L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !
Mini-série scénarisée par Ethan Sacks et dessinée par Luke Ross, elle sera constituée de 4 numéros qui paraîtront tous en Octobre aux USA.
En fuite depuis la destruction de la Base Starkiller, la Générale Leia Organa et la poignée de Résistants restants ont à peine réussi à survivre, encore moins à contre-attaquer face aux forces supérieures du Premier Ordre. A court d'options, Leia décide de contacter ses anciens alliés, les Mon Cal, dont les chantiers navals ont jadis fourni l'Alliance Rebelle.
Dernière modification par link224 le jeu. 25 juil. 2019 - 10:20, modifié 5 fois.
Encore les Mon Cal ? Bon, en espérant ne pas avoir un remake de Mutinerie sur Mon Cala, avec le Premier Ordre qui aurait déjà soumis la planète... Sinon pourquoi pas !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker
On continue #Comics #Marvel #StarWars avec #Allegiance
Reconstruire la flotte ? Encore gros lien avec le roman #Renaissance et un scénario qui aurait dû être celui du dernier arc de #PoeDameron ! ENFIN !!! MERCI !!!! Ça va exactement où je veux que ça aille https://t.co/ifyBHjejM4
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus. Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Adanedhel a écrit :Avec Ross aux dessins ça devrait être pas mal
Ça devrait être top oui
Sauf si il nous ressort ses Finn, Poe, Rey, Leia etc. de sa BD ep 7
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus. Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Magnifique
Je regrette déjà que ça soit pas Checchetto aux dessins (mais bon y a largement moyen que Luke Ross assure aussi) !
Au fait on sait quand ça sort ?
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions Prochaines sorties littéraires ici !
Le look de Poe. J'ai le droit d'être amoureux?
Sympa comme frise en tout cas. Je sens bien les Mon Cal voulant se venger du PO après la mort d'une figure comme Ackbar et au moment ou ils établissent un quelconque plan avec les Résistants, la flotte du PO surgirait et hop une bataille spatiale titanesque en orbite de la planète. Pas très original, mais si c'est bien écrit, bien dessiné et que ça tease bien la guerre du prochain film, ça ne pourra être que du tout bon pour moi.
Ce sera une mini-série en 4 numéros et c'est pour octobre.
Hâte.
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..." Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires -Lain/Niobi/Niva
C'est pas un artwork c'est les 4 covers misent bout à bout
00h20 : Trouvez-moi une source explicite qui l'annonce (hormis votre logique, et vous avez peut-être raison). Sauf s'il y a des lignes invisibles que je suis dans l'incapacité de lire, je ne vois rien qui va en ce sens
J'étais passé à côté de l'annonce, mais clairement, ce comics peut vraiment être sympa (bon, même si on aura sûrement pas des liens de oufs avec l'Episode IX, faut pas déconner) !
Et puis les couvertures son magnifiques !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne Staffeur encyclopédie et collection.
Ouf ce n'est pas le Ross de l'épisode 7
C'est fou j'ai l'impression de le voir grandir, c'est magnifique
C'est très joli , espérons un scénario à la hauteur du dessin. Je serai presque tentée, même si c'est pas le thème de ma collec.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifspetits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark Stratis 23 a écrit :C'est super beau, notamment mais seulement les pages avec Rey
C'est mieux comme ça.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions Prochaines sorties littéraires ici !
link224 a écrit :
C'est moi où c'est du Ross en mode pas si beau que d'habitude ?
C'est peut-être pas le même coloriste
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
Thephx8 a écrit :Ils vont réussir à mettre des mondes plus originaux et "aliens" dans les comics teasant le film que dans le film lui même....
C'est déjà fait avec la série Poe Dameron.
C'est déjà fait avec n'importe quel média qui n'est pas un film
Très sympa, les bases sont posées pour les deux missions. Gros lien avec le comics Galaxy's Edge (même si ça se passe avant).
Par contre, Finn est très mal dessiné (globalement, les persos sont pas ouf)
Et le numéro est certes augmenté... mais les pages supplémentaires ne consistent qu'en des explications de planches, et 2 pages de pub avec les couv mises bout à bout. Du joli foutage de gueule en somme
Scénario : pose les bases, rien de bien passionnant pour l'instant même si les enjeux sont là. En espérant quelque chose de plus palpitant et une bonne flotte en récompense !
Dessins : du Ross un peu en dessous mais les couleurs sont incroyables https://t.co/GdgOGMkOyQ
link224 a écrit :
Et le numéro est certes augmenté... mais les pages supplémentaires ne consistent qu'en des explications de planches, et 2 pages de pub avec les couv mises bout à bout. Du joli foutage de gueule en somme
Des explications intéressantes, puisqu'on découvre que le leader Quarren est Nossor Ri de TCW !
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
C'est donc bien le fils de Ackbar. Excellent !
Au moins un héros de la rébellion dont l'héritage est préservé.
C'est quoi le pitch ? Trouver une flotte ? Comme dans la série Star Wars entre le 4 et 5 ?
Décidément SW n'a plus rien a raconté
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
J'aime ce qu'ils font avec le Journey to Episode IX pour le moment.
Pour TFA et TLJ c'était claqué, mais là pour le IX ils font ce qu'il faut, et ramènent des anciens persos et font des références intelligentes. Qu'ils continuent comme ça.
gregfox a écrit :Une bonne chose, qu'on répare la brutalité volontaire de cette scène de l'épisode 8.
La brutalité n'était pas si incohérente, voir un amiral mourir au combat dans l'explosion de la passerelle, ça fait sens.
C'est plus sur la forme que sur le fond que je trouverai à redire sur ce choix de TLJ.
Mais pour ce qui est de lui donner un fils, je ne vois pas l'intérêt.
A part juste caler un Mon Cal parmi les rebelles.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
Nan mais Ackbar il est devenu célèbre avec son fameux "it's a trap!" sur internet. Sinon dans la mythologie SW c'est presque rien, il est mort bon bah voila ils allaient pas passer 5 minutes entières sur lui dans le film.
Ackbar il est aussi populaire à cause de son rôle très développé dans l'UE Legends post ROTJ, c'est tout sauf un perso anecdotique dans l'Univers SW en général.
Dantesk a écrit :Nan mais Ackbar il est devenu célèbre avec son fameux "it's a trap!" sur internet. Sinon dans la mythologie SW c'est presque rien, il est mort bon bah voila ils allaient pas passer 5 minutes entières sur lui dans le film.
Il a quand même été développé dans des épisodes de The Clone Wars, il a fait une apparition remarquée dans un arc de la deuxième série de comics sur Vador, il est un second rôle régulier du comics Star Wars... Ce n'est pas un premier rôle, mais ce n'est pas non plus un figurant.
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker
Jagged Fela a écrit :Ackbar il est aussi populaire à cause de son rôle très développé dans l'UE Legends post ROTJ, c'est tout sauf un perso anecdotique dans l'Univers SW en général.
Oui mais l'UE Legends ne compte pas dans le nouveau canon, ce n'est pas pris en compte.
Quand a ses apparitions dans Clone Wars et le comics Vador ça fait quand même léger. C'est vrai qu'un plan sur lui en train de mourir n'aurait pas été de trop mais il reste que sans être anecdotique il en reste très secondaire dans les films et à quand même droit à son nom cité aux champs d'honneur.