Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be." Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Quand tu fais une capture d'écran de ton téléphone à chaque fois qu'il est 11H38...
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
Ya un mélange de Leia et de sith dans cet escargot
Haha je sais pas pourquoi moi ça m’a tout de suite fait pensé à Padme dans TPM
Tiens moi aussi j'ai plutôt pensé à ça.
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
Je tombe sur un article parlant d'un moteur électrique pour l'automobile, et voici l'image d'illustration.....
Manque plus que les ailes de chaque côté !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Bon sinon quand des magasins de bricolage exposent ça :
Moi je ne vois pas des échantillons de tringle à rideau.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
- Quand t'appelle tes neveux de 2 et 7 ans "bébé Yoda" et "padawan"
- Quand tu leur bricole des sabre laser avec des morceau de bambou et des blaser en carton
- Quand tu te prend pour un Jedi dès que t'enfile ton peignoir de bain
- Quand ta Twingo bleue devient le faucon millenium dès que tu passe la barre de l'hyperespace (100 km/h)
- Quand tu entends le thème de la Force dès que tu vois un coucher de soleil
- Quand tu répète à tes élèves "Fais le ou ne le fait pas. Il n'y a pas d'essai"
- Quand tu te dis que t'aimerais bien appeler ton fils Luke
- Quand tu raconte tout ça aux profanes et que ça fini toujours de la même manière : "Dollo t'es un gosse..."
"La Force est avec toi jeune Skywalker. Mais tu n'es pas encore un Jedi" Dark Vador - L'Empire contre-attaque
- Moi : "Amiral, vaisseaux ennemis dans le secteur 47 !"
- La souche d'arbre :
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
François de Malherbe: Mais en un accident qui n'a point de remède
Il n'en faut point chercher.
Moi: Have you ever heard the tragedy of Darth Plagueis the weise?
Quand l’autre jour tu entends ordre et que tu veux rajouter: sécurité!
JediLord a écrit :Quand l’autre jour tu entends ordre et que tu veux rajouter: sécurité!
Et Donc ???
je pense qu'il doit penser à la réplique de Palpatine au sénat lorsqu'il dit "je veux instauré l'ordre et la sécurité" ou il y a eu un bug si il était sur téléphone et c'était ordre 66 en fait...
indianaced a écrit :
je pense qu'il doit penser à la réplique de Palpatine au sénat lorsqu'il dit "je veux instauré l'ordre et la sécurité" ou il y a eu un bug si il était sur téléphone et c'était ordre 66 en fait...
Possible ... je ne me souviens pas de cette réplique ... peu importe ^^
(ce genre de phrase est bien mal venu en ce moment ... mais bon, je ne suis pas Modo ^^)
Ha ha ha ha ha ...
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodés ça n'vaut pas un bon pistolaser à mon coté p'tit gars ;-)
Oui je pensais bien au discours de Palpatine au sénat où il parlait d’ordre et de sécurité. ^^)
Ras-Al-Ghul a écrit :Ce n'était pas "je veux apporter la stabilité et la sécurité à mon nouvel empire" ?
C’est pas plutôt du Anakin ça?
La quantité pas possible d’acronymes ou de petites suites de lettres qui me font penser à Star Wars quand je les vois ! Au hasard l’abréviation SW pour South West, TFA pour le théorème fondamental de l’algèbre (ou de l’arithmétique aussi) en maths, ou bien entendu toutes sortes d’initiales formées sur les plaques d’immatriculation !
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."
DarkDindoule a écrit :La quantité pas possible d’acronymes ou de petites suites de lettres qui me font penser à Star Wars quand je les vois ! Au hasard l’abréviation SW pour South West, TFA pour le théorème fondamental de l’algèbre (ou de l’arithmétique aussi) en maths, ou bien entendu toutes sortes d’initiales formées sur les plaques d’immatriculation !
C'est fou le nombre de R2 dans les allée de bricolage
Quand, entre deux retransmissions télé de meetings de campagne présidentielle cet aprèm', tu décides ensuite de zapper un peu les chaînes pour en laisser une quelques minutes en bruit de fond tout en allant momentanément vaquer à d'autres occupations, et que tu entends à ce moment-là passer une pub pour "Ryobi One+" mais qu'à la place, sans les images tu entends en fait: "Ris, Obi-Wan. Plus !"
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian a écrit :Quand, entre deux retransmissions télé de meetings de campagne présidentielle cet aprèm', tu décides ensuite de zapper un peu les chaînes pour en laisser une quelques minutes en bruit de fond tout en allant momentanément vaquer à d'autres occupations, et que tu entends à ce moment-là passer une pub pour "Ryobi One+" mais qu'à la place, sans les images tu entends en fait: "Ris, Obi-Wan. Plus !"
Leur pub à la TV m'avait aussi fait tilté.
Quand une de tes amies les plus chères est née le 14 mai, comme un certain G.Lucas...
Quand je ne résistes pas à la tentation de reprendre une part de gâteau (ou quoi que soit ce que tu sais que tu ne devrais pas en reprendre parce que ce n'est pas raisonnable) : "I'm not the jedi that I should be, I want more !"
(ça m'arrive aussi quand je lance un épisode de plus alors que je sais que je devrais aller dormir )
Je la dit souvent celle-là.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
Tient. À l’instant, en regardant le dernier épisode de la série Marvel D+ Moon Knight, j’ai eu un flash:
En gros on peut voir Layla, l’un des personnages principaux, s’infiltrer parmi les sbires de Harrow, l’antagoniste, avec en guise de déguisement une capuche et un foulard couvrant la bouche et le nez. Et j’avoue qu’elle m’a tout de suite fait penser aux sbires Sith de KOTOR premier du nom ainsi qu’à Ajunta Pall.
Quand tu regardes un film (pas SW) et qu'un personnage dit: "I've got a bad feeling about this..." (sans faire de référence à Star Wars).