Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empereur

Si vous aimez écrire et que vous trouvez que l'Univers Star Wars a besoin de nouvelles histoires, ou si vous voulez lire plus que ce que la licence officielle vous offre, bienvenue dans la Section Fan-Fictions !

Retourner vers Fan-Fictions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.

Messagepar Graf Organa » Mer 06 Juin 2018 - 8:39   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Retard rattrapé

Toujours aussi drôle mais je pense qu'un résumé sur le topo ne serait pas de trop ;)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Graf Organa
Jedi SWU

Messagepar Mandoad » Mer 06 Juin 2018 - 9:07   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Sympa la backstory sur Kettch, on avance pas trop dans l'histoire, mais on donne des traits de caractères au personnage par la suite,
J'ai bien aimé le "tel le Jawa des légendes qui voulait devenir un Jedi". Kettch deviendra-t-il aussi célèbre? :D

Pour Graf en reprenant le dernier topo de Zed:

- Mik vient de détourner le vaisseau-benne de sa trajectoire pour se rendre sur Waldisné, sa planète natale... mais il ignore que les Cailloux sont accrochés au vaisseau ! :sournois:
- La boîte a été abandonnée dans un monceau d'ordures... jusqu'à quand ? :sournois:
- Maintenant que les Cailloux lui ont filé entre les doigts, que va-t-il advenir de Balafre Sensuelle ? :sournois:
- Karoud est désormais Gouverneur de Gelbique, mais est parti à la recherche des Cailloux après avoir appris leur évasion :sournois:
- Tartopom, Jellie, Tron et TK-4/4 doivent encore être dans le coin
- Ah, si ! Pour quelle raison Jaden et Rahe se sont-ils embrouillés ? :sournois:
Autant de questions sans réponse... pour l’instant :sournois:
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
Mandoad
Jedi SWU

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 07 Juin 2018 - 12:56   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Death Star Bricks a écrit:Police de l'orthographe bonjour, voici votre lot d'erreurs à corriger :

Pour ma défense, je suis content qu'il n'en reste que cinq :paf:

Juste une mot sur ceci :
Death Star Bricks a écrit:c'était les prothèses qui pilotait -> c'étaient les prothèses qui pilotaient

Alors... d'après cet article, les deux se disent. Je m'étais fait la réflexion avant de publier le chapitre, et j'avais finalement décidé de laisser tel que c'était. Mais j'ai finalement changé.

Death Star Bricks a écrit:Et voilà donc 5 erreurs ça fera 5000€ d'amende s'il vous plaît :paf:

Adressez-vous à mon secrétaire, Darth Eluar :paf:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Staff SWU

Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...

Messagepar Death Star Bricks » Jeu 07 Juin 2018 - 23:13   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

c'étaient les prothèses qui pilotait -> qui pilotaient
Eh oui, il y avait deux fautes pour le prix d'une ! :sournois:
STAWAS
1 New Hop
C la guer. Dandé vésso, lé rebel on gagné leur 1e victoir sur Lempir. Lésquad Rog1 y on volé lé plan de Létoilnoir, 1 boul ki peu boomé 1 planèt. Poursuivi par l'Empir, Leia va ver sa baz, portan lé plan ki pouron sové la galaxi…
Death Star Bricks
Jedi SWU

Localisation: Île-de-France, Terre, Système solaire, Nuage interstellaire local, Bras d'Orion,Voie Lactée

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 08 Juin 2018 - 7:27   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Ah, mais aussi tu me dis qu'il y a cinq fautes ; je vais pas chercher plus loin que la cinquième, moi :paf:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Staff SWU

Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...

Messagepar Barya Mach » Dim 10 Juin 2018 - 10:56   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Zèd-3 Èt a écrit:
Death Star Bricks a écrit:Police de l'orthographe bonjour, voici votre lot d'erreurs à corriger :

Pour ma défense, je suis content qu'il n'en reste que cinq :paf:

Il en restait tant que ça ? :paf:

Désolé, pourtant j'ai fait plusieurs relectures. J'ai toujours fait des fautes d'orthographe et de grammaire, mais je trouve que c'est la fête depuis que je suis en études supérieures. Les prises de notes ne doivent pas aider. :transpire:

Death Star Bricks a écrit:Sinon sympa la backstory ^^
Ce n'était peut-être pas nécessaire mais c'est toujours intéressant à lire, et les références sont marrantes :lol:

Je n'étais vraiment pas inspiré par l'orientation "Disney pervertit" que prenait l'histoire. Mais je voulais pas non plus dire "Non stop, ça me plait pas on va voir ailleurs." :transpire:
Du coup je suis partit sur cette idée pour rester "cohérent" avec l'univers de base car un Ewok avec des prothèses et qui pilote un X-wing c'est pas courant. :D
Barya Mach
Jedi SWU

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 11 Juin 2018 - 9:36   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Barya Mach a écrit:Il en restait tant que ça ? :paf:

En fait, c'était surtout des erreurs de mise en page :wink:
Ça m'a pris pas mal de temps de les corriger et, comme je voulais poster ton texte assez rapidement, je n'ai pas fait hyper attention à l'orthographe :transpire:
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Staff SWU

Messagepar magiefeu » Jeu 14 Juin 2018 - 1:29   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Tiens, je suis en retard. Mais un prof m'a un jour dit que poster à 23h ou à 01h ne change pas grand chose car de toutes façons, le correspondant ne le lira que le lendemain.
Je l'ai par la suite prise au mot avec mon DM mais là, c'est une autre histoire.

Du coup je suis techniquement dans les temps. Et je poste mon petit travail.

J'ai donc introduit un personnage de swtor. Je posterais les détails sur lui, demain...
...Si mon texte est accepté. Il est un peu atypique alors je comprendrais qu'on le refoule.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Jedi SWU

Messagepar Dark GaGa » Jeu 14 Juin 2018 - 9:51   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Si vous voulez une nouvelle plume, je me joindrais bien à vous. :x
Welcome to the dark side, we lied about the cookies.
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Dark GaGa
Jedi SWU

Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 14 Juin 2018 - 17:12   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Dark GaGa a écrit:Si vous voulez une nouvelle plume, je me joindrais bien à vous. :x

Une nouvelle plume, pourquoi pas, mais je sais pas si on va prendre la tienne :paf:
Allez, si tu promets d'être sage, je t'inscris :roll:

magiefeu a écrit:J'ai donc introduit un personnage de swtor. Je posterais les détails sur lui, demain...
...Si mon texte est accepté. Il est un peu atypique alors je comprendrais qu'on le refoule.

Refuser cette merveille ? Mais ça va pas, la tête ?

Mesdames, messieurs ! Vous avez aimé The Clone Wars et le personnage d'Ahsoka ? Magiefeu, non.

Du coup, je te réinscris ?

Paxton risque d'être "un peu" différent de sa version SWTOR, non ? :lol:
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Staff SWU

Messagepar Barya Mach » Jeu 14 Juin 2018 - 19:24   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

J'ai pas vu le film, seulement des résumés... mais il n'y aurait pas quelques similitudes avec Infinity War ? :D

Super chapitre, bien que je ne connaisse pas le personnage de SWTOR.
Barya Mach
Jedi SWU

Messagepar magiefeu » Jeu 14 Juin 2018 - 19:33   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Oui, réinscris moi.

Pour Paxton,
Spoiler: Afficher
c'est un personnage qui est apparu à peu près au moment de la sortie de nfinity war
Et comme son style est vachement inspiré de Thanos, je me suis fait un petit délire.
http://dulfy.net/wp-content/uploads/201 ... slider.jpg
https://www.artstation.com/artwork/A8Xy5
magiefeu
Jedi SWU

Messagepar darkCedric » Jeu 14 Juin 2018 - 19:47   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Un excellent chapitre, comme toujours !

Juste :

Spoiler: Afficher
LittleCarott !!!!!!!!!! :( :( :( :cry: :cry: :cry:
« Si Robert pissait dans une coupe, on s'extasiait : du vin ! Moi, j'offre de l'eau pure et fraîche, on louche dessus d'un air soupçonneux et on s'interpelle : drôle de goût, non ? »
- Stannis Baratheon
darkCedric
Jedi SWU

Messagepar Mandoad » Jeu 14 Juin 2018 - 19:52   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

magie... T'es un grand malade, tu le sais ça? :D

Et c'est moi qui dois passer après ce chapitre, bon je vais prendre un peu plus de temps qu'à l'accoutumée pour rester à la hauteur.
Mandoad
Jedi SWU

Messagepar magiefeu » Jeu 14 Juin 2018 - 20:41   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

J'espère que Mat Vador ne m'en voudra pas trop. :D
magiefeu
Jedi SWU

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 14 Juin 2018 - 20:45   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Mat, si tu veux te venger de magie, faudra te réinscrire :cute:
Mais que ça ne devienne pas des règlements de compte :siffle:
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Staff SWU

Messagepar mat-vador » Ven 15 Juin 2018 - 22:09   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Zèd-3 Èt a écrit:Mat, si tu veux te venger de magie, faudra te réinscrire :cute:
Mais que ça ne devienne pas des règlements de compte :siffle:

Mais non, mais non, je suis quelqu'un de raisonnable :whistle: ! la vengeance c'est mal.. quoique s'il arrive quelque chose à Balafre Sensuelle je ne garantis rien :diable:
je suis un Sith mais je suis gentil :grrr:
mat-vador
Jedi SWU

Messagepar magiefeu » Ven 15 Juin 2018 - 22:43   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Oh, je la tuerais pas.
Détruire tout son charme en la couvrant de pustule, faire de sa copine une hermaphrodite, tout ça
Je l'ai dénaturée. Mouahahah. Et je prévois bien pire.

D'ailleurs, elle s’appelle plus Balafre sensuelle mais Furoncla. :sournois:
magiefeu
Jedi SWU

Messagepar mat-vador » Ven 15 Juin 2018 - 22:46   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

magiefeu a écrit:D'ailleurs, elle s’appelle plus Balafre sensuelle mais Furoncla. :sournois:

Furoncle Charnelle :P c'est mieux! Restons poétique :whistle:
je suis un Sith mais je suis gentil :grrr:
mat-vador
Jedi SWU

Messagepar magiefeu » Ven 15 Juin 2018 - 23:28   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Attend que j'en fasse une hermaphrodite, comme ta Qilia. :diable:
magiefeu
Jedi SWU

Messagepar Mandoad » Lun 18 Juin 2018 - 10:57   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

C'est posté! Je crois que j'ai dû changer douze fois d'avis sur les personnages dont je voulais parler dimanche, mais on y est.

P.S: J'espère que votre ewokese n'est pas trop rouillé. :wink:
Mandoad
Jedi SWU

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 18 Juin 2018 - 13:14   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Et c'est en ligne !
Mando, je te réinscris ?

À mon tour... :sournois:
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Staff SWU

Messagepar Mandoad » Lun 18 Juin 2018 - 14:34   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Ah ben oui, tu peux me réinscrire pour un tour pendant qu'on y est.
Mandoad
Jedi SWU

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 18 Juin 2018 - 15:08   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

:jap:
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Staff SWU

Messagepar magiefeu » Lun 18 Juin 2018 - 21:37   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Oh non, t"as tué Tron. :transpire: :lol:
magiefeu
Jedi SWU

Messagepar Mandoad » Lun 18 Juin 2018 - 22:21   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Et j'ai hésité. Tartopom et Tétaine avaient aussi eu leur nom à cet emplacement à un moment (y a que Jellie qui était en sécurité :whistle: )
Mandoad
Jedi SWU

Messagepar Barya Mach » Lun 18 Juin 2018 - 22:31   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Mandoad a écrit: (y a que Jellie qui était en sécurité :whistle: )

Tant mieux, faut pas y toucher. :non: Je l'adore ce personnage, je crois même que je suis tombé amoureux. :love:

Très sympa le chapitre, ce qui me fait le plus rire c'est comment la pauvre Balafre sensuel Furoncla est malmenée. :lol: :lol:
Barya Mach
Jedi SWU

Messagepar magiefeu » Lun 18 Juin 2018 - 23:07   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Il serait dommage d'avoir cette aventure culinaire sans cannibale. ^^
magiefeu
Jedi SWU

Précédente

Retourner vers Fan-Fictions

•    Informations