Amara Tales

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Darth Erytram
Pigiste

Re: Amara Tales

Message par Darth Erytram »

Ok , jsais pas pourquoi mais le "lache moi" m'as fait explosé de rire... :perplexe: :lol:
Oooh Niobi n'est plus un chat...basé sur la vrai ou Wax y est allé de son interprétation?
euhh...amara est trouées de partout ou c'est moi?.... c'est l'oeuvre d'Obi-wan?...rohhh ce n'est pas la voie du Jedi ça...

Bon bah en tout cas jmen sort bien moi, je suis pas la :roll:
Niobi
Jedi SWU

Message par Niobi »

Oh non oh non oh non oh non ooooooooh non !! Je ne contrôle plus rien sur ce topic, c'est ab-so-lu-ment... n'importe quoiiii !! :shock: :paf: :lol:

J'adore la mini-scène avec Darkcédric, Graf, le Jawa flippant, Amara en vrac, et les chaussure de Jagen qui briiiiiillent ! :love:
Les "méchants" poursuivis par Katnobi... C'est énorme ! :lol: Le tout est dessiné dans une ambiance que je trouve "manga/chibi" extrêmement plaisante. J'adore ce style ! Ca rend les choses encore plus folles. Parfait. C'est très réussi. :cute:

Ahem ! Même si je n'aurais jamais imaginé une telle suite ! Des négociations voyons, pourquoi toujours conclure sur une bataille ? Quelle... légèreté, Wax ! #JediWay2.

Le 2ème... mais qu'est-ce que... Attend, tu ne m'as jamais vu IRL, et pourtant on est pas loin de la vérité. Bon, un petit peu loin quand même (surtout la couleur de cheveux qui se rapproche d'Obi, j'apprécie ! ^^), mais c'est assez surprenant. Surtout la tenue, j'ai la même à la maison... Dingue. :transpire:

Mais kikispasse ? Je me plains comme ça, moi ? :shock: Noooon... Noooon ! Pas du tout.
...
Baaaah carrément que siii ! Vous laissez Obi tranquille ! Parfait, il vous mis la pâté ! :lol: Ca va les gars ? :D Pas trop blessés ?
Wax, tu sais très bien qu'Obi-Wan ne ferait pas un truc pareil par pure vengeance, même pour quelques égratignures... :roll:
Mais bon, admettons juste une fois (comme supposé dans sa réplique, excellent respect du personnage), c'est trop cool ! :lol:

"Mais non, je suis sur qu'ils l'aiment bien Obi-Wan"
Suivi du "Tu crois ?" le plus incertain de l'Histoire ! :D Tu recraches sarcastiquement mes paroles, c'est ce que je m'était dit ! Quoi qu'il en soit, cette 2ème planche résume comiquement bien mon ressenti et ce qui s'est passé ces derniers jours sur le topic (me concernant en tout cas). Bravo l'artiste.

J'ai eu peur, et c'était légitime, je crois ! Au passage, j'aime bien ton style, je me souvenais un peu que tu dessinais comme ça.
Et ravie de t'avoir rencontré... sur papier ! :D Peut-être pas le meilleur des meeting, je manque carrément de crédibilité. Où est passé mon sérieux intrinsèque ?
D'ailleurs, est-ce tu ressembles en vrai à comment tu t'es représenté ici ?

Merci Wax, c'est vraiment sympa. :jap:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...
"Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
T2-J4
Jedi SWU

Message par T2-J4 »

Excellent WaxWalker ! Je suis fan ! :D
Niobi !!! On a trop envie de te faire un gros câlin, trop mignonne :love: !
Heureusement qu'il est là pour te rassurer :transpire:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."
Darth Vader, Star Wars Episode VI
Super-Bern
Jedi SWU

Message par Super-Bern »

Niobi:
Obi-Wan ne s'est pas comporté en Jedi exemplaire sur ce coup et il le sait. Il faut apprendre à vivre avec les erreurs et les mauvais choix que font nos idoles, mais on doit avant tout se souvenir ce qu'ils ont fait de bon et pourquoi on les aime tant. Néanmoins, je compatis, je te donnerais un gros câlin aussi. :)

(Petit moment émotionnel)
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Niobi
Jedi SWU

Message par Niobi »

Quand j'y repense... j'ai réussi à indirectement me venger de Graf en version hardcore. :lol:
Et Wax, il est pas super sympa finalement. Il me dit que je suis "pire". :paf:
TheJeanmimi24 a écrit :Niobi !!! On a trop envie de te faire un gros câlin, trop mignonne
Oula oula, doucement... j'ai toujours un sabre laser accroché à ma ceinture tu sais... Je fais tant pitié que ça ? :paf: Mais merci, je prend quand même le câlin de consolation !
Super-Bern a écrit :Néanmoins, je compatis, je te donnerais un gros câlin aussi.
Woooouh, un deuxième câlin ! :lol:
Super-Bern a écrit :Obi-Wan ne s'est pas comporté en Jedi exemplaire sur ce coup et il le sait. Il faut apprendre à vivre avec les erreurs et les mauvais choix que font nos idoles, mais on doit avant tout se souvenir ce qu'ils ont fait de bon et pourquoi on les aime tant.
Mais mais... Ce n'est pas lui qui a fait l'idiot en premier, c'est Graaaaf ! Et les Jawas !! :shock: :cry:
Où ça un mauvais choix ? Des conséquences d'attaques de mauvais choix, peut-être... Je "n'apprendrai pas à vivre avec ses mauvais choix" étant donné qu'il n'y en a pas (de mon point de vue) ! :x :transpire:

Quand j'ai dessiné mon chibi-chat Katnobi vs Graffy, ce n'était qu'une phase de négociation/intimidation... Rien de plus ! C'est Wax qui a décider d'amplifié mes pensées (sisi, celles enfouies au fond de moi que je refrène avec ardeur) en le faisant passer à l'attaque par la suite ! :chut:

A moins que tu ne parlais... des contenus des dessins des diables challengeurs ! :shock: Encore pire !! Ca n'existe pas !

(petit moment pas du tout émotionnel bis terminé)
WaxWalker
Jedi SWU

Message par WaxWalker »

Niobi a écrit :Ahem ! Même si je n'aurais jamais imaginé une telle suite ! Des négociations voyons, pourquoi toujours conclure sur une bataille ? Quelle... légèreté, Wax ! #JediWay2.
Niobi a écrit :Quand j'ai dessiné mon chibi-chat Katnobi vs Graffy, ce n'était qu'une phase de négociation/intimidation... Rien de plus !
Mais en même temps on peut dire, comme avec tout les méchants de Star Wars , les négociations ont tournées en négociations façon Anakin, demande un peu à Maul, Grievous ou Ani (ou Vador au choix). Et puis bon on sais pas trop comment réagit un Jedi après des années de stigmatisation sur un hypothétique problème d'alcool. Et puis c'est eux qui ont commencé, moi je dit légitime défense . :whistle:
Niobi a écrit :Le 2ème... mais qu'est-ce que... Attend, tu ne m'as jamais vu IRL, et pourtant on est pas loin de la vérité. Bon, un petit peu loin quand même (surtout la couleur de cheveux qui se rapproche d'Obi, j'apprécie ! ^^), mais c'est assez surprenant. Surtout la tenue, j'ai la même à la maison... Dingue.

Je me suis contenté de suivre la légère description qui est sur ta fiche (yeux bleu-gris, cheveux blond-roux et tresse sur l'épaule droite) puis j'y suis allé à l’instinct pour le reste, à priori j'ai eu quasiment bon :cute:
Niobi a écrit :"Mais non, je suis sur qu'ils l'aiment bien Obi-Wan" Suivi du "Tu crois ?" le plus incertain de l'Histoire ! Tu recraches sarcastiquement mes paroles, c'est ce que je m'était dit ! Quoi qu'il en soit, cette 2ème planche résume comiquement bien mon ressenti et ce qui s'est passé ces derniers jours sur le topic (me concernant en tout cas). Bravo l'artiste.

C'est marrant parce que ces deux planches me sont venue direct à l'esprit Samedi soir après avoir vu tout ce bazar . :D
Niobi a écrit :D'ailleurs, est-ce tu ressembles en vrai à comment tu t'es représenté ici ?

Oui, mais sans mes lunettes.
Niobi a écrit : c'est ab-so-lu-ment... n'importe quoiiii !!
pire que ce que font les autres ? :sournois: :whistle:
Darth Erytram a écrit :euhh...amara est trouées de partout ou c'est moi?.... c'est l'oeuvre d'Obi-wan?...rohhh ce n'est pas la voie du Jedi ça...
Maiiis non, il lui juste passé sur le corps (pas de métaphore bizarre messieurs svp), elle lui barrait un peu le chemin :) :D
TheJeanmimi24 a écrit :Niobi !!! On a trop envie de te faire un gros câlin, trop mignonne !
Yes, mission accomplie 8) .... C'est vrai qu'elle est trop mimi :love:
Niobi a écrit :Et Wax, il est pas super sympa finalement. Il me dit que je suis "pire".
C'est pas dans ce sens là, c'est en voyant l'effet de leurs folies aux autres :transpire:

Sinon merci pour tout ces gentils commentaires :jap: :jap:
Dernière modification par WaxWalker le mar. 13 sept. 2016 - 12:54, modifié 4 fois.
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
Jagen Eripsa
Administrateur

Message par Jagen Eripsa »

J'ai l'impression que le coup du Jawa cireur de pompes va me poursuivre longtemps... :paf: :lol:
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
deathstar7777
Jedi SWU

Message par deathstar7777 »

C'est moi ou le kid se defend avec Sky de JlJ? Pauvre Sky, qu'est-ce qu'on lui fait pas subir :D

Sinon excellent Wax, tu as assez bien résumé le n'importe quoi qu'est devenu ce topic :lol:
Niobi a écrit :Ahem ! Même si je n'aurais jamais imaginé une telle suite ! Des négociations voyons, pourquoi toujours conclure sur une bataille ? Quelle... légèreté, Wax ! #JediWay2.
Les négociations c'est bien gentil, ça fait joli, mais une bataille c'est quand même plus efficace :transpire:
Dernière modification par deathstar7777 le mar. 13 sept. 2016 - 16:16, modifié 2 fois.
Lain-Anksoo
Modérateur
Localisation : quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......

Message par Lain-Anksoo »

J'arrive au travail et je bois mon café en vous lisant !
ça n'a pas de prix :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Chadax
Ancien staffeur

Message par Chadax »

Mon dieu, ce topic... :lol:

Image
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
darkCedric
Jedi SWU

Message par darkCedric »

Génial ! :lol:

la scène avec moi, Graf et JJabbaGanja poursuivi par Obi était juste :lol:

Et que dire de jagen et ces bottes :x

Bref, génial Wax :jap:

-- Edit (13 Sep 2016, 11:48) :

[quote="Niobi"] Parfait, il vous mis la pâté ! :lol: Ca va les gars ? :D Pas trop blessés ? /quote]

Dans mon amour propre si :o

Moi, un seigneur sith, viens quand même de me prendre une paté de la part d'un chat jedi :transpire:

Ou était mes éclairs de force :cry: Me dîtes pas qu'il y avait pu de batterie :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
Darth Erytram
Pigiste

WaxWalker a écrit : Mais en même temps on peut dire, comme avec tout les méchants de Star Wars , les négociations ont tournées en négociations façon Anakin, demande un peu à Maul, Grievous ou Ani (ou Vador au choix). Et puis bon on sais pas trop comment réagit un Jedi après des années de stigmatisation sur un hypothétique problème d'alcool. Et puis c'est eux qui ont commencé, moi je dit légitime défense . :whistle:
Que tout ceux qui ont penser a dessiner Obi-Wan aux alcooliques anonymes en lisant ça leve la main.... :hello:
deathstar7777
Jedi SWU

Au passage j'ai bien quelques idées qui le viennent en tête pour participer. Je vais essayer de faire quelque chose mais je promets rien :transpire:
Niobi
Jedi SWU

Message par Niobi »

Darth Erytram a écrit :
WaxWalker a écrit : Mais en même temps on peut dire, comme avec tout les méchants de Star Wars , les négociations ont tournées en négociations façon Anakin, demande un peu à Maul, Grievous ou Ani (ou Vador au choix). Et puis bon on sais pas trop comment réagit un Jedi après des années de stigmatisation sur un hypothétique problème d'alcool. Et puis c'est eux qui ont commencé, moi je dit légitime défense . :whistle:
Que tout ceux qui ont penser a dessiner Obi-Wan aux alcooliques anonymes en lisant ça leve la main.... :hello:
Vous deux.... get lost !
Baisse ta main, et va te trouver un autre passe-temps Ery, avant que je ne débarque chez toi. :sournois:
deathstar7777 a écrit :Au passage j'ai bien quelques idées qui le viennent en tête pour participer. Je vais essayer de faire quelque chose mais je promets rien
Oh nan... Oh naaaaaan, en v'là un autre qui va s'y mettre !
darkCedric a écrit :Ou était mes éclairs de force ?
Ah, parce qu'un Jawa comme toi peut faire des éclairs de Force ? :transpire: Ca doit picoter, tout au plus ! :D
deathstar7777 a écrit :Les négociations c'est bien gentil, ça fait joli, mais une bataille c'est comme même plus efficace
Tu fais partie de l'Empire, c'est bien ça ? ... Je t'ignore. 8)
WaxWalker a écrit :Je me suis contenté de suivre la légère description qui est sur ta fiche (yeux bleu-gris, cheveux blond-roux ||
Ah bon, je me suis décrite de cette manière ? :transpire: ? Ca, c'est plutôt Obi-Wan si je ne m'abuse.
Dans la description, les 2 premières lignes me concernent. Suivies du mot "meeting", qui marque une coupure avec une autre description plutôt évidente sur les deux lignes suivantes.
Donc... non, ce n'est pas ma description physique. Perdu !
WaxWalker a écrit :Et puis bon on sais pas trop comment réagit un Jedi après des années de stigmatisation sur un hypothétique problème d'alcool. Et puis c'est eux qui ont commencé, moi je dit légitime défense .
Alors, je vais en remettre une couche... mais c'est non. :paf:
WaxWalker a écrit :Sinon merci pour tout ces gentils commentaires
De rien. Tu les mérites, tu as fait un travail graphique agréable et une situation humoristique et décalée. Ce qui me plait en somme. :jap:
deathstar7777
Jedi SWU

Niobi a écrit :
deathstar7777 a écrit :Les négociations c'est bien gentil, ça fait joli, mais une bataille c'est quand même plus efficace
Tu fais partie de l'Empire, c'est bien ça ? ... Je t'ignore. 8)
Mais mais... Moi j'ai rien dit par rapport au fait que tu mettes des creatures démoniaques chats dans tes dessins :transpire: [/troll] en vrai j'aime bien les chats, j'y suis juste ultra allergique :transpire:

Mais effectivement gloire à l'Empire 8)
Niobi a écrit :
deathstar7777 a écrit :Au passage j'ai bien quelques idées qui le viennent en tête pour participer. Je vais essayer de faire quelque chose mais je promets rien
Oh nan... Oh naaaaaan, en v'là un autre qui va s'y mettre !
J'ai rien promis. Même si j'aimerais beaucoup, il faut que j'apprenne à dessiner avant :paf:
Dernière modification par deathstar7777 le mar. 13 sept. 2016 - 18:00, modifié 2 fois.
Darth Erytram
Pigiste

deathstar7777 a écrit : Mais mais... Moi j'ai rien dit par rapport au fait que tu mettes des creatures démoniaques chats dans tes dessins :transpire: [/troll] en vrai j'aime bien les chats, j'y suis juste ultra allergique :transpire:
Alors je note..."deathstar7777, point faible: les chats!"

:whistle:
Lain-Anksoo
Modérateur
Localisation : quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......

mais c'est trop mignon les chats !
Une allergie c'est dans la tête !!!
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Jagen Eripsa
Administrateur

Plus précisément, dans le nez... :paf:

Je compatis DS, pour en subir aussi.
Sauf que moi, j'aime pas les chats. :P
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur

Message par Dark Stratis 23 »

J'adore Wax! Excellent ce topic part de plus en plus en vrac! J'aime! Continuez! :lol:

Même si ces dernières pages manquent un peu trop de Stratis :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Lain-Anksoo
Modérateur

Jagen Eripsa a écrit :Plus précisément, dans le nez... :paf:

Je compatis DS, pour en subir aussi.
Sauf que moi, j'aime pas les chats. :P
je savais qu'il y avait d'autres raisons que je t'aimes pas ... :pfff:
MONSTRE ! :D
Super-Bern
Jedi SWU

Message par Super-Bern »

Jagen Eripsa a écrit :Sauf que moi, j'aime pas les chats. :P
Tu n'aurais pas dû dire ça... :pfff:
Niobi a écrit :Où ça un mauvais choix ? Des conséquences d'attaques de mauvais choix, peut-être... Je "n'apprendrai pas à vivre avec ses mauvais choix" étant donné qu'il n'y en a pas (de mon point de vue) !
Niobi a écrit :A moins que tu ne parlais... des contenus des dessins des diables challengeurs !
Je parlais totalement «role-play». :transpire: Ne t'inquiètes pas, je suis de ton côté. :D
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Darth Erytram
Pigiste

Jagen Eripsa a écrit : Sauf que moi, j'aime pas les chats. :P
Juste au cas ou Niobi aurait raté la phrase......hin?...pourquoi ?...et bien...

Image
deathstar7777
Jedi SWU

Darth Erytram a écrit :
Jagen Eripsa a écrit : Sauf que moi, j'aime pas les chats. :P
Juste au cas ou Niobi aurait raté la phrase......
mince, je voulais faire le même coup :transpire:
Jagen Eripsa a écrit :Plus précisément, dans le nez... :paf:
alors perso, c'est plutôt les yeux qui prennent cher :paf:
Sky Karrde
Staff SWU

Message par Sky Karrde »

C'est toujours autant n'importe quoi ce topic :lol:
Jagen Eripsa
Administrateur

deathstar7777 a écrit :alors perso, c'est plutôt les yeux qui prennent cher :paf:
Ouais, y a les yeux, aussi.

Et non, je n'aime pas les chats, je préfère les oiseaux, les poissons et les lapins (bref, ce qu'ils bouffent :transpire: ).
Sky Karrde a écrit :C'est toujours autant n'importe quoi ce topic :lol:
Carrément. J'aimerais pas être modo ici. :paf:
darkCedric
Jedi SWU

Message par darkCedric »

Niobi a écrit :
darkCedric a écrit :Ou était mes éclairs de force ?
Ah, parce qu'un Jawa comme toi peut faire des éclairs de Force ? :transpire: Ca doit picoter, tout au plus ! :D
" Est-ce par la taille que l'on doit juger " :sournois:

WaxWalker
Jedi SWU

Message par WaxWalker »

Niobi a écrit :Alors, je vais en remettre une couche... mais c'est non. :paf:
Je reconnait que pendant l'élaboration de tout ça, je trouvait ça un peu foireux et "out of character" :transpire: mais bon c'était pas censé être réaliste. Mais pour une fois Obi n'est pas humilié.
Niobi a écrit :Ah bon, je me suis décrite de cette manière ? ? Ca, c'est plutôt Obi-Wan si je ne m'abuse.
Dans la description, les 2 premières lignes me concernent. Suivies du mot "meeting", qui marque une coupure avec une autre description plutôt évidente sur les deux lignes suivantes.
Donc... non, ce n'est pas ma description physique. Perdu !
Ah ... Zut j'ai pas fais gaffe :transpire: :paf: , mais si que cet apparence te plait je continuerais de l'utiliser :cute:
Sky Karrde a écrit :C'est toujours autant n'importe quoi ce topic :lol:
Ouai, faut croire que si il y a centre dans cet univers de fous, on ne doit pas en être loin.
Super-Bern a écrit :Je parlais totalement «role-play». Ne t'inquiètes pas, je suis de ton côté.
Tout pareille, c'était juste pour illustrer ce que peut penser quelqu'un en voyant les dernières pages de ce topic de fous.
Lain-Anksoo a écrit :mais c'est trop mignon les chats !
Une allergie c'est dans la tête !!!
Je confirme même quand la mienne flirte avec le côté obscur, je ne peut pas m’empêcher de l'adoré :cute: :love:

Maintenant que je suis apparu je sens que je vais être victime de l'imagination de certain :transpire: , d'ailleurs je serai curieux de me voir dessiné par Niobi, Graf, Sol ...
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
Darth Erytram
Pigiste

WaxWalker a écrit :
Maintenant que je suis apparu je sens que je vais être victime de l'imagination de certain :transpire: , d'ailleurs je serai curieux de me voir dessiné par Niobi, Graf, Sol ...
Tu as de la chance que je n'ai pas de style graphique bien défini :sournois: , (je suis un odieux truand qui recopie ceux des autres moi... :siffle: )
darkCedric
Jedi SWU

Message par darkCedric »

WaxWalker a écrit : Maintenant que je suis apparu je sens que je vais être victime de l'imagination de certain :transpire: , d'ailleurs je serai curieux de me voir dessiné par Niobi, Graf, Sol ...
Pauvre fou :shock:

Tu veux finir comme ce pauvre Sky :lol: :x

Darth Erytram a écrit : Tu as de la chance que je n'ai pas de style graphique bien défini :sournois:
Ery qui dessine pour Amara Tales, ce serait juste :love:

Graf Organa
Jedi SWU

Message par Graf Organa »

.... Désolé j'ai bugé ! :paf:

Plusieurs à dire :

Ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu à l'oeuvre. Tu as fait énormément de progrès ! :shock: Les couleurs sont belles, les personnages sont cools ! Ta représentation est classe 8) Niobi est superbe :love: J'aime bien la tête que DarkCédric et moi tirons :D

Autre point fort, la mise en scène. Le premier dessin où tu arrives est excellent. On a aussi l'impression d'être à la place de quelqu'un qui tomberait dessus par hasard :transpire:

Juste quelques suggestions :

Le dernier dessin montre que Cédric et cet individu à l'écharpe multicolore :whistle: ont passé un sale quart d'heure. Je pense que tu aurais dû ajouter des étoiles pour représenter la douleur.
Autre détails, des pseudos sont précisés mais d'autres non, étrange, tu manquais de place :?

Ce que j’apprécie dans tes Amara Tales, c'est que tu apporte toujours de nouveaux éléments comme le Conseil du Staff version Conseil Jedi et la personnification de la section fan art. Good job ! :)

Bref j'étais plié de rire :D :lol:

J'en profite pour mettre à jour la liste des membres mais avant voici ma vengeance envers Niobi :diable:
Niobi niak niak.jpg
Et voici la liste qui s'est bien agrandi ces derniers temps :
Membres forum partie 1.jpg
Membres forum partie 2.jpg
Ça fait du bien de voir ce topic dynamique :D
Dernière modification par Graf Organa le mar. 13 sept. 2016 - 19:17, modifié 2 fois.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le 6ème chapitre débarque !
Darth Erytram
Pigiste

darkCedric a écrit :
Ery qui dessine pour Amara Tales, ce serait juste :love:
Roooh bah je passerais mon temps a faire une Amara photoréaliste pas très habillée.....maiiiiis les gens ne sont pas la pour voir ça...n'est-ce pas? :wink:

-- Edit (Mar 13 Sep 2016 - 19:16) :
Graf Organa a écrit :....

Ça fait du bien de voir ce topic dynamique :D
Le mot est très faible je trouve... :D
darkCedric
Jedi SWU

Message par darkCedric »

Graf, ton dessin est juste :lol:

Ces "fanatsmes du japon" et Niobi qui ronronne dans les bras d'Obi :lol:

Mais je doute que Niobi apprécie :transpire:

Niobi
Jedi SWU

Message par Niobi »

...
.. ....aaaa..Aa..aaaaaah...

Okay.
...
.... . . .
C'est pas possible, c'est pas possible, c'est pas possible, c'est pas possiiiiiible ! Je croyais que j'avais touché le fond avant, mais apparemment NON !!! :paf:
deathstar7777
Jedi SWU

Le ronronnement :lol: trop mignon :cute:
C'est pas possible, c'est pas possible, c'est pas possible, c'est pas possiiiiiible ! Je croyais que j'avais touché le fond avant, mais apparemment NON !!! :paf:
allez, aide nous (enfin, surtout les dessinateurs) a creuser :paf:
Dernière modification par deathstar7777 le mar. 13 sept. 2016 - 19:57, modifié 1 fois.
Darth Erytram
Pigiste

Niobi...totalement dépassé par le déferlement de folie... :paf:
darkCedric
Jedi SWU

Message par darkCedric »

Niobi a écrit : C'est pas possible, c'est pas possible, c'est pas possible, c'est pas possiiiiiible ! Je croyais que j'avais touché le fond avant, mais apparemment NON !!! :paf:
Comme disait Obi-Wan dans JVEUJ2 : A chaque fois qu'on pense avoir toucher le fond, il gratte encore quelques centimètres :D

WaxWalker
Jedi SWU

Message par WaxWalker »

Pourquoi tant d'acharnement sur cette pauvre Niobi, pourquoi l'enfoncer à grand coup de maillet, hein ?
Elle n'a pas suffisamment pris ? Vous z'êtes pas sympa :cry: :( :ange:

Sinon, merci Graf pour le com :jap: tu magnifiquement analyser tout ça, pour les défauts j'ai oublier de mettre les étoiles :transpire: :paf: et j'ai pas voulu encombrer la page avec les nom de ceux que l'on connait déjà bien :) :wink:
Darth Erytram
Pigiste

WaxWalker a écrit :Pourquoi tant d'acharnement sur cette pauvre Niobi, pourquoi l'enfoncer à grand coup de maillet, hein ?
"Qui aime bien, chatie bien!" (eheheh...chatie bien...) :paf: :paf:
Graf Organa
Jedi SWU

Message par Graf Organa »

Darth Erytram a écrit :
WaxWalker a écrit :Pourquoi tant d'acharnement sur cette pauvre Niobi, pourquoi l'enfoncer à grand coup de maillet, hein ?
Chat c'est trouvé :D
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le 6ème chapitre débarque !
Dark Stratis 23
Ancien staffeur

Message par Dark Stratis 23 »

On va avoir un mariage dans Amara Tales? :paf: :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
darkCedric
Jedi SWU

Message par darkCedric »

Darth Erytram a écrit :
Ô ! Monchieu est un poète :o

Niobi
Jedi SWU

Message par Niobi »

Non mais ezh...ejau.jdjekpaiapjflge...
Pardon, je crois que j'ai momentanément perdu l'usage de la parole.

Vous n'avez pas fini de me faire tourner en bourrique !? :x :x

Pas de mariage.
Pas de trou à creuser.
Pas de chats.
Pas de situations décalées.
Pas de jeu de mots félidéesques.
Pas de grivoiseries sur Obi-Wan.

Vous voulez une vengeance collective, c'est ça heiiiiiiin ? :paf:

Mon cher Graffy que j'aime tant... heureusement que j'étais peu près préparée à ce qui allait m'arriver, mais là...
darkCedric a écrit :Mais je doute que Niobi apprécie.

Je serais tentée de répondre oui et non... Mais contre toute attente, je suis satisfaite et incroyablement touchée par son dessin. Oui oui, je garde mon calme, admirez plutôt l'effort surhumain que ça me demande.

Mais c'est vrai ! :lol: Oui Messieurs-Dames, oui ! J'ai éclaté de rire dans mon appart', au point que les voisins ont du se poser des questions ! :D :transpire: :D

Et comme preuve de ma bonne foi, je vais même avoir le... courage... de commenter l'oeuvre de Graf.
Bon sang que je vous hais...
Elle n'a pas suffisamment pris ? Vous z'êtes pas sympa
J'appréciiiiiiie ! :paf: Waxy, il est gentil ! :cute:
T2-J4
Jedi SWU

Message par T2-J4 »

Niobi a écrit : Pas de mariage.
Bon bah on remballe les gars... :whistle:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."
Darth Vader, Star Wars Episode VI
WaxWalker
Jedi SWU

Message par WaxWalker »

Niobi a écrit :J'appréciiiiiiie ! Waxy, il est gentil !
C'est normal :wink: et puis j'aime bien aidé/protégé les autres :) :ange:
Je sais faire preuve de compassion, n'est-ce-pas, bande de sith psychopathe (ou presque, il n'y a pas que des sith dans le lot :sournois: :transpire: )
deathstar7777
Jedi SWU

Niobi a écrit :Vous voulez une vengeance collective, c'est ça heiiiiiiin ? :paf:
tant que ça fait un nouveau dessin :paf:
Darth Erytram
Pigiste

deathstar7777 a écrit :
Niobi a écrit :Vous voulez une vengeance collective, c'est ça heiiiiiiin ? :paf:
oh l'escroc! :lol: :lol:
darkCedric
Jedi SWU

Message par darkCedric »

WaxWalker a écrit : Je sais faire preuve de compassion, n'est-ce-pas, bande de sith psychopathe
Tu me flattes Wax :diable: :sournois:
deathstar7777 a écrit :
Je sens que ce topic va devenir un règlement de compte :x :lol:

deathstar7777
Jedi SWU

Darth Erytram a écrit : oh l'escroc! :lol: :lol:
Eh ! Je suis pas un imperial pour rien :lol:
Niobi
Jedi SWU

Message par Niobi »

Jagen Eripsa a écrit :Sauf que moi, j'aime pas les chats.
Jagen, tu n'as pas de cœur. :paf:

Choses promises, choses dues : commentaire.

C'est nawak. J'ai rien demandé moi. Je n'ai absolument rien demandééé !!
Eh, les dessinateurs ! Vous savez qu'il y a une liste de membres qui désirent faire une apparition sur AT et que leurs voeux ne sont pas encore exaucés ? 8) Pensez aux autres avant de me balancer des tomates en pleine tronche ! Merki. :lol:

Le dessin.

Ma passion pour les anime jap' me perdra. Ca ne m'attire que des ennuis ! J'aime bien ce genre de situation dans les animés, mais justement : que dans les animés ! Ne mélangeons pas tout, par pitié. :transpire:

Que ça me plaise ? Oui ! M'enfin, ce n'est peut-être pas vraiment le bon terme. Je viens de me prendre une claque, mais dans le bon sens. T'sais, comme quand tu vois un truc bizarre à la fois agréable et gênant. (Japon quoi !) La situation en elle-même est irréalisable pour des centaines de raisons, mais c'est aussi - et à mon grand malheur ! - la puissance du dessin. C'est son côté très décalé et caricatural.

La forme d'abord (on va commencer par le plus facile. :D ).
Rien à redire niveau couleur. C'est lisse, c'est vif ! On voit moins les "traces" des feutres. C'est plus joli que d'habitude je trouve.
Amara de profil est bien réalisée. Les proportions ne sont pas parfaites, mais elles sont déjà très bien. Tu t'améliores à chaque fois à la rendre plus pulpeuse. Obi-Wan est plus "plat", mais c'est surtout la tenue de Jedi qui donne cet effet. Elle cache les formes du corps, d'où la difficulté de le dessiner. Le visage, comme toujours on reste encré dans ton style avec des courbes simples. +1 pour l'expression légèrement étonnée, mais pas trop.
Bon, bah voilà... me concernant je suis un chat. C'a toujours été un de mes rêves débiles mais là ! Ca dépasse l'entendement ! Je suis grise ? Mon chat est européen tigré. :cute: +1 pour les vêtements, tu as bien retenu ta leçon, Graffy. Le bleu, c'est cool. 8)

Le fond maintenant.
Amara en mode Cupidon qui profite de la situation... Rien que ça, ça me fait hurler de rire ou de honte ou de colère, je ne sais pas ! Regardez-là avec ses petites flechettes là, l'air de rien... "Ah c'est moiii, Amaraaaa, je suis toute gentiiiille !" ... :diable:
+1000 pour l'idée de la queue de chat en cœur ! :shock: Nan mais, comment as-tu osé faire ça !? Le "ronron" en haut, mais.... bon sang que ça m'a fait éclater de rire ! :lol:

J'ai quand même deux questions très importantes pour ma santé mentale, là tout de suite :
- Qu'est-ce que je fiche dans ce dessin, dans les Amara Tales, dans ce forum bon sang ?
- Et pourquoi je suis agrippée à Obi-Wan comme ça !? #Shame.

'Faudra que tu m'explique comment on en est arrivé là, et comment tu en es arrivé à cette idée, quoi... Vous le savez tous, c'est vrai ! Je hais les chats trop mignons et un Jedi quasi-parfait et talentueux du nom d'Obi-Wan Kenobi. J'les aime pas ! J'comprend pas, hein. 'Doit y avoir erreur sur la personne, Graf. :transpire:

De façon générale... que dire du fond ? Euuuh... La morale, c'est quoi ? Il faut que j'arrête de dessiner des chibi-chats ? Arrêter de visionner des anime japonais ? Stopper toute vengeance envers quiconqe ose trépasser les limites de la décence envers un personnage lors d'un challenge ou autre ? Arrêter d'admirer Obi-Wan ? Arrêter Star Wars !!? :shock:
Hors de question ! :lol: Je décide de te suivre dans tes tribulations sarcastiquement comiques ! Mais là, t'as fait fort quand même !

Je sais que j'ai la facheuse tendance à transformer tout ce que je vois en truc tout mignon sur une feuille de dessin avec des nekomimi... Et c'est vrai, j'aime beaucoup dessiner les chibis qui à la base, n'étaient qu'une distraction. Un petit passe-temps. Finalement, ils sont devenu une sorte de spécialité en plus des portraits, mon premier objectif.

Alors mon cher Graf, je trouve très brillant et intelligent de ta part de matérialiser mes influences artistiques avec dérision, en voulant concrêtement attribuer à un Obi-Wan humain des oreilles de chat. Avec la tordue reponsable de l'idée de base, désespérément accrochée à sa tunique. :pfff:
Pitié, qu'Obi-Wan me vire de là à l'aide d'une poussée de Force avec un air dédaigneux dans les yeux... Si il y a bien un truc que je n'aime pas, c'est être trop girly !

Il n'y a que les versions chibis (Katnobi entre autre) qui ont droit aux nekomimi. Le reste : c'est non ! On ne mélange pas tout, Humains et Chibis, de mon côté la limite est bien définie.

Conclusion :
Bravo pour le foutoir que tu as réussi à créer ensuite ! :paf:

Merci Graffy (ou pas). Au plaisir ! :jap:
Lain-Anksoo
Modérateur

Niobi a écrit :Eh, les dessinateurs ! Vous savez qu'il y a une liste de membres qui désirent faire une apparition sur AT et que leurs voeux ne sont pas encore exaucés ? 8) Pensez aux autres avant de me balancer des tomates en pleine tronche ! Merki.
Niobi dessine moi un ... ah non juste "dessine moi" tout court :transpire:
Répondre

Revenir à « Fan-Arts »