Anthony11 a écrit :Pourtant Kim est bien un prénom mixte, au pire, je te laisse expliquer ça au dirigeant nord-coréen

C'est encore plus fun quand les gens me voient. Une amie me présente sa maman en disant "c'est mon amie Kim dont je t'ai parlé."
Sa maman a buggé 5 secondes avant de sortir "Mais... Je pensais qu'elle était asiatique..." Ah ben non madame, désolée de voir décevoir, mais je suis blonde aux yeux bleus...
Pour la petite histoire, mes parents adoraient la chanteuse Kim Wilde.
Anthony11 a écrit :Ah une fan de Thrawn, tu dois attendre la série Ahsoka avec impatience ?
J'ai découvert Thrawn avec "la croisade noire du jedi fou" (trilogie conseillée par une amie), et il est entré dans mon top de personnages favoris.
Oh oui, j'attends
Ahsoka avec impatience...
Dans Rebels, ça me semblait suspect qu'on fasse mourir hors champ un personnage qui a quand même sa petite fan base. Et quand son nom a été cité dans The Mandalorian, je me suis dit que Disney n'allait pas nous faire l'affront de juste citer son nom (enfin, j'espère).
Anthony11 a écrit :C'est moi ou elle vient de critiquer notre forum ?

Il est super moderne
Pas du tout, désolée si c'est passé comme tel. Juste qu'il me donne la nostalgie de mes débuts sur les forums internet (vs Reddit)
Edit: Si c'était du second degré... Oups
Anthony11 a écrit :Ah les Lego c'est la vie, et encore plus les Lego SW
Je m'étais dit que le Star Destroyer serait le seul... Depuis j'ai ajouté BD-1, et un ami va me revendre son Resurgent-Class Star Destroyer.
Anthony11 a écrit :Ah c'est parfait ! Même si le camp de l'ordre chronologique risque de venir râler

Ben avec l'ordre de parution je trouve sympa de voir l'évolution du budget, du fait que finalement c'est plus considéré comme un film qui va flopper et qu'on sent qu'il y a plus d'investissement.
J'ai des connaissances qui ont regardé et chronologique et qui ont eu du mal à passer d'un film moderne plus ou moins gros budget à un film des années 70 à beaucoup plus petit budget.
Merci de ton accueil.
---
Okami a écrit :J'étais fan de la première trilogie étant gamine, j'ai du voir l'empire conte attaque une trentaine de fois, je mettais la cassette en boucle, tellement que les cassettes ont finit par être toutes déglingués et avaient des bandes blanches de partout quand je regardais

Je me souviens ensuite du visionnage de la menace fantôme qu'on avait loué en famille, puis la suite au cinéma.
Je suis admirative des gens qui ont eu la chance de connaître SW dans leur enfance. Mes parents ne sont clairement pas SW, et vu qu'ils contrôlaient ce qu'on regardait, ben, je ne me suis jamais lancée de moi-même (je connaissais le classique "je suis ton père", et la musique d'intro, et la marche impériale, mais ça s'arrêtait là).
Okami a écrit :La dernière trilogie m'a bien dégouté, mais ensuite j'ai apprécié le Mandalorien, j'ai fais l'impasse sur Obiwan et Boba Fet par contre...Bref aujourd'hui Andor me ramène à cet univers et j'avais envie d'échanger avec des personnes qui apprécient cet univers comme moi. Et pourquoi pas commencer à regarder tout ce qui existe sur Star wars dans d'autres formats (les séries animées, les livres...).
J'ai regardé Obi-Wan et Boba Fett parce que c'est SW... Pas vraiment aimé Boba Fett, Obi-Wan ça passait, mais ce n'était clairement pas à la hauteur de toute la hype qu'il y a eu autours.
Andor, je n'en attendais pas grande chose (enfin, si, j'avoue que voir le BSI dans le trailer a fait que je me suis hypée, mais c'est le seul détail qui fait que j'étais comme une enfant à Noël devant le trailer), et ça a été une grande surprise niveau qualité. Je suis plongée dedans, et une semaine semble très longue.
Pour ce qui est de la dernière trilogie... C'est regardable, ça m'a permis de redécouvrir des acteurs à côté desquels j'étais passée (Domhnall Gleeson et Richard E Grant principalement), mais on voit trop le côté machine à fric qui n'a pas été pensée comme une trilogie (et pour une personne nostalgique comme toi, normal que ça ne soit pas passé).
Après, le scénario de l'épisode 9 de Trevorrow avait l'air sympa, mais irréalisable suite à la morte de Carrie Fisher
Il faut que je m'y mette aussi un peu plus dans d'autres formats (surtout au niveau de l'EU)
Okami a écrit :Voilà voilà, au plaisir de faire votre connaissance

Au plaisir également