Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Jeu 14 Nov 2019 - 13:36   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Alfred M. a écrit:L'autre est très bien aussi :o

Je te crois, je l'ai pas lue :transpire:

Edit : ah, nouvelle page, donc on repose le lien de l'actu : https://www.starwars-universe.com/actu- ... cais-.html :)
Pour connaître toutes les futures parutions littéraires VO et VF Star Wars, c'est ici : https://www.starwars-universe.com/proch ... orties.php
Si quelque chose ne s'y trouve pas, c'est qu'il n'est pas encore annoncé.
link224
Staff SWU

Messagepar Dessel Damask » Jeu 14 Nov 2019 - 14:07   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Merci !!! :cute:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU

Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée

Messagepar alpha24 » Jeu 14 Nov 2019 - 14:21   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

:jap: Merci à toute l'équipe des CO !
Deux superbes nouvelles à découvrir par Daniel Wallace et Jason Fry, deux fins connaisseurs de l'UE. :oui:
alpha24
Jedi SWU

Messagepar jah'mess » Jeu 14 Nov 2019 - 20:09   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Merci pour ces nouvelles publications :)
Toujours un plaisir de voir le résultat final.
Jah'mess rock on
jah'mess
Jedi SWU

Messagepar link224 » Dim 08 Déc 2019 - 9:28   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Et hop, nouvelle histoire inédite en VF qui arrive chez les Chrofuckeurs !

Aujourd'hui, il s'agit de Le gagnant perd tout, de Timothy Zahn (en VO : Winner Lose All), nouvelle qui sert de préquel au roman Vauriens. Pour la télécharger et/ou la lire, c'est par ici : http://chrofuckeursoublies.toile-libre. ... -tout.html :hello:

Bonne lecture à tous !
Pour connaître toutes les futures parutions littéraires VO et VF Star Wars, c'est ici : https://www.starwars-universe.com/proch ... orties.php
link224
Staff SWU

Messagepar Alfred M. » Dim 08 Déc 2019 - 10:44   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Merci de m'avoir permis et rendu possible de traduire et publier ni plus ni moins qu'un récit de Timothy Zahn :jap: . Ceux qui apprécient le personnage de Lando seront encore une fois comblés avec ce récit.
"Luke, vous êtes là ?"
"Il est parti à la cantina."
Alfred M.
Pigiste

Messagepar L2-D2 » Dim 08 Déc 2019 - 17:00   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Comme toujours, un grand bravo à vous ! :jap:
"Bonjour. J'apprécie ce câlin, moi aussi. Câlin câlin câlin. Un câlin, c'est comme de la violence faite d'amour." Monsieur Os

Staffeur fan-fictions & résumés littéraires
L2-D2
Modérateur

Messagepar Dessel Damask » Dim 08 Déc 2019 - 18:11   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Un grand merci encore une fois. :)
Dessel Damask
Jedi SWU

Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée

Messagepar alpha24 » Dim 08 Déc 2019 - 18:49   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Merci Alfred pour la traduction de cet ebook. Et à l'équipe des CF. :jap:
Nous sommes gâtés ! :oui:
alpha24
Jedi SWU

Messagepar link224 » Sam 11 Jan 2020 - 11:36   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Et voici trois nouvelles chroniques oubliées pour ce début d'année : https://www.starwars-universe.com/actu- ... cais-.html :hello:
link224
Staff SWU

Messagepar Yocana » Sam 11 Jan 2020 - 11:39   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

thanks ! :jap:
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Staff SWU

Messagepar Jenos Idanian » Sam 11 Jan 2020 - 11:52   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Comme toujours, merci tout plein à qui de droit. Vive le Legends :)
« La route est dégagée, p'tit gars! Fais-nous péter c't'engin et on rentre! »
(Conversation entendue par hasard entre 2 spermatozoïdes lors d'un rapport sexuel protégé)
Jenos Idanian
Jedi SWU

Messagepar L2-D2 » Sam 11 Jan 2020 - 12:28   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Quelle fréquence de publication! Bravo! :jap:
"Bonjour. J'apprécie ce câlin, moi aussi. Câlin câlin câlin. Un câlin, c'est comme de la violence faite d'amour." Monsieur Os

Staffeur fan-fictions & résumés littéraires
L2-D2
Modérateur

Messagepar Alfred M. » Sam 11 Jan 2020 - 13:53   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Super, merci :jap: .
"Luke, vous êtes là ?"
"Il est parti à la cantina."
Alfred M.
Pigiste

Messagepar Kalgrog » Sam 11 Jan 2020 - 15:43   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Merci pour la traduction de ces 3 nouvelles !
Kalgrog
Padawan

Messagepar Dessel Damask » Sam 11 Jan 2020 - 19:07   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Une fois encore merci. :jap:
Dessel Damask
Jedi SWU

Messagepar jah'mess » Dim 12 Jan 2020 - 14:18   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Bravo à tous pour ces nouvelles publications, un travail toujours aussi efficace et de très bonne qualité. Merci à tous :)
Jah'mess rock on
jah'mess
Jedi SWU

Messagepar Django » Dim 12 Jan 2020 - 15:26   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Voila une ou trois belles fèves dans la galette SW. Merci
Django
Jedi SWU

Précédente

Retourner vers Legends

•    Informations