@darkCedric
Tu verras bien la suite, mais je pense que tu peux nous faire confiance
@L2-D2 @Notsil
C'était même pas voulu au départ
Rendez-vous jeudi (tôt
Modérateur : Modérateurs
Merci pour ton commentaire ! Ça fait plaisir!Mandoad a écrit :J'ai tout lu jusqu'au dernier chapitre et... tu postes tous les jeudi c'est ça ? Parce que j'ai poussé le même cri qu'Anakin avant de voir quel jour on était.
Je suis un grand fan des histoire "et si..." et je trouve celle-ci vraiment très intéressante.
J'ai pas dû bien le retranscrire, mais à aucun moment Ahsoka ou Mace ne font croire quoi que ce soit. Qu'est ce qui a pu te faire penser ca, que je le corrige? ^^Niobi a écrit : Mace et Ahsoka font croire aux autres Jedi que Sidious s'est enfuit ? Une façon de faire passer la pillule pour le moment et de planifier les discussions pour plus tard ? Drôle de choix...
[...]
Eh beh dis donc, il en reste des éléments à développer ! Good luck !
L'erreur est mienne, l'erreur est mienne !LL-8 a écrit :J'ai pas dû bien le retranscrire, mais à aucun moment Ahsoka ou Mace ne font croire quoi que ce soit. Qu'est ce qui a pu te faire penser ca, que je le corrige?
Vu que je me concentre uniquement sur le point de vue d'Ashoka, j'ai du faire des choixL2-D2 a écrit : Petite frustration cependant, j'aurai aimé en voir plus concernant le "jugement" d'Anakin. J'espère que ce sera développé dans la suite, que j'attends avec impatience !
Bonne lecture à tous !Spoiler : Afficher
HéééééééééééééééééééééééééééééNiobi a écrit :Oh.
Impatiente de voir ce que vous nous réservez pour la suite, surtout en ce qui concerne la chasse de Sidious ! #IWantToSeeHimDead.
Héhé, ça tombe bien, j'ai écris un truc là-dessus. Pour le grand plaisir de NiobiDark GaGa a écrit :HéééééééééééééééééééééééééééééNiobi a écrit :Oh.
Impatiente de voir ce que vous nous réservez pour la suite, surtout en ce qui concerne la chasse de Sidious ! #IWantToSeeHimDead.![]()
![]()
![]()
![]()
#WantToSeeObiWanDead
Vu que toute la fic' st déjà écrite.... Je dirais très bientôtXiaomii a écrit :À quand le livre deux?
Ça fait beaucoup de "passons" tout çaNotsil a écrit : (techniquement on aurait pu se passer de la douleur - je pense que le droïde médical aurait pu lui donner un truc mais passons ^^ - et c'est un peu rapide pour se relever mais passons aussi ^^).
C'est le genre de commentaire qui fait plaisir ^^ Merci !Niobi a écrit :D'ailleurs à ce propos, vous avez bien négocié le traitement d'Anakin.
Et bien,L2-D2 a écrit :Un happy-end qui fait plaisir pour Anakin et des pistes lancées pour la suite, c'est parfait. J'espère qu'on en a pas encore fini avec Skyman tout de même, un Anakin père et heureux a trop de potentiel pour être ignoré!
LL-8 a écrit :Je ne peux rien révéler... ce que je peux dire, c'est qu'on est loin d'avoir terminé !
L’exception portée à Ki-Adi Mundi est purement biologique, ce qui n'est pas le cas d'Anakin qui transgresse volontairement les règles de vie de l'Ordre.Ju Nizzarras a écrit :Sinon les jedi même dans cette version sont quand même bien carré, même si le choix laissé à Anakin me parait juste et sage, si tu peux faire un exception pour Ki Adi Mundi, tu peux bien en faire une pour l'élu et lui permettre de rester Jedi et père de famille.
Attention, c'était dans le légends ça.Ju Nizzarras a écrit : Sinon les jedi même dans cette version sont quand même bien carré, même si le choix laissé à Anakin me parait juste et sage, si tu peux faire un exception pour Ki Adi Mundi, tu peux bien en faire une pour l'élu et lui permettre de rester Jedi et père de famille.
Mais ça nous va très bien à nous aussiJu Nizzarras a écrit :Pitié ne nous teasez pas pendant des mois pour la suite, tout les vendredis moi ça me va très bien.![]()
Exact.darkCedric a écrit :Attention, c'était dans le légends ça.Ju Nizzarras a écrit : Sinon les jedi même dans cette version sont quand même bien carré, même si le choix laissé à Anakin me parait juste et sage, si tu peux faire un exception pour Ki Adi Mundi, tu peux bien en faire une pour l'élu et lui permettre de rester Jedi et père de famille.![]()
Bonne lecture à tous !Spoiler : Afficher
Je suis bien d'accord, ça m'a bien fait rire !L2-D2 a écrit :(la République Démocratique Galactique... mouais, comme la plupart des régimes qui ont besoin de mettre un mot comme "Démocratique" dans leur nom, on devrait s'en méfier !)
Spoiler : Afficher
Voilà une bonne idéeNiobi a écrit :
Pauvre Triple Trois, je comprend son attachement à son ex-général et à la 501ème... Mon petit doigt me dit qu'Anakin pourrait bien revenir sur le champ de bataille au moins une fois ?
Surprise! ^^ Ça permet d'aller faire un tour côté SidiousL2-D2 a écrit : Oh, je ne m'attendais pas à Tarkin en guise de protagoniste de ce deuxième livre! Tout ça s annonce très intéressant!![]()
Alors ça....Niobi a écrit : Je me demandais juste... Sidious a mis de côté son plan avec Anakin depuis 3 ans ?
Hum ! M'en doutais bien. Vous êtes les meilleurs. 8)LL-8 a écrit :Je peux juste dire qu'on y a pensé... Patience
Ici, c'est peut-être l'avis subjectif de Tarkin qui est mis en avant, ses pensées personnelles sur le Chagrian. Qui ne seraient donc pas représentatives de ce qu'est probablement réellement Amedda.darkCedric a écrit :La caractérisation de Mas Amedda. Le mec a été vice-président du sénat pendant 10 ans, peut-être plus. S'il est arrivé à se hisser jusque là, c'est que c'est pas une crotte en politique
Il faut se dire que dans l'esprit des sénateurs, les Sith ne sont liés qu'aux Jedi. C'est une croyance comme une autre. Que Palaptine en soit un ou non, il a été un bon dirigeant (ou les a bien corrompus). Alors pourquoi ne pas le suivre?Ju Nizzarras a écrit : Après le coup de la république virtuel secondaire, j'ai un peu de mal a me dire que tant de sénateurs abandonnent la république de Bail pour se joindre à un ancien sith, cela dit je ne sais plus si dans votre version le coté "Sith" de Palp à été rendu publique ? Je m’emmêle un peu avec le canon et mes bouquins en cours.![]()
:
Pendant toute la fic' on alternera entre différents points de vue de personnages. J'insiste sur le "point de vue" : tout est une question de ressenti.darkCedric a écrit : Seul bémol : la caractérisation de Mas Amedda. :
Cool, tant mieuxDark GaGa a écrit :je trouve ça cohérent du point de vue politique.
On essaye de n'oublier personneMandoad a écrit :Mentions spéciales à l'apparition du chasseur de primes à la fin ()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités