Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Ven 01 Mar 2019 - 9:53   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

Neow a écrit:Oh. Ils ont embauché un bon dessinateur qui n'est pas Luke Ross ?


C'est le même que sur le comics Lando - Quitte ou Double (Double or Nothing) : Paolo Villanelli. Mais c'est vrai que c'est un peu mieux réussi que sur Lando :neutre:
Par contre il ne va faire que le premier numéro^^
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 01 Mar 2019 - 9:58   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

Ooooh

Vader qui se crashe comme une quiche sur une planète paumée, je sens que ça va me plaire...
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar vos661 » Ven 01 Mar 2019 - 10:30   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

Dark GaGa a écrit:Ooooh

Vader qui se crashe comme une quiche sur une planète paumée, je sens que ça va me plaire...


C'est vu et revu, plutôt... C'était la même histoire dans le Legends avec Vader qui se crashe juste après la destruction de l'Étoile Noire :neutre:

Je sens que ça va être chiant... :chut: :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dima » Ven 01 Mar 2019 - 10:43   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

Et celle du premier event de chez Marvel. :cute:
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 01 Mar 2019 - 16:14   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

vos661 a écrit:
C'est vu et revu, plutôt... C'était la même histoire dans le Legends avec Vader qui se crashe juste après la destruction de l'Étoile Noire :neutre:

Je sens que ça va être chiant... :chut: :transpire:


C'était surtout une vanne par rapport à nos challenges en fan-art. :D

Après, j'ai espoir d'un truc sympa façon C. Soule, ou d'un truc barré, vu le pitch du #3.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Neow » Ven 01 Mar 2019 - 16:46   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

link224 a écrit:C'est le même que sur le comics Lando - Quitte ou Double (Double or Nothing) : Paolo Villanelli. Mais c'est vrai que c'est un peu mieux réussi que sur Lando :neutre:
Par contre il ne va faire que le premier numéro^^

Ah oui ! Ça doit être la colorisation qui change aussi, ça me semble tellement différent.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 06 Mar 2019 - 16:30   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

#DarthVader #DarkVision 1

Scénar : assez incroyable et totalement inédit
Inspiration très Godzilla, Gurren Lagann, post apo etc. Le combat est top et la double lecture aussi. Rien à jeter !

Dessins : énorme progrès depuis Lando, enfin un style perso percutant ! Sous le charme :love:
https://t.co/3wLZWfL3Cb
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Adanedhel » Mer 06 Mar 2019 - 17:37   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

Lain-Anksoo a écrit:Inspiration très Godzilla,

Oh ! :shock: :shock:

Lain-Anksoo a écrit: Gurren Lagann

OH !!!!!! :shock: :shock: :shock:

Il me tarde de lire ça maintenant ^^
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3031
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Neow » Mer 06 Mar 2019 - 18:00   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

Avis positif de Lain sur une mini série ? C'est étonnant ! Ça me donne envie de lire ce Dark Visions auquel je ne croyais que moyennement ^^
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 06 Mar 2019 - 18:31   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

Quand je lis les synopsis des autres ... Bof
Mais celui là a vraiment pris un angle inédit :cute:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 06 Mar 2019 - 21:21   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

Comme Neow j'avais un gros mode *boarf* à la lecture du pitch de la série...

Alors c'est cool si ça apporte un truc d'un tant soit peu original. :oui:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Flikitos » Jeu 07 Mar 2019 - 14:04   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

Eh ben... Si je m'attendais à ça... Ca me rappelle un peu le Vader que l'on voit dans l'héritier de l'Empire, celui vu par les Noghris.

Le scénario est vraiment très sympa, même si très simple. Les dessins sont superbes. Franchement, je préfère ne pas en dire plus au risque de trop "spoiler". Du plaisir à l'état brut. :D

Note: 80%
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar Dark GaGa » Jeu 07 Mar 2019 - 14:45   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

J'aime beaucoup les dessins par contre le scénario tient sur une demi-ligne (Vador affonte grosse bêbête, c'est sympa, mais ça n'apporte pas grand chose au background, ni au personnage.
A voir, si c'est juste une intro et s'il y a des conséquences ensuite, ou si c'est un OS.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 07 Mar 2019 - 16:09   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

C'est une mini série de One shot :wink:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar LL-8 » Mer 13 Mar 2019 - 13:02   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

Ca fait un moment que je n'ai pas lu de comics et je m'y suis remise avec le #1.

J'ai beaucoup aimé !
Pour le coup, l'histoire je l'ai trouvée un peu superficielle, limite j'aurais apprécié que l'auteur creuse un peu plus du côté de Vador, mais bon, c'était sympa quand même.
Par contre les dessins, WOW :love: j'adore, une superbe oeuvre d'art du début à la fin!
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar link224 » Mar 19 Mar 2019 - 19:32   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

Couv' et synops du #5, dernier numéro de la mini-série : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -juin.html :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Mer 20 Mar 2019 - 7:10   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

Couverture très réussie. Au vu du synopsis, ça peut être très réussi... comme catastrophique. A voir !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar link224 » Jeu 21 Mar 2019 - 23:12   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

Preview du #2, sortie mercredi prochain :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image

Image


J'aime beaucoup le découpage des planches :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Neow » Ven 22 Mar 2019 - 6:54   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

Pas fan de prime abord mais ça a le mérite de sortir de l'ordinaire.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar L2-D2 » Ven 22 Mar 2019 - 7:44   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

Il y a effectivement un effort de mise en scène à noter !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 22 Mar 2019 - 8:58   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

Un côté Impérial indéniable dans les formes oui :cute:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar LL-8 » Mer 27 Mar 2019 - 13:02   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

Lu le #2, j'ai adoré !
La mise en page est superbe, l'histoire est sordide mais bien sympa à suivre, ça change de ce que j'ai pu lire avant ^^ Le délire est assumé et les dessins, même si c'est pas tout parfait, donne une ambiance parfaite à l'histoire
Décidément, j'aime bien cette mini-série !
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 27 Mar 2019 - 13:26   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

#DarthVader #DarkVisions 2

Scénario : c'est taré, gore, violent, explosif, incroyable on frôle la perfection. Et le fait de l'avoir fait sans Vador c'est encore mieux.

Dessins : donnez une série à cet homme c'est un génie :love:
le découpage des cases en visières/astéroïdes etc :shock: https://t.co/FFxTLQ1vNg

Encore mieux que le précédent !
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Mer 27 Mar 2019 - 21:44   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

C'est quand même pas trop crédible cette histoire... Mais bon, au moins ça se lit mieux que l'issue précédente, que j'avais pas pu lire jusqu'à la fin tellement elle m'ennuyait :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 27 Mar 2019 - 21:45   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

Tu as perdu la magie :P
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Mer 27 Mar 2019 - 21:47   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

C'est original, c'est sûr, mais bon... Ça ne me parle pas :neutre:
Depuis que Vader est fini, y a plus grand chose qui m'intéresse parmi les comics SW :(
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Neow » Jeu 28 Mar 2019 - 7:00   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

Voir Lain autant enthousiasmé par une série sur Vador en 2019, ça donne envie de dire vivement la VF !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 28 Mar 2019 - 7:08   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

Même pas une série :transpire:
C'est des one-shot indépendants
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dark GaGa » Jeu 28 Mar 2019 - 12:02   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

Awiiii, c'est complètement frappé.

L'officier complètement traumatisé qui réalise sa prophétie autoréalisatrice...

Hâte de lire le 3, parce que le pitch est encore plus barré :x
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Sheikath » Ven 29 Mar 2019 - 21:49   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

Et bien ... j'ai pris une de ces claques sur le second :D

Alors c'est ça d'être agréablement surpris par du Star Wars en 2019 ?
Sheikath
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 171
Enregistré le: 25 Jan 2017
Localisation: Entre Coruscant, Gallifrey et Azeroth.
 

Messagepar le dieu jedi » Ven 29 Mar 2019 - 22:36   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

Très bon numéro pour moi aussi !
Après le gamin qui vénère Vader comme un héro et le commandant de l'Empire complétement terrorisé par lui au point d'en devenir complétement fou, on va avoir une femme qui semble amoureuse de lui dans le prochain numéro. J'ai hâte de voir ça ! :lol:
Pour les dessins on a le droit à de superbes planches, l’enchainement des cases est excellent, quel dynamisme !
C'est encore Level qui dessine le prochain numéro !
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 29 Mar 2019 - 23:20   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

On peut dire qu’il y a du Lev... euh du niveau ! En tout cas ça fait plaisir de voir que marvel arrive à sortir de ses scénarios vus et revus pour proposer des choses originales ! :cute:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar link224 » Jeu 18 Avr 2019 - 22:14   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

Preview du #3, sortie mercredi prochain :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image


C'est moi où c'est complètement hallucinant ? :shock:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 18 Avr 2019 - 22:31   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

Hum c’est.... spécial ? :transpire:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 18 Avr 2019 - 22:35   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

Je ne sais pas si je doit pleurer de rire ou surkiffer cet extrait aussi kitch que magnifiquement WTF ? :love: :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Neow » Jeu 18 Avr 2019 - 23:25   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

Oh. Mon. Dieu.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar magiefeu » Ven 19 Avr 2019 - 0:04   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

Je sens que je vais adorer. :love:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 19 Avr 2019 - 5:41   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

Le premier comics infinities du NC chez Marvel ?
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar L2-D2 » Ven 19 Avr 2019 - 6:37   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

Harley Quinn dans Star Wars ?
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 19 Avr 2019 - 8:00   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

je ne sais pas quoi en penser là ... je réserve mon jugement à la lecture complète :chut:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Pierrick » Ven 19 Avr 2019 - 8:24   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

Moi j'aime bien. ça me rappelle un peu ces histoires de femmes fascinées par les tueurs qui finissent par correspondre avec des gens en tôle, voire par se marier avec l'un d'eux (ce qui ne risque pas d'arriver avec Vador ! ^^).
Par contre, je suis presque sûr d'avoir deviné comment ça allait finir... (elle va voir son visage en l'espionnant, se faire repérer puis tuer...^^)
Modifié en dernier par Pierrick le Ven 19 Avr 2019 - 20:25, modifié 2 fois.
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Mandoad » Ven 19 Avr 2019 - 10:59   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

Bizarrement, ça attise ma curiosité et me semble bien éloigné des trucs insipides qu'on a souvent en comics. À voir...
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1553
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 19 Avr 2019 - 20:19   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

Mais c'est absolument génial.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Boba Fett » Ven 19 Avr 2019 - 20:25   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

Y a pas à dire, ils s'éclatent bien avec Vader dans ce nouveau canon. On est loin de l'imagerie Lucasienne de l'homme qui n'est plus que l'ombre de lui même, prisonnier de cette armure. L'amour de la fille symbolise bien celui des nouveaux officiels.
Boba Fett

 
 

Messagepar Adanedhel » Sam 20 Avr 2019 - 9:38   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

Boba Fett a écrit:On est loin de l'imagerie Lucasienne de l'homme qui n'est plus que l'ombre de lui même, prisonnier de cette armure.

On retrouve quand même ce traitement du personnage dans la série de Soule, je trouve
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3031
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Jedi-Knight » Mar 23 Avr 2019 - 12:01   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

Moi j'aime bien ce concept. :D
Jedi-Knight
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 15 Mai 2016
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 24 Avr 2019 - 12:07   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

moi ça me rappelle mon adolescence :D

je devrais l'avoir demain ou vendredi
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar vos661 » Mer 24 Avr 2019 - 16:21   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

Pas mal ce #3 :oui:

Pierrick a écrit:Par contre, je suis presque sûr d'avoir deviné comment ça allait finir... (elle va voir son visage en l'espionnant, se faire repérer puis tuer...^^)

:sournois:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 24 Avr 2019 - 16:24   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

#DarkVision #DarthVader 3

Scénario : assez marrant mais sans réelle surprise, ça reste intéressant de voir que ça se termine comme on l'imagine ... La froideur et l'indifférence en plus :love:

Dessins : les scènes imaginées sont intéressantes le reste est sans saveur https://t.co/JKfi6KwVaS
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar darth luch » Mer 24 Avr 2019 - 17:26   Sujet: Re: [Comics] Vader - Dark Visions, de D. Hopeless

j'adore cette série :love:
Bien plus intéressant que la série SW, alpha ou autre mini série qui sont d'un ennui mortel, la plupart de temps je les survole sans vraiment lire, la je me suis régalé.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations