Bravo pour ces dix années de présence ici, ta gentillesse, ton humour, ton grand talent et tes superbes créations !
Merci aussi pour les échanges que nous avons souvent, qui comptent, ton amitié au fil des ans !
Modérateur : Modérateurs
Uttini a écrit :Ça, c'est un petit plaisir personnel qui ne se refuse pas![]()
Oh mon dieu, il est de retourdarkCedric a écrit :- Quelque chose s'est réveillé... L'avez vous senti ?
- Ouais, et ça pue le jawa !
Bref, me revoilà camarades
Mais... pourquoi ?darkCedric a écrit : (sauf Bunny, vilaine va)
Ah et comment ? Les dés sont jettés maintenantBunny a écrit :
Bon retour, tu peux même t'incruster dans l'animation du Secret Santa, stu veux.
Bin... Vu que tu es inscrit depuis 1999, on va dire que tu rentres dans cette catégorie !Odan-Urr a écrit :À partir de quand on est considéré comme non-nouveau ?![]()
Je me posais la question également...Odan-Urr a écrit :À partir de quand on est considéré comme non-nouveau ?![]()
Si il a celui-ci depuis un an env.Saroumane Dooku a écrit :Je remarque qu'au niveau forum et smileys rien n'a changé!
AAARGH il est de retour..... oui c'était facile ! et bien (re)bienvenue !AAARGH a écrit :Coucou. Je suis reviendu. Bisous & love à tous !
Et bien merci !Goran Skarr a écrit :AAARGH il est de retour..... oui c'était facile ! et bien (re)bienvenue !AAARGH a écrit :Coucou. Je suis reviendu. Bisous & love à tous !![]()
Et 13 ans pour moi, comme le temps passeAjunta Gallia a écrit :Le mois prochain 12 ans de fofo faut pas que je loupe la date
Pareil pour moiDark Reemus a écrit :Joker, année des 20 ans de SWU pour moi
Uttini a écrit :18 ans pour moi... Comme le temps passe...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités