Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Challenge Fan-Fictions #14 : Duel mécanique

Ce forum regroupe les challenges Fan-Fictions, passés et en cours. Pour les lire, ou y participer avec vos propres textes, c'est par ici, et c'est ouvert à tous, n'hésitez pas !

Retourner vers Challenges Fan-Fictions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quel est votre texte préféré ?

Le sondage s’est terminé le Mar 25 Fév 2020 - 20:30

Angedabe
2
5%
Jenos Idanian
1
2%
zamzamzam
1
2%
Posman
2
5%
Dark GaGa
8
19%
ercete
2
5%
Dark Stannis
5
12%
Adeekan
7
17%
Triangulum
5
12%
Mandoad
2
5%
Alionouchka
2
5%
Niffleur
5
12%
 
Nombre total de votes : 42

Messagepar Jenos Idanian » Sam 22 Fév 2020 - 10:40   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #14 : Duel mécanique

Après un choix à nouveau assez difficile pour déterminer mes 3 lauréats, il a quand-même bien fallu "trancher", si je puis dire au vu du thème qui nous était proposé ce mois-ci :lol: J'ai donc moi aussi accompli mon "devoir civique" sur ce challenge :)
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Mandoad » Sam 22 Fév 2020 - 22:07   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #14 : Duel mécanique

De très beaux textes et toujours aussi variés qui plus est ! Ce fut un plaisir de vous lire :)

En tout cas, ça fait plaisir de voir un tel engouement pour ce challenge. :oui:
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar ercete » Lun 24 Fév 2020 - 13:14   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #14 : Duel mécanique

Plus qu'une journée !

Personellement comme chacun doit faire un choix : tous le monde a un jugement sur nos textes.
J'aimerai bien le connaitre en détail pour m'améliorer, si certains ont des critiques : allez-y je suis preneur !
(Mais attendez demain quand même :) )
ercete
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 09 Nov 2018
 

Messagepar Ve'ssshhh » Lun 24 Fév 2020 - 19:51   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #14 : Duel mécanique

J'avais presque oublié :oops: , mais c'est fait: a voté!
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar Jenos Idanian » Lun 24 Fév 2020 - 22:36   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #14 : Duel mécanique

ercete a écrit:Personellement comme chacun doit faire un choix : tous le monde a un jugement sur nos textes.
J'aimerai bien le connaitre en détail pour m'améliorer, si certains ont des critiques : allez-y je suis preneur !
(Mais attendez demain quand même :) )

Idem, pareil que toi, pour moi j'aimerais bien savoir aussi, si possible, que ce soit sur ce challenge-ci ou le précédent où j'avais rejoint cette aventure :)
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 25 Fév 2020 - 11:21   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #14 : Duel mécanique

Je ne fais pas de critique détaillée, voici les critères que j'applique (grosso merdo).

Forme (objectif) :
- respect des règles d'orthographe et de grammaire
- respect des règles de style
- Structure : Est-ce qu'il y a une histoire? Est-ce que c'est dynamique? Est-ce qu'il y a une intro, un fond, un cliffhanger? La difficulté de l'exercice consiste à raconter une histoire, poser un décor en quelques lignes.

Fond (subjectif):
- Respect du thème et de sa contrainte
- interêt/originalité : est-ce que ça me parle, est-ce que ça m'interesse? je cherche pas forcément l'originalité à tout prix, des fois un truc banal bien raconté est meilleur qu'un truc créatif où je pige rien
- Emotion : est-ce que je ressens quelque chose?
- Est-ce que j'aurais fait mieux ? (Alors, ça c'est mon critère subjectif à moi que j'applique à tous les arts, c'est peut-être complètement con, mais ça pose une base)
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Jenos Idanian » Mar 25 Fév 2020 - 18:02   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #14 : Duel mécanique

Dark GaGa a écrit:Je ne fais pas de critique détaillée, voici les critères que j'applique (grosso merdo).

Forme (objectif) :
- respect des règles d'orthographe et de grammaire
- respect des règles de style
- Structure : Est-ce qu'il y a une histoire? Est-ce que c'est dynamique? Est-ce qu'il y a une intro, un fond, un cliffhanger? La difficulté de l'exercice consiste à raconter une histoire, poser un décor en quelques lignes.

Fond (subjectif):
- Respect du thème et de sa contrainte
- interêt/originalité : est-ce que ça me parle, est-ce que ça m'interesse? je cherche pas forcément l'originalité à tout prix, des fois un truc banal bien raconté est meilleur qu'un truc créatif où je pige rien
- Emotion : est-ce que je ressens quelque chose?
- Est-ce que j'aurais fait mieux ? (Alors, ça c'est mon critère subjectif à moi que j'applique à tous les arts, c'est peut-être complètement con, mais ça pose une base)

Merci pour ta réponse Dark GaGa, c'est gentil de ta part d'avoir pris le temps et la peine de la détailler.

Après, tous tes critères de fond comme de forme je pense qu'on les applique tous au moment des votes :) Surtout tes 3 critères de forme et tes 3 premiers critères de fond, ce sont pour moi de la simple logique.

Ce que ercete (je suppose, de la façon dont je l'ai compris) et moi-même espérons, c'est que quelqu'un veuille bien éventuellement dire un peu ce qui va ou ne va pas dans nos textes.

Après, personnellement je n'oblige absolument personne, je profitais juste de l'occasion voilà tout. Sachant que je suis très ouvert à la critique; en effet, même si on me dit "tes textes c'est de la m***e", je ne me vexerai pas, je voudrai juste chercher à savoir le pourquoi de ce mauvais ressenti le cas-échéant, dès lors que les critères de forme soient respectés dans mes propositions de textes (parce qu'au moment où j'écris ça, mon score personnel est parti pour être apparemment le tout même que celui obtenu lors de mon tout premier challenge tenté le mois dernier, donc l'intérêt serait de pouvoir l'améliorer un peu, et donc de pouvoir cibler quoi améliorer dans mes textes... Alors après, si c'est juste une histoire de goûts... D'où la demande, mais sans obligation).
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 25 Fév 2020 - 18:21   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #14 : Duel mécanique

J'ai oublié un dernier critère, vu qu'il faut faire un choix, c'est la comparaison avec le lot.

Après, je veux bien faire une critique rapide de ton texte :

Spoiler: Afficher
ça reste mon interprétation, mais je ne vois pas de duel (donc thème KO), je n'ai pas compris les enjeux, ni les personnages, ni la chute.
Tope-là donne l'impression qu'il y a une histoire derrière, peut-être un clin d'oeil ou une référence qui justifie le nom, mais je capte pas.
Sur le final, j'ai l'impression qu'il manque un truc ou qu'il y a pas de fin. Je comprends pas la chute (forme KO). Au niveau émotion, bah, je ressens rien à part de l'incompréhension.
Et ça pourrait être n'importe quel univers de SF.
Bref, j'ai pas percuté l'histoire.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Jenos Idanian » Mar 25 Fév 2020 - 18:38   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #14 : Duel mécanique

Merci Dark GaGa pour la critique de mon texte de ce challenge, j'en prends bonne note dans un coin de ma tête.

Spoiler: Afficher
- J'étais parti sur une notion de joute verbale pour le côté duel, aspect qui n'a donc malheureusement pas fait mouche.
- Lorn (Pavan), et surtout Tope-là, son droïde, sont des persos de romans Légendes, donc effectivement si je choisis des persos que les votants ne connaissent pas, je pars donc avec un gros handicap a priori.
- Du coup je pense que dans ton cas par rapport à l'analyse que tu as faite de mon texte, le point précédent doit être aussi handicapant pour la compréhension, par rapport à certains des autres défauts que tu as souligné.

En tout cas merci
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Adeekan » Mar 25 Fév 2020 - 18:42   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #14 : Duel mécanique

Comme vous souhaitez tous les deux des avis sur vos textes, voici le mien :) (bien evidemment il s'agit d'un avis totalement subjectif venant d'un mec non expert en critique littéraire ^^)

@ercete

Spoiler: Afficher
Concernant l'écriture je n'ai rien à dire, le texte me convient parfaitement tant dans la forme que dans l'écriture. Les deux points qui m'ont empêché de voter pour toi :
- la dernière phrase vis a vis du maître Jedi sous-entendrait que tu fais référence à une autre œuvre SW. La connaissant pas, j'ai donc du mal à pleinement apprécier les personnages puisque j'ai l'impression de passer à côté d'un background nécessaire à la pleine compréhension du texte
- Je ne vois pas trop le "duel" mécanique, puisque l'un des personnages est en fuite. Après effectivement il y a une rencontre finale mais à mes yeux un duel implique une confrontation verbale/physique entre deux protagonistes


@Jenos

Spoiler: Afficher
- Comme ercete, les personnages semblent provenir d'une autre oeuvre dont je n'ai pas la référence (EDIT : J'ai lu l'ombre du chasseur mais ca me dit rien :perplexe: ) dont j'ai du mal à m'imerger dans l'histoire puisque j'ai le sentiment qu'il me manque le background des personnages.
- Je trouve que les droïdes parlent trop "humainement", plus même qu'un droide de protocole. Mais encore une fois il me manque surement le background pour comprendre
- J'ai pas trop compris l'altercation entre les deux droides :transpire: . Il faut des papiers pour sortir mais il faut rerentrer le lendemain pour confirmer que l'on veut sortir ?


Après un dernier élément à prendre en compte, ce sont les textes concurrents ! D'autres textes m'ont plus attirés que d'autres mais rien ne dit que je n''aurais pas voté pour vous dans d'autres circonstances !
"Honor is a fool's prize. Glory is of no use to the dead." - Darth Revan
Pigiste Encyclopédie Legends
Adeekan
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 02 Jan 2017
 

Messagepar Jenos Idanian » Mar 25 Fév 2020 - 18:59   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #14 : Duel mécanique

Merci Adeekan d'avoir donné ton avis sur mon texte.

Spoiler: Afficher
- Les personnages choisis, Lorn Pavan et Tope-là, proviennent effectivement de L'Ombre du chasseur, et Tope-là revient ensuite aussi dans la "tétralogie" Nuits de Coruscant, donc le fait que tu aies lu au moins L'Ombre mais que tu n'aies pas compris Tope-là me fait dire que j'ai dû être maladroit dans mon écriture.
- Pour l'altercation entre les deux droides, j'ai donc dû aussi mal rédiger vu que tu n'as pas compris: en fait oui il leur faut bien des papiers pour sortir, mais qu'ils ne pourront pas obtenir de suite, donc ça implique qu'ils doivent par exemple se planquer quelquepart avant de revenir finir la procédure, donc ils ne sont pas encore sorti, mais veulent pourtant le faire au plus vite vu que poursuivis, d'où la joute verbale en tant que duel.

Merci pour ta critique.
PS: tout comme pour le challenge 13, le hasard a fait que tu es à nouveau parmi mes 3 choix de ce challenge-ci :)
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Adeekan » Mar 25 Fév 2020 - 19:18   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #14 : Duel mécanique

Houla ne crois pas que tu étais maladroit dans l'écriture des persos, j'ai lu l'ombre du chasseur il y a plus d'un an et j'ai déjà pratiquement oublié l'histoire complète, alors me souvenir des personnages… :transpire:

Oki je comprends un peu mieux maintenant :)

C'est donc toi l'un de mes deux fans du challenge précédent ! Honoré de te plaire sachant que ce sont mes deux premières participations !
"Honor is a fool's prize. Glory is of no use to the dead." - Darth Revan
Pigiste Encyclopédie Legends
Adeekan
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 02 Jan 2017
 

Messagepar Jenos Idanian » Mar 25 Fév 2020 - 19:26   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #14 : Duel mécanique

Adeekan a écrit:C'est donc toi l'un de mes deux fans du challenge précédent ! Honoré de te plaire sachant que ce sont mes deux premières participations !

Bah de rien, mais je l'avais déjà dit, dans un post une fois les votes terminés, pour qui avaient été mes 3 votes, et même que tu m'avais remercié en retour :D Et donc on a commencé les challenges en même temps avec celui du mois dernier :wink: Avec plus de réussite pour toi que pour moi cela dit
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Niffleur » Mer 26 Fév 2020 - 12:45   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #14 : Duel mécanique

Félicitations à Drak GaGa pour sa victoire ! :D Hâte de voir le prochain thème !

Et merci à tous ceux qui ont voté pour mon texte, content de voir qu'il a plu. :jap:
"Il n'y a rien qui n'ait jamais été écrit."
Niffleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 69
Enregistré le: 25 Aoû 2017
 

Messagepar L2-D2 » Mer 26 Fév 2020 - 12:59   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #14 : Duel mécanique

Effectivement, on félicite comme il se doit Dark GaGa, qui a remporté ce nouveau Challenge ! :jap:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9306
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Jenos Idanian » Mer 26 Fév 2020 - 13:23   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #14 : Duel mécanique

Bravo à Dark GaGa effectivement :) Ainsi qu'à tous les participants.

Un grand merci à la personne ayant voté pour mon texte, ça m'a mine de rien fait paisir :) (Serait-ce éventuellement la même personne que lors du challenge précédent? Quoi qu'il en soit un grand merci encore, car même une seule voix ça fait quand-même plaisir).

Les résultats étant tombés, je peux appliquer ma mini tradition et annoncer mes propres lauréats sur ce challenge: dans l'ordre de proposition des textes, mes 3 choix se sont portés sur Dark Stannis, Adeekan et Niffleur.

Le hasard de ce challenge-ci ayant donc fait récidiver, sans donc faire exprès, 2 de mes 3 choix du challenge précédent :wink: (À voir donc maintenant si une certaine tendance se maintiendra éventuellement par la suite ou pas :lol: )
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Dark Stannis » Mer 26 Fév 2020 - 13:40   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #14 : Duel mécanique

Félicitations à Dark Gaga pour la victoire, et bravo à tout le monde pour les textes, j'ai beaucoup apprécié de les lire :) Vivement le prochain !

Jenos Idanian a écrit:Les résultats étant tombés, je peux appliquer ma mini tradition et annoncer mes propres lauréats sur ce challenge: dans l'ordre de proposition des textes, mes 3 choix se sont portés sur Dark Stannis, Adeekan et Niffleur.


Haha merci beaucoup! Je suis content que ça ait plu, en tout cas j'ai beaucoup aimé l'écrire !
"I find your lack of loyalty disturbing"
Dark Stannis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 414
Enregistré le: 07 Jan 2017
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 26 Fév 2020 - 14:10   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #14 : Duel mécanique

Jenos Idanian a écrit:Bravo à Dark GaGa effectivement :) )

Arf, ta prédiction est tombée juste.


Boooon, vous êtes masos les gens de me donner la possibilité de pondre le prochain sujet... vous savez bien que je propose des trucs débiles... :x
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Jenos Idanian » Mer 26 Fév 2020 - 20:42   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #14 : Duel mécanique

Dark GaGa a écrit:
Jenos Idanian a écrit:Bravo à Dark GaGa effectivement :) )

Arf, ta prédiction est tombée juste.

"Hey, c'est moi" :D Hé oui, t'as vu ça un peu !? Comme quoi, je ne raconte pas que des âneries, des fois :)

Dark GaGa a écrit:Boooon, vous êtes masos les gens de me donner la possibilité de pondre le prochain sujet... vous savez bien que je propose des trucs débiles... :x

Bah, faut parfois savoir vivre dangereusement dans la vie, donc un peu plus ou un peu moins, maintenant on n'est plus à ça près :lol: Donc vas-y, fais-toi plaisir, on est tout ouïe :transpire:
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Adanedhel » Mer 26 Fév 2020 - 21:14   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #14 : Duel mécanique

Bravo, Gaga ! :D :jap:

Dark GaGa a écrit:Boooon, vous êtes masos les gens de me donner la possibilité de pondre le prochain sujet... vous savez bien que je propose des trucs débiles... :x

C'est ça qu'est bon ! :lol:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3071
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Angedabe » Jeu 27 Fév 2020 - 10:14   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #14 : Duel mécanique

Bravo Dark Gaga ! :jap:

Un texte fort plaisant parmi d'autres de qualité également. C'est un challenge qui me plaît bien ça !
Je précise que mes votes sont allés au vainqueur ainsi qu'à Dark Stannis et Adeekan ! :lol:

Vivement le prochain thème !
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Alionouchka » Jeu 27 Fév 2020 - 11:15   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #14 : Duel mécanique

Bravo à tous et surtout à Dark GaGa !
Alionouchka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 29 Jan 2020
 

Messagepar zamzamzam » Dim 01 Mar 2020 - 23:35   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #14 : Duel mécanique

Dark GaGa a écrit:Hem, ce serait bien de relire les règles et les respecter : balise spoiler + nombre de mots.

Merci



Dark Gaga : félicitations pour "Duel mécanique". Même si ça ressemble directement à une scène coupée de "Solo" (?? WTF) Le 04 02 dernier, vous vous étiez permis de critiquer spontanément ma nouvelle en lieu et place des modérateurs, suite à une erreur de ma part sur ce site plus difficile à capter que le Faucon Millénium (bon, dsl si je fais de même, hihihihi). Je salue l'effort de création des autres participants. Bonne semaine et bon topic à toutes et à tous. Que la force soit avec vous.
zamzamzam
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 04 Fév 2020
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 02 Mar 2020 - 0:29   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #14 : Duel mécanique

Je me permets en effet en tant qu'habituée de répéter les règles. Les modos sont pas forcément connectés à temps, parce qu'ils ont une vie, et par respect pour les autres participants, c'est bien de mettre les balises spoiler rapidos.
Bref, j'ai pas trop compris si ton message était une attaque ou un compliment, mais je changerai pas de position sur le sujet des règles. Tu peux trouver que c'est psychorigide, mais c'est mieux pour tout le monde quand les gens jouent le jeu.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar ercete » Ven 06 Mar 2020 - 10:28   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #14 : Duel mécanique

Félicitations Dark Gaga, merci pour ton analyse
Bravo aussi a Posman et Dark Stannis qui m'avaient aussi tapés dans l'oeil.
et enfin bravo à tous, hâte de vous relire au prochain challenge.
et merci Adeekan pour ton analyse !

C'est parti pour le prochain challenge !
ercete
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 09 Nov 2018
 

Précédente

Retourner vers Challenges Fan-Fictions


  •    Informations