Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !
Je sais pas si elles ont été faites. Désolé sincèrement.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions Prochaines sorties littéraires ici !
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
2. Ce vieux monsieur que tu ne connais pas apparemment est un chanteur qui s'appelle Christophe.
Christophe 6 = Christophsis ( une planète apparue dans le film TCW )
Voilà
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Mais... Xxim ! C'est quoi ce nawak ? Vas plutôt écrire FotJ 10 !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt a écrit :Mais... Xxim ! C'est quoi ce nawak ? Vas plutôt écrire FotJ 10 !
Sois indulgent, y'a des gens qui bossent quand même parmi tous les fous qui peuplent ce forum, si si !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions Prochaines sorties littéraires ici !
Conséquences : si dans sa collec on lui a piqué tous ses sweats, il se retrouvera sans sweat, Steeve.
Comme dirait l'autre : "Bravo encore un jeu de mots bien pourri !"
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
J'ai mis longtemps à la comprendre xximus ... mais ça valait tellement le coup ^^ Très bonnes blagues
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Dark Stratis23 a écrit :
Bon par contre j'avais pensé à la même blague, mais elle était déjà déposée par xximus
Voilà je suis pas le seul !
Depuis que j'ai découvert le nom de ce gars j'attendais l'occasion de pouvoir faire cette blague ; enfin c'est arrivé
Tiré de la page Facebook Rejoins le côté obscur... Il y en a souvent des drôles et des moins drôles, mais j'ai tellement ri avec celle-là que je vous la partage.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Allez, Phil Lord Onnance ( si tu veux tes calmants...)
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Un ami n'a pas pu s’empêcher de me faire remarquer cette semaine que c'était ironique d'étudier en physique des circuits électriques comportant des résistances à l'aide d'équations du premier ordre. Comment ça la prépa déteint sur moi ?
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles. Fan fiction :La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé) Staffeur Fan-Fics
Bien vu, je la ressortirai en cours (si tu n'es pas trop pointilleux sur les droits d'auteur )
Victor Hugo
Zèd-3 Èt a écrit :Bien vu, je la ressortirai en cours (si tu n'es pas trop pointilleux sur les droits d'auteur )
Hop hop hop, c'est 20000 dataries la citation ! Nan mais en vrai la blague n'est même pas de moi
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles. Fan fiction :La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé) Staffeur Fan-Fics
C'est... C'est... probablement la plus nulle du topic !
Tiens d'ailleurs, dans le sud on dit palpatine ou pain au palpa ?
Bonjour.
Trouvée aujourd'hui avec un pote (oui c'est le même que pour la résistance et le premier ordre ) : "le sommeil est puissant en moi : j'ai un très fort taux de minuitchloriens"
Au revoir.
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
DarkNeo a écrit :Mr et Mme Tisane ont un fils, comment s'appelle-t-il ?
Teemo.
Elle est bien .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
DarkNeo a écrit :Mr et Mme Tisane ont un fils, comment s'appelle-t-il ?
Teemo.
Bien trouvé!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Neow a écrit :On vient de me la faire : quand Dark Vador entre dans une boulangerie, qu'est-ce qu'il commande ?
Trois pains et deux tartes tatin. "Pain pain pain tarte tatin tarte tatin"
Ouah... La blague est aussi vielle que yoannc maintenant
Darth Eluar a écrit :Bonjour.
Trouvée aujourd'hui avec un pote (oui c'est le même que pour la résistance et le premier ordre ) : "le sommeil est puissant en moi : j'ai un très fort taux de minuitchloriens"
Au revoir.