[Haute Rép][Série régulière] La Haute République (Phase I)
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu
Je sais bien que ça n'a aucun rapport avec le sujet mais que devient l'adaptation en comics de Star War IX. J'ai lu qu'elle avait été annulée, est-ce vrai ?
- link224
- Ancien staffeur
Effectivement, c'est carrément hors-sujetFlodu28 a écrit :Je sais bien que ça n'a aucun rapport avec le sujet mais que devient l'adaptation en comics de Star War IX. J'ai lu qu'elle avait été annulée, est-ce vrai ?
Un petit peu de recherche et tu aurais trouvé ce topic : litterature-f91/les-infos-diverses-vos- ... 15175.html ou celui-là : litterature-f91/les-novelisations-des-f ... 15388.html qui sont en première page, pour y poser ta question
Mais bon, je vais te répondre quand même : pas d'info officielle disant que c'est annulé, mais comme ça a disparu de tous les plannings, c'est comme si ça l'était !
J'avoue, la flemme de chercher plus. Merci beaucoup 
- Lain-Anksoo
- Modérateur
- Localisation : quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
oui l'arc a pris fin on va dire juste pour prendre fin, on est plus sur un "giga" arc d'une dizaine d'issues
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
J'ai fini les deux premiers épisodes qui étaient proposés en VF !
N'étant pas un connaisseur, je vais donner un avis qui vaut ce qu'il vaut (sachant qu'il faudra attendre tous les épisodes de l'arc pour donner une analyse complète.
Déjà le format est intéressant. Il permet d'avoir un peu de matière, avec deux épisodes. C'est vraiment appréciable.
Ça permet d'avoir des sorties régulières et d'attendre quand il n'y a pas de roman de la Haute République qui sort.
On retrouve des personnages des différents supports déjà sortis en France. Ça nous permet de mes voir après la fin des trois premiers romans.
très bonne surprise de découvrir Vernestra ici dès l'épisode 2, je ne m'y attendais pas !
L'histoire est intéressante, mais je vais attendre les suites avant de donner un avis plus complet. Je peux juste dire que j'ai hâte de savoir la suite.
Le papier est agréble (je trouvais qaue c'était un point important à souligner
)
Les dessins sont lisibles et agréables à regarder.
N'étant pas un connaisseur, je vais donner un avis qui vaut ce qu'il vaut (sachant qu'il faudra attendre tous les épisodes de l'arc pour donner une analyse complète.
Déjà le format est intéressant. Il permet d'avoir un peu de matière, avec deux épisodes. C'est vraiment appréciable.
Ça permet d'avoir des sorties régulières et d'attendre quand il n'y a pas de roman de la Haute République qui sort.
On retrouve des personnages des différents supports déjà sortis en France. Ça nous permet de mes voir après la fin des trois premiers romans.
très bonne surprise de découvrir Vernestra ici dès l'épisode 2, je ne m'y attendais pas !
L'histoire est intéressante, mais je vais attendre les suites avant de donner un avis plus complet. Je peux juste dire que j'ai hâte de savoir la suite.
Le papier est agréble (je trouvais qaue c'était un point important à souligner
Les dessins sont lisibles et agréables à regarder.
Et même un petit peu plus puisque le premier tome 100% Star Wars comprendrait 6 issues (visiblement une compilation des trois premiers soft covers tels que publiés sans scinder le premier et le deuxième arc) :link224 a écrit :Oui.DZ a écrit :Pour le format 100% en revanche je suppose qu’il n’y aura bien que les 5 issues du premier arc ?
Cavan Scott et Ario Anindito présentent une nouvelle série comics totalement inédite dans cette période inexplorée.
Deux cent ans avant les évènements de Star Wars : La Menace Fantôme, la galaxie est en paix et la République prospère. Des pionniers explorent les confins de l'espace connu, protégés par un Ordre Jedi à son apogée. Mais alors que se prépare l'inauguration du Flambeau Stellaire (la station spatiale servant de base aux chevaliers Jedi et de phare aux pionniers et aux explorateurs), une menace vient troubler le destin de l'apprentie Jedi Keeve Trennis.Terminer l'ultime épreuve qui fera d'elle une Jedi ou sauver des innocents d'un désastre imminent, tel est le dilemme cornélien auquel elle doit faire face.
Le premier épisode a été très rapidement en rupture de stock aux Etats-Unis, obligeant Marvel à plusieurs réimpressions.
En France, l'excitation des fans était à son comble mais il ne leur a pas fallu patienter longtemps puisque Panini Comics a proposé la série en softcover, quelques semaines seulement après la publication américaine.
Voici maintenant les six premiers épisodes de la saga dans un beau volume cartonné.
Un petit peu plus tôt que cela en principe : le premier tome dans le format 100% Star Wars est annoncé pour le 13 octobre.link224 a écrit :On l'a dit dans le topic Panini (car Adinaieros l'a annoncé samedi dernier) et dit également dans cette actu : sortie du 1er 100% en fin d'année (Novembre ou Décembre).DZ a écrit :Le problème cette fois c’est “quand est-ce qu’ils vont le sortir ?”
Mais bon, il peut toujours y avoir un report d'ici là, Adinaieros nous tiendra certainement au courant.
- link224
- Ancien staffeur
Je sais pas d'où tu sors cette description, mais elle est fausse.V7-R1 a écrit :Et même un petit peu plus puisque le premier tome 100% Star Wars comprendrait 6 issues (visiblement une compilation des trois premiers soft covers tels que publiés sans scinder le premier et le deuxième arc) :
Adi a bien confirmé que le premier cartonné 100% contiendrait les cinq premiers numéros de la série.
Ca aussi, Adi l'a confirmé récemment (sur ce topic ou celui de Panini, je sais plus)V7-R1 a écrit :Un petit peu plus tôt que cela en principe : le premier tome dans le format 100% Star Wars est annoncé pour le 13 octobre.
C'est pour cela que j'ai utilisé le conditionnel. Sinon, le texte a été communiqué par... Panini Comicslink224 a écrit :Je sais pas d'où tu sors cette description, mais elle est fausse.

Pas sur le présent topic dédié à la série, j'ai relu les messages avant de poster, si cela avait été le cas, je ne l'aurais pas faitlink224 a écrit :Ca aussi, Adi l'a confirmé récemment (sur ce topic ou celui de Panini, je sais plus)
- le dieu jedi
- Pigiste
Content de voir Orla dans la série !
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
- Arkeez
- Ancien staffeur
Pas mal de perso des livres dans les comics, j'espère vraiment que la réciproque sera vrai aussi et que ça donnera un vrai projet crossmédia complet et que les comics ne seront pas mit de côté dans "l'histoire générale" de cette période
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.
Staffeur Encyclopédie
Staffeur Encyclopédie
- Jenos Idanian
- Jedi SWU
Pour m'être tout compte fait aussi laissé tenter par le nouveau format 48 pages, je confirme la remarque sur la qualité du papier.Benthom a écrit :Le papier est agréble (je trouvais qaue c'était un point important à souligner
À noter par contre, si jamais il y a des pointilleux parmi vous
Me suis simplement dit que ça pouvait éventuellement être une info utile pour certains
Le fait que le papier soit donc un chouïa plus fin explique d'ailleurs sûrement pour ma part (même ayant vu les photos dans l'actu sortie par Lain) qu'en magasin j'ai été un peu surpris par le côté "encore moins épais qu'imaginé" du tome une fois entre les mains.
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
- Adanedhel
- Staff SWU
Au toucher je dirais qu'on est sur le même papier que pour les softcover, qui est effectivement légèrement différent de celui des 100%
Lu les deux premières issues en VF
J'ai bien aimé, très envie de lire la suite ca m'a bien mis dedans. Les liens avec les 3 romans se consolident c'est présent et chouette.
Je note par contre une petite incohérence (on peut d'ailleurs peut être lui trouver une explication). Je ne crois pas que vous en ayez parlé (je n'ai pas lu toutes les pages petit soucis des topics sur les comics avec le décallage VO/VF j'ai un peu peur du spoil) : Dans LOTJ le sabre de skeer est il me semble décrit comme vert alors que dans le comics il est bleu. On peut imaginer que il a été détruit dans "l'accident" du vaisseau.
Ca fait très plaisir d'avoir un peu de visuel sur tout ca. Très intrigué par la suite que prendra la série.
Note de lore que je suis heureux d'avoir vu mais d'un côté frustré que ca n'ai pas été expliqué un peu plus en détails : assister à une épreuve ! je pensais que c'était le conseil qui la faisait donc finalement ce serait le maitre. La force aurait donc guidé Skeer sur la planète car il savait que ca padawan devrait renoncer à la fausse épreuve pour sauver un village ? je trouve ca un peu facile quand même car a priori on nous fait bien comprendre que la grimpette c'était pas une vraie épreuve. Un peu étonné aussi de la réaction de la padawan qui du coup part à la va vite sans rien expliquer à son maitre sans rien lui dire j'ai trouvé ca un peu limite aussi si on pinaille.
J'ai bien aimé, très envie de lire la suite ca m'a bien mis dedans. Les liens avec les 3 romans se consolident c'est présent et chouette.
Je note par contre une petite incohérence (on peut d'ailleurs peut être lui trouver une explication). Je ne crois pas que vous en ayez parlé (je n'ai pas lu toutes les pages petit soucis des topics sur les comics avec le décallage VO/VF j'ai un peu peur du spoil) : Dans LOTJ le sabre de skeer est il me semble décrit comme vert alors que dans le comics il est bleu. On peut imaginer que il a été détruit dans "l'accident" du vaisseau.
Ca fait très plaisir d'avoir un peu de visuel sur tout ca. Très intrigué par la suite que prendra la série.
Note de lore que je suis heureux d'avoir vu mais d'un côté frustré que ca n'ai pas été expliqué un peu plus en détails : assister à une épreuve ! je pensais que c'était le conseil qui la faisait donc finalement ce serait le maitre. La force aurait donc guidé Skeer sur la planète car il savait que ca padawan devrait renoncer à la fausse épreuve pour sauver un village ? je trouve ca un peu facile quand même car a priori on nous fait bien comprendre que la grimpette c'était pas une vraie épreuve. Un peu étonné aussi de la réaction de la padawan qui du coup part à la va vite sans rien expliquer à son maitre sans rien lui dire j'ai trouvé ca un peu limite aussi si on pinaille.
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
- Adinaieros
- Jedi SWU
Adanedhel a écrit :Au toucher je dirais qu'on est sur le même papier que pour les softcover, qui est effectivement légèrement différent de celui des 100%
La Force est puissante dans ta famille.
- link224
- Ancien staffeur
Trois planches sans bulles du #6, qui sortira le 30 Juin. Ce sera le début du 2ème arc, et le dessinateur, Georges Jeanty, est nouveau sur la licence.
Spoiler : Afficher
Georges Jeanty... ça me parle, ça. C'était pas le dessinateur de la saison 8 de Buffy contre les vampires en comics ?
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker
Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
- le dieu jedi
- Pigiste
Oui il a bossé sur le comic Buffy.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
- Lain-Anksoo
- Modérateur
- Localisation : quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
Oh c'est mieux qu'à l'époque de Buffy !
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
- darkCedric
- Jedi SWU
C'est même magnifique ! La première planche est sublime
Voilà qui me donne encore envie d'acheter le comic lorsqu'il sortira en France en cartonné
Voilà qui me donne encore envie d'acheter le comic lorsqu'il sortira en France en cartonné
- Arkeez
- Ancien staffeur
J'aime beaucoup, hâte de voir tout ça !
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.
Staffeur Encyclopédie
Staffeur Encyclopédie
On peut dire que j'ai beaucoup aimé la couv'

Malheur ! Ça a l'air passionnant cette affaire !
(Par contre, la couverture révèle clairement la réponse à la question du synopsis, non ?
)
(Par contre, la couverture révèle clairement la réponse à la question du synopsis, non ?
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker
- Dark Reemus
- Modérateur
DZ a écrit :Pour ceux qui vont prendre la série en VF.
Par curiosité, est-ce que vous allez prendre les sorties bimestrielles qui vont arriver au fur et à mesure, ou est-ce que vous attendez la sortie au format 100% ?
Moi je me tâte encore. Dur d’attendre plus...
Hormis la couverture, il y a une différence de qualité ? (sur le papier des pages intérieures par exemple ? )
Merci.
Pour ma part comme je n'ai pas été fort doué pour me renseigner, je m'attendais à une sortie "100%" avec des tomes et j'ai tiré une drôle de tronche quand j'ai trouvé le bouquin en librairie
Du coup en ayant commencé comme ça je vais surement continuer. J'aime quand même bien le format rigide qui change des "séries VF" que j'ai pu suivre, je repense notamment aux Gardiens de la Galaxie chez Panini Comics également.
Le monde change si rapidement que nous courrons tous pour le rattraper. - Pr. Alan Grant
- link224
- Ancien staffeur
Bon alors là accrochez-vous, y'a du lourd. Voici l'une des variantes du #7, signée Mike Mayhew :

Source : https://www.facebook.com/mikemayhew/pos ... 6430523932
Qui donc est-ce ? Il s'agit de Darth Krall. De son vrai nom Radaki, il fait partie des "Lost Twenty", ces 20 Jedi qui ont quitté l'Ordre Jedi avant de sombrer du côté obscur. Il est déjà mentionné dans l'audiobook Dooku - Jedi Lost, et apparaîtra donc pour la première fois dans le #7Spoiler : Afficher
Source : https://www.facebook.com/mikemayhew/pos ... 6430523932
Mais il s'agit donc d'un Sith qui date de plus de 1000 ans et qui n'est pas contemporain de la Haute République, vu qu'il est connu des Jedi.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
- Dark Servatos
- Ancien staffeur
Son sabre est dans la collection bogan, peut être de la psychometrie.vos661 a écrit :Mais il s'agit donc d'un Sith qui date de plus de 1000 ans et qui n'est pas contemporain de la Haute République, vu qu'il est connu des Jedi.
Bien vu, où alors on aura un bref flashback explicatif de son histoire quand les personnages Jedi passeront devant la collection et parlerons de ce sabre.Dark Servatos a écrit :Son sabre est dans la collection bogan, peut être de la psychometrie.vos661 a écrit :Mais il s'agit donc d'un Sith qui date de plus de 1000 ans et qui n'est pas contemporain de la Haute République, vu qu'il est connu des Jedi.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
- link224
- Ancien staffeur
Euh, alors vos, il me semble que tu vas un peu vite en besogne.
Et puis il pourrait aussi s'agir d'une espèce qui vit longtemps
J'avoue ne pas comprendre. Pourquoi "1000 ans" ? Les Lost Twenty ne sont pas datés dans Jedi Lost, ni la bataille à laquelle a participé Krall (j'ai revérifié pour être sûr, et le wookiee ne donne pas de date non plus).vos661 a écrit :Mais il s'agit donc d'un Sith qui date de plus de 1000 ans et qui n'est pas contemporain de la Haute République, vu qu'il est connu des Jedi.
- Dark Servatos
- Ancien staffeur
Une petite pièce pour le caméo du masque de Mominvos661 a écrit :
Bien vu, où alors on aura un bref flashback explicatif de son histoire quand les personnages Jedi passeront devant la collection et parlerons de ce sabre.
Parce que selon les Jedi de la prélogie, "The Sith have been extinct for a millenium". Or là ils connaissent l'existence de ce Darth Krall, ils ont même son sabre en collection, donc il ne peut s'agir que d'un Sith qui date d'avant la disparition supposée des Sithlink224 a écrit :Euh, alors vos, il me semble que tu vas un peu vite en besogne.
J'avoue ne pas comprendre. Pourquoi "1000 ans" ? Les Lost Twenty ne sont pas datés dans Jedi Lost, ni la bataille à laquelle a participé Krall (j'ai revérifié pour être sûr, et le wookiee ne donne pas de date non plus).vos661 a écrit :Mais il s'agit donc d'un Sith qui date de plus de 1000 ans et qui n'est pas contemporain de la Haute République, vu qu'il est connu des Jedi.
- link224
- Ancien staffeur
Parce que tu crois encore à cette phrase ?vos661 a écrit :Parce que selon les Jedi de la prélogie, "The Sith have been extinct for a millenium".
Et puis la couverture régulière du #7 est, quand on y pense, explicite aussi :
- Dark Servatos
- Ancien staffeur
Wookieepedia dit qu'il a participé à une bataille durant la chute de l'ancienne république, et puis ça foutrais mal l'épisode 1 avec les sith on disparu depuis 1000 ans.link224 a écrit :
J'avoue ne pas comprendre. Pourquoi "1000 ans" ? Les Lost Twenty ne sont pas datés dans Jedi Lost, ni la bataille à laquelle a participé Krall (j'ai revérifié pour être sûr, et le wookiee ne donne pas de date non plus).
Je pense que se sera une vision, et qu'on verra la collection Bogan.
Dernière modification par Dark Servatos le mar. 29 juin 2021 - 21:53, modifié 2 fois.
Je suis prêt à parier que ce sera une illusion, un duel avec un Sith du passé mort depuis longtemps.link224 a écrit :Parce que tu crois encore à cette phrase ?vos661 a écrit :Parce que selon les Jedi de la prélogie, "The Sith have been extinct for a millenium".![]()
Et puis la couverture régulière du #7 est, quand on y pense, explicite aussi :
Et puis ils ne peuvent pas ne pas respecter cette phrase, c'est la base, les Jedi ne peuvent pas connaître l'existence de Sith contemporains d'eux, ce serait absurde.
Dernière modification par vos661 le mar. 29 juin 2021 - 21:57, modifié 1 fois.
- link224
- Ancien staffeur
Balises stp 

Mouais. Vu comment Mayhew en parle sur Facebook, on est amenés à le voir plusieurs foisvos661 a écrit :Je suis prêt à parier que ce sera une illusion, un duel avec un Sith du passé mort depuis longtemps.
- Dark Servatos
- Ancien staffeur
ou son esprit pourrait être emprisonné dans son sabre.link224 a écrit :
Mouais. Vu comment Mayhew en parle sur Facebook, on est amenés à le voir plusieurs fois
- CroateAndeddu
- Jedi SWU
N'oubliez pas ce qu'on a appris dans into the dark les jedi ont connaissance des objets du cotés obscur, de plus ce sont les sith qui ont enfermé les drengirs et dans ce comics les ennemis sont les drengirs. Je pense que les jedi vont essayer d'apprendre comment vaincre les drengirs en faisant en sorte qu'une personne se laisse posséder par le sabre laser de dark krall.
"Sur un malentendu ça passe"
Accessoirement, dans le nouveau canon, on sait comment les
Ça pourrait avoir un rapport...
Ça pourrait avoir un rapport...
le truc, c'est que Yoda connait l'existence de Darth Bane dans le canon, on le voit dans TCW, il sait que c'est lui qui a crée la règle des deux
Tout à fait. Mais il pourrait apprendre ça durant l'Ère de la Haut République !Tielesman a écrit :le truc, c'est que Yoda connait l'existence de Darth Bane dans le canon, on le voit dans TCW, il sait que c'est lui qui a crée la règle des deux
Volume 2 reçu et lu.
Il contient donc les épisodes 3 et 4, comme prévu
Je ferai mon analyse détaillée de ce premier arc lors de la parution du prochain numéro avec l'épisode 5) et aussi l'épisode 1 du prochain arc (je ne sais pas si c'était connu ou pas, mais ça a été annoncé dans la "preview" du prochain numéro)
Sinon l'histoire racontée est toujours intéressante, et le devient encore plus, selon moi.
Tout s'enchaîne bien.
J'aime toujours aussi bien les dessins (encore une fois, je ne suis pas un fervent lecteur de BD d'habitude) et la qualité du papier.
Vivement le 22 septembre pour la suite !
Il contient donc les épisodes 3 et 4, comme prévu
Je ferai mon analyse détaillée de ce premier arc lors de la parution du prochain numéro avec l'épisode 5) et aussi l'épisode 1 du prochain arc (je ne sais pas si c'était connu ou pas, mais ça a été annoncé dans la "preview" du prochain numéro)
Sinon l'histoire racontée est toujours intéressante, et le devient encore plus, selon moi.
Tout s'enchaîne bien.
J'aime toujours aussi bien les dessins (encore une fois, je ne suis pas un fervent lecteur de BD d'habitude) et la qualité du papier.
Vivement le 22 septembre pour la suite !
- link224
- Ancien staffeur
Oui oui, ça a été annoncé officiellement par Panini ça fait de nombreuses semaines çaBenthom a écrit : et aussi l'épisode 1 du prochain arc (je ne sais pas si c'était connu ou pas, mais ça a été annoncé dans la "preview" du prochain numéro)
Chaque cartonné de 48 pages contient 2 numéros US, et comme le premier arc en fait 5, Panini était obligé de caser deux numéros d'arcs différents dans un album.
Merci de ta réponse !link224 a écrit :Oui oui, ça a été annoncé officiellement par Panini ça fait de nombreuses semaines çaBenthom a écrit : et aussi l'épisode 1 du prochain arc (je ne sais pas si c'était connu ou pas, mais ça a été annoncé dans la "preview" du prochain numéro)
Chaque cartonné de 48 pages contient 2 numéros US, et comme le premier arc en fait 5, Panini était obligé de caser deux numéros d'arcs différents dans un album.
J'avoue ne pas avoir pu trop suivre les infos ces derniers temps, donc j'ai dû passer à côté...
C'est cool, même si c'est vrai que ça peut faire un peu bizarre de passer d'un arc à un autre dans un même numéro... Mais au moins on reste proche de la sortie US, donc c'est bien !
- link224
- Ancien staffeur
Quatre pages de preview, sans bulles, du #7, qui paraîtra à la fin du mois. On voit donc Keeve Trennis face à Darth Krall 
Tu fanfaronneras moins quand il s'avérera que c'est une illusion/vision comme on l'a dit précédemment

- link224
- Ancien staffeur
Couv' du #10 (le synops est le même que celui du #9, à mon avis c'est une erreur du site off') : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -2021.html 
- link224
- Ancien staffeur
Preview du #7, sortie la semaine prochaine (quasiment les mêmes qu'au-dessus, sauf que y'a les bulles) :
- Lain-Anksoo
- Modérateur
TheHighRepublic 7
La direction que prend la série semble raccrocher petit à petit les wagons très loin dans le futur
A propos du sabre rouge sur la couverture c'est de très bonne augure, et on a un placement chrono (avant la vague 2)
Bref parfait comme toujours
https://t.co/iJNILvT1Fi
Vu la vision de Keeve le sith a l'air lié aux statues qui avaient emprisonnées les Drengir sur la station Amaxine
La direction que prend la série semble raccrocher petit à petit les wagons très loin dans le futur
A propos du sabre rouge sur la couverture c'est de très bonne augure, et on a un placement chrono (avant la vague 2)
Bref parfait comme toujours
Vu la vision de Keeve le sith a l'air lié aux statues qui avaient emprisonnées les Drengir sur la station Amaxine