Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Inquisitor: Rise of the Red Blade, de Delilah S. Dawson

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Dim 09 Oct 2022 - 17:04   Sujet: Inquisitor: Rise of the Red Blade, de Delilah S. Dawson

Roman à venir le 18 Juillet 2023 sur les Inquisiteurs.

Spoiler: Afficher
Image

Bon sur la couv' c'est je-sais-plus-lequel Inquisiteur de la série de Soule :)

Del Rey dit : "When the Jedi Order falls, the Inquisitors rise."
Donc roman pendant/après l'épisode III.
Modifié en dernier par link224 le Dim 09 Oct 2022 - 17:12, modifié 2 fois.
link224
Ancien staffeur

Messagepar L2-D2 » Dim 09 Oct 2022 - 17:08   Sujet: Re: Inquisitor: Rise of the Red Blade, de Delilah S. Dawson

Oooooooh ! J'aime l'idée ! :love:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur

Messagepar vos661 » Dim 09 Oct 2022 - 17:15   Sujet: Re: Inquisitor: Rise of the Red Blade, de Delilah S. Dawson

Enfin ! Voilà qui a du potentiel ! :oui:
Bon par contre j'espère que ce n'est pas l'Inqui pote avec le Twi'lek noir qui se fait tuer dans la série de Soule, ça n'aurait pas beaucoup d'intérêt de développer ce perso alors qu'elle meurt dans la même issue de comics où elle a été introduite à la base :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU

Messagepar Dark Servatos » Dim 09 Oct 2022 - 17:17   Sujet: Re: Inquisitor: Rise of the Red Blade, de Delilah S. Dawson

vos661 a écrit:Enfin ! Voilà qui a du potentiel ! :oui:
Bon par contre j'espère que ce n'est pas l'Inqui pote avec le Twi'lek noir qui se fait tuer dans la série de Soule, ça n'aurait pas beaucoup d'intérêt de développer ce perso alors qu'elle meurt dans la même issue de comics où elle a été introduite à la base :neutre:

Ça semble être elle, a voir si il y aura une coiverture avec le Grand Inquisiteur.
Dark Servatos
Jedi SWU

Messagepar link224 » Dim 09 Oct 2022 - 17:18   Sujet: Re: Inquisitor: Rise of the Red Blade, de Delilah S. Dawson

Dark Servatos a écrit:Ça semble être elle, a voir si il y aura une coiverture avec le Grand Inquisiteur.

La couverture est la définitive. Pourquoi tu en veux une autre ? :D
link224
Ancien staffeur

Messagepar vos661 » Dim 09 Oct 2022 - 17:28   Sujet: Re: Inquisitor: Rise of the Red Blade, de Delilah S. Dawson

Dark Servatos a écrit:
vos661 a écrit:Enfin ! Voilà qui a du potentiel ! :oui:

Ça semble être elle, a voir si il y aura une coiverture avec le Grand Inquisiteur.

Je ne trouve pas que ce soit très pertinent, ils auraient du prendre la Quatrième Soeur, ou un Inqui inconnu, mais elle... :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 09 Oct 2022 - 17:36   Sujet: Re: Inquisitor: Rise of the Red Blade, de Delilah S. Dawson

Très excité c'est sûr.
Mais on a déjà beaucoup de médias sur les premiers années de l'inquisitorius. Espérons que ça mène sur un Fall of (entre les S2 et 3 de Rebels).
Croisons les doigts pour des précisions sur le fonctionnement, genre les numéros sont-ils transmissibles après la mort ou pas ?
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur

Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......

Messagepar link224 » Dim 09 Oct 2022 - 17:39   Sujet: Re: Inquisitor: Rise of the Red Blade, de Delilah S. Dawson

Sur le site off :

One of the panel’s biggest announcements, Rise of the Red Blade will tell the story of Iskat, a Jedi survivor of Order 66 that turns to the dark side, joining the Inquisitors with the hope of uncovering the truth about her past.
link224
Ancien staffeur

Messagepar Neow » Dim 09 Oct 2022 - 18:07   Sujet: Re: Inquisitor: Rise of the Red Blade, de Delilah S. Dawson

Mais bof, ce personnage n'a pas grand intérêt... Le comic a déjà tout dit.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Modérateur

Messagepar GTZL1 » Dim 09 Oct 2022 - 18:10   Sujet: Re: Inquisitor: Rise of the Red Blade, de Delilah S. Dawson

C'est bien l'Inquistrice qui tombe amoureuse d'un Inquisiteur Twi'lek et que Vador élimine car cette connexion les affaiblit ?

On verra bien ce que donne ce roman, donnons-lui sa chance à ce stade. Tant qu'il ne fait pas de suspense sur le destin final du personnage, je préfère cette solution plutôt que de créer encore une nouvelle Inquisitrice :neutre:.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU

Messagepar Darkfisto » Dim 09 Oct 2022 - 18:56   Sujet: Re: Inquisitor: Rise of the Red Blade, de Delilah S. Dawson

Un roman sur l'inquisition ça peut être très intéressant mais le choix de mettre au centre un personnage tertiaire dont le destin est connu, est étonnant, surtout d'un point de vu marketing.
Darkfisto
Jedi SWU

Messagepar Lookens » Lun 10 Oct 2022 - 8:08   Sujet: Re: Inquisitor: Rise of the Red Blade, de Delilah S. Dawson

Pas tellement motivé non plus je l'avoue pourtant ce n'est pas une mauvaise idée mais déjà je trouve qu'on part un peu sur une redite de Reva que j'avais détesté et ensuite le perso ne me parle absolument pas :neutre:

A voir quand même bien évidemment, je ne me permettrais pas de donner un avis avant d'avoir lu quoique ce soit.
Lookens
Jedi SWU

Retourner vers Littérature

•    Informations