Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Besoin d'aide pour votre Fan-Fic ? Posez vos questions ici !

Si vous aimez écrire et que vous trouvez que l'Univers Star Wars a besoin de nouvelles histoires, ou si vous voulez lire plus que ce que la licence officielle vous offre, bienvenue dans la Section Fan-Fictions !

Retourner vers Fan-Fictions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Stannis » Lun 29 Juin 2020 - 18:05   Sujet: Re: Besoin d'aide pour votre Fan-Fic ? Posez vos questions i

Hello! Je cherche la date du début de mandat de Valorum (celui qui est en cours dans l'épisode I), mais je ne la trouve pas sur l'encyclopédie ni ailleurs. Est ce que vous pourriez éclairer ma lanterne?
"I find your lack of loyalty disturbing"
Dark Stannis
Jedi SWU

Messagepar Jenos Idanian » Lun 29 Juin 2020 - 18:47   Sujet: Re: Besoin d'aide pour votre Fan-Fic ? Posez vos questions i

Dans le roman Vent de Trahison, c'est mentionné qu'il est devenu Chancelier 7 ans avant, ce qui nous donne donc vers l'an -39, à +/- 6 mois-près.
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. - Charles de Saint-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore votre rêve. - Antoine de Saint-Exupéry
Jenos Idanian
Jedi SWU

Messagepar Dark Stannis » Mar 30 Juin 2020 - 14:02   Sujet: Re: Besoin d'aide pour votre Fan-Fic ? Posez vos questions i

Ok merci ! Ça fait qu'au moment du vote de défiance dans l'épisode I, il est déjà quasiment à la fin de son mandat au final.
"I find your lack of loyalty disturbing"
Dark Stannis
Jedi SWU

Messagepar Jenos Idanian » Mar 30 Juin 2020 - 16:11   Sujet: Re: Besoin d'aide pour votre Fan-Fic ? Posez vos questions i

Bah de rien. Et donc oui voilà, je pense que c'est ça, si on prend comme base un maximum de 2 mandats successifs de 4 ans chacun, ça fait qu'il devait à ce moment-là lui rester effectivement à peu-près 1 an à tirer. Espérant avoir suffisamment aidé, avec cette indication de 7 ans tirée du roman mentionné.
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. - Charles de Saint-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore votre rêve. - Antoine de Saint-Exupéry
Jenos Idanian
Jedi SWU

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 30 Juin 2020 - 17:06   Sujet: Re: Besoin d'aide pour votre Fan-Fic ? Posez vos questions i

Personnellement, j'avais retenu -40 (Avec, je crois, les éléments de Plagueis comme référence), mais au final le résultat est le même : il était quasiment au bout de son mandat au moment du vote de défiance. :jap:
“Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.” - Winston Churchill
Jagen Eripsa
Modérateur

Messagepar GTZL1 » Mar 30 Juin 2020 - 17:48   Sujet: Re: Besoin d'aide pour votre Fan-Fic ? Posez vos questions i

Dans le roman Maitre & Apprenti, qui se passe en -40 je crois, Valorum n'est pas encore Chancelier, c'est une Togruta dont j'ai oublié le nom qui occupe ce poste.
"Ainsi s'éteint la liberté. Sous une foule d'acclamations."

Fan-fic: Le Secret de Ryloth
GTZL1
Jedi SWU

Précédente

Retourner vers Fan-Fictions

•    Informations