https://gizmodo.com/star-wars-the-livin ... 1850810565

Modérateur : Modérateurs

Focaliser sur chaque membre, je ne sais pas, mais les 12 membres du conseil vont se retrouver tous ensemble en road trip sur une planète, KwennStarling a écrit :Donc si j'ai bien compris, ça se focaliserait sur chaque membre du conseil Jedi, 1 an avant l'épisode I.
Il vient de confirmé qu'ils auront tous un point de vueAnthony11 a écrit :
Focaliser sur chaque membre, je ne sais pas, mais les 12 membres du conseil vont se retrouver tous ensemble en road trip sur une planète, Kwenn
J'avoue que la sortie de boîte du Conseil sur une planète paumée, c'est un peu particulier comme prétexte à un roman. Mais si le contenu est intéressant...xximus a écrit :Le point de départ est un peu WTF mais un roman avec Qui-Gon Jinn, Obi-Wan et tous les membres du conseil Jedi dedans, le tout par JJ Miller, mais c'est de la tuerie.
Il a été annoncé il y a déjà 15 mois que Random House Worlds prendrait en 2023 le relais de Del Rey pour l'édition des romans Star Wars adultes aux Etats-Unis.vos661 a écrit :Ça sort de nulle part, j'ai pas bien compris pourquoi c'est pas Del Rey, mais bon![]()
Merci pour le récapitulatif les liens entre les groupes/maisons n'étaient plus très clairs dans ma tête.V7-R1 a écrit :Random House Worlds est une nouvelle maison d'édition appartenant au même groupe, Penguin Random House (propriété du groupe de médias Bertelsmann qui possède également Ballantine Books et sa filiale Del Rey).

C'est bien Stass Allie qui remplace Adi Gallia quand celle-ci se fait tuer par Savage Opress.xximus a écrit :Par contre si je ne me trompe pas, sur la couv' il y a Stass Allie et non Adi Gallia. Ce n'est pas cette dernière qui a d'abord siégé au conseil Jedi à l'époque de La Menace Fantôme ?![]()

Alors sur le couverture difficile de les distinguer, mais en tout cas c'est bien Adi Gallia qui siégeait au Conseil dans les épisodes I et II, et Stass Allie l'a remplacée dans le III. https://www.starwars-universe.com/organ ... -jedi.htmlxximus a écrit :Par contre si je ne me trompe pas, sur la couv' il y a Stass Allie et non Adi Gallia. Ce n'est pas cette dernière qui a d'abord siégé au conseil Jedi à l'époque de La Menace Fantôme ?
Adi Gallia :
Stass Allie (présente sur la couverture) :
Oui c'est ce que je dis. '^^ On devrait donc avoir Adi Gallia (quand je parlais de "cette dernière") comme confirme Ash. Pour moi en zoomant c'est bien le visage de Stass Allie. Après, bon.Anthony11 a écrit :C'est l'inverse, c'est Stass Allie qui remplace Adi Gallia quand celle-ci se fait tuer par Savage Opress.
Oui sur le coup, je n'ai pas compris ta phrase.xximus a écrit :Oui c'est ce que je dis. '^^ On devrait donc avoir Adi Gallia (quand je parlais de "cette dernière") comme confirme Ash. Pour moi en zoomant c'est bien le visage de Stass Allie. Après, bon.Anthony11 a écrit :C'est l'inverse, c'est Stass Allie qui remplace Adi Gallia quand celle-ci se fait tuer par Savage Opress.

Il a fumé JJM, Depa Billaba une favorite mdrAnthony11 a écrit :
Oui effectivement, à moins qu'Adi Gallia ait changé de tenue entre le roman et TPM, le liseret blanc de la tunique serait ce qui trahit l'erreur puisque seule Stass Allie en a un.xximus a écrit :C'est surtout les traits du visage et les motifs et couleurs de la coiffe/de la tunique qui me font penser qu'on n'a pas le bon perso sur la couv.'
Après tant que Miller confirme que son dramatis personae est le bon c'est le principal.
Alors que franchement, je ne suis pas sûr qu'on se serait aperçu d'une différence notoire entre les 2 dans les filmsAdanedhel a écrit :De base Stass Allie était censée être un recast d'Adi Gallia, mais devant la ressemblance pas si frappante entre les actrices, il a été décidé d'en faire deux persos distincts (exactement comme pour Eeth Koth et Agen Kolar d'ailleurs), donc c'est pas si surprenant que sur un dessin, les deux se ressemblent beaucoup...
Paradoxalement, la Stass Allie de ROTS sur Saleucami ressemble plus à Adi Gallia qu'à Stass AllieAdanedhel a écrit :De base Stass Allie était censée être un recast d'Adi Gallia, mais devant la ressemblance pas si frappante entre les actrices, il a été décidé d'en faire deux persos distincts (exactement comme pour Eeth Koth et Agen Kolar d'ailleurs), donc c'est pas si surprenant que sur un dessin, les deux se ressemblent beaucoup...
Pour Sar Labooda aussi, qui était supposée être Depa Bilaba.Adanedhel a écrit :De base Stass Allie était censée être un recast d'Adi Gallia, mais devant la ressemblance pas si frappante entre les actrices, il a été décidé d'en faire deux persos distincts (exactement comme pour Eeth Koth et Agen Kolar d'ailleurs), donc c'est pas si surprenant que sur un dessin, les deux se ressemblent beaucoup...
Mais carrément.vos661 a écrit :Paradoxalement, la Stass Allie de ROTS sur Saleucami ressemble plus à Adi Gallia qu'à Stass Allie
A ce que je sache, en effet c'était pas Depa Billaba qu'on pouvait jouer dans Jedi Power Battle mais bien Adi Gallia^^, ça en dit assez longvos661 a écrit :Il a fumé JJM, Depa Billaba une favorite mdrAnthony11 a écrit :![]()
Adi Gallia était bien plus populaire ! Dans la 1ere moitié des années 2000 c'était limite le membre le plus important derrière Yoda, Mace et Ki-Adi
Jolie actu, mais petite question : les concepts de Force Vivante et Cosmique avec ces descriptions que tu donnes, c'est canon ?Adanedhel a écrit :L'actu est en ligne, avec une traduction du synopsis et quelques spéculations sur les thèmes qui pourraient être abordés par JJM !
Ouiashlack a écrit :Jolie actu, mais petite question : les concepts de Force Vivante et Cosmique avec ces descriptions que tu donnes, c'est canon ?Adanedhel a écrit :L'actu est en ligne, avec une traduction du synopsis et quelques spéculations sur les thèmes qui pourraient être abordés par JJM !
Ouaip, c'est avant tout basé sur quelques épisodes de TCW (notamment la quête de Yoda en saison 6, qui introduit les Sources de Vie avec ses 5 Prêtresses mystérieusement mystérieuses), sur des répliques issues de différents romans (Maître et Apprenti, des infos balancées à droite à gauche dans la Haute République) et et sur des extrapolations de ce qui est dit dans les films (notamment TPM), mais on peut pas dire que tout soit entièrement clair et carré, c'est pour ça que j'espère que ce bouquin saura apporter sa pierre à l'édifice (même si c'est pour nous donner différentes interprétation selon ce que pensent les différents Maîtres, pour garder en même temps une part de mystère et laisser le tout libre à l'interprétation)ashlack a écrit : Jolie actu, mais petite question : les concepts de Force Vivante et Cosmique avec ces descriptions que tu donnes, c'est canon ?
Une Jedi avec un sabre laser rouge et une prise inversée, ça m'avait scotché.Forothangail a écrit : A ce que je sache, en effet c'était pas Depa Billaba qu'on pouvait jouer dans Jedi Power Battle mais bien Adi Gallia^^, ça en dit assez long
Et c'était l'héroïne de Jedi Starfighter sur PS2 égalementxximus a écrit :Une Jedi avec un sabre laser rouge et une prise inversée, ça m'avait scotché.Forothangail a écrit : A ce que je sache, en effet c'était pas Depa Billaba qu'on pouvait jouer dans Jedi Power Battle mais bien Adi Gallia^^, ça en dit assez long
Oki merciAdanedhel a écrit :Ouaip, c'est avant tout basé sur quelques épisodes de TCW (notamment la quête de Yoda en saison 6, qui introduit les Sources de Vie avec ses 5 Prêtresses mystérieusement mystérieuses), sur des répliques issues de différents romans (Maître et Apprenti, des infos balancées à droite à gauche dans la Haute République) et et sur des extrapolations de ce qui est dit dans les films (notamment TPM), mais on peut pas dire que tout soit entièrement clair et carré, c'est pour ça que j'espère que ce bouquin saura apporter sa pierre à l'édifice (même si c'est pour nous donner différentes interprétation selon ce que pensent les différents Maîtres, pour garder en même temps une part de mystère et laisser le tout libre à l'interprétation)ashlack a écrit : Jolie actu, mais petite question : les concepts de Force Vivante et Cosmique avec ces descriptions que tu donnes, c'est canon ?
OUI. Je sais même pas comment j'ai pu oublier ça, vu le nombre de fois que j'ai poncé le jeu!vos661 a écrit :xximus a écrit :
Et c'était l'héroïne de Jedi Starfighter sur PS2 également
Très bonne actu, très bonne surprise depuis bien longtemps. Assurément une très bonne nouvelle, comme pourrait dire l'autreAdanedhel a écrit :L'actu est en ligne, avec une traduction du synopsis et quelques spéculations sur les thèmes qui pourraient être abordés par JJM !
C'est une restructuration interne, l'équipe Del Rey SW et celle de Random House Worlds reste la même.JediLord a écrit :Quand même ça fait un petit choc de voir Del Rey être remplacé après 24 ans de bons et loyaux services.![]()
Quand bien même ça reste une autre succursale de la même boîte.
Sortie toujours prévue le 09/04.Spoiler : Afficher
C'est le mot que j'avais en tête oui, mon clavier a fourchéGTZL1 a écrit :Merci pour la trad. Juste un détail : aéronef
? Je dirais plutôt astronef dans SW, non ?
![]()
Spoiler : Afficher
On se rapproche de la sortie, toujours prévue pour le 09/04 prochain !Spoiler : Afficher
Spoiler : Afficher
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité