Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !
chausson jedi a écrit :ON propose à Alexandre Astier pour la film Kaamalott numéro 2 des forceux ? Il y a déjà eu des références à Stargate dans la série.
Et a star wars...pour rappel dans un episode Perceval passe une porte dimensionnelle et se retrouve chez Obi-Wan sur Tatooine a qui il pique son sabre (enfin...en vrai le sabre de Luke...on se demande ce que ça foutait chez obi-wan alors qu'il n'était meme pas construit m'enfin....#Astierfanbancal )
Et sinon pendant ce temps au parc disney US:
Jsuis partagé entre "oh putin c'est terrible! " et "oh putin c'est terrible! "
Mais comme disent les gars des comm', un oscar pour le monsieur pour etre resté dans le personnage jusqu'au bout
Perso, je pense surtout qu'il a été hyper surpris de perdre son sabre. À ce stade il n'a qu'un objectif, le ramasser, malgré la chaleur et la buée. Je ne suis même pas sûr qu'il ait vu quelque chose ou qu'il ait une idée de ce qui vient de se passer On voit très mal dans ces casques.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
Ah je connaissais celui avec Grogu mais pas avec le vieux.
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
Arf, ça ne m'étonne pas.
Il y a tellement d'animateurs qui bossent sur ces animés que c'est facile d'oublier des trucs.
C'est le contrôle qualité qui laisse à désirer
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions Prochaines sorties littéraires ici !
Vidéo promotionnelle transmise par Kenner en 1979 aux revendeurs (pour motiver les magasins et forces de vente) qui annoncait que Lucas et la Fox planifiait 12 nouveaux "chapitres" de Star Wars (sous entendu films).
Il est évoqué un budget de promotion des jouets à hauteur de 10 M$ rien que pour 79 (le budget du 1er film)
hello
Je poste ça la parceque je retrouve plus le sujet sur les vhs et les k7 (fait quelques années que j'ai déserte ce forum moi )
Des fois que ça intéresserait quelqu'un, sur Ebay ils vendent pour 140€ la vhs d'un nouvel espoir. C'est la toute première édition de la cassette en France : https://www.ebay.fr/itm/304681817746?ha ... R8SSi56KYQ
Mais aussi la vhs de la revanche des sith mais pour 350€.... et neuf ! https://www.leboncoin.fr/dvd_films/2114925114.htm
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
Les prix sont déments, mais c'est normal. La VHS de location de ANH est une pièce de collection aujourd'hui super rare (méfiance, toutefois, j'en ai déjà vu en vente avec une cassette qui ne correspondait pas à la version location, voire sans cassette) et la VHS de ROTS est tout simplement introuvable. Alors neuve sous plastique... Il y a des collectionneurs qui achèteront.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Pour la VHS de ROTS c'est tout de même complètement ridicule.
Je l'ai trouvé pour 5€ il n'y a pas si longtemps. Certes, pas neuve (et encore, comment prouver qu'elle est neuve, un blister ça s'ajoute), mais je vois pas comment justifier cette valeur pour un objet, bien que rare, n'a aucune valeur ajoutée !
Si un fou souhaite payer autant, tant pis pour lui
Open Your Mind : A Star Wars Story Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Uttini a écrit :Ouais, je suis de ton avis. Mais bon, s'il y a des acheteurs à ce prix-là... Et il y en a. J'ai vendu des VHS pour de trés bons prix aussi.
Oui.
C'est un simple question d'offre et de demande.
Maintenant, faut pas se faire d'illusion; il ne doit pas y avoir grand monde prêt a mettre 350 € dans la VHS de ROTS ...
La K7 de ANH a tout de suite bien plus d'interet même si elle est chere.
En 2016 ILM avait lancé un grand concours de concept arts. Trois thèmes ( The job, the ride, the moment) mais avec des spécifications très orientées OT. Et pas mal de choses très inspirantes. Et quelques uns de ces concepts ont été pillés pour Mandalorien.