
Image


Et les deux classiques :

Spoiler: Afficher
Image

Image


Infos et dates de parution : https://www.starwars.com/news/journey-t ... ng-program
Modifié en dernier par link224 le Dim 05 Mai 2019 - 17:47, modifié 2 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Luigi2904 » Sam 04 Mai 2019 - 17:30   Sujet: Re: Les beaux-livres sur l'épisode IX: The Rise of Skywalk

On dirait que l'Art of confirme le combat avec les changements de décors :love:
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Adanedhel » Dim 05 Mai 2019 - 0:34   Sujet: Re: Les beaux-livres sur l'épisode IX: The Rise of Skywalker

Magnifique la couverture de l'Art of !!! :love: :love:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3013
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar jedi-mich » Dim 05 Mai 2019 - 15:25   Sujet: Re: [SPOILERS] beaux-livres - Episode IX: The Rise of Skywal

D'autres livres seront de la partie :)

https://www.starwars-universe.com/actu- ... alker.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Goran Skarr » Dim 05 Mai 2019 - 21:31   Sujet: Re: [SPOILERS] Beaux-livres - Episode IX: The Rise of Skywal

j'adore cette couverture aussi ! Peut être que le choix des couleurs Ying/Yang (Rey coté lumineux mais fond rouge VS Kylo coté obscur mais fond bleu) nous apporte un éclairage sur la personnalité des protagonistes.
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4359
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar tyrannictoy » Mer 08 Mai 2019 - 9:19   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Tant de recherches de paysages incroyables pour nous pondre un travail sur la lumière dégueulasse à l'écran anéantissant tout le boulot de la production...Je nai jamais vu un film aussi sombre...et le pire c'est que ce n'est pas voulu...précipitation, manque de temps...dommage!
tyrannictoy
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 06 Nov 2015
 

Messagepar xximus » Mer 08 Mai 2019 - 11:26   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

À revoir en blu-ray ce n'est pas aussi sombre que l'expérience eue par beaucoup en salle. :)
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8250
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar tyrannictoy » Mer 08 Mai 2019 - 17:12   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

oui tt à fait, en bluray4k, c'est différent! C'est quand même dingue d'apprécier davantage la sortie en bluray plus que la sortie en salle pour un star wars...
tyrannictoy
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 06 Nov 2015
 

Messagepar Alfred M. » Lun 20 Mai 2019 - 12:13   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

https://www.starwars-universe.com/actu- ... vol-1.html

C'est un peu petit pour des couvertures de comics, mais si ça permet de garder un prix raisonable...

Par contre j'espere que ce sera les dessins uniquement, pas avec prix, date et autres accroches.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4391
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 20 Mai 2019 - 14:44   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Ils en font bien des cartes postales de couvertures de comics ! :D
(sinon t'as raison, c'est moche t'façons les codes-barres :o )
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8458
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Darkced » Mar 21 Mai 2019 - 10:21   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

On avait eu le même genre de livre pour la sortie Marvel Starwars.
Ça regroupait les 1 de Vador, Starwars, Leia, il me semble...
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
Darkced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2076
Enregistré le: 26 Aoû 2003
Localisation: pont st esprit
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 21 Mai 2019 - 10:35   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Oui sauf que là il semblerait que ce ne soit qu'une simple collection d'images. The Marvel Covers Vol.1 contenait un peu de texte à côté.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8458
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar DRIII » Sam 01 Juin 2019 - 16:24   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Kessel a écrit:
jedi-mich a écrit:Si ton truc c'est de découvrir des images, document, photos, décors, alors le Archives en possèdent pas mal.

Gros dilemme me concernant ... c'est ce que je recherche aussi, et ta critique de ce livre "Archives" m'a vraiment donné envie de le prendre ... ce qui me refroidit, c'est le prix hélas. Mais, on a rien sans rien :neutre: En espérant que le stock soit suffisant le temps d'économiser pour un futur achat.


Taschen sort aussi ses bouquins parfois en format réduit, à 15 euros, dans sa collection "Bibliotheca Universalis". C'est une belle collection, j'ai acheté pas mal de bouquins dans ce format à mon fils qui est un mordu d'architecture.

Les Archives de Kubrick sont sorties dans ce format https://www.taschen.com/pages/fr/catalo ... ubrick.htm

Je ne sais pas si c'est prévu pour les Archives Star Wars.
DRIII

 
 

Messagepar jedi-mich » Sam 01 Juin 2019 - 17:28   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Pour le moment non mais on ne sait jamais, toujours en mouvement est le futur :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Mar 04 Juin 2019 - 19:15   Sujet: Re: [SPOILERS] Beaux-livres - Episode IX: The Rise of Skywal

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Bufotenine » Mar 04 Juin 2019 - 19:20   Sujet: Re: [SPOILERS] Beaux-livres - Episode IX: The Rise of Skywal

Sans surprise mais ça n'en reste pas moins une bonne nouvelle ! ;)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar jedi-mich » Dim 09 Juin 2019 - 18:49   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 10 Juin 2019 - 7:32   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Alfred M. a écrit:https://www.starwars-universe.com/actu-16388-beau-livre-star-wars-the-complete-marvel-comics-covers-mini-book-vol-1.html

C'est un peu petit pour des couvertures de comics, mais si ça permet de garder un prix raisonable...

Par contre j'espere que ce sera les dessins uniquement, pas avec prix, date et autres accroches.

Réponse avec des previews ici :
https://m.facebook.com/starwarsupcoming ... &source=48

:wink:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8458
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais


  •    Informations