Depuis quand Grievous est un Sith ?
Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Bienvue sur SWU Dark Grievous !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
La toupie tourne
- Dark Grievous
- Jedi SWU
- Localisation : Sur une planète de la Bordure Extérieure, sous un tas de gravats.
Merci.
Chhhhhhhhht faut pas le dire.
Chhhhhhhhht faut pas le dire.
Vos sabres viendront étayer ma collection.
- Dark vador40
- Ancien staffeur
- Localisation : Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
Bienvenue sur SWU, Dark Grievous
Amuse toi bien 
Staffeur Jeux Vidéo
- Dark Grievous
- Jedi SWU
- Localisation : Sur une planète de la Bordure Extérieure, sous un tas de gravats.
Merci, seigneur Vador. 

- darkCedric
- Jedi SWU
Bienvenu parmi nous 
- Dark Grievous
- Jedi SWU
Merci Cédric, si je suis là, c'est grâce à ta fanfic'. 
Je suis Drakender, fille de 24 ans (et oui), je demeure au Québec et j'achève mes études collégiales. Surprise: J'aime Starwars, surtout l'univers Legend, même si j'ai des doutes sur les Yuuzan Vongs et puis comme tout bon geek, j'aime aussi le seigneur des anneaux et l'univers Marvel. J'aime les livres de fantasy, mon pseudo est un amalgame de "Drake", pour dragon et de "Kender", une race de Lance-Dragon dont le nom veut dire enfant en allemand.
J'aime bien le RPG et les jeux de gestion.
Patate, posez moi les questions qui vous plaisent car je sais pas trop quoi dire de plus, le reste viendra en chemin.
J'aime bien le RPG et les jeux de gestion.
Patate, posez moi les questions qui vous plaisent car je sais pas trop quoi dire de plus, le reste viendra en chemin.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
— Carl Sagan, Cosmos
- Dark vador40
- Ancien staffeur
- Localisation : Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
Bienvenue à toi, au plaisir de se retrouver sur le RP
.
Staffeur Jeux Vidéo
- Super-Bern
- Jedi SWU
C'est une amie à moi. Je lui ai montré ça, elle a préféré l'autre façon.CRL a écrit :Deuxième façon de se présenter :
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
- Le66èmeOrdre
- Jedi SWU
- Localisation : Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
Bienvenue sur le forum Drakender
J'espère que ma seconde personnalité, Dom Juan ne t'a pas trop surprise
J'espère que ma seconde personnalité, Dom Juan ne t'a pas trop surprise
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
-Stephen Hawking
- Enginox
- Jedi SWU
Bienvenue Drakender ! 
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
- darth luch
- Jedi SWU
Euh non pas besoin d'aimer ca pour etre un geeket puis comme tout bon geek j'aime l'univers Marvel.
sinon bienvenue
Dernière modification par darth luch le dim. 13 mai 2018 - 19:45, modifié 1 fois.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
- Super-Bern
- Jedi SWU
Euh oui.darth luch a écrit :Euh nonet puis comme tout bon geek l'univers Marvel.sinon bienvenue
- Darth Eluar
- Ancien staffeur
- Localisation : Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
Bienvenue 
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
- Dark Grievous
- Jedi SWU
Bienvenue. 

Je suis d'ailleurs entrain de lire le RP sur la Guerre Civile de Mastaria dans le but de rejoindre le RP.Dark vador40 a écrit :Bienvenue à toi, au plaisir de se retrouver sur le RP.
- Super-Bern
- Jedi SWU
Dark Grievous a écrit :Je suis d'ailleurs entrain de lire le RP sur la Guerre Civile de Mastaria dans le but de rejoindre le RP.
Dernière modification par Super-Bern le dim. 13 mai 2018 - 21:02, modifié 1 fois.
- Dark Grievous
- Jedi SWU
Nyeh heh heh. 
Hmm hmm, pardon.
Hmm hmm, pardon.
- kylokenobi
- Jedi SWU
Bienvenue sur swu Dark Grievous !
Content de voir que tu lis le RP
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
Xxx(2017)
- Dark vador40
- Ancien staffeur
Génial, quand tu auras finis contact Lynne. C'est la MJ, elle te fera rentrer sur le discord et tu feras si tout se passe bien ton entrée dans le RP ^^Dark Grievous a écrit :Je suis d'ailleurs entrain de lire le RP sur la Guerre Civile de Mastaria dans le but de rejoindre le RP.Dark vador40 a écrit :Bienvenue à toi, au plaisir de se retrouver sur le RP.
Staffeur Jeux Vidéo
- Le66èmeOrdre
- Jedi SWU
- Localisation : Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
Que de bonnes nouvelles 
-Stephen Hawking
-Stephen Hawking
- kylokenobi
- Jedi SWU
Bienvenue aussi à Xiaomii que j'ai loupé 
Xxx(2017)
Xxx(2017)
- Dark Grievous
- Jedi SWU
Merci.kylokenobi a écrit :Bienvenue sur swu Dark Grievous !![]()
Ah, le problème est que l'application Discord est indisponible sur mon appareil et le site ne veut pas se lancer.Dark vador40 a écrit : Génial, quand tu auras finis contact Lynne. C'est la MJ, elle te fera rentrer sur le discord et tu feras si tout se passe bien ton entrée dans le RP ^^
- Dark vador40
- Ancien staffeur
On va continuer la discussion en mp Grievous si tu veux bien. Comme ça on évite le HS sur le topic ^^.
Staffeur Jeux Vidéo
- Dark Grievous
- Jedi SWU
D'accord, ça marche.
Qui de nous deux envoie le MP à l'autre ?
Qui de nous deux envoie le MP à l'autre ?
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
Drakender a écrit :J'aime bien le RPG et les jeux de gestion.
Whaou !Dark Grievous a écrit :Je suis d'ailleurs entrain de lire le RP sur la Guerre Civile de Mastaria dans le but de rejoindre le RP.
Bref, bienvenue Drakender ! ^^
La toupie tourne
La toupie tourne
- kylokenobi
- Jedi SWU
Bienvenue à Drakender qui nous a rejoint apparemment sur le RP ^^
C'est drôle parceque du jour au lendemain on peut avoir 3 personnes qui veulent d'un coup rejoindre le RP c'est beau.
C'est drôle parceque du jour au lendemain on peut avoir 3 personnes qui veulent d'un coup rejoindre le RP c'est beau.
Xxx(2017)
Xxx(2017)
- Dark Grievous
- Jedi SWU
Pour ma part, je continue ma lecture. 
Hey ! Salut salut , donc moi c'est Alexis je suis normand et.... voila . Donc mon histoire avec Star Wars ? Et bien c'était début 1999 j'etait très souvent a l'hôpital ou chez papa maman suite à de gros problèmes de santé et un après midi mon père me ramène trois cassettes louer qui son ce qu'il appel "La Guerre Des Étoiles" ... je suis tomber tout simplement amoureux. L'univers , les personnages , l'histoire , la musique tout me plaisais dans ces Films. Quelque mois plus tards en octobre je vais voir mon premier film au cinema ... "Star Wars Épisode I : La Menace Fantôme " et bien c'est peu dire que j'était aux anges . La suite ? On découvre Lucasfilm magazine et on s'abonne et on commence à tout collectionner (ma pièce préfèrer est mon Blaster Han Solo kenner de 79). Un peu après la sortie de l'attaque des clones rebelotte a l'hôpital une ami de la famille me ramène un papier avec une liste de site internet sur Star Wars Dans le lot... Star Wars Universe ! Après pour les annecote je n'ai jamais était super brancher ancien Univers étendu du côté littéraire , Non pas car je n'aimais pas Mais j'avais la motivation de rattraper plus de 10 Ans d'univers . Par contre je suis très caller et a jour sur toute les œuvres de l'univers Officiel . J'aime les 3 trilogies , Rebels , Clone Wars je ne suis ni anti jar jar ni anti George Lucas .
Et pour finir peut-être certain d'entre vous m'on déjà vue le dimanche de la Star Wars Réunion II de 2007. Au concour de costume enfant le premier appeler était un petit Han Solo qui a mis 3 plombe a arriver sur scene .... c'était moi ! (Cette journée reste mon plus beau souvenir de Fan surtout ma rencontre avec Anthony Daniels qui m'a marqué ... il m'a offert un autographe à mon Nom en sortant une photo de sa poche et sans me faire payer . Ça restera graver a vie !) bref j'ai décidé de franchir le pas en rejoignant réellement cette grande communauté qu'est ce forum après l'avoir regarder tout les jours presque de loin pendant plus de 15 Ans ! Bref désolé du tres long message de présentation , désolé pour Les certainements nombreuses fautes d'orthographes , Merci a Ceux qui ont eu le courage de lire ce pavé profiter bien de Solo la semaine prochaine mais Surtout.... Que La Force soit Avec vous .
Et pour finir peut-être certain d'entre vous m'on déjà vue le dimanche de la Star Wars Réunion II de 2007. Au concour de costume enfant le premier appeler était un petit Han Solo qui a mis 3 plombe a arriver sur scene .... c'était moi ! (Cette journée reste mon plus beau souvenir de Fan surtout ma rencontre avec Anthony Daniels qui m'a marqué ... il m'a offert un autographe à mon Nom en sortant une photo de sa poche et sans me faire payer . Ça restera graver a vie !) bref j'ai décidé de franchir le pas en rejoignant réellement cette grande communauté qu'est ce forum après l'avoir regarder tout les jours presque de loin pendant plus de 15 Ans ! Bref désolé du tres long message de présentation , désolé pour Les certainements nombreuses fautes d'orthographes , Merci a Ceux qui ont eu le courage de lire ce pavé profiter bien de Solo la semaine prochaine mais Surtout.... Que La Force soit Avec vous .
Never tell me the odds
- Dark Grievous
- Jedi SWU
Bienvenue parmi nous, Han. 
- Dark vador40
- Ancien staffeur
Bienvenue, très belle présentation
. Au plaisir de se recroiser sur le forum 
Staffeur Jeux Vidéo
- Uttini
- Administrateur
Bienvenue les nouveaux !
Tiens tiens, un Dark Grievous...
"Uttini contre Grievous", qu'est-ce que ça pourrait donner ? Si Grievous n'était pas si casse-pieds à dessiner...
Tiens tiens, un Dark Grievous...
"Uttini contre Grievous", qu'est-ce que ça pourrait donner ? Si Grievous n'était pas si casse-pieds à dessiner...
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
- Dark Grievous
- Jedi SWU
Je sais dessiner Grievous si tu le souhaite, Uttini.
Il y a d'ailleurs deux dessins faits de ma main dans la section fan-art.
Il y a d'ailleurs deux dessins faits de ma main dans la section fan-art.
Bonjour tout le monde !
Du coup petite présentation contrainte suite à Cusset
.
Moi c'est Fanny 26 ans Lorraine expatriée au pays du beurre salé, ex-technicienne de maintenance/ingénieure/Mac Gyver et actuellement auto-entrepreneuse en tant que costumière/bidouilleuse sur Arduino.( Faute d'avoir de terme plus simple pour expliquer mon parcours !)
Je suis assez nouvelle dans l'univers de Star Wars, j'ai regardé la trilogie et prélogie il y a seulement quelques années, c'était une obligation de mon très cher et tendre sinon je n'étais pas digne de lui ( non il n'as pas un égo surdimensionné
)
Par contre j'ai pas mal joué aux jeux vidéo sur PS1 La menace fantôme etc et j'avais quelques vieux Lego SW ... ( ça compte ?)
Du coup maintenant que je suis lancé là dedans j'apprécie beaucoup l'univers et je découvre avec plaisir la richesse de l'univers étendu même si par moment cela demande une certaine gymnastique intellectuelle devant la multiplicité des protagonistes.
Sinon je fais du cosplay Star Wars et d'autres univers, je ma tâte en ce moment à commencer la première tenue iconique de la Reine Amidala de la menace fantôme à suivre surement dans la section approprié.. !
Et j'aime les chats et Hux ... d'où mon pseudo et avatar !
Voilà voilà je sors donc de mon sous-marin !
Du coup petite présentation contrainte suite à Cusset
Moi c'est Fanny 26 ans Lorraine expatriée au pays du beurre salé, ex-technicienne de maintenance/ingénieure/Mac Gyver et actuellement auto-entrepreneuse en tant que costumière/bidouilleuse sur Arduino.( Faute d'avoir de terme plus simple pour expliquer mon parcours !)
Je suis assez nouvelle dans l'univers de Star Wars, j'ai regardé la trilogie et prélogie il y a seulement quelques années, c'était une obligation de mon très cher et tendre sinon je n'étais pas digne de lui ( non il n'as pas un égo surdimensionné
Par contre j'ai pas mal joué aux jeux vidéo sur PS1 La menace fantôme etc et j'avais quelques vieux Lego SW ... ( ça compte ?)
Du coup maintenant que je suis lancé là dedans j'apprécie beaucoup l'univers et je découvre avec plaisir la richesse de l'univers étendu même si par moment cela demande une certaine gymnastique intellectuelle devant la multiplicité des protagonistes.
Sinon je fais du cosplay Star Wars et d'autres univers, je ma tâte en ce moment à commencer la première tenue iconique de la Reine Amidala de la menace fantôme à suivre surement dans la section approprié.. !
Et j'aime les chats et Hux ... d'où mon pseudo et avatar !
Voilà voilà je sors donc de mon sous-marin !
- Le66èmeOrdre
- Jedi SWU
Depuis le temps qu'on me parlait de toi par derrière les soupiraux. Bienvenue Huxette
Ça fait plaisir de rencontrer quelqu'un du pays Lorrain et...
Ça fait plaisir de rencontrer quelqu'un du pays Lorrain et...
...ça ne s'arrêtera donc jamais ?Huxette a écrit :Et j'aime les chats
Dernière modification par Le66èmeOrdre le lun. 14 mai 2018 - 21:03, modifié 1 fois.
-Stephen Hawking
-Stephen Hawking
- Jagged Fela
- Modérateur
Bienvenue Huxette ! Bravo d'avoir passé le pas !
Et bienvenue aux autres nouveaux nouveaux(elles) !

Et bienvenue aux autres nouveaux nouveaux(elles) !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
- Goran Skarr
- Staff SWU
Calomnie, fakes news, je demande un carré rougeHuxette a écrit :Bonjour tout le monde !
Je suis assez nouvelle dans l'univers de Star Wars, j'ai regardé la trilogie et prélogie il y a seulement quelques années, c'était une obligation de mon très cher et tendre sinon je n'étais pas digne de lui ( non il n'as pas un égo surdimensionné)
C'est chouette, j'apprends des trucs moi !Huxette a écrit : Sinon je fais du cosplay Star Wars et d'autres univers, je ma tâte en ce moment à commencer la première tenue iconique de la Reine Amidala de la menace fantôme à suivre surement dans la section approprié.. !
Sinon bienvenue quand même
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
- mat-vador
- Jedi SWU
benvenuto à tous les nouveaux!
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!
Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
- Chadax
- Ancien staffeur
Welcome !
(Les chats vaincront !
)
(Les chats vaincront !
Vieux schnock
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
La Lorraine en force !!
Bienvenue ! Contente que tu te sois lancée. A bientôt sur d'autres topics
Bienvenue ! Contente que tu te sois lancée. A bientôt sur d'autres topics
- Niobi
- Jedi SWU
Ceci.Huxette a écrit :Et j'aime les chats
Est une information.
D'une extrême importance.
SW à la limite on s'en fiche. Mais alors les chats ! Faut pas déconner avec ça. C'est la vie. C'est pour cela que je suis venue sur ce magnifique forum il y a 3 ans. Pour parler de chat, pas de SW.
J'ai du me tromper quelque part à un moment donné...
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...
"Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
"Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
- Joysstar
- Jedi SWU
@Niobi : Il y a des chats en APSW, tu peux y faire un tour tu sais ?
@Obinette, c'est quoi la Lorraine ? L'Alsace c'est infiniment mieux !
@Huxette, bienvenue parmi nous ! Amuse-toi bien !
@Obinette, c'est quoi la Lorraine ? L'Alsace c'est infiniment mieux !
@Huxette, bienvenue parmi nous ! Amuse-toi bien !
- Uttini
- Administrateur
A qui le dis-tu !Obinette a écrit :La Lorraine en force !!
Bienvenue, Huxette !
Je n'en doute pas. Je l'ai déjà dessiné aussi, mais j'ai un peu une flemme chronique, des fois...Dark Grievous a écrit :Je sais dessiner Grievous si tu le souhaite, Uttini.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
Sois la bienvenue sur SWU, Huxette !

La toupie tourne
La toupie tourne
Bienvenue
Huxette que les chats soient avec toi
Merci à tous pour votre accueil 
Juste ciel !
Que de nouveaux visages ces derniers jours.
@HanLando : C'est "Han" ou "Lando" ton diminutif ?
@Huxette : Haha la bidouille c'est marrant ! Et puis avec Arduino, y'a moyen de faire des trucs sympas pour les costumes et Props (son et lumière)
Bienvenue à tous !
Que de nouveaux visages ces derniers jours.
@HanLando : C'est "Han" ou "Lando" ton diminutif ?
@Huxette : Haha la bidouille c'est marrant ! Et puis avec Arduino, y'a moyen de faire des trucs sympas pour les costumes et Props (son et lumière)
Bienvenue à tous !
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
— Carl Sagan, Cosmos
- The White Knight
- Modérateur
Bienvenue sur SWU (le site des fans de star wars et des chats aussi apparemment
) aux dernières recrues !

"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land