L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !
Neow a écrit :Oh. Ils ont embauché un bon dessinateur qui n'est pas Luke Ross ?
C'est le même que sur le comics Lando - Quitte ou Double (Double or Nothing) : Paolo Villanelli. Mais c'est vrai que c'est un peu mieux réussi que sur Lando
Par contre il ne va faire que le premier numéro^^
Vader qui se crashe comme une quiche sur une planète paumée, je sens que ça va me plaire...
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifspetits meurtres fanart:Grimoire sith
Vader qui se crashe comme une quiche sur une planète paumée, je sens que ça va me plaire...
C'est vu et revu, plutôt... C'était la même histoire dans le Legends avec Vader qui se crashe juste après la destruction de l'Étoile Noire
Je sens que ça va être chiant...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661 a écrit :
C'est vu et revu, plutôt... C'était la même histoire dans le Legends avec Vader qui se crashe juste après la destruction de l'Étoile Noire
Je sens que ça va être chiant...
C'était surtout une vanne par rapport à nos challenges en fan-art.
Après, j'ai espoir d'un truc sympa façon C. Soule, ou d'un truc barré, vu le pitch du #3.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
link224 a écrit :
C'est le même que sur le comics Lando - Quitte ou Double (Double or Nothing) : Paolo Villanelli. Mais c'est vrai que c'est un peu mieux réussi que sur Lando
Par contre il ne va faire que le premier numéro^^
Ah oui ! Ça doit être la colorisation qui change aussi, ça me semble tellement différent.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Scénar : assez incroyable et totalement inédit
Inspiration très Godzilla, Gurren Lagann, post apo etc. Le combat est top et la double lecture aussi. Rien à jeter !
Dessins : énorme progrès depuis Lando, enfin un style perso percutant ! Sous le charme https://t.co/3wLZWfL3Cb
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus. Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Quand je lis les synopsis des autres ... Bof
Mais celui là a vraiment pris un angle inédit
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus. Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Comme Neow j'avais un gros mode *boarf* à la lecture du pitch de la série...
Alors c'est cool si ça apporte un truc d'un tant soit peu original.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions Prochaines sorties littéraires ici !
Eh ben... Si je m'attendais à ça... Ca me rappelle un peu le Vader que l'on voit dans l'héritier de l'Empire, celui vu par les Noghris.
Le scénario est vraiment très sympa, même si très simple. Les dessins sont superbes. Franchement, je préfère ne pas en dire plus au risque de trop "spoiler". Du plaisir à l'état brut.
J'aime beaucoup les dessins par contre le scénario tient sur une demi-ligne (Vador affonte grosse bêbête, c'est sympa, mais ça n'apporte pas grand chose au background, ni au personnage.
A voir, si c'est juste une intro et s'il y a des conséquences ensuite, ou si c'est un OS.
Ca fait un moment que je n'ai pas lu de comics et je m'y suis remise avec le #1.
J'ai beaucoup aimé !
Pour le coup, l'histoire je l'ai trouvée un peu superficielle, limite j'aurais apprécié que l'auteur creuse un peu plus du côté de Vador, mais bon, c'était sympa quand même.
Par contre les dessins, WOW j'adore, une superbe oeuvre d'art du début à la fin!
Lu le #2, j'ai adoré !
La mise en page est superbe, l'histoire est sordide mais bien sympa à suivre, ça change de ce que j'ai pu lire avant ^^ Le délire est assumé et les dessins, même si c'est pas tout parfait, donne une ambiance parfaite à l'histoire
Décidément, j'aime bien cette mini-série !
Scénario : c'est taré, gore, violent, explosif, incroyable on frôle la perfection. Et le fait de l'avoir fait sans Vador c'est encore mieux.
Dessins : donnez une série à cet homme c'est un génie
le découpage des cases en visières/astéroïdes etc https://t.co/FFxTLQ1vNg
Encore mieux que le précédent !
C'est quand même pas trop crédible cette histoire... Mais bon, au moins ça se lit mieux que l'issue précédente, que j'avais pas pu lire jusqu'à la fin tellement elle m'ennuyait
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
C'est original, c'est sûr, mais bon... Ça ne me parle pas
Depuis que Vader est fini, y a plus grand chose qui m'intéresse parmi les comics SW
Même pas une série
C'est des one-shot indépendants
L'officier complètement traumatisé qui réalise sa prophétie autoréalisatrice...
Hâte de lire le 3, parce que le pitch est encore plus barré
Très bon numéro pour moi aussi !
Après le gamin qui vénère Vader comme un héro et le commandant de l'Empire complétement terrorisé par lui au point d'en devenir complétement fou, on va avoir une femme qui semble amoureuse de lui dans le prochain numéro. J'ai hâte de voir ça !
Pour les dessins on a le droit à de superbes planches, l’enchainement des cases est excellent, quel dynamisme !
C'est encore Level qui dessine le prochain numéro !
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
On peut dire qu’il y a du Lev... euh du niveau ! En tout cas ça fait plaisir de voir que marvel arrive à sortir de ses scénarios vus et revus pour proposer des choses originales !
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions Prochaines sorties littéraires ici !
je ne sais pas quoi en penser là ... je réserve mon jugement à la lecture complète
Moi j'aime bien. ça me rappelle un peu ces histoires de femmes fascinées par les tueurs qui finissent par correspondre avec des gens en tôle, voire par se marier avec l'un d'eux (ce qui ne risque pas d'arriver avec Vador ! ^^).
Par contre, je suis presque sûr d'avoir deviné comment ça allait finir... (elle va voir son visage en l'espionnant, se faire repérer puis tuer...^^)
Dernière modification par Pierrick le ven. 19 avr. 2019 - 21:25, modifié 2 fois.
Y a pas à dire, ils s'éclatent bien avec Vader dans ce nouveau canon. On est loin de l'imagerie Lucasienne de l'homme qui n'est plus que l'ombre de lui même, prisonnier de cette armure. L'amour de la fille symbolise bien celui des nouveaux officiels.
Pierrick a écrit :
Par contre, je suis presque sûr d'avoir deviné comment ça allait finir... (elle va voir son visage en l'espionnant, se faire repérer puis tuer...^^)
Scénario : assez marrant mais sans réelle surprise, ça reste intéressant de voir que ça se termine comme on l'imagine ... La froideur et l'indifférence en plus
Dessins : les scènes imaginées sont intéressantes le reste est sans saveur https://t.co/JKfi6KwVaS
j'adore cette série
Bien plus intéressant que la série SW, alpha ou autre mini série qui sont d'un ennui mortel, la plupart de temps je les survole sans vraiment lire, la je me suis régalé.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""