Sortie US le 26/02/2019.
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Adanedhel a écrit:Ca c'est alléchant![]()
(en plus ils ont l'air de se calmer avec les noms des persos comme titre des roman
)
xximus a écrit:Celui-ci je le revendrai pas !![]()
Lain-Anksoo a écrit:Pas passionnant et sans enjeux mais c'est Gray ...
vos661 a écrit:A tous les coups, y aura Satine. On verra Mandalore et la rencontre entre Obi et Satine, j'en suis presque sûr.
Darth Piejs a écrit:Ca vaudra pas la série jeunesse avec ces mêmes personnages#vieuxcon
Dark vador40 a écrit:Les possibilités sont infinies, ce sera le premier roman d'une période vierge de toute histoire.
link224 a écrit:Dark vador40 a écrit:Les possibilités sont infinies, ce sera le premier roman d'une période vierge de toute histoire.
https://www.starwars-universe.com/livre ... -sang.html
https://www.starwars-universe.com/livre ... -yoda.html
Darth Piejs a écrit:T'en fais pas un peu trop là![]()
A l'époque du Legends à la limite mais là ce devrait être une aventure peut être très bien mais sans grande ambition.
Dark vador40 a écrit: Peut être que je m'emporte un peu, mais Claudia Gray, c'est quand même du bon niveau. C'est vrai que pour la littérature, depuis Disney c'est pas foufou. Mais là, ils ont vraiment l'occasion de marquer le coup et de véritablement lancer la marchine ^^.
xximus a écrit:En sachant que si ce bouquin se cantonne à faire du pré-épisode 1 et qu'il ne contredit pas ce qui s'est fait dans le Legend... Ce sera juste un bouquin Legend en fait.
Dark Stratis 23 a écrit:Je demande à voir... Vu que c'est du adulte ce sera surement bien plus mature que la série legend Apprentis Jedi (très sympa néanmoins !)
vos661 a écrit:Ce qui serait bien, c'est que vu qu'ils ont visiblement pas envie de faire des romans canon SW, qu'ils en fassent des Legends à la place.
Jagged Fela a écrit:Sauf que Legends ou canon, l'argent pour les commander vient du même portefeuille... les actionnaires veulent aller au plus rentable. Visiblement ce n'est pas du côté des romans adultes que ça se passe...
Alfred M. a écrit:Jagged Fela a écrit:Sauf que Legends ou canon, l'argent pour les commander vient du même portefeuille... les actionnaires veulent aller au plus rentable. Visiblement ce n'est pas du côté des romans adultes que ça se passe...
Certes les romans ne rapportent rien mais l'investissement est quasi nul et est sur de rapporter.
TweeKs a écrit:vos661 a écrit:A tous les coups, y aura Satine. On verra Mandalore et la rencontre entre Obi et Satine, j'en suis presque sûr.
Bien vu !! Voilà ce qui me hype
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités