Jagen Eripsa a écrit :Sauf que moi, j'aime pas les chats.
Jagen, tu n'as pas de cœur.
Choses promises, choses dues : commentaire.
C'est nawak. J'ai rien demandé moi. Je n'ai absolument rien
demandééé !!
Eh, les dessinateurs ! Vous savez qu'il y a une liste de membres qui désirent faire une apparition sur AT et que leurs voeux ne sont pas encore exaucés ? 8) Pensez aux autres avant de me balancer des tomates en pleine tronche ! Merki.
Le dessin.
Ma passion pour les anime jap' me perdra. Ca ne m'attire que des ennuis ! J'aime bien ce genre de situation dans les animés, mais justement :
que dans les animés ! Ne mélangeons pas tout, par pitié.
Que ça me plaise ? Oui ! M'enfin, ce n'est peut-être pas vraiment le bon terme. Je viens de me prendre une claque, mais dans le bon sens. T'sais, comme quand tu vois un truc bizarre à la fois agréable et gênant. (Japon quoi !) La situation en elle-même est irréalisable pour des centaines de raisons, mais c'est aussi - et à mon grand malheur ! - la puissance du dessin. C'est son côté très décalé et caricatural.
La forme d'abord (on va commencer par le plus facile.

).
Rien à redire niveau couleur. C'est lisse, c'est vif ! On voit moins les "traces" des feutres. C'est plus joli que d'habitude je trouve.
Amara de profil est bien réalisée. Les proportions ne sont pas parfaites, mais elles sont déjà très bien. Tu t'améliores à chaque fois à la rendre plus pulpeuse. Obi-Wan est plus "plat", mais c'est surtout la tenue de Jedi qui donne cet effet. Elle cache les formes du corps, d'où la difficulté de le dessiner. Le visage, comme toujours on reste encré dans ton style avec des courbes simples. +1 pour l'expression légèrement étonnée, mais pas trop.
Bon, bah voilà... me concernant je suis un chat. C'a toujours été un de mes rêves débiles mais là ! Ca dépasse l'entendement !
Je suis grise ? Mon chat est européen tigré. 
+1 pour les vêtements, tu as bien retenu ta leçon, Graffy. Le bleu, c'est cool. 8)
Le fond maintenant.
Amara en mode Cupidon qui profite de la situation... Rien que ça, ça me fait hurler de rire ou de honte ou de colère, je ne sais pas ! Regardez-là avec ses petites flechettes là, l'air de rien...
"Ah c'est moiii, Amaraaaa, je suis toute gentiiiille !" ...
+1000 pour l'idée de la queue de chat en cœur !

Nan mais, comment as-tu
osé faire ça !? Le "ronron" en haut, mais.... bon sang que ça m'a fait éclater de rire !
J'ai quand même deux questions très importantes pour ma santé mentale, là tout de suite :
- Qu'est-ce que je fiche dans ce dessin, dans les Amara Tales, dans ce forum bon sang ?
- Et pourquoi je suis agrippée à Obi-Wan comme ça !? #Shame.
'Faudra que tu m'explique comment on en est arrivé là, et comment tu en es arrivé à cette idée, quoi... Vous le savez tous, c'est vrai ! Je hais les chats trop mignons et un Jedi quasi-parfait et talentueux du nom d'Obi-Wan Kenobi. J'les aime pas ! J'comprend pas, hein. 'Doit y avoir erreur sur la personne, Graf.
De façon générale... que dire du fond ? Euuuh... La morale, c'est quoi ? Il faut que j'arrête de dessiner des chibi-chats ? Arrêter de visionner des anime japonais ? Stopper toute vengeance envers quiconqe ose trépasser les limites de la décence envers un personnage lors d'un challenge ou autre ? Arrêter d'admirer Obi-Wan ? Arrêter Star Wars !!?

Hors de question !

Je décide de te suivre dans tes tribulations sarcastiquement comiques ! Mais là, t'as fait fort quand même !
Je sais que j'ai la facheuse tendance à transformer tout ce que je vois en truc tout mignon sur une feuille de dessin avec des nekomimi... Et c'est vrai, j'aime beaucoup dessiner les chibis qui à la base, n'étaient qu'une distraction. Un petit passe-temps. Finalement, ils sont devenu une sorte de spécialité en plus des portraits, mon premier objectif.
Alors mon cher Graf, je trouve très brillant et intelligent de ta part de matérialiser mes influences artistiques avec dérision, en voulant concrêtement attribuer à un Obi-Wan humain des oreilles de chat. Avec la tordue reponsable de l'idée de base, désespérément accrochée à sa tunique.
Pitié, qu'Obi-Wan me vire de là à l'aide d'une poussée de Force avec un air dédaigneux dans les yeux... Si il y a bien un truc que je n'aime pas, c'est être
trop girly !
Il n'y a que les versions chibis (Katnobi entre autre) qui ont droit aux nekomimi. Le reste : c'est non ! On ne mélange pas tout, Humains et Chibis, de mon côté la limite est bien définie.
Conclusion :
Bravo pour le foutoir que tu as réussi à créer ensuite !
Merci Graffy (ou pas). Au plaisir !

Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...
"Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.