Les anniversaires

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Avatar de l’utilisateur
Urbosa
Jedi SWU
Messages : 156
Inscription : lun. 06 nov. 2017 - 18:26
Localisation : Val de Marne

Re: Les anniversaires

Message par Urbosa »

Happy birthday Quentin!
Avatar de l’utilisateur
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Messages : 15150
Inscription : mer. 08 janv. 2014 - 17:02
Localisation : Là où y'a du jedi à défoncer ^^

Re: Les anniversaires

Message par Dark Stratis 23 »

Bon anniv, légèrement en retard ! ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Avatar de l’utilisateur
Graf Organa
Jedi SWU
Messages : 3995
Inscription : mar. 22 oct. 2013 - 20:07
Localisation : Alderaan/France

Re: Les anniversaires

Message par Graf Organa »

Joyeux anniversaire Quentin !!!
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf du 6ème chapitre est là !
Avatar de l’utilisateur
Alfred M.
Pigiste
Messages : 4599
Inscription : mar. 19 avr. 2016 - 9:26
Localisation : Impstar Deuce "Invidious"

Re: Les anniversaires

Message par Alfred M. »

Je vois que j'en ai loupé plein, bon je prends le moins en retard :whistle: : Bon anniv' Quentin :jap: .
Avatar de l’utilisateur
Niobi
Jedi SWU
Messages : 2711
Inscription : mar. 08 sept. 2015 - 19:52
Localisation : Dans le Manoir de Luigi

Re: Les anniversaires

Message par Niobi »

Bisous Quentin, joyeux anniversaire !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...
"Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
_quentin_
Jedi SWU
Messages : 4751
Inscription : sam. 09 janv. 2016 - 14:11
Localisation : Fort-Terreur
Contact :

Re: Les anniversaires

Message par _quentin_ »

Merci à toutes et à tous, ça fait vraiment plaisir !! :love:

Des bisous à tout le monde. :cute:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
Avatar de l’utilisateur
Dark vador40
Ancien staffeur
Messages : 4297
Inscription : jeu. 14 mai 2015 - 20:09
Localisation : Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...

Re: Les anniversaires

Message par Dark vador40 »

Joyeux anniversaire Kamiyoshi !
Avatar de l’utilisateur
darkCedric
Jedi SWU
Messages : 3605
Inscription : dim. 26 juin 2016 - 16:25
Localisation : Sur une plage de Zeltros

Re: Les anniversaires

Message par darkCedric »

Joyeux anniversaire Kamiyoshi :hello:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
Avatar de l’utilisateur
CRL
Administrateur
Messages : 9358
Inscription : jeu. 07 avr. 2016 - 13:59
Contact :

Re: Les anniversaires

Message par CRL »

Joyeux anniversaires aux membres que j'ai loupés, et aux membre que je louperai :transpire:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
Avatar de l’utilisateur
Den
Jedi SWU
Messages : 6375
Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 21:07
Localisation : Voyage à travers la galaxie...

Re: Les anniversaires

Message par Den »

Kamiyoshi, joyeux anniversaire!!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Avatar de l’utilisateur
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Messages : 15150
Inscription : mer. 08 janv. 2014 - 17:02
Localisation : Là où y'a du jedi à défoncer ^^

Re: Les anniversaires

Message par Dark Stratis 23 »

Bon anniv ! :)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Avatar de l’utilisateur
mat-vador
Jedi SWU
Messages : 3763
Inscription : mar. 24 mai 2016 - 18:20
Localisation : Sur Corellia en bonne compagnie

Re: Les anniversaires

Message par mat-vador »

Bon anniv, Kami :wink: !
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
Avatar de l’utilisateur
mat-vador
Jedi SWU
Messages : 3763
Inscription : mar. 24 mai 2016 - 18:20
Localisation : Sur Corellia en bonne compagnie

Re: Les anniversaires

Message par mat-vador »

Devinez qui va prendre sa vapodouche spéciale avec Talon :diable: :diable: hihihi...
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
Avatar de l’utilisateur
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Messages : 15150
Inscription : mer. 08 janv. 2014 - 17:02
Localisation : Là où y'a du jedi à défoncer ^^

Re: Les anniversaires

Message par Dark Stratis 23 »

mat-vador a écrit :Devinez qui va prendre sa vapodouche spéciale avec Talon :diable: :diable: hihihi...
Mais tu n'en prend pas chaque soir avec elle ?

Bon anniversaire, en tous cas ! :cute:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Avatar de l’utilisateur
darkCedric
Jedi SWU
Messages : 3605
Inscription : dim. 26 juin 2016 - 16:25
Localisation : Sur une plage de Zeltros

Re: Les anniversaires

Message par darkCedric »

Bon anniversaire Mat !

Et bonne vapodouches aussi, même si tu n'as pas besoin d'une occasion spéciale pour en prendre une avec une certaine twi'lek écarlate et fort bien sculptée :D
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
Avatar de l’utilisateur
mat-vador
Jedi SWU
Messages : 3763
Inscription : mar. 24 mai 2016 - 18:20
Localisation : Sur Corellia en bonne compagnie

Re: Les anniversaires

Message par mat-vador »

Merci :D !

Cette vapodouche spéciale est plus approfondie que les autres... :P
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
Avatar de l’utilisateur
Den
Jedi SWU
Messages : 6375
Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 21:07
Localisation : Voyage à travers la galaxie...

Re: Les anniversaires

Message par Den »

mat, mon pote, je te souhaite un très bon anniversaire! Et surtout une belle vapodouche avec Talon, une dathomirienne, et une togruta spécialement envoyée par mes soins! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Avatar de l’utilisateur
The White Knight
Modérateur
Messages : 11261
Inscription : dim. 19 janv. 2014 - 11:40
Localisation : Là où il y a du Sith à découper ^^

Re: Les anniversaires

Message par The White Knight »

Bon anniversaire mat-vador :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
Avatar de l’utilisateur
mat-vador
Jedi SWU
Messages : 3763
Inscription : mar. 24 mai 2016 - 18:20
Localisation : Sur Corellia en bonne compagnie

Re: Les anniversaires

Message par mat-vador »

Merci, merci vous êtes des amours :love: !
Den a écrit : Et surtout une belle vapodouche avec Talon, une dathomirienne, et une togruta spécialement envoyée par mes soins! :)
Ca c'est trop gentil, un plan à quatre :x :love: :D ! à charge de revanche :sournois: !
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
Avatar de l’utilisateur
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Messages : 956
Inscription : mar. 02 févr. 2016 - 19:48
Localisation : Quelque part sur la voie Hydienne

Re: Les anniversaires

Message par Ve'ssshhh »

Bonne vapodouche à vous quatre! :diable:

Et tant que j'y suis, bon anniversaire! :)
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Avatar de l’utilisateur
mat-vador
Jedi SWU
Messages : 3763
Inscription : mar. 24 mai 2016 - 18:20
Localisation : Sur Corellia en bonne compagnie

Re: Les anniversaires

Message par mat-vador »

Merci :D :D !
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
Avatar de l’utilisateur
mat-vador
Jedi SWU
Messages : 3763
Inscription : mar. 24 mai 2016 - 18:20
Localisation : Sur Corellia en bonne compagnie

Re: Les anniversaires

Message par mat-vador »

Bon anniv à Kesh et à tous les autres!

Et surtout restons ensemble, bien que confinés!
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
_quentin_
Jedi SWU
Messages : 4751
Inscription : sam. 09 janv. 2016 - 14:11
Localisation : Fort-Terreur
Contact :

Re: Les anniversaires

Message par _quentin_ »

Bon anniv Kesh !! :hello:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
Avatar de l’utilisateur
Graf Organa
Jedi SWU
Messages : 3995
Inscription : mar. 22 oct. 2013 - 20:07
Localisation : Alderaan/France

Re: Les anniversaires

Message par Graf Organa »

Joyeux anniversaire Keshnobi :cute:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf du 6ème chapitre est là !
Avatar de l’utilisateur
Joysstar
Jedi SWU
Messages : 5505
Inscription : dim. 15 sept. 2013 - 21:14
Localisation : Dans un verre d'une liqueur rouge

Re: Les anniversaires

Message par Joysstar »

Bon anniversaire !!!

Noie- toi dans le crément !!!!!
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Avatar de l’utilisateur
Dark vador40
Ancien staffeur
Messages : 4297
Inscription : jeu. 14 mai 2015 - 20:09
Localisation : Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...

Re: Les anniversaires

Message par Dark vador40 »

Joyeux Anniversaire :cute:
Avatar de l’utilisateur
Darth Erytram
Pigiste
Messages : 8017
Inscription : dim. 24 avr. 2016 - 20:28
Localisation : dans une grotte quelque part...
Contact :

Re: Les anniversaires

Message par Darth Erytram »

Joyeux confinaniversaire! :transpire: :D
Avatar de l’utilisateur
The White Knight
Modérateur
Messages : 11261
Inscription : dim. 19 janv. 2014 - 11:40
Localisation : Là où il y a du Sith à découper ^^

Re: Les anniversaires

Message par The White Knight »

Joyeux anniversaire Graf ! :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
Avatar de l’utilisateur
Dark vador40
Ancien staffeur
Messages : 4297
Inscription : jeu. 14 mai 2015 - 20:09
Localisation : Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...

Re: Les anniversaires

Message par Dark vador40 »

Bon anniversaire Graf !
Avatar de l’utilisateur
Joysstar
Jedi SWU
Messages : 5505
Inscription : dim. 15 sept. 2013 - 21:14
Localisation : Dans un verre d'une liqueur rouge

Re: Les anniversaires

Message par Joysstar »

Bon Anniversaire Graf !

Que la fête soit intéressante, en compagnie de pleins d'amis sur Skype, avec des verres trinqués virtuellement !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Avatar de l’utilisateur
Xiaomii
Jedi SWU
Messages : 223
Inscription : mer. 09 mai 2018 - 17:05

Re: Les anniversaires

Message par Xiaomii »

Joyeux anniversaire Graf :D !!!
_quentin_
Jedi SWU
Messages : 4751
Inscription : sam. 09 janv. 2016 - 14:11
Localisation : Fort-Terreur
Contact :

Re: Les anniversaires

Message par _quentin_ »

Bon anniv Graf !! :jap:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
Avatar de l’utilisateur
Niobi
Jedi SWU
Messages : 2711
Inscription : mar. 08 sept. 2015 - 19:52
Localisation : Dans le Manoir de Luigi

Re: Les anniversaires

Message par Niobi »

Joyeux anniversaiiiiiiiiire Graffy !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...
"Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Avatar de l’utilisateur
Den
Jedi SWU
Messages : 6375
Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 21:07
Localisation : Voyage à travers la galaxie...

Re: Les anniversaires

Message par Den »

Joyeux anniversaire Graf! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Avatar de l’utilisateur
Sol
Jedi SWU
Messages : 2490
Inscription : lun. 15 avr. 2013 - 19:40

Re: Les anniversaires

Message par Sol »

Bel anniversaire, Ô Grand Graf ! :jap:
Avatar de l’utilisateur
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Messages : 15150
Inscription : mer. 08 janv. 2014 - 17:02
Localisation : Là où y'a du jedi à défoncer ^^

Re: Les anniversaires

Message par Dark Stratis 23 »

Bon anniversaire très cher Graf ! :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Avatar de l’utilisateur
mat-vador
Jedi SWU
Messages : 3763
Inscription : mar. 24 mai 2016 - 18:20
Localisation : Sur Corellia en bonne compagnie

Re: Les anniversaires

Message par mat-vador »

Bon anniv :wink: à toi MJ du LG!
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
Avatar de l’utilisateur
JediLord
Ancien staffeur
Messages : 3582
Inscription : ven. 28 juin 2019 - 11:25
Localisation : Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens

Re: Les anniversaires

Message par JediLord »

Joyeux anniversaire Graf et tous les autres! :jap:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
Avatar de l’utilisateur
Goran Skarr
Staff SWU
Messages : 5031
Inscription : ven. 23 oct. 2015 - 17:56
Localisation : A bord du ST 149

Re: Les anniversaires

Message par Goran Skarr »

Joyeux anniversaire Graf' :), fête ça bien malgré l'ambiance :)
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Avatar de l’utilisateur
Niobi
Jedi SWU
Messages : 2711
Inscription : mar. 08 sept. 2015 - 19:52
Localisation : Dans le Manoir de Luigi

Re: Les anniversaires

Message par Niobi »

APEROKOLOC ! Je fête ça pour lui, pas un problème x)
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...
"Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Avatar de l’utilisateur
Darth Erytram
Pigiste
Messages : 8017
Inscription : dim. 24 avr. 2016 - 20:28
Localisation : dans une grotte quelque part...
Contact :

Re: Les anniversaires

Message par Darth Erytram »

Bon anniv' Graf ! :hello:
Avatar de l’utilisateur
darkCedric
Jedi SWU
Messages : 3605
Inscription : dim. 26 juin 2016 - 16:25
Localisation : Sur une plage de Zeltros

Re: Les anniversaires

Message par darkCedric »

Joyeux Anniversaire au Grand prêtre des Grands Anciens :hello:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
Avatar de l’utilisateur
Darth Erytram
Pigiste
Messages : 8017
Inscription : dim. 24 avr. 2016 - 20:28
Localisation : dans une grotte quelque part...
Contact :

Re: Les anniversaires

Message par Darth Erytram »

darkCedric a écrit :Joyeux Anniversaire au Grand prêtre des Grands Anciens :hello:
Image

J'ai du rater un épisode... :transpire:
Avatar de l’utilisateur
Sky Karrde
Staff SWU
Messages : 20920
Inscription : jeu. 22 juin 2006 - 16:06
Localisation : Bord d'eau
Contact :

Re: Les anniversaires

Message par Sky Karrde »

Joyeux grafniversaire ! :D
Avatar de l’utilisateur
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Messages : 956
Inscription : mar. 02 févr. 2016 - 19:48
Localisation : Quelque part sur la voie Hydienne

Re: Les anniversaires

Message par Ve'ssshhh »

Bon anniv' !
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Avatar de l’utilisateur
Emile
Jedi SWU
Messages : 416
Inscription : sam. 08 sept. 2007 - 22:54

Re: Les anniversaires

Message par Emile »

Bon anniv' :)
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Avatar de l’utilisateur
WaxWalker
Jedi SWU
Messages : 583
Inscription : mer. 22 avr. 2015 - 23:27
Localisation : dans un croiseur Venator en orbite

Re: Les anniversaires

Message par WaxWalker »

Joyeux anniversaire Graf :hello:
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
Avatar de l’utilisateur
Graf Organa
Jedi SWU
Messages : 3995
Inscription : mar. 22 oct. 2013 - 20:07
Localisation : Alderaan/France

Re: Les anniversaires

Message par Graf Organa »

Merci à toutes et à tous d'avoir souhaité mon anniversaire :jap:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf du 6ème chapitre est là !
_quentin_
Jedi SWU
Messages : 4751
Inscription : sam. 09 janv. 2016 - 14:11
Localisation : Fort-Terreur
Contact :

Re: Les anniversaires

Message par _quentin_ »

Bon anniv Posman !! :cute:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
Avatar de l’utilisateur
Damael
Jedi SWU
Messages : 1370
Inscription : ven. 04 sept. 2015 - 15:07

Re: Les anniversaires

Message par Damael »

Joyeux anniversaire à ... Ewan McGregor ^^.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Répondre

Revenir à « Jedi SWU »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités