Quelle tristesse, on se consolera de sa présence dans Ahsoka, en espérant que son rôle soit à sa hauteur.
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
Pas bien vieux, en plus.
Il y a quelques maladies foudroyantes comme ça.
Un jour, j'ai déjeuner avec un associé de mon père. Je l'ai vu repartir en gambadant. le soir-même, il faisait un AVC.
J'aimais beaucoup son doublage de Gar Saxon.
Le choc
Il était tout fringant à la Celebration il y a à peine 2 mois...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
Sa bonne humeur et son enthousiasme pour SW et Ahsoka dans Celebration faisaient plaisir à voir. Et visiblement il est tres apprécié des fans de Rome, The Punisher, SW etc... Paix à son âme.
Elles sont sympas ces photos avec Fisher. La première fait un peu affiché de vieux film avec son regard vers la gauche.
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
La costumière Shawna Trpcic, qui travaillait notamment sur les séries Star Wars : Ahsoka, The Mandalorian et The Book of Boba Fett est décédée .
Elle avait bien su s'approprier l'univers pour créer des nouvelles tenues, ou retranscrire les images de la série en Live action. Bienvenue dans les étoiles
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
jedi-mich a écrit :Barrie Holland a rejoint la Force à 85 ans.
C'est le Lieutenant Renz dnas le bunker sur Endor a qui on doit le fameux "You Rebel Scum"
Des rôles mythiques dans Predator et surtout Rocky, ça a été un plaisir de le retrouver dans The Mandalorian où son personnage était vraiment chouette... RIP
GTZL1 a écrit : je le voyais beaucoup plus jeune au vu de ce qu'il faisait dans Mando... Espérons que le futur du Mandoverse n'en pâtisse pas trop.
A y regarder de pres, son role est bien moins important que n'aurais put l'etre celui de Baylan Skoll, meme si je suis sur qu'il serait apparu bien en vu dans le film de Filoni, ce sera plus facile de l'écarter de l'histoire je pense (par contre une saison 4 de Mando avant le film si ça se fait, la je sais pas...)
Mais merde ça fait chier, ne pas a avoir le plaisir de le voir revenir jouer les gouverneur avec le running gag de sa petite ville qui se transforme petit a petit en nouvelle Coruscant
Sans être évidement son rôle le plus emblématique, depuis plus de 4 ans, on prenait un grand plaisir à revoir régulièrement Greef Karga en parallèle de la croissance de Nevarro. Le Mandoverse se retrouve sérieusement amputé de la perte de ce Monsieur
Trop triste d’apprendre cela. Sachant que j’apprécie beaucoup son personnage dans la série. De plus je me suis refait la saison un et deux il y a très peu de temps et quand je regarderai la saison 3 ou Greek Karga Apparaît ce sera avec une vive émotion…
Je ne pense pas que ça aura une grande influence sur les suites des séries, son personnage était quand même très secondaire, mais apportait de la fraîcheur et un running gag sympa. S'ils ne recastent pas un acteur aussi adapté, ça nous manquera, ou du moins ca fera bizarre.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Au delà de son rôle il nous avait aussi offert deux bel épisodes en réalisateur sur la série
Après je ne pense pas que ça impactera la suite car ça restait un (excellent) personnage secondaire et qui avait un peu accompli son but ultime au final.
Pour ça que contrairement à Baylan Skoll je pense qu'un recast ne sera même pas envisagé même si je suis sur qu'il serait apparu dans le film de Favreau. (Et serait sans doute apparu dans la S4 si la grève ne l'avait pas retardée/annulée)
Mais bon fait chier
-Sergorn
Oh non
Je le connaissais surtout pour son rôle dans Rocky, et ça avait été un plaisir de le redécouvrir dans the Mandalorian… il avait l’air très impliqué dans son rôle en plus, d’autant qu’il est même passé derrière la caméra…
Que la Force soit avec lui
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."
Oh non. Je ne me rendais pas compte de son âge, ce qu'il faisait sur The Mandalorian (en tant qu'acteur et réalisateur) me laissait penser qu'il était un chouilla plus jeune et plutôt en forme. La famille SW perd encore un de ses membres.
RIP.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Vraiment triste ...
Il faisait partie de la génération des Billy Dee Williams, Harrison Ford, Schwarzy et Stallone, une génération qui dépasse les 75 ans
Apollo Creed forever !
A noter que Lando & Greef Karga ont partagé l'affiche dans un téléfilm en 1990 :
Egbert Sen nous a quitté en 2019.
Vous n'en avez jamais entendu parler ? Vous connaissez pourtant le personnage qu'il incarne dans ESB : Willrow Hood, l'homme a la sorbetière!
Quand même quelle histoire! Dire que son nom aurait pu rester dans l’oubli.
Reste plus qu’à trouver le nom du type qui court derrière lui maintenant…
Il ne reste plus que Kenneth Colley et Julian Glover parmi les "grands officiers" de l'Empire, je crois ? Et Michael Pennington (Moff Jerjerrod) aussi si l'on inclut Le Retour du Jedi.
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.