Les anniversaires
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Re: Les anniversaires
Happy birthday Quentin!
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
- Messages : 15150
- Inscription : mer. 08 janv. 2014 - 17:02
- Localisation : Là où y'a du jedi à défoncer ^^
Re: Les anniversaires
Bon anniv, légèrement en retard ! ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
- Graf Organa
- Jedi SWU
- Messages : 3995
- Inscription : mar. 22 oct. 2013 - 20:07
- Localisation : Alderaan/France
Re: Les anniversaires
Joyeux anniversaire Quentin !!!
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf du 6ème chapitre est là !
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf du 6ème chapitre est là !
- Alfred M.
- Pigiste
- Messages : 4599
- Inscription : mar. 19 avr. 2016 - 9:26
- Localisation : Impstar Deuce "Invidious"
Re: Les anniversaires
Je vois que j'en ai loupé plein, bon je prends le moins en retard
: Bon anniv' Quentin
.
- Niobi
- Jedi SWU
- Messages : 2711
- Inscription : mar. 08 sept. 2015 - 19:52
- Localisation : Dans le Manoir de Luigi
Re: Les anniversaires
Bisous Quentin, joyeux anniversaire !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...
"Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
"Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
-
_quentin_
- Jedi SWU
- Messages : 4751
- Inscription : sam. 09 janv. 2016 - 14:11
- Localisation : Fort-Terreur
- Contact :
Re: Les anniversaires
Merci à toutes et à tous, ça fait vraiment plaisir !!
Des bisous à tout le monde.
Des bisous à tout le monde.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
- Dark vador40
- Ancien staffeur
- Messages : 4297
- Inscription : jeu. 14 mai 2015 - 20:09
- Localisation : Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
Re: Les anniversaires
Joyeux anniversaire Kamiyoshi !
- darkCedric
- Jedi SWU
- Messages : 3605
- Inscription : dim. 26 juin 2016 - 16:25
- Localisation : Sur une plage de Zeltros
Re: Les anniversaires
Joyeux anniversaire Kamiyoshi 
Re: Les anniversaires
Joyeux anniversaires aux membres que j'ai loupés, et aux membre que je louperai 
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
— Carl Sagan, Cosmos
- Den
- Jedi SWU
- Messages : 6375
- Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 21:07
- Localisation : Voyage à travers la galaxie...
Re: Les anniversaires
Kamiyoshi, joyeux anniversaire!!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
- Messages : 15150
- Inscription : mer. 08 janv. 2014 - 17:02
- Localisation : Là où y'a du jedi à défoncer ^^
Re: Les anniversaires
Bon anniv ! 
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
- mat-vador
- Jedi SWU
- Messages : 3763
- Inscription : mar. 24 mai 2016 - 18:20
- Localisation : Sur Corellia en bonne compagnie
Re: Les anniversaires
Bon anniv, Kami
!
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!
Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
- mat-vador
- Jedi SWU
- Messages : 3763
- Inscription : mar. 24 mai 2016 - 18:20
- Localisation : Sur Corellia en bonne compagnie
Re: Les anniversaires
Devinez qui va prendre sa vapodouche spéciale avec Talon
hihihi...
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!
Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
- Messages : 15150
- Inscription : mer. 08 janv. 2014 - 17:02
- Localisation : Là où y'a du jedi à défoncer ^^
Re: Les anniversaires
Mais tu n'en prend pas chaque soir avec elle ?mat-vador a écrit :Devinez qui va prendre sa vapodouche spéciale avec Talon![]()
hihihi...
Bon anniversaire, en tous cas !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
- darkCedric
- Jedi SWU
- Messages : 3605
- Inscription : dim. 26 juin 2016 - 16:25
- Localisation : Sur une plage de Zeltros
Re: Les anniversaires
Bon anniversaire Mat !
Et bonne vapodouches aussi, même si tu n'as pas besoin d'une occasion spéciale pour en prendre une avec une certaine twi'lek écarlate et fort bien sculptée
Et bonne vapodouches aussi, même si tu n'as pas besoin d'une occasion spéciale pour en prendre une avec une certaine twi'lek écarlate et fort bien sculptée
- mat-vador
- Jedi SWU
- Messages : 3763
- Inscription : mar. 24 mai 2016 - 18:20
- Localisation : Sur Corellia en bonne compagnie
Re: Les anniversaires
Merci
!
Cette vapodouche spéciale est plus approfondie que les autres...
Cette vapodouche spéciale est plus approfondie que les autres...
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!
Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
- Den
- Jedi SWU
- Messages : 6375
- Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 21:07
- Localisation : Voyage à travers la galaxie...
Re: Les anniversaires
mat, mon pote, je te souhaite un très bon anniversaire! Et surtout une belle vapodouche avec Talon, une dathomirienne, et une togruta spécialement envoyée par mes soins! 
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
- The White Knight
- Modérateur
- Messages : 11261
- Inscription : dim. 19 janv. 2014 - 11:40
- Localisation : Là où il y a du Sith à découper ^^
Re: Les anniversaires
Bon anniversaire mat-vador 
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
- mat-vador
- Jedi SWU
- Messages : 3763
- Inscription : mar. 24 mai 2016 - 18:20
- Localisation : Sur Corellia en bonne compagnie
Re: Les anniversaires
Merci, merci vous êtes des amours
!
! à charge de revanche
!
Ca c'est trop gentil, un plan à quatreDen a écrit : Et surtout une belle vapodouche avec Talon, une dathomirienne, et une togruta spécialement envoyée par mes soins!
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!
Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
- Ve'ssshhh
- Jedi SWU
- Messages : 956
- Inscription : mar. 02 févr. 2016 - 19:48
- Localisation : Quelque part sur la voie Hydienne
Re: Les anniversaires
Bonne vapodouche à vous quatre!
Et tant que j'y suis, bon anniversaire!
Et tant que j'y suis, bon anniversaire!
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
- mat-vador
- Jedi SWU
- Messages : 3763
- Inscription : mar. 24 mai 2016 - 18:20
- Localisation : Sur Corellia en bonne compagnie
Re: Les anniversaires
Merci
!
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!
Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
- mat-vador
- Jedi SWU
- Messages : 3763
- Inscription : mar. 24 mai 2016 - 18:20
- Localisation : Sur Corellia en bonne compagnie
Re: Les anniversaires
Bon anniv à Kesh et à tous les autres!
Et surtout restons ensemble, bien que confinés!
Et surtout restons ensemble, bien que confinés!
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!
Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
-
_quentin_
- Jedi SWU
- Messages : 4751
- Inscription : sam. 09 janv. 2016 - 14:11
- Localisation : Fort-Terreur
- Contact :
Re: Les anniversaires
Bon anniv Kesh !! 
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
- Graf Organa
- Jedi SWU
- Messages : 3995
- Inscription : mar. 22 oct. 2013 - 20:07
- Localisation : Alderaan/France
Re: Les anniversaires
Joyeux anniversaire Keshnobi 
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf du 6ème chapitre est là !
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf du 6ème chapitre est là !
- Joysstar
- Jedi SWU
- Messages : 5505
- Inscription : dim. 15 sept. 2013 - 21:14
- Localisation : Dans un verre d'une liqueur rouge
Re: Les anniversaires
Bon anniversaire !!!
Noie- toi dans le crément !!!!!
Noie- toi dans le crément !!!!!
- Dark vador40
- Ancien staffeur
- Messages : 4297
- Inscription : jeu. 14 mai 2015 - 20:09
- Localisation : Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
Re: Les anniversaires
Joyeux Anniversaire 
- Darth Erytram
- Pigiste
- Messages : 8017
- Inscription : dim. 24 avr. 2016 - 20:28
- Localisation : dans une grotte quelque part...
- Contact :
Re: Les anniversaires
Joyeux confinaniversaire!

- The White Knight
- Modérateur
- Messages : 11261
- Inscription : dim. 19 janv. 2014 - 11:40
- Localisation : Là où il y a du Sith à découper ^^
Re: Les anniversaires
Joyeux anniversaire Graf ! 
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
- Dark vador40
- Ancien staffeur
- Messages : 4297
- Inscription : jeu. 14 mai 2015 - 20:09
- Localisation : Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
Re: Les anniversaires
Bon anniversaire Graf !
- Joysstar
- Jedi SWU
- Messages : 5505
- Inscription : dim. 15 sept. 2013 - 21:14
- Localisation : Dans un verre d'une liqueur rouge
Re: Les anniversaires
Bon Anniversaire Graf !
Que la fête soit intéressante, en compagnie de pleins d'amis sur Skype, avec des verres trinqués virtuellement !
Que la fête soit intéressante, en compagnie de pleins d'amis sur Skype, avec des verres trinqués virtuellement !
Re: Les anniversaires
Joyeux anniversaire Graf
!!!
-
_quentin_
- Jedi SWU
- Messages : 4751
- Inscription : sam. 09 janv. 2016 - 14:11
- Localisation : Fort-Terreur
- Contact :
Re: Les anniversaires
Bon anniv Graf !! 
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
- Niobi
- Jedi SWU
- Messages : 2711
- Inscription : mar. 08 sept. 2015 - 19:52
- Localisation : Dans le Manoir de Luigi
Re: Les anniversaires
Joyeux anniversaiiiiiiiiire Graffy !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...
"Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
"Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
- Den
- Jedi SWU
- Messages : 6375
- Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 21:07
- Localisation : Voyage à travers la galaxie...
Re: Les anniversaires
Joyeux anniversaire Graf! 
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Re: Les anniversaires
Bel anniversaire, Ô Grand Graf ! 
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
- Messages : 15150
- Inscription : mer. 08 janv. 2014 - 17:02
- Localisation : Là où y'a du jedi à défoncer ^^
Re: Les anniversaires
Bon anniversaire très cher Graf ! 
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
- mat-vador
- Jedi SWU
- Messages : 3763
- Inscription : mar. 24 mai 2016 - 18:20
- Localisation : Sur Corellia en bonne compagnie
Re: Les anniversaires
Bon anniv
à toi MJ du LG!
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!
Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
- JediLord
- Ancien staffeur
- Messages : 3582
- Inscription : ven. 28 juin 2019 - 11:25
- Localisation : Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
Re: Les anniversaires
Joyeux anniversaire Graf et tous les autres! 
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
- Goran Skarr
- Staff SWU
- Messages : 5031
- Inscription : ven. 23 oct. 2015 - 17:56
- Localisation : A bord du ST 149
Re: Les anniversaires
Joyeux anniversaire Graf'
, fête ça bien malgré l'ambiance 
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
- Niobi
- Jedi SWU
- Messages : 2711
- Inscription : mar. 08 sept. 2015 - 19:52
- Localisation : Dans le Manoir de Luigi
Re: Les anniversaires
APEROKOLOC ! Je fête ça pour lui, pas un problème x)
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...
"Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
"Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
- Darth Erytram
- Pigiste
- Messages : 8017
- Inscription : dim. 24 avr. 2016 - 20:28
- Localisation : dans une grotte quelque part...
- Contact :
Re: Les anniversaires
Bon anniv' Graf ! 
- darkCedric
- Jedi SWU
- Messages : 3605
- Inscription : dim. 26 juin 2016 - 16:25
- Localisation : Sur une plage de Zeltros
Re: Les anniversaires
Joyeux Anniversaire au Grand prêtre des Grands Anciens 
- Darth Erytram
- Pigiste
- Messages : 8017
- Inscription : dim. 24 avr. 2016 - 20:28
- Localisation : dans une grotte quelque part...
- Contact :
Re: Les anniversaires
darkCedric a écrit :Joyeux Anniversaire au Grand prêtre des Grands Anciens

J'ai du rater un épisode...
- Sky Karrde
- Staff SWU
- Messages : 20920
- Inscription : jeu. 22 juin 2006 - 16:06
- Localisation : Bord d'eau
- Contact :
Re: Les anniversaires
Joyeux grafniversaire ! 
- Ve'ssshhh
- Jedi SWU
- Messages : 956
- Inscription : mar. 02 févr. 2016 - 19:48
- Localisation : Quelque part sur la voie Hydienne
Re: Les anniversaires
Bon anniv' !
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Re: Les anniversaires
Bon anniv' 
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Omael, dans une vie antérieure
- WaxWalker
- Jedi SWU
- Messages : 583
- Inscription : mer. 22 avr. 2015 - 23:27
- Localisation : dans un croiseur Venator en orbite
Re: Les anniversaires
Joyeux anniversaire Graf 
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
- Graf Organa
- Jedi SWU
- Messages : 3995
- Inscription : mar. 22 oct. 2013 - 20:07
- Localisation : Alderaan/France
Re: Les anniversaires
Merci à toutes et à tous d'avoir souhaité mon anniversaire 
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf du 6ème chapitre est là !
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf du 6ème chapitre est là !
-
_quentin_
- Jedi SWU
- Messages : 4751
- Inscription : sam. 09 janv. 2016 - 14:11
- Localisation : Fort-Terreur
- Contact :
Re: Les anniversaires
Bon anniv Posman !! 
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
Re: Les anniversaires
Joyeux anniversaire à ... Ewan McGregor ^^.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités